Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes sont Reloues....
25 mars 2020 13:33
Et encore plus pendant le Confinement.

Moi: Bb je sors.
Elle: Non tu sors pas!
M: Pourquoi?
E: Parce que! Nous on est confiné et toi tu vas aller te promener aux risque de revenir et contaminer ta Femme et tes propres enfants.Quel égoisme!...Mais je suis marié a un monstre!
M: Detend toi bb, j ai le droit a 1h de sport par jour
E: Quelle heure de sport?! t as jamais fait de sport de ta vie et la tu te decouvre une soudaine passion pour le sport!. Reste la, tu sors pas..et vas réparer la machine a laver, ca fait 4 mois qu elle est en panne.
M: C est Castaner qui l a dit
E: Ecoutes ptit con, arretes de faire l insolent avec moi...Qu est ce que tu comprends pas dans "Restez chez vous"?!..C est dingue le nombre de blaireau qu il y'a dans ce pays.Vas y sors, et Inchallah que tu te fasse choper par la Police et qu ils te mettent 3 mois Ferme!




C est abusé les Femmes, le confinement ca vous va vraiment pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 13:38 par Tamassint III.
25 mars 2020 13:38
À partir du moment où tu l'as appelé "bb" elle aurait dû te balancer par la fenêtre. C'est horrible comme surnom Ill
S
25 mars 2020 13:38
ptdr


J'aime bien la fin ptdr
p
25 mars 2020 13:42
???

....


Normalement tu ne devrais pas dévoiler ta vie de famille ici.
Ceux que vont dire les gens ici risque de t'influencer...

Je préfère ne pas dire ce que je pense...

Qu'Allah Mette de l'amour, de la douceur, du respect dans votre couple ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Et encore plus pendant le Confinement.

Moi: Bb je sors.
Elle: Non tu sors pas!
M: Pourquoi?
Etongue sticking out smileyarce que! Nous on est confiné et toi tu vas aller te promener aux risque de revenir et contaminer ta Femme et tes propres enfants.Quel égoisme!...Mais je suis marié a un monstre!
M: Detend toi bb, j ai le droit a 1h de sport par jour
E: Quelle heure de sport?! t as jamais fait de sport de ta vie et la tu te decouvre une soudaine passion pour le sport!. Reste la, tu sors pas..et vas réparer la machine a laver, ca fait 4 mois qu elle est en panne.
M: C est Castaner qui l a dit
E: Ecoutes ptit con, arretes de faire l insolent avec moi...Qu est ce que tu comprends pas dans "Restez chez vous"?!..C est dingue le nombre de blaireau qu il y'a dans ce pays.Vas y sors, et Inchallah que tu te fasse choper par la Police et qu ils te mettent 3 mois Ferme!




C est abusé les Femmes, le confinement ca vous va vraiment pas....
p
25 mars 2020 13:43
Tu es sérieuse ? ??
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr


J'aime bien la fin ptdr
H
25 mars 2020 13:44
C'est la version sans prozac ce que tu décris grinning smiley

Pour l'histoire de la machine, je lui réponds:

"BB c'est toi qui t'en sert en plus tu es une femme forte et indépendante, tu vas y arriver" grinning smiley


Citation
Tamassint III a écrit:
Et encore plus pendant le Confinement.

Moi: Bb je sors.
Elle: Non tu sors pas!
M: Pourquoi?
E: Parce que! Nous on est confiné et toi tu vas aller te promener aux risque de revenir et contaminer ta Femme et tes propres enfants.Quel égoisme!...Mais je suis marié a un monstre!
M: Detend toi bb, j ai le droit a 1h de sport par jour
E: Quelle heure de sport?! t as jamais fait de sport de ta vie et la tu te decouvre une soudaine passion pour le sport!. Reste la, tu sors pas..et vas réparer la machine a laver, ca fait 4 mois qu elle est en panne.
M: C est Castaner qui l a dit
E: Ecoutes ptit con, arretes de faire l insolent avec moi...Qu est ce que tu comprends pas dans "Restez chez vous"?!..C est dingue le nombre de blaireau qu il y'a dans ce pays.Vas y sors, et Inchallah que tu te fasse choper par la Police et qu ils te mettent 3 mois Ferme!




C est abusé les Femmes, le confinement ca vous va vraiment pas....
S
25 mars 2020 13:45
Ce que j'aime et à quel point le désespoir fait dire n'importe quoi tongue sticking out smiley
Citation
plume rose a écrit:
Tu es sérieuse ? ??
25 mars 2020 13:45
M influencer dans quoi?....Arretes de tout prendre au serieux, c est qu un Topic.
Citation
plume rose a écrit:
???

....


Normalement tu ne devrais pas dévoiler ta vie de famille ici.
Ceux que vont dire les gens ici risque de t'influencer...

Je préfère ne pas dire ce que je pense...

Qu'Allah Mette de l'amour, de la douceur, du respect dans votre couple ?
a
25 mars 2020 13:46
c est ta femme qui est 'reloue'
et toi avec
C
25 mars 2020 13:46
ptdr

ça sent la meuf qui n'en peut plus d'être elle même à la maison. Est-ce que tu lui proposes de garder les enfants pour que elle, elle puisse sortir ?

Ceci dit, faisant partie des femmes chiantes de cette dounia, je serais du style à râler par jalousie que mon mari sort et ne pas vouloir sortir moi-même ...

Déjà ce matin, mon mari est parti chez le médecin renouveler ses antihistaminiques, je lui en ai voulu de prendre l'air sous ce soleil. A un moment donné, je me suis même dit "mince, il s'est perdu en route ? Qu'est-ce qu'il lui faut comme temps pour aller et venir du médecin ? C'est juste au coin de la rue ?" Alors que je ne sortirai pas non plus ...

Bref ... quand c'est comme ça, faut laisser dire, c'est juste hormonal.

Moi aussi je suis dans ma période où j'ai envie de faire chier tout le monde. Et là, à part Monsieur ... ptdr

Bref ... Vive Nous ! grinning smiley

Je suis sure que tu t'ennuierais sans ta femme en vrai !! ptdr
25 mars 2020 13:47
Genre toutes les femmes parlent aussi mal en mode énervé H 24 .... smoking smiley
Allah ister !! Certains hommes ont vraiment pas de chance ....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
p
25 mars 2020 13:57
C'est un topic mais tu restes un être humain derrière ton écran.

Je te prenais au sérieux car je pensais que tu étais sérieux.

Alors je vais te dire ce que je pense.

Je trouve que la façon dont parle ta femme 《pti con》 c'est irrespectueux.
Jamais de la vie je me permettrai de parler de cette façon.
Nous sommes des musulmans et nous devons prendre exemple de notre Prophete SAW et de ses femmes.

Par ailleurs, personne n'appartient à personne.
Tu as le droit et elle aussi a le droit de sortir pour faire son sport ou sa marche sans se faire insulter.

Et d'ailleurs, tu devrais lui proposer qu'elle sorte un peu sans les enfants car on ressent bien d'après sa façon de parler la pression qu'elle a.


PS : Et je ne sais pas pourquoi tu te permets de dire 《arrete de TOUT prendre au sérieux》 comme ci tu me connaissais ?


Qu'Allah nous Aide à nous exprimer dans le respect



Citation
Tamassint III a écrit:
M influencer dans quoi?....Arretes de tout prendre au serieux, c est qu un Topic.
F
25 mars 2020 13:59
Je te rassures, tu me fais c.... moi aussi, donc c'est réussi!ByeptdrWelcome

Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

ça sent la meuf qui n'en peut plus d'être elle même à la maison. Est-ce que tu lui proposes de garder les enfants pour que elle, elle puisse sortir ?

Ceci dit, faisant partie des femmes chiantes de cette dounia, je serais du style à râler par jalousie que mon mari sort et ne pas vouloir sortir moi-même ...

Déjà ce matin, mon mari est parti chez le médecin renouveler ses antihistaminiques, je lui en ai voulu de prendre l'air sous ce soleil. A un moment donné, je me suis même dit "mince, il s'est perdu en route ? Qu'est-ce qu'il lui faut comme temps pour aller et venir du médecin ? C'est juste au coin de la rue ?" Alors que je ne sortirai pas non plus ...

Bref ... quand c'est comme ça, faut laisser dire, c'est juste hormonal.

Moi aussi je suis dans ma période où j'ai envie de faire chier tout le monde. Et là, à part Monsieur ... ptdr

Bref ... Vive Nous ! grinning smiley

Je suis sure que tu t'ennuierais sans ta femme en vrai !! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 14:00 par Fresh Prince.
C
25 mars 2020 14:00
Non mais sans rire, ça se passe comment dans vos couples ? Il n'y a que des jolis mots et des paillettes ?

Chez nous aussi on se parle comme ça et il est où le problème ?

Il n'y a absolument aucun manque de respect là. C'est juste une façon de parler.

Après, si cette façon vous semble vulgaire ou autre, ben soit, mais faut redescendre un peu, y'a rien de mal ici ...
C
25 mars 2020 14:00
Oui mais toi, c'est bien fait pour toi !! grinning smiley
Citation
Fresh Prince a écrit:
Je te rassures, tu me fais c.... moi aussi, donc c'est réussi!ByeptdrWelcome
25 mars 2020 14:04
Ok...Visiblement t as pas trop compris le sens du Topic.

Fc 1er degré

Mais c est gentil, j apprécie ta bienveillance, t es une fille bien....Continue, ne change pas.
Citation
plume rose a écrit:
C'est un topic mais tu restes un être humain derrière ton écran.

Je te prenais au sérieux car je pensais que tu étais sérieux.

Alors je vais te dire ce que je pense.

Je trouve que la façon dont parle ta femme 《pti con》 c'est irrespectueux.
Jamais de la vie je me permettrai de parler de cette façon.
Nous sommes des musulmans et nous devons prendre exemple de notre Prophete SAW et de ses femmes.

Par ailleurs, personne n'appartient à personne.
Tu as le droit et elle aussi a le droit de sortir pour faire son sport ou sa marche sans se faire insulter.

Et d'ailleurs, tu devrais lui proposer qu'elle sorte un peu sans les enfants car on ressent bien d'après sa façon de parler la pression qu'elle a.


PS : Et je ne sais pas pourquoi tu te permets de dire 《arrete de TOUT prendre au sérieux》 comme ci tu me connaissais ?


Qu'Allah nous Aide à nous exprimer dans le respect
25 mars 2020 14:05
zaama bb ptdr
elle a raison la machine à laver est en panne depuis 4 mois faut pas abuser, soit un homme et répare la
25 mars 2020 14:10
Tout le monde n’est pas si influençable...
Citation
plume rose a écrit:
???

....


Normalement tu ne devrais pas dévoiler ta vie de famille ici.
Ceux que vont dire les gens ici risque de t'influencer...

Je préfère ne pas dire ce que je pense...

Qu'Allah Mette de l'amour, de la douceur, du respect dans votre couple ?
P
25 mars 2020 14:13
Les hommes sont lourds aussi.

Déjà ton "BB je sors" sous entend "je te laisse gérer la maison et les grosses pendant que je vais me détendre et prendre l'air par ce beau temps. Je reviendrais mettre les pieds sous la table quand le repas sera prêt. Dans une heure ce sera bien prêt j'espère" lol.
C
25 mars 2020 14:24
ptdr

J'adoore. C'est exactement ça.

Tu vois Tamassint, ce qu'un seul mot peut avoir comme interprétation dans la tête d'une femme ?

Bienvenue dans notre monde.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les hommes sont lourds aussi.

Déjà ton "BB je sors" sous entend "je te laisse gérer la maison et les grosses pendant que je vais me détendre et prendre l'air par ce beau temps. Je reviendrais mettre les pieds sous la table quand le repas sera prêt. Dans une heure ce sera bien prêt j'espère" lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook