Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes vénales sont-elles forcément mauvaises?
i
2 novembre 2014 17:16
Citation
WastedYouth a écrit:
@INQUISITEUR, ooohhh tu ne vois pas qu'on rigole ?! Voyons donc, tu me decois hein sad smiley

grinning smiley

Sacrée gredine toi... On ne sait plus par où te prendre. grinning smiley
2 novembre 2014 17:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Alors pour Jeerar et Washington, vous croyez ce que vous voulez. Je suis ce que je suis, je n'ai rien à vous prouver.

Pour ismail le tombeur égocentré, j'ai regardé ton lien, je suis tombé sur une page d'accueil, pas sur une réponse. J'ai regardé un peu sur le site, quand même (qui n'est nullement une référence, pour moi), j'ai trouvé ça :

Je suis une jeune fille âgée de 18 ans. On m’a demandé en mariage cinq fois, mais j’avais toujours refusé du fait que j’étais trop jeune. Maintenant que j’ai grandi, je commence à y penser. Ma question est la suivante :
Quels sont les critères que je dois considérer pour avoir un bon musulman ?
[...]

la foi : c’est le plus important des critères que votre future mari devrait réunir.
[...]

Cependant, il n’est pas exigé qu’il soit un homme très riche, ce qui lui faut c’est avoir un revenu qui lui permettra de vivre lui et sa famille dans la dignité et de ne pas dépendre des gens. Mais, si un homme de foi et un homme riche entre en compétition, le premier est privilégié.


On voit bien que si le critère de richesse de l'époux n'est pas le premier, et c'est normal, il peut entrer en ligne de compte sans que ce soit une insulte faite au prétendant.


Tout à fait d'accord avec toi
Malheureusement dans les faits la réalité est tout autre...
O
2 novembre 2014 17:42
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley
i
2 novembre 2014 17:47
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley
O
2 novembre 2014 18:45
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley


C'est bien tu commences à comprendre le système de certaines yabies, on est pas forcément des vipères,

on sait rigoler aussi grinning smiley
i
2 novembre 2014 18:49
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley


C'est bien tu commences à comprendre le système de certaines yabies, on est pas forcément des vipères,

on sait rigoler aussi grinning smiley

Continuez à nous faire rire aussi. thumbs up Welcome
O
2 novembre 2014 18:52
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley


C'est bien tu commences à comprendre le système de certaines yabies, on est pas forcément des vipères,

on sait rigoler aussi grinning smiley

Continuez à nous faire rire aussi. thumbs up Welcome



Dans quel sens ? Dans le sens te moquer de nous parce qu'on dit n'imp ? grinning smiley
i
2 novembre 2014 18:59
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley


C'est bien tu commences à comprendre le système de certaines yabies, on est pas forcément des vipères,

on sait rigoler aussi grinning smiley

Continuez à nous faire rire aussi. thumbs up Welcome



Dans quel sens ? Dans le sens te moquer de nous parce qu'on dit n'imp ? grinning smiley

Je te laisse deviner... whistling smiley
O
2 novembre 2014 19:07
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
En effet on rigolait inquisiteur faut pas te vexer grinning smiley

J'ai tendance à oublier parfois, que je suis entouré ici de gentilles chipies. tongue sticking out smiley


C'est bien tu commences à comprendre le système de certaines yabies, on est pas forcément des vipères,

on sait rigoler aussi grinning smiley

Continuez à nous faire rire aussi. thumbs up Welcome



Dans quel sens ? Dans le sens te moquer de nous parce qu'on dit n'imp ? grinning smiley

Je te laisse deviner... whistling smiley


Vaut mieux que tu en rigoles alors grinning smiley
2 novembre 2014 19:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:

oui pourquoi pas, moi non plus ça ne me vexerait pas mais faudra pas qu'elle se vexe si je l'interroge à mon tours sur la qualité et la variété de ses prestations sexuelles puisqu'on parle là d'un partenariat basé sur l'échange de services charnels contre une prise en charge économique (de la prostitution quoi).

Charmant....whistling smiley

perplexe Eh bein !!
i
2 novembre 2014 19:14
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:

oui pourquoi pas, moi non plus ça ne me vexerait pas mais faudra pas qu'elle se vexe si je l'interroge à mon tours sur la qualité et la variété de ses prestations sexuelles puisqu'on parle là d'un partenariat basé sur l'échange de services charnels contre une prise en charge économique (de la prostitution quoi).

Charmant....whistling smiley

perplexe Eh bein !!

C'est pas ce qu'on appellerait de la goujaterie? Heu
2 novembre 2014 19:21
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:

oui pourquoi pas, moi non plus ça ne me vexerait pas mais faudra pas qu'elle se vexe si je l'interroge à mon tours sur la qualité et la variété de ses prestations sexuelles puisqu'on parle là d'un partenariat basé sur l'échange de services charnels contre une prise en charge économique (de la prostitution quoi).

Charmant....whistling smiley

perplexe Eh bein !!

C'est pas ce qu'on appellerait de la goujaterie? Heu

Ou de la betise maybe ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 19:25
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:

oui pourquoi pas, moi non plus ça ne me vexerait pas mais faudra pas qu'elle se vexe si je l'interroge à mon tours sur la qualité et la variété de ses prestations sexuelles puisqu'on parle là d'un partenariat basé sur l'échange de services charnels contre une prise en charge économique (de la prostitution quoi).

Charmant....whistling smiley

perplexe Eh bein !!

C'est pas ce qu'on appellerait de la goujaterie? Heu

oh que ouii!!
L
2 novembre 2014 19:56
Wa salam,

Pour ma part je suis entièrement en accord avec les propos d'ismail.
La femme vénale d'aujourd'hui se base sur les aspirations économiques sociétales; soit la marque et le nombre de grosses voitures, bijoux d'apparat, villas luxueuses, vêtement brodés de marque...etc.
A partir de là, il nous est permis à loisir de critiquer ces sous produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Comme Ismail l'a précisé il me semble, une perte de revenus ou un freinage de cette consommation hors norme et le mari devient un produit interchangeable.
A partir de là, il s'agit en effet de prostitution sous couvert de services en nature (boul contre channel, plus de channel, plus de boul). ptdrOups
Une femme dans le dine ne peut être vénale que dans la limite de ses besoins primaires, un toit plus ou moins grand, des vêtements sans noms d'abrutis homosexuels marqués dessus et la dépense de l'homme dans les besoins familiaux courants. Le reste étant du bonus cédé de bonne grâce.

Et si je peux me permettre, les hommes riches, de par leur réussite personnelle et non un héritage de bédouins illettrés rentiers par la permission du Très Haut azzawajal, ne se mariera qu'avec un contrat de mariage en béton armé.
Wa salam.
i
2 novembre 2014 20:11
Citation
Le coon a écrit:
Wa salam,

Pour ma part je suis entièrement en accord avec les propos d'ismail.
La femme vénale d'aujourd'hui se base sur les aspirations économiques sociétales; soit la marque et le nombre de grosses voitures, bijoux d'apparat, villas luxueuses, vêtement brodés de marque...etc.
A partir de là, il nous est permis à loisir de critiquer ces sous produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Comme Ismail l'a précisé il me semble, une perte de revenus ou un freinage de cette consommation hors norme et le mari devient un produit interchangeable.
A partir de là, il s'agit en effet de prostitution sous couvert de services en nature (boul contre channel, plus de channel, plus de boul). ptdrOups
Jusque là je suis entièrement d'accord.

Citation
Le coon a écrit:
Une femme dans le dine ne peut être vénale que dans la limite de ses besoins primaires, un toit plus ou moins grand, des vêtements sans noms d'abrutis homosexuels marqués dessus et la dépense de l'homme dans les besoins familiaux courants. Le reste étant du bonus cédé de bonne grâce.

Et si je peux me permettre, les hommes riches, de par leur réussite personnelle et non un héritage de bédouins illettrés rentiers par la permission du Très Haut azzawajal, ne se mariera qu'avec un contrat de mariage en béton armé.
Wa salam.
Ces mots là en revanche me semblent plus discutables. Tu essaies d'utiliser des arguments secondaires ou entendus pour justifier qu'une femme doit se contenter du minimum que tu veux bien lui offrir. C'est une manière de rejeter ce critère financier qui te complexe, peut être.
Alors oui, le critère financier n'est pas prioritaire, mais ton animosité à son égard dévoile tout simplement que cette faille personnelle te met à mal.
L
2 novembre 2014 20:25
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Le coon a écrit:
Wa salam,

Pour ma part je suis entièrement en accord avec les propos d'ismail.
La femme vénale d'aujourd'hui se base sur les aspirations économiques sociétales; soit la marque et le nombre de grosses voitures, bijoux d'apparat, villas luxueuses, vêtement brodés de marque...etc.
A partir de là, il nous est permis à loisir de critiquer ces sous produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Comme Ismail l'a précisé il me semble, une perte de revenus ou un freinage de cette consommation hors norme et le mari devient un produit interchangeable.
A partir de là, il s'agit en effet de prostitution sous couvert de services en nature (boul contre channel, plus de channel, plus de boul). ptdrOups
Jusque là je suis entièrement d'accord.

Citation
Le coon a écrit:
Une femme dans le dine ne peut être vénale que dans la limite de ses besoins primaires, un toit plus ou moins grand, des vêtements sans noms d'abrutis homosexuels marqués dessus et la dépense de l'homme dans les besoins familiaux courants. Le reste étant du bonus cédé de bonne grâce.

Et si je peux me permettre, les hommes riches, de par leur réussite personnelle et non un héritage de bédouins illettrés rentiers par la permission du Très Haut azzawajal, ne se mariera qu'avec un contrat de mariage en béton armé.
Wa salam.
Ces mots là en revanche me semblent plus discutables. Tu essaies d'utiliser des arguments secondaires ou entendus pour justifier qu'une femme doit se contenter du minimum que tu veux bien lui offrir. C'est une manière de rejeter ce critère financier qui te complexe, peut être.
Alors oui, le critère financier n'est pas prioritaire, mais ton animosité à son égard dévoile tout simplement que cette faille personnelle te met à mal.

Je n'ai pas de complexe hamdoulah et je n'ai aucune animosité envers quelconque critère de mariage, divorce ou passion.
La femme musulmane ne se contente pas du minimum parce que j'en ai décidé mais parce qu'elle se définit par ce critère:
Elle ne cherche pas à gaspiller, elle est bonne, compréhensive et elle est une couverture pour son mari, elle est le pilier de son foyer et cherche à plaire à Dieu.
Si on est d'accord sur ces principes de base et pas sur le fait qu'une musulmane se demande si elle veut porter un diamant à 50 000 euros ou quels louboudins iraient avec sa robe gucci pour plaire à la haute mondaine alors tu saisiras mieux mes propos.
Wa salam
2 novembre 2014 20:43
Je trouve que nous musulmans sommes complexé par l'argent pourtant dans le coran c'est écrit non?
Si tu accomplis tes obligations religieuses que tu donne la zakat que tu donne l'aumone et que tu partage un peu les biens qu'Allah ta destiné tu peut avoir une belle voiture un bel appartement mangé dans des restaurants luxueux partir en voyages dans des contrées exotiques etc etc
Faut pas se contenter du minimum si on peut avoir plus!
l'argent c'est un(mal) nécessaire pour certains mais ça enlève tellement de soucis de la tete
Regardons que les statistiques musulmans ou pas le manque d'argent crée de la discorde dans un couple
L'idéal serait de jongler sur les deux tableaux richesse et pauvreté se contenter et l'accepter.
Et ce qui pensent qu'une femme resteras que pour l'argent c'est faux tu as beaux etre pleins si elle en a mare elle se barre meme la plus patiente et elle pourras toujours compter sur une pension au pire si des gremlins naissent de cette union.
Juste une dernière question qui n'aiment pas l'argent ici?
et repondons sincèrement
t
2 novembre 2014 20:50
Citation
Le coon a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Le coon a écrit:
Wa salam,

Pour ma part je suis entièrement en accord avec les propos d'ismail.
La femme vénale d'aujourd'hui se base sur les aspirations économiques sociétales; soit la marque et le nombre de grosses voitures, bijoux d'apparat, villas luxueuses, vêtement brodés de marque...etc.
A partir de là, il nous est permis à loisir de critiquer ces sous produits d'un mode de vie devenu une obsession.
Comme Ismail l'a précisé il me semble, une perte de revenus ou un freinage de cette consommation hors norme et le mari devient un produit interchangeable.
A partir de là, il s'agit en effet de prostitution sous couvert de services en nature (boul contre channel, plus de channel, plus de boul). ptdrOups
Jusque là je suis entièrement d'accord.

Citation
Le coon a écrit:
Une femme dans le dine ne peut être vénale que dans la limite de ses besoins primaires, un toit plus ou moins grand, des vêtements sans noms d'abrutis homosexuels marqués dessus et la dépense de l'homme dans les besoins familiaux courants. Le reste étant du bonus cédé de bonne grâce.

Et si je peux me permettre, les hommes riches, de par leur réussite personnelle et non un héritage de bédouins illettrés rentiers par la permission du Très Haut azzawajal, ne se mariera qu'avec un contrat de mariage en béton armé.
Wa salam.
Ces mots là en revanche me semblent plus discutables. Tu essaies d'utiliser des arguments secondaires ou entendus pour justifier qu'une femme doit se contenter du minimum que tu veux bien lui offrir. C'est une manière de rejeter ce critère financier qui te complexe, peut être.
Alors oui, le critère financier n'est pas prioritaire, mais ton animosité à son égard dévoile tout simplement que cette faille personnelle te met à mal.

Je n'ai pas de complexe hamdoulah et je n'ai aucune animosité envers quelconque critère de mariage, divorce ou passion.
La femme musulmane ne se contente pas du minimum parce que j'en ai décidé mais parce qu'elle se définit par ce critère:
Elle ne cherche pas à gaspiller, elle est bonne, compréhensive et elle est une couverture pour son mari, elle est le pilier de son foyer et cherche à plaire à Dieu.
Si on est d'accord sur ces principes de base et pas sur le fait qu'une musulmane se demande si elle veut porter un diamant à 50 000 euros ou quels louboudins iraient avec sa robe gucci pour plaire à la haute mondaine alors tu saisiras mieux mes propos.
Wa salam

C'est toujours la même chose avec les hommes
leur critère jolie, vierge, bonne cuisinière et j en passe
la femme elle n'a pas droit aux critère, elle doit se contenter de peu et fermer sa bouche et faire la boniche sinon elle mauvaise envers dieu

ahlala tu dis n'importe quoi j'espère pour toi que tu cherches pas la beauté chez une femme parce que la tu seras en total contradictoire avec toi meme
je commence à vous comprendre
pour certains les hommes aime bien mettre de l'huile sur le feu quand il s'agit de la jalousie entre femme et dire que vous etes mauvaise
mais je crois que votre plus grand complexe sera l'homme riche, une jalousie maladive pour certains
les femmes choisiront toujours l homme qui les moyens et si il pieu lui sera le meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 20:53 par citronnel.
2 novembre 2014 20:50
Citation
morrocanboy a écrit:
Je trouve que nous musulmans les arabes, frères des juifs sommes souvent complexé par l'argent pourtant dans la thora et le coran c'est écrit non?
Si tu accomplis tes obligations religieuses que tu donne la zakat que tu donne l'aumone et que tu partage un peu les biens qu'Allah ta destiné tu peut avoir une belle voiture un bel appartement mangé dans des restaurants luxueux partir en voyages dans des contrées exotiques etc etc
Faut pas se contenter du minimum si on peut avoir plus!
l'argent c'est un(mal) nécessaire pour certains mais ça enlève tellement de soucis de la tete
Regardons que les statistiques musulmans ou pas le manque d'argent crée de la discorde dans un couple
L'idéal serait de jongler sur les deux tableaux richesse et pauvreté se contenter et l'accepter.
Et ce qui pensent qu'une femme resteras que pour l'argent c'est faux tu as beaux etre pleins si elle en a mare elle se barre meme la plus patiente et elle pourras toujours compter sur une pension au pire si des gremlins naissent de cette union.
Juste une dernière question qui n'aiment pas l'argent ici?
et repondons sincèrement

Les Anges de Dieu vont brûler ces individus éternellement.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
2 novembre 2014 20:56
Citation
morrocanboy a écrit:
Je trouve que nous musulmans sommes complexé par l'argent pourtant dans le coran c'est écrit non?
Si tu accomplis tes obligations religieuses que tu donne la zakat que tu donne l'aumone et que tu partage un peu les biens qu'Allah ta destiné tu peut avoir une belle voiture un bel appartement mangé dans des restaurants luxueux partir en voyages dans des contrées exotiques etc etc
Faut pas se contenter du minimum si on peut avoir plus!
l'argent c'est un(mal) nécessaire pour certains mais ça enlève tellement de soucis de la tete
Regardons que les statistiques musulmans ou pas le manque d'argent crée de la discorde dans un couple
L'idéal serait de jongler sur les deux tableaux richesse et pauvreté se contenter et l'accepter.
Et ce qui pensent qu'une femme resteras que pour l'argent c'est faux tu as beaux etre pleins si elle en a mare elle se barre meme la plus patiente et elle pourras toujours compter sur une pension au pire si des gremlins naissent de cette union.
Juste une dernière question qui n'aiment pas l'argent ici?
et repondons sincèrement

Tu réponds pas à la question, que penser des femmes vénales?
Que tout le monde aime l'argent, on est d'accord: mais que ton compte soit un critère de vie commune pour ta moitié, est on d'accord?
Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook