Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes trop caractérielle
G
12 avril 2020 16:32
Mounji grinning smiley
Citation
Moun oui a écrit:
Oui c'est clair non moi je m'emporte pas el hamdouilleh cela ne sert à rien un dialogue et mieux pour envenimer un conflit, qui n'a pas lieu d'être
G
12 avril 2020 16:33
Pr dire ne pense pas que ces gens s'aiment comme ils sont.

Bcp marchent aussi avec l'affect.

Souvent un passé douloureux.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Pas compris le rapport
12 avril 2020 16:35
Oui bien-sûr c'est logique ça
Citation
Ghader a écrit:
Pr dire ne pense pas que ces gens s'aiment comme ils sont.

Bcp marchent aussi avec l'affect.

Souvent un passé douloureux.
S
12 avril 2020 16:42
J'aime bien les femmes de caractère, après faut savoir rester raisonnable et garder un bon comportement.
12 avril 2020 16:44
Ah mais ca c est souvent ce qu on m a dit....Apparemment elles sont tres loyales, elles gardent des ptits codes banlieus, genre le partage, coté meute de loups, elle n hesitera pas a prendre des risques pour t aider.

Mais j ai quand meme du mal avec elle....
Citation
Ghader a écrit:
Et bein crois moi l'ami ms ce genre de personne souvent St celles sur qui tu peux le plus compter paradoxalement malgres queelles soient des kadera avec le temps tu vois que derrière cette apparence un bon fond se cache

Bcp de gens témoignent de cela.
G
12 avril 2020 16:51
Des vrais ninja In love

Voilà du coup tu y trouves pour ton compte

Tu t'y feras elle te fera bissara et sardina.

Àvec un bon wesh qu'est ce ta, bouffe la.
Citation
Tamassint III a écrit:
Ah mais ca c est souvent ce qu on m a dit....Apparemment elles sont tres loyales, elles gardent des ptits codes banlieus, genre le partage, coté meute de loups, elle n hesitera pas a prendre des risques pour t aider.

Mais j ai quand meme du mal avec elle....
E
12 avril 2020 17:25
La toxicité dune personne prendra toujours le dessus peu importe qu'elle soit magnifique même ou autres... Au bout d'un moment sa rend moche et repoussant ce genre d'attitude je pense
Citation
Lenbar a écrit:
Non merci pour ma part

Les mecs qui acceptent ce genre de femmes c’est parce qu’elles sont super jolies ou bien elles ont des talents cachés
m
12 avril 2020 17:31
je pense qu'il ne faut pas chercher à être le médecin ou le remède de ses maux
tu vas perdre ton temps, ton énergie et ta santé
G
12 avril 2020 17:35
C'est radicale

Tu penses que les gens ne peuvent pas changer avec le temps surtt après des années de mariage '


Citation
mzelle a écrit:
je pense qu'il ne faut pas chercher à être le médecin ou le remède de ses maux
tu vas perdre ton temps, ton énergie et ta santé
12 avril 2020 17:46
Deux images pour distinguer caractériel d' agressive :

Madame Obama : une femme.de caractère : elle a de l'allure, du charismatique , elle est agréable, elle soutien son mari etc....

Marine le Pen agressive : elle descend les autre pour se valoriser elle et ses idées. Sa seule arme cest de critiquer . Elle na aucun projet quelle sait celui de descendre celui des autre pour mettre en avant son parti.
12 avril 2020 18:03
beaucoup d'hommes tombent sur ce genre de femmes, parce que c'est soit disant "avoir du caractère", or c'est faux
H
12 avril 2020 18:04
je suis d'accord de nos jours le caractère rime avec insolence Angel
Citation
aleema a écrit:
beaucoup d'hommes tombent sur ce genre de femmes, parce que c'est soit disant "avoir du caractère", or c'est faux
A
12 avril 2020 18:24
Wa alaikoum salaam

Visiblement, ici femme caractérielle = femme maghrébine, hystérique et éduquée à la sauce jay-z ou booba.

Les clichés ont décidément la vie dure.

La vérité est que la plupart des maghrébines que j'ai côtoyé n'étaient pas hystériques, sans éducation ou biberonnées au rap ou je ne sais quoi.

Elles étaient même plutôt très douces, conciliantes, compréhensives et indulgente.

Et dire que les européennes seraient elles par contre des femmes douces, au tempérament calme, non agressif, et avec une personnalité sans vice, alors je ne sais pas où vous vivez mais moi j'en au connu qui étaient tout à fait le contraire.

Donc j'ai envie de dire, chacun trouve sur ce qu'il a envie de voir, pour satisfaire ses préjugés, qu'il aura "soigneusement" choisies, pas plus ni moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 18:26 par Ahwal*.
G
12 avril 2020 18:33
Ahwal Bye

Pas mal le pseudo

Non rassure toi les maghrébines sont loin d'être hystériques sauf quand elle sont trompes la oui ya de quoi l'être

Puis prendre tt au premier degrés.

Faut savoir tempérer.
Citation
Ahwal* a écrit:
Wa alaikoum salaam

Visiblement, ici femme caractérielle = femme maghrébine, hystérique et éduquée à la sauce jay-z ou booba.

Les clichés ont décidément la vie dure.

La vérité est que la plupart des maghrébines que j'ai côtoyé n'étaient pas hystériques, sans éducation ou biberonnées au rap ou je ne sais quoi.

Elles étaient même plutôt très douces, conciliantes, compréhensives et indulgente.

Et dire que les européennes seraient elles par contre des femmes douces, au tempérament calme, non agressif, et avec une personnalité sans vice, alors je ne sais pas où vous vivez mais moi j'en au connu qui étaient tout à fait le contraire.

Donc j'ai envie de dire, chacun trouve sur ce qu'il a envie de voir, pour satisfaire ses préjugés, qu'il aura "soigneusement" choisies, pas plus ni moins.
L
12 avril 2020 18:42
Ce n’est pas pareil pour un homme, il a beaucoup moins de choix que vous en général.

Un mec qui a très peu d’opportunité, s’il tombe sur une bombe il fera tout pour la garder quitte a sacrifié sa dignité.

Citation
Enaya™ a écrit:
La toxicité dune personne prendra toujours le dessus peu importe qu'elle soit magnifique même ou autres... Au bout d'un moment sa rend moche et repoussant ce genre d'attitude je pense
L
12 avril 2020 18:51
Ohlala tu t’es enflammé toute seule personne n’a parlé de maghrébine ou européenne
Citation
Ahwal* a écrit:
Wa alaikoum salaam

Visiblement, ici femme caractérielle = femme maghrébine, hystérique et éduquée à la sauce jay-z ou booba.

Les clichés ont décidément la vie dure.

La vérité est que la plupart des maghrébines que j'ai côtoyé n'étaient pas hystériques, sans éducation ou biberonnées au rap ou je ne sais quoi.

Elles étaient même plutôt très douces, conciliantes, compréhensives et indulgente.

Et dire que les européennes seraient elles par contre des femmes douces, au tempérament calme, non agressif, et avec une personnalité sans vice, alors je ne sais pas où vous vivez mais moi j'en au connu qui étaient tout à fait le contraire.

Donc j'ai envie de dire, chacun trouve sur ce qu'il a envie de voir, pour satisfaire ses préjugés, qu'il aura "soigneusement" choisies, pas plus ni moins.
A
12 avril 2020 18:54
Merci mais je sais encore lire.
Citation
Lenbar a écrit:
Ohlala tu t’es enflammé toute seule personne n’a parlé de maghrébine ou européenne
A
12 avril 2020 18:58
Oui mon pseudo se prête bien au sujet n'est-ce pas.

On pense la même chose... ravie de le voir ecrire parce que catégoriser les gens comme ça est lassant au bout d'un moment.
Citation
Ghader a écrit:
Ahwal Bye

Pas mal le pseudo

Non rassure toi les maghrébines sont loin d'être hystériques sauf quand elle sont trompes la oui ya de quoi l'être

Puis prendre tt au premier degrés.

Faut savoir tempérer.
S
12 avril 2020 19:05
Perso je trouve que y a trop de vices chez nous, faut avouer que les blanches sont beaucoup plus niyas à ce niveau

Citation
Ahwal* a écrit:
Wa alaikoum salaam

Visiblement, ici femme caractérielle = femme maghrébine, hystérique et éduquée à la sauce jay-z ou booba.

Les clichés ont décidément la vie dure.

La vérité est que la plupart des maghrébines que j'ai côtoyé n'étaient pas hystériques, sans éducation ou biberonnées au rap ou je ne sais quoi.

Elles étaient même plutôt très douces, conciliantes, compréhensives et indulgente.

Et dire que les européennes seraient elles par contre des femmes douces, au tempérament calme, non agressif, et avec une personnalité sans vice, alors je ne sais pas où vous vivez mais moi j'en au connu qui étaient tout à fait le contraire.

Donc j'ai envie de dire, chacun trouve sur ce qu'il a envie de voir, pour satisfaire ses préjugés, qu'il aura "soigneusement" choisies, pas plus ni moins.
G
12 avril 2020 19:06
Oui ces pauvres maghrébins qui en prennent pour leur grade cets categorisant.
Il faut cesser cela tt de suite

Ahwal ahwal.
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui mon pseudo se prête bien au sujet n'est-ce pas.

On pense la même chose... ravie de le voir ecrire parce que catégoriser les gens comme ça est lassant au bout d'un moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook