Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui trahissent leurs époux dans la constance ( adultère)
P
31 janvier 2019 21:35
Souvent, je lis des publications où il est question de femmes qui trompent leurs époux dans la constance. C'est un acte immonde et non excusable ! On en peut pas invoquer les manquements de l'époux car rien ne justifie un tel acte.

Si manquements il y a, le divorce est permis. Seulement, il s'avère apparemment que ce genre de femmes ne souhaitent finalement pas quitter leurs époux car attachées au statut marital.

Elles sont des doubles facettes et nous ne pouvons amoindrir ce qu'Allah A Considéré comme emminement grave !
Et c'est bien entendu tout autant grave lorsque c'est l'homme le pêcheur !

Cependant, en matière de seduction "légale", il convient de préciser qu'il y a une différence de taille à prendre en considération : un époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion ) en ne convoitant que le mariage. Cependant, ce n'est pas possible pour l'épouse. Car elle ne peux prétendre a deux époux.

Ce n'est pas "injuste". C'est très certainement justifiable scientifiquement parlant. Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables !


Voici un article écrit par le frère Mahdy Ibn Salah a l'encontre d'une femme :

[www.mahdyibnsalah.fr]
K
31 janvier 2019 21:39
Pardon.... Mais pourquoi employer le mot de Femme ... moody smiley


Même le mot Chienne serait inapproprié ... Par respect pour l'animal grinning smiley
31 janvier 2019 21:40
Ok d'accord

Mais alors pour les hommes tu dis koi?
S
31 janvier 2019 21:40
31 janvier 2019 21:41
On parle de chiens quand c’ Un homme ?
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Pardon.... Mais pourquoi employer le mot de Femme ... moody smiley


Même le mot Chienne serait inapproprié ... Par respect pour l'animal grinning smiley
31 janvier 2019 21:46
Ah d'accord le discours complaisant sans mahram et dans le dos de son épouse est légitime lorsqu'un homme cherche à être polygame même si ça aboutit pas et qu'il finit par céder à ses pulsions car après tout c'est un homme ! Il n'y peut pas grand chose même si contrairement à la femme c'est lui qui part à la recherche de tentations.
K
31 janvier 2019 21:49
Bien évidemment.....avec le même respect pour les animal....

Homme ou Femme qui trahit c est la même Censored

Tu tires la chasse d eau direction la fosse septique grinning smiley


PS : ta réaction en mode pseudo féministe ... Pas avec Moi tu seras gentille.thumbs down
Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre .grinning smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
On parle de chiens quand c’ Un homme ?
P
31 janvier 2019 21:55
Je parle bien entendu d'hommes responsables et qui ont la tête sur les épaules. Qui ne tiennent que des propos respectueux et qui ne convoitent que le mariage.

Pas de pervers, coureurs de jupons.

S'il cède à la "tentation", comme dit plus haut, lui comme la femme sont religieusement considérés comme tout deux responsables. Et ce, à équité.
Citation
Bee a écrit:
Ah d'accord le discours complaisant sans mahram et dans le dos de son épouse est légitime lorsqu'un homme cherche à être polygame même si ça aboutit pas et qu'il finit par céder à ses pulsions car après tout c'est un homme ! Il n'y peut pas grand chose même si contrairement à la femme c'est lui qui part à la recherche de tentations.
C
31 janvier 2019 21:56
Hommes ou femmes c’est pareil... l’adultère est acte abominable que beaucoup tentent de justifier par le délaissement, par l’insatisfaction sexuelle, par ceci par cela... Mais rien ne justifie n’excuse un tel acte... C’est acte purement égoïste, quand ça ne va pas dans le couple on essaie de résoudre les problèmes, si malgré toutes les tentatives de résolution cela ne fonctionne pas le divorce est permis mais trahir en jouant un jeu avec son conjoint ou sa conjointe c’est gravissime!!
31 janvier 2019 22:00
Un homme n'a pas à convoiter une autre femme dans le dos de son épouse quel qu'en soit le motif à moins qu'il ait son accord (et ce genre d'éventualité se prévient avant le mariage).
S'isoler avec une femme est interdit et c'est encore pire alors qu'on est marié, que le but soit le mariage ou non.
Citation
bintamor a écrit:
Je parle bien entendu d'hommes responsables et qui ont la tête sur les épaules. Qui ne tiennent que des propos respectueux et qui ne convoitent que le mariage.

Pas de pervers, coureurs de jupons.

S'il cède à la "tentation", comme dit plus haut, lui comme la femme sont religieusement considérés comme tout deux responsables. Et ce, à équité.
P
31 janvier 2019 22:09
En fait je ne parle pas de la "forme" mais plus du "fond". Dans le fond, un homme a religieusement le droit de convoiter une autre femme ( en tant que femme, je suis persuadée que cela ne relève pas d'une injustice a l'égard de la femme. Simplement, nous sommes "différents". Que ce soit sur le plan physique, physiologique ( hormonal par ex ), émotionnel, psychique certainement. De ce fait, nos "besoins" sont également différents.
Il est aussi des choses qui sont permises aux femmes et interdites aux hommes a l'exemple du port de l'or et de la soie ).

Dans la forme, je suis d'accord avec toi que les choses doivent être cadrées.


Citation
Bee a écrit:
Un homme n'a pas à convoiter une autre femme dans le dos de son épouse quel qu'en soit le motif à moins qu'il ait son accord (et ce genre d'éventualité se prévient avant le mariage).
S'isoler avec une femme est interdit et c'est encore pire alors qu'on est marié, que le but soit le mariage ou non.
31 janvier 2019 22:09
"Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables ! "

heu… tu cherches à expliquer les bienfaits de la polygamie avec la naturopathie? moody smiley

j'comprends pas trop ce que tu dis là…
31 janvier 2019 22:14
Ah non hein, pas toi les généralités à la con ! Oh

"Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre" Are you crazy

Femmes / Hommes c'est kif-kif
Une trahison est inqualifiable et inqualifiable... quelle qu'elle soit.
La fosse sceptique est mixte... smoking smiley
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Bien évidemment.....avec le même respect pour les animal....

Homme ou Femme qui trahit c est la même Censored

Tu tires la chasse d eau direction la fosse septique grinning smiley


PS : ta réaction en mode pseudo féministe ... Pas avec Moi tu seras gentille.thumbs down
Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre .grinning smiley
P
31 janvier 2019 22:17
J'évoque plutôt le fait que si les relations multiples pour la femme sont prohibées, c'est certainement pour une (de) juste(s) raison(s). Notamment, à mon sens, scientifiques.

Le lien avec la naturopathie, c'est je les législations Divines et la Sounnah du Prophète sont intimement liées à la science.

Citation
Antispéciste. a écrit:
"Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables ! "

heu… tu cherches à expliquer les bienfaits de la polygamie avec la naturopathie? moody smiley

j'comprends pas trop ce que tu dis là…
31 janvier 2019 22:17
les publications de "les femmes qui trompent leurs époux dans la constance "

Oh, vas y mollo ! car sur Yabi, et son anonymat, tout le monde peut évoquer des ...fantasmes !
Ou, le "jardin secret " de femmes qui vivent la tristesse de la monotonie maritale crying(

Ce genre de déclarations, sont comme les tentatives de suicide ( T.S ) chez les J Femmes : elles se font des petites scarifications, en ayant déjà appelé l'ambulance.... C'est connu dans tous les service d'urgences des CHU, ça s'appele un " suicide" de détresse, pour attirer l'attention des autres.

Chez les Hommes, y'a presque pas de signe de détresse, car ils réussissent très souvent à se donner la mort , et même de façon très , et ultra-violente..

Donc, revenons à nos moutons : Le potins d'histrions, n'intéressent que ceux qui les croient ...


Par contre les blagues dans la bonne humeur, ça c'est intéréssant ! D'ailleur qui a des nouvelles de Marc814 ?C'est inquiétant, car toujours présent ...


Sur ce ,

Vive le soleil, et à bas les potins de la coiffeuse...Cool



Citation
bintamor a écrit:
Souvent, je lis des publications où il est question de femmes qui trompent leurs époux dans la constance. C'est un acte immonde et non excusable ! On en peut pas invoquer les manquements de l'époux car rien ne justifie un tel acte.

Si manquements il y a, le divorce est permis. Seulement, il s'avère apparemment que ce genre de femmes ne souhaitent finalement pas quitter leurs époux car attachées au statut marital.

Elles sont des doubles facettes et nous ne pouvons amoindrir ce qu'Allah A Considéré comme emminement grave !
Et c'est bien entendu tout autant grave lorsque c'est l'homme le pêcheur !

Cependant, en matière de seduction "légale", il convient de préciser qu'il y a une différence de taille à prendre en considération : un époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion ) en ne convoitant que le mariage. Cependant, ce n'est pas possible pour l'épouse. Car elle ne peux prétendre a deux époux.

Ce n'est pas "injuste". C'est très certainement justifiable scientifiquement parlant. Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables !


Voici un article écrit par le frère Mahdy Ibn Salah a l'encontre d'une femme :

[www.mahdyibnsalah.fr]
31 janvier 2019 22:19
Si sa femme n'est pas d'accord et que ça lui fait du mal, ou qu'avant de se marier il avait promis que ça ne l'intéressait pas non.
Femmes et hommes sont différents physiquement mais ça s'arrête là. En revanche chaque individu a sa propre manière de penser, de ressentir les émotions, de les vivre, ça n'a rien à voir avec le sexe.
Tous les hommes n'ont pas ce besoin d'avoir plusieurs femmes.
Citation
bintamor a écrit:
En fait je ne parle pas de la "forme" mais plus du "fond". Dans le fond, un homme a religieusement le droit de convoiter une autre femme ( en tant que femme, je suis persuadée que cela ne relève pas d'une injustice a l'égard de la femme. Simplement, nous sommes "différents". Que ce soit sur le plan physique, physiologique ( hormonal par ex ), émotionnel, psychique certainement. De ce fait, nos "besoins" sont également différents.
Il est aussi des choses qui sont permises aux femmes et interdites aux hommes a l'exemple du port de l'or et de la soie ).

Dans la forme, je suis d'accord avec toi que les choses doivent être cadrées.
n
31 janvier 2019 22:34
si les hommes et les femmes ont des émotions et des pensées différente, pas que le physique.
plein d'études du cerveau le montre
Citation
Bee a écrit:
Si sa femme n'est pas d'accord et que ça lui fait du mal, ou qu'avant de se marier il avait promis que ça ne l'intéressait pas non.
Femmes et hommes sont différents physiquement mais ça s'arrête là. En revanche chaque individu a sa propre manière de penser, de ressentir les émotions, de les vivre, ça n'a rien à voir avec le sexe.
Tous les hommes n'ont pas ce besoin d'avoir plusieurs femmes.
31 janvier 2019 22:36
Ces études ne se reposent sur rien, c'est pas du tout fiable.
Le cerveau a une énorme part de mystère.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
si les hommes et les femmes ont des émotions et des pensées différente, pas que le physique.
plein d'études du cerveau le montre
K
31 janvier 2019 22:40
C est bien ce que je dit .... smoking smiley

Fosse septique et couvercle a type Techernobyl ... Birthday


Je répondais au sous entendu de la pseudo féministe enfoulardee Mash Mash 2.0 ...

La legende urbaine selon laquelle l'homme serait dirigé par son phallus et...
La femme une pauvre victime ....crying(

A un moment donné.... Les chiffres parlent d'eux même ...
Donc ... Stop aux raccourcis fallacieux grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah non hein, pas toi les généralités à la con ! Oh

"Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre" Are you crazy

Femmes / Hommes c'est kif-kif
Une trahison est inqualifiable et inqualifiable... quelle qu'elle soit.
La fosse sceptique est mixte... smoking smiley
S
31 janvier 2019 22:51
Ce serait cool d'arreter avec les femmes .... et si on s'occupait des hommes un peu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook