Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes soumises
2 décembre 2015 12:24
Salem,

J'ai une amie qui est française et non musulmane.
Elle est en couple.

Elle m'a raconté que son " copain " voulait à tout prix pratiqué la sodomie avec elle sinon il la quitte.

C'est pas la première fois que j'entends parler de ce pb chez les non musulmans qui font du chantage à leur " copine ".

Mon amie veut quand même rester avec lui.

Personnellement je ne comprends pas alors je me demandais ce qui poussent ces femmes a rester avec ce type d'hommes ? Sont elles soumises ?
2 décembre 2015 12:27
Slm Romaissa

Pardon mais tu es limite ridicule, c'est petit et bete ce genre de post...
Juste pour l'opposer a celui de Annie qui pose une question sur les couples muslims car elle consulte un forum en gde majorité muslim....
Bref ya des femmes ici qui se sont plaint du meme pb que celui de ta copine non musulmane

Tu vois comme quoi c pas tout rose partout
2 décembre 2015 12:33
Et elles te rigoleront au nez et te demanderont de regarder l'orient et de revenir parler de "soumission" avec elles plus tard.
2 décembre 2015 12:37
Est ce que tu sais lire ?
Citation
Amlik a écrit:
Et elles te rigoleront au nez et te demanderont de regarder l'orient et de revenir parler de "soumission" avec elles plus tard.
2 décembre 2015 12:39
Non je ne sais pas, mais explique moi alors smiling smiley
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Est ce que tu sais lire ?
2 décembre 2015 12:40
Je m'en doutais...
Tu lis sans comprendre le sens de la phrase lol
Citation
Amlik a écrit:
Non je ne sais pas, mais explique moi alors smiling smiley
2 décembre 2015 12:42
As salamou 3alaykoum

Ton post m'as fais sourire, et biensur que ce genre de situation existe réellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 13:20 par assyati.
2 décembre 2015 12:43
Décide toi, je sais lire ou pas smiling smiley ?

Et j'attends toujours ton explication s'il te plaît.
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Je m'en doutais...
Tu lis sans comprendre le sens de la phrase lol
2 décembre 2015 12:45
Non elles sont mises sous..ptdr
quand je te disais que les français sodomisaient leurs femmes..et il lui met la tête dans le frigo ou four..?grinning smiley

Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem,

J'ai une amie qui est française et non musulmane.
Elle est en couple.

Elle m'a raconté que son " copain " voulait à tout prix pratiqué la sodomie avec elle sinon il la quitte.

C'est pas la première fois que j'entends parler de ce pb chez les non musulmans qui font du chantage à leur " copine ".

Mon amie veut quand même rester avec lui.

Personnellement je ne comprends pas alors je me demandais ce qui poussent ces femmes a rester avec ce type d'hommes ? Sont elles soumises ?
2 décembre 2015 12:47
Elle fait son intéressante.. vois les autres sujets de ce matin et ce doit être un fantasme profond ..lol si l'on peut dire !
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm Romaissa

Pardon mais tu es limite ridicule, c'est petit et bete ce genre de post...
Juste pour l'opposer a celui de Annie qui pose une question sur les couples muslims car elle consulte un forum en gde majorité muslim....
Bref ya des femmes ici qui se sont plaint du meme pb que celui de ta copine non musulmane

Tu vois comme quoi c pas tout rose partout
2 décembre 2015 12:47
Salam,


Bah pourquoi tu demandes pas directement cela à ta copine ? après tout c'est bien elle qui veut rester avec un gars qui veut la sodomiser mordicus.
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem,

J'ai une amie qui est française et non musulmane.
Elle est en couple.

Elle m'a raconté que son " copain " voulait à tout prix pratiqué la sodomie avec elle sinon il la quitte.

C'est pas la première fois que j'entends parler de ce pb chez les non musulmans qui font du chantage à leur " copine ".

Mon amie veut quand même rester avec lui.

Personnellement je ne comprends pas alors je me demandais ce qui poussent ces femmes a rester avec ce type d'hommes ? Sont elles soumises ?
S
2 décembre 2015 12:51
Franchement ça fait pitie vos guerres d ethnies....on dirait une gamine ma parole


Les problemes sont dans tout les couples pas d origine ou religion

Ya de la merdE partout...

Le mari de mon amie qui fait ses 5 salats...lui a demander la sodomie et des relations sexuelles pendant les regles

Donc arretez de vous jetter la pierre....il n y a que l exemple du prophete mohamed sws a suivre avec ses femmes

Le reste c est de la bouz de vache
2 décembre 2015 12:55
Apparemment c'est une pratique assez répandu chez les francais athés ou catholiques.

Donc je me demandais si c'est la religion ou leur conviction qui poussent ce type de femme a accepter ce genre de situation.

Mon amie qui est athée, est indépendante financièrement c'est a dire qu'elle paye la moitié du loyer avec son copain et participe à remplir le frigo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 13:06 par Romaïssa/.
S
2 décembre 2015 13:00
Ce n est absolument pas repandu chez les catho....c est la meme interdiction chez eux que chez nous en islam



Grandis !...personne n a remis en cause TA valeur de femme marocaine ou de maghrebine

Tsais quand tu arreteras de te voiler la face que les problemes sont chez tout le monde
Tu auras gagner en esprit critique et tu pourras argumenter de maniere intelligente

Aller sur ce salem aleykoum
2 décembre 2015 13:15
C est pas de la soumission c est un manque d inteligence!
Elle veut pas bah elle le quitte c est tout.

Il faut pas chercher plus loin!

Il faut apprendre à se respecter. ....
2 décembre 2015 13:58
On se plaint des clichés qu'ont certains vis a vis de notre communauté et religion mais certains sont pires!
Remets toi en question Romaissa tu es ridicule, on dirait une ado en crise
2 décembre 2015 14:04
C'est toi qui est ridicule parce que tu es bête.
Tu as pris ce post au premier degré.
Le but est de faire réagir certains qui sont pleins de préjugés sur les musulmans pour leur montrer qu'il est très facile de faire des généralités.
Citation
BenNounou31 a écrit:
On se plaint des clichés qu'ont certains vis a vis de notre communauté et religion mais certains sont pires!
Remets toi en question Romaissa tu es ridicule, on dirait une ado en crise
y
2 décembre 2015 14:05
Salam alaykoum

je comprends ta colere ms franchement te rabaisse pas a parler de cela ac certains porcs que je ne nomerais pas ms qui se reconnaitront tres certainement. Tu leur donnes de quoi aboyer, ils aiment ces sujets...Eloignes toi deux...la tu entres exactement ds ce quils aiment.
F
2 décembre 2015 14:05
En gros c'est juste de la provocation...
2 décembre 2015 14:07
Walikom Salem,

Je ne suis pas en colère lol eye rolling smiley
Ça me fait bien marrer lol ptdrptdr
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum

je comprends ta colere ms franchement te rabaisse pas a parler de cela ac certains porcs que je ne nomerais pas ms qui se reconnaitront tres certainement. Tu leur donnes de quoi aboyer, ils aiment ces sujets...Eloignes toi deux...la tu entres exactement ds ce quils aiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook