Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le sport
P
19 mars 2005 18:22
Vos les filles, ca vous arrives de penser de temps à autres de faire de l'exercice physique ? Je suis pas sexiste, mais on dirait que c pas populaire chez vous de pratiquer le sport, surtout aprés le mariage, on dirait que vous avez toutes laisser pour s'occupper de vos hommes et de vos enfants..
J'ai remarqué que les femme marocaines deviennet encore plus grosse aprés le mariage.
Bougez-vous un peu sti!
l
19 mars 2005 18:26
ça depend de kel filles tu parle , vu ma taille je pense pas ke j'ai besoin d'aller me fatiguer ;-)
P
19 mars 2005 18:34
quand je parle du sport, je vise pas le poinds. C'est vrai que c pas drole une fille grosse, mais c pas juste ca. On fait aussi du sport pour plusieurs d'autres raisons, je cite entre autres, notre rhytme cardiaque, notre santé mentale.
À vos claviers les filles.
Dites moi que je raconte n'impore quoi
D
19 mars 2005 18:38
Tu racontes n'immmmmmporte quoi grinning smiley

Non franchement je peux pas ne pas faire de sport, j'en fais depuis 13 ans. J'ai pris l'habitude et je peux pas arrêter. En plus ça me destresse et je reste en forme !! smiling smiley

Et au Maroc les femmes prennent de plus en plus soin d'elles , il y a plein de centres qui s'ouvrent dernièrement dans les grandes villes , et je peux te dire que tu trouves pas ta place parfois qd tu vx t'y inscrire.

Bien sûr il y a des filles qui ne les branche pas de faire du sport , et il y a des mecs aussi dans ce cas!! Faut pas généraliser winking smiley
Peace & Love...
P
19 mars 2005 18:45
DeadRose,
Ya un sport qui est tres populaire chez les femmes au bled. Ce sport fait travailler bien les yeux. Devine c'est quoi ? "TE'BER'GUIG"! Cath-it ?
J'éspère que c pas ca ton sport préfére. Une blague, frustre pas toi
D
19 mars 2005 18:48
Gotcha !! walakin c'est pas de ce sport là dont je parlais winking smiley
Le sport qui fait travailler les yeux ne m'interesse pas vraiment, je m'en calisse !! par contre j'en connais des mecs qui y excellent ! grinning smiley

Peace & Love...
P
19 mars 2005 19:04
C vrai que c'est insensé de ne pas faire attention à une beauté qui croise notre chemin. C'est la nature de l'homme.
D
19 mars 2005 19:06
aaah tu te confesses maintenant ! grinning smiley lol
Peace & Love...
n
19 mars 2005 19:06

Pseudo, j'aimerais bien savoir ton âge mais laisse faire...

Aujourd'hui, le sport fait partie de la vie de la femme marocaine, et je peux même te dire que certaines femmes marocaines pratiquent plus de sport que leur fréres ...winking smiley
D
19 mars 2005 19:08
mouah norah smiling smiley loll

L'âge ne veut rien dire je t'assure winking smiley
Peace & Love...
d
19 mars 2005 19:27
salam,

jadorrrrrrrrrrrrrrrrr le sport grinning smiley
Abrir los ojos
P
19 mars 2005 20:33
Et les autres femmes du forum vous dites rien ?
Le silence veut dire que la majorité ne partiquent aucun sport ?
Ca confirme ma théorie..
19 mars 2005 20:35
c koi cette histoire de "c vrai ke c pa drole une fille grosse"? Tu pourrais t'expliker stp Pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/05 20:39 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
19 mars 2005 20:36
laisses tomber Shams smiling smiley
Peace & Love...
19 mars 2005 20:40
j'ai horreur de ce genre de réflexion reductrice
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
19 mars 2005 20:41
shams78
Si tu es grosse, tu devrais etre parfaitement au courent, sinon, t'as qu'a regarder autour de toi pour constater le degré de la pression de la société (pubs et autres) sur le corps féminin!
Moi ca me dérange pas une fille grosse, mais je crois pas que je vais partager mon lit avec. Même s'elle est gentille et tout et tout, mais reste que ca m'attire pas physiquement et je suis pas le seul a penser parreil.
Les grosse s'attire d'autres personne, genre les noirs et autres, c'est une question de gout.
d
19 mars 2005 20:44
salam,


oula pseudo tabuse la tu ne croi pa... bien ke tu ne fai dire ke cke tu pense c chau kan meme sad smiley pa trè genti... ce genre de chose tu aurai pu ne pa lé dire sad smiley je ne me considère pa comme étan gross mai vola je me sens visé car une nana mal dan sa peau ki en plus li ça c démoralisan !!! dan ce cas la lé gross son kavec des noir ou autre c ça !!! pffffffffffffffff dsl mais pfffffffffffffffffffff !! sad smiley
Abrir los ojos
D
19 mars 2005 20:46
non c vraiment pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffff +l'infini
Peace & Love...
19 mars 2005 20:47
Pseudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78
> Si tu es grosse, tu devrais etre parfaitement au
> courent, sinon, t'as qu'a regarder autour de toi
> pour constater le degré de la pression de la
> société (pubs et autres) sur le corps féminin!
> Moi ca me dérange pas une fille grosse, mais je
> crois pas que je vais partager mon lit avec. Même
> s'elle est gentille et tout et tout, mais reste
> que ca m'attire pas physiquement et je suis pas le
> seul a penser parreil.
> Les grosse s'attire d'autres personne, genre les
> noirs et autres, c'est une question de gout.


euh combien de fois je vais devoir le répéter, mais je suis un MEC bon sang de bonsoir.
Maintenant je connais la pression de la société, mais ta réflexion prouve que tu suis cette pensée, c'est un peu contradictoire avec le fait que tu dises que ca ne te dérange pas.
De plus, ces quoi ces reflexions, elles attirent les noir et autres, n'importe quoi, tu t'enfonces mon grand, n'importe quoi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
19 mars 2005 20:48
danseuse orientale,
J'avoue que j'abuse un peu, mais reste que je touche un peu de pres la realité.
Je veux pas choqué personne par mes propos, mais je veux juste donner mon pt de vue, ca se peut que je suis tout a fait tort. Prenez pas ca personnel,
Je te dis que j'ai rien contre les grosse (dans les normes nord américain, genre une fille qui dépasse 180 lbs), mais sont pas sexy pantoute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook