Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui travaillent sont plus exigeantes ?
A
11 juin 2020 20:54
T es vulgaire pas bien No no
Sinon tu as raison ces Laah qui donne

Mais donnons la parole au femme de 30 ans + qui travaille... l'echangeriez vous contre une homme aimant?

Ne prenez pas cette question pour une provocation et nul besoin de répondre ,( Alla y sahel a3lya ou a3lyqoum)

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah oui ça alors on l'attend toutes notre sultan sur son dromadaire qui va venir nous sauver du célibat méchant méchant Oups

On vous attend pas pour vivre notre vie à fond la caisse

Je croyais que c'était Dieu qui donne non? Sauf pour le mariage bien évidemment perplexe

ahhhhh lala qu'est-ce qu'elles sont connes ces femmes........instruites

JE KIFFE MA LIFE In loveIn loveIn love
S
11 juin 2020 20:56
Pourtant il est correct du début à la fin Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.
Je ne suis pas d'accord avec ton post, de son début à sa fin.
11 juin 2020 21:00
No no
Citation
Ghassoul a écrit:
Pourtant il est correct du début à la fin Heu
I
11 juin 2020 22:02
Excellente question. Y’a aucun rapport
Citation
Ghassoul a écrit:
Quel rapport avec la femme du bled ?
11 juin 2020 22:10
du coup les hommes qui n'ont pas trop de qualités à mettre en avant autre que l'argent, ont du soucis à se faire ?
il y en a qui ont les chocottes, un bon coup de pied dans la fourmilière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 03:21 par NᴇᴡDᴀʏ.
p
12 juin 2020 02:57
Salem

Je ne sais pas où tu vis.
Mais les hommes auj , au contraire, veulent que leur femmes travaillent.
Je ne rencontre pas cela autour de moi.
Et puis la vie est chère. Hommes et femmes ont besoin de 2 salaires avec l'inflation depuis l'euro.
Citation
streptobacille a écrit:
Les femmes qui travaillent sont plutôt celles qui ne trouvent pas d'hommes pour se marier, toutes celles qui ont 30 ans pour la plupart parlaient d'études, et de boulot dans leur jeunesse, et maintenant elles constatent la supercherie, et se retrouvent dans le célibat.

Il y a peu d'homme qui acceptent de voir leur femme bosser, que ce soit pour une question de tenue vestimentaire (port du voile etc), que ce soit au niveau du fait de travailler au milieu d'hommes, et selon beaucoup de statistiques, les hommes ne souhaitent pas se marier avec des femmes d'un statut social supérieur, au final, exigence ou pas, elles auront beaucoup de mal à faire leur vie.
s
12 juin 2020 08:10
Salam

Tant mieux pour eux, mais j'imagine mal un homme accepter de voir sa femme bosser au milieu de dizaines d'hommes qui passent leurs journées à s'exciter dessus, sans parler du voile, et de la tenue vestimentaire. Libre à chacun de faire passer son porte feuille avant ses valeurs, je ne m'attends pas à vivre le paradis sur terre.
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Je ne sais pas où tu vis.
Mais les hommes auj , au contraire, veulent que leur femmes travaillent.
Je ne rencontre pas cela autour de moi.
Et puis la vie est chère. Hommes et femmes ont besoin de 2 salaires avec l'inflation depuis l'euro.
i
12 juin 2020 12:21
Ooohhh lala arrête de faire ta prude des yeux et des oreilles....

Par un tour de passe-passe, transforme c.....en "bête" et ça ira mieux...

Pour répondre à ta question je te renvoie une autre question : pourquoi, tout ce qui concerne hommes- femmes ici est réduit comme pas possible ? Un homme aimant ? Entre autre..... Être avec la bonne personne tu le sens dans ton cœur, si elle te cause du trouble, c'est à la zbel.

Ici visiblement, beaucoup parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas.

Que de préjugés et idées préconçues punaise...
Citation
Alucards a écrit:
T es vulgaire pas bien No no
Sinon tu as raison ces Laah qui donne

Mais donnons la parole au femme de 30 ans + qui travaille... l'echangeriez vous contre une homme aimant?

Ne prenez pas cette question pour une provocation et nul besoin de répondre ,( Alla y sahel a3lya ou a3lyqoum)
12 juin 2020 12:38
Salam,

j'imagine mal un homme accepter de voir sa femme bosser au milieu de dizaines d'hommes qui passent leurs journées à s'exciter dessus,

C’est du vécu? Je bosse avec des hommes ( pas en France) et il y a un grand respect entre tout le monde. Ce sont des hommes qui ont une famille, une éducation, bref rien a voir avec les pervers que tu décris .
Citation
streptobacille a écrit:
Salam

Tant mieux pour eux, mais j'imagine mal un homme accepter de voir sa femme bosser au milieu de dizaines d'hommes qui passent leurs journées à s'exciter dessus, sans parler du voile, et de la tenue vestimentaire. Libre à chacun de faire passer son porte feuille avant ses valeurs, je ne m'attends pas à vivre le paradis sur terre.
s
12 juin 2020 12:46
ça n'a rien à voir avec de la perversité, ça a avoir avec le fait que les hommes répondent au visuel, à moins de te trouver moche, tous les hommes avec qui tu bosses on déjà eu des mauvaises pensées qui leur traversaient l'esprit en te regardant.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi en islam il faut baisser le regard, ou pourquoi il est imposé aux femme d'avoir une tenue pudique. Il faut arrêter de vivre à disney land.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

j'imagine mal un homme accepter de voir sa femme bosser au milieu de dizaines d'hommes qui passent leurs journées à s'exciter dessus,

C’est du vécu? Je bosse avec des hommes ( pas en France) et il y a un grand respect entre tout le monde. Ce sont des hommes qui ont une famille, une éducation, bref rien a voir avec les pervers que tu décris .
12 juin 2020 12:55
tous les hommes avec qui tu bosses on déjà eu des mauvaises pensées qui leur traversaient l'esprit en te regardant.

tu es dans leurs têtes? Ou bien tu extrapoles en prenant en compte ton propre comportement? Ca fait plus de 20 ans que je travaille avec principalement des traders venant de tout pays et je n’ai jamais eu aucune parole, regard ou geste déplacé. Le respect est une valeur qui existe , et pas que dans le monde de Dysney.
Citation
streptobacille a écrit:
ça n'a rien à voir avec de la perversité, ça a avoir avec le fait que les hommes répondent au visuel, à moins de te trouver moche, tous les hommes avec qui tu bosses on déjà eu des mauvaises pensées qui leur traversaient l'esprit en te regardant.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi en islam il faut baisser le regard, ou pourquoi il est imposé aux femme d'avoir une tenue pudique. Il faut arrêter de vivre à disney land.
s
12 juin 2020 13:01
J'ai parlé de pensées, pas d'actes, je ne suis pas dans leur tête, mais des chercheurs ont menés des enquêtes sur le sujet, ça pourrait être intéressant de voir ce que ça dit.

Les hommes sont conçu de cette manière, donc oui, à chaque fois que tu croises tes collègues, dans Y% des cas, ils ont une pensée sexuels te concernant.
Citation
Muesli a écrit:
tous les hommes avec qui tu bosses on déjà eu des mauvaises pensées qui leur traversaient l'esprit en te regardant.

tu es dans leurs têtes? Ou bien tu extrapoles en prenant en compte ton propre comportement? Ca fait plus de 20 ans que je travaille avec principalement des traders venant de tout pays et je n’ai jamais eu aucune parole, regard ou geste déplacé. Le respect est une valeur qui existe , et pas que dans le monde de Dysney.
12 juin 2020 13:15
Je n’y crois pas , c’est encore une manière d’interdire a la femme de travailler soi-disant a cause des pensées tordues des hommes. Pour toi la femme ne devrait croiser aucun homme dans aucun endroit alors si les hommes ont TOUS des pensées sexuelles?!

En tout cas, et je suis sincère, je n’ai jamais rien ressenti de tel venant de mes collègues. Je suis une personne qui m’habille de manière pudique et je me limite au contact professionnel ( pas de copinage etc) .
Citation
streptobacille a écrit:
J'ai parlé de pensées, pas d'actes, je ne suis pas dans leur tête, mais des chercheurs ont menés des enquêtes sur le sujet, ça pourrait être intéressant de voir ce que ça dit.

Les hommes sont conçu de cette manière, donc oui, à chaque fois que tu croises tes collègues, dans Y% des cas, ils ont une pensée sexuels te concernant.
12 juin 2020 13:21
donc les moches elles peuvent aller bosser ?
Citation
streptobacille a écrit:
ça n'a rien à voir avec de la perversité, ça a avoir avec le fait que les hommes répondent au visuel, à moins de te trouver moche, tous les hommes avec qui tu bosses on déjà eu des mauvaises pensées qui leur traversaient l'esprit en te regardant.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi en islam il faut baisser le regard, ou pourquoi il est imposé aux femme d'avoir une tenue pudique. Il faut arrêter de vivre à disney land.
s
12 juin 2020 13:25
Tu peux y croire ou ne pas y croire, c'est ce qui se passe dans les faits réels, et encore une fois, j'ai parlé de pensée, et non d'acte, avoir une pensée sexuel ne veut pas dire que tu vas sauter sur la personne, tu as aussi des pensées sexuels qui te traverse l'esprit, et ce n'est pas pour autant que tu as déjà sauté sur quelqu'un en rue ou au boulot, simplement, la fréquence chez les hommes est différentes, et la réaction aussi, car les hommes sont visuels.

Pour moi la femme devrait être vêtu de manière pudique, et porter le voile comme il est prescrit, parce que quand on parle de pensée, il faut que la femme attire, c'est pour cette raison que dans les salons de l'auto on voit des femmes mal vêtus à côté des voitures, et pas des femmes en burqa.
Citation
Muesli a écrit:
Je n’y crois pas , c’est encore une manière d’interdire a la femme de travailler soi-disant a cause des pensées tordues des hommes. Pour toi la femme ne devrait croiser aucun homme dans aucun endroit alors si les hommes ont TOUS des pensées sexuelles?!

En tout cas, et je suis sincère, je n’ai jamais rien ressenti de tel venant de mes collègues. Je suis une personne qui m’habille de manière pudique et je me limite au contact professionnel ( pas de copinage etc) .
s
12 juin 2020 13:28
C'est quoi une femme moche, et c'est quoi une femme belle ?

Celle qui pour moi est moche, est belle pour un autre, et celle qui pour moi est belle peut être moche, pour un autre, ce que tu dis n'as pas de sens vu que la beauté est subjective.
Citation
Muesli a écrit:
donc les moches elles peuvent aller bosser ?
12 juin 2020 13:32
oui ca n’as pas de sens, je reprenais juste tes propos :
le fait que les hommes répondent au visuel, à moins de te trouver moche,

Je ne sais pas si tu es marie mais je trouve ta vision de la relation homme/femme tres étriquée et malsaine
Citation
streptobacille a écrit:
C'est quoi une femme moche, et c'est quoi une femme belle ?

Celle qui pour moi est moche, est belle pour un autre, et celle qui pour moi est belle peut être moche, pour un autre, ce que tu dis n'as pas de sens vu que la beauté est subjective.
s
12 juin 2020 13:36
C'est ton droit smiling smiley

Tout ce que j'ai dit est logique, et je ne base rien sur ma pensée, mais sur des faits, si tu as des femmes qui veulent croire qu'on vit dans disney, qu'elles peuvent côtoyer les hommes sans qu'il n y ait d'arrières pensées, que ce soit d'un côté comme de l'autre, parce que le boulot est un des cadres ou il y a le plus de tromperies, tant mieux, moi je préfère lire, et réfléchir plutôt que vivre dans un monde parallèle.
Citation
Muesli a écrit:
oui ca n’as pas de sens, je reprenais juste tes propos :
le fait que les hommes répondent au visuel, à moins de te trouver moche,

Je ne sais pas si tu es marie mais je trouve ta vision de la relation homme/femme tres étriquée et malsaine
12 juin 2020 13:46
je suis d’accord pour les tromperies au travail mais il faut le chercher et le vouloir! Jamais je ne tomberais dans un piège pareil. Je suis droite dans mes bottes pour ca , mon mari , mes enfants et rien ne pourra venir perturber ce qu’on a construit ensemble.
Citation
streptobacille a écrit:
C'est ton droit smiling smiley

Tout ce que j'ai dit est logique, et je ne base rien sur ma pensée, mais sur des faits, si tu as des femmes qui veulent croire qu'on vit dans disney, qu'elles peuvent côtoyer les hommes sans qu'il n y ait d'arrières pensées, que ce soit d'un côté comme de l'autre, parce que le boulot est un des cadres ou il y a le plus de tromperies, tant mieux, moi je préfère lire, et réfléchir plutôt que vivre dans un monde parallèle.
12 juin 2020 13:55
Une femme inactive professionnellement c’est une femme parasite, elle n’aura jamais la cote d’être sollicitée au mariage, c’est comme souhaiter d’avoir une amande, juste c’est juste No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook