Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et le téléphone
N
2 juin 2005 12:54
Passez-vous beaucoup de temps au telephone? et arrivez-vous à gérer votre abonnement?

Perso,je me retrouve avec de grosses factures chaque mois pourtant j'ai le millenium
2 juin 2005 12:56
ha le téléphoneeye rolling smiley...je me le grefferer si je pouvaisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
2 juin 2005 12:57
SALUT NADIA

oui je passe ma vie o tel et j'ai un abonnement et ca va jarive a gerer
mais le pb du millenium c de ne pas sarreter dappler meme pour n'importe koi
c
2 juin 2005 12:59
moi avant de me marier je passait plus de 90 heures par mois au téléphone (évidement avec le vrai millenuim)
R
2 juin 2005 13:01
eh ben
ca va ton oreille!!!!
l
2 juin 2005 13:08
moi jarrive à géré aussi , par ce ke qd je vois les factures ki arrive à la fin de mois , je craque les doits grinning smiley
2 juin 2005 13:10
Moi, c'est gratuit vers les fixes ! winking smiley mais je l'utilise pas...
b
2 juin 2005 13:13
Sa dépent si quelqu'un m'appelle je prend mon temps si si moi qui appelle je dit : Allo lboutta bike
M
2 juin 2005 13:39
aaaaallaaaatiiiiff enbnate et le teliphoune c est comme si tu disait tintin et miloud ou bien lourel et hardy ou encore titi et roominet ou bien tom et jerry c est des inseparables ces deux lààà loooooolll
m
2 juin 2005 13:43
y'a des jours ou je me demande comment faisaient les femmes avant que le téléphone arrive grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/05 13:50 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
2 juin 2005 13:45
tu connait pas le pots de moyourt relier a un fil grinning smiley ooool
t
2 juin 2005 13:49
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Passez-vous beaucoup de temps au telephone? =>> wi pk swi o standard lol et jdeteste cet outil pfffff
et
> arrivez-vous à gérer votre abonnement? => no pas tjs pk jconnais q des gens bavards lol
>
> Perso,je me retrouve avec de grosses factures
> chaque mois pourtant j'ai le millenium =>> ben fo prendre un talki walki grinning smiley


z
2 juin 2005 13:52
moi j ai le milenium j ai aussi des grosses facture à cause des ces fichus textos
M
2 juin 2005 14:01
moi aussi pareil minilium ,mais là je fait plus attention meme li texto jm fou je depasse plus grinning smiley

lloool bonne idéé titi on prent di talki walik et des kepi coum ca on fait des controle grinning smiley
2 juin 2005 14:19
C'est pas Bell l'inventeur du téléphone, mais les arabes !![img]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie5.gif[/img]
j
2 juin 2005 14:21
moi aussi trop de temps au telephone j'ose meme pas en parlai tellement c'est abusé grinning smiley
M
2 juin 2005 14:23
looooll aahh je comprent si pour ca ke tu dois surement etre tout le temps hors fourfait doublement lol
b
2 juin 2005 14:28
Voila une chonson Téléphone kayesarssare
Téléphone Allo Allo
Téléphone kayssressare allo hada neta
Hada halli mane lewahda heta lessata
Dima rani kan3ayene f téléphone


2 juin 2005 14:31
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'a des jours ou je me demande comment faisaient
> les femmes avant que le téléphone arrive
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 02-06-05 13h50.


elles ne bossaient pas toutes et avec donc la possibilitée de se rencontrer quand les enfants étaent àl'école...aujourd'hui nous vivons à une allure de fou c'est trop stressant et speed.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
2 juin 2005 14:40
je peux dire qu'il n'y pas que les femmes
les mec aussi sont drogué
on pourrait me greffer mon poratble sur moi... car je ne le lache pas ...
on dvrait faire une journée sans portable...
mais bon je sais que c'est impossible lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook