Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes je vais vous les décrire
s
7 juillet 2006 14:20
elles ont tjs besoin qu'on les rassure
elles sont tellement fragilent qu'elles pleurent pour rien
elle parlent trop
elle aiment se confier
elles sont tjs angoissées et se font trop de films
elles aiment plaire aux hommes et se faire belles
elles ne suportent pas le silence
elles sont souvent jalouses des autres femmes
leur sujet preferé c le mariage et les bébés pour elles une relation c sois du sérieux sois rien
elles ne sont jamais contente

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/06 14:26 par dianaETfianso.
J
7 juillet 2006 14:25
c
7 juillet 2006 14:31
Voir quelqu'un ou se faire suivre ?
N
7 juillet 2006 14:34
Citation
dianaETfianso a écrit:

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!

Et des tiens aussi :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
m
7 juillet 2006 14:35
si je me fais suivre je vais voir quelqu'un.
c
7 juillet 2006 14:46
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!

Et des tiens aussi :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

héhéhéhéhéhéhéhé smiling smiley
j
7 juillet 2006 15:11
Citation
dianaETfianso a écrit:

alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination

on n'en doute pas... qu'il s'agisse bien là du fruit de ta mûre réflexion...
o
7 juillet 2006 15:28
javou ya bcp de vré a lintérieur
a
7 juillet 2006 15:34
JE ne suis pas d accord avec ca enfin pour ma part

elles ont tjs besoin qu'on les rassure : Je n ai pas besoin de ca je suis sûr de moi
elles sont tellement fragilent qu'elles pleurent pour rien : bof bof il y a toujours une tres bonne raison
elle parlent trop : j adore le silence
elle aiment se confier elles sont tjs angoissées et se font trop de films : oui mais seulement quand il y a un gros probleme
elles aiment plaire aux hommes et se faire belles : il n y a que le mien qui compte (je t adore mon amour)
elles ne suportent pas le silence : voir plus haut j adore le silence
elles sont souvent jalouses des autres femmes leur sujet preferé c le mariage et les bébés pour elles une relation c sois du sérieux sois rien : Je suis toujours heureuse du bonheur des autres et si tous marche pour ces femmes là ce n estque du bonheur et pourvu que ca continu. En ce qui concerne les relations serieuses mariage et bébé tous viendra avec le temps ca ne sert a rien d en parler tous les jours
elles ne sont jamais contente : Pourquoi ???? La vie est belle non ?

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces : hi hi hi pour moi pas du tous viva la fiesta
m
9 juillet 2006 19:36
et les femmes ca joue si on les surveille pas !!
p
9 juillet 2006 19:44
mdr grinning smileygrinning smiley heureusement que te s pas souvent inspiré lool non moi je trouve il y a du vrai mais il y a aussi du faux comme d habitude il ne faut pas généraliser winking smiley
p
9 juillet 2006 19:45
ca me fazit penser a une chanson de lynsha?? vous savez son duo ?? Clap
n
9 juillet 2006 21:08
Citation
dianaETfianso a écrit:
elles ont tjs besoin qu'on les rassure
elles sont tellement fragilent qu'elles pleurent pour rien, elle parlent trop,elle aiment se confier
elles sont tjs angoissées et se font trop de films, elles aiment plaire aux hommes et se faire belles
elles ne suportent pas le silence, elles sont souvent jalouses des autres femmes
leur sujet preferé c le mariage et les bébés pour elles une relation c sois du sérieux sois rien
elles ne sont jamais contente

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!

Eh oui tu te trompes cette fois, c’est toute une imagination, fertile à ce point de créer un 13ième mois!!


Toutes celles qui viennent ici pour parler de leurs problèmes elles le font parce qu’elles font confiance aux gens qui fréquentent ce forum, alors elles se confient et cherchent conseil et soutien. Tu nous decrit ttes les femmes comme des fragiles, jalouses, superficielles, qu’elles manquent de confiance et obsédées par la virginté, c’est très restreint, tu t’es inspiré de ce qu’elles écrivent? Pourtant tu as proposé ce sujet : [www.yabiladi.com]
a
9 juillet 2006 21:10
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!

Et des tiens aussi :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

salam



looooooool
rien a dire bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
9 juillet 2006 21:23
salam
t'es une femme tu fai donc partie de c caracteristique
juste pour rappel les sujets sont aussi et bien regulierement tes sujets
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
y
9 juillet 2006 21:53
Citation
naïsia a écrit:
salam
t'es une femme tu fai donc partie de c caracteristique
juste pour rappel les sujets sont aussi et bien regulierement tes sujets

oui j'avais remarque aussi que la miss etait auteur de tous les posts ou presque sur les sujets qui soit sont issus des filles
! bref refais un tour dans les messages pour te refaire une idee smiling smiley
j
11 juillet 2006 23:15
kahna35 tu commences serieusement à m'inquiter... eye rolling smiley

En tous cas tu t'es parfaitement decrite, bravo!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juillet 2006 17:42
Citation
dianaETfianso a écrit:
elles ont tjs besoin qu'on les rassure
elles sont tellement fragilent qu'elles pleurent pour rien
elle parlent trop
elle aiment se confier
elles sont tjs angoissées et se font trop de films
elles aiment plaire aux hommes et se faire belles
elles ne suportent pas le silence
elles sont souvent jalouses des autres femmes
leur sujet preferé c le mariage et les bébés pour elles une relation c sois du sérieux sois rien
elles ne sont jamais contente

elles sont obsédés par la virginité et la nuit de noces


alors ??????????????????????????????????? qu'en pensez vous ??? c ma propre imagination pt être que je me trompe mais c mon avis personel je me suis insipiré de vos sujets !!!!!
No noNo no ne jamais prendre son cas pour une génèralité
meriem
h
14 juillet 2006 18:18
Et les hommes eux:

ils ont tjs besoin qu'on les rassure : sur leurs pérformances
ils sont tellement fragiles et ils n'osent même pas pleurer
ils aiment se confier aux femmes
ils sont tjs angoissés et se font trop de films d'épouvante
ils aiment plaire aux femmes surtout celles qu'ils n'ont pas encore conquises
ils ne supportent pas le silence ...de leurs téléphones portables
ils sont souvent jaloux des voitures de leurs voisins et amis et souvent de leurs femmes
ils ne sont jamais contents de leur voiture et de n'avoir qu'une seule femme

ils sont obsédés par les filles vièrges et les nuits de noces ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 18:20 par hammady.
j
14 juillet 2006 18:32
vous dites n'importe quoi ma parole, vous etes barjots 6:\


hamdoulilah que je ne suis pas aussi pessimiste sur la vision de l'homme ou de la femme, hamdoulilah!!!! ça doit etre dur à vivre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook