Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sont des plus en plus portés sur le physique
3 mars 2014 14:45
Citation
sosp a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je vois le contraire moi... de belles femmes avec des hommes bof.


Oui mais ce sont des hommes riches!

On les trouve ou les hommes riches dans notre communauté ?Heu
Moi je vois que des gens qui galèrent, vivant di smic, rsa et tutti quanti...Ill


C'est clair qu'il y a que des galériens et après ces mecs viennent nous dire qu'on est matérialistes

Etre matérialiste pour eux c'est exiger d'un homme qu'îl puisse assumer un foyer: loyer , courses, habillement.C'est GRAVE.

La mode de nos jours, c'est le mec qui a des souci d'argent qui compte sur sa femme pour tout assumer.
Ou bien celui qui a a un salaire qui veut le dépenser pour sa famille d'origine ( parents et fratrie) et compte sur sa femme pour subvenir a son foyer a lui.

Ils ont tout compris ces hommes!!!
O
3 mars 2014 14:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Je vois le contraire moi... de belles femmes avec des hommes bof.


Oui mais ce sont des hommes riches!

On les trouve ou les hommes riches dans notre communauté ?Heu
Moi je vois que des gens qui galèrent, vivant di smic, rsa et tutti quanti...Ill


C'est clair qu'il y a que des galériens et après ces mecs viennent nous dire qu'on est matérialistes

Etre matérialiste pour eux c'est exiger d'un homme qu'îl puisse assumer un foyer: loyer , courses, habillement.C'est GRAVE.

La mode de nos jours, c'est le mec qui a des souci d'argent qui compte sur sa femme pour tout assumer.
Ou bien celui qui a a un salaire qui veut le dépenser pour sa famille d'origine ( parents et fratrie) et compte sur sa femme pour subvenir a son foyer a lui.

Ils ont tout compris ces hommes!!!



Exactement, t'as raison sur toute la ligne thumbs up
A
3 mars 2014 15:10
Citation
kirill a écrit:
C'est ce que je constate autour de moi.

Je vois beaucoup de mecs plutot beaux gosses qui sont en couples avec des femmes vraiment passables.
En revanche, les femmes sont beaucoup plus exigentes physiquement.
Si le mec n'est pas athlétique ou s'il a une jolie gueule, on l'ignore totalement...
Elles voient de moins en moins le charme ou la personnalité.

je dirais que les femmes assument plus leurs preferences physiques. Etant de plus en plus independantes, elles ont les moyens d'assumer leur choix.
Avant, une femme aurait eu plus de mal de refuser qqn de correct moralement/socialement, meme s'il n'etait pas a son gout physiquement.

J'ajouterai qu'avec les artifices esthetiques qui existent aujourd'hui, une fille disons moyenne physiquement, peut se faire passer pour une bombe, et ainsi faire tomber un homme plus beau qu'elle.
s
3 mars 2014 15:32
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 mars 2014 15:42
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.


J'ai dû le répéter au moins 100 fois sur le forum, des hommes pleins de pognon ça court pas les rues

chez nous et pourtant des femmes mariées à des maghrébins ça ne se compte pas. Elles font

avec ce qu'elles trouvent : soit un métier 3la 9add l7al soit au chômage ptdr Si on veut un maghrébin

méga riche on risque d'attendre longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 15:43 par al oustada*.
3 mars 2014 15:49
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley
3 mars 2014 15:51
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.


J'ai dû le répéter au moins 100 fois sur le forum, des hommes pleins de pognon ça court pas les rues

chez nous et pourtant des femmes mariées à des maghrébins ça ne se compte pas. Elles font

avec ce qu'elles trouvent : soit un métier 3la 9add l7al soit au chômage ptdr Si on veut un maghrébin

méga riche on risque d'attendre longtemps.

Si on veut le maghrebin plein de pognon , on finîit vielle fille....c'est certain! Are you crazy
t
3 mars 2014 15:54
le moulay Hicham est celibataire et plein de pognon le votre en l ocurence

avis aux interresee
t
3 mars 2014 15:56
et au passage vous avez raison de prendfre des hommes qui vous plaise mais pas o detriment de sa situation
T
3 mars 2014 16:00
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.


J'ai dû le répéter au moins 100 fois sur le forum, des hommes pleins de pognon ça court pas les rues

chez nous et pourtant des femmes mariées à des maghrébins ça ne se compte pas. Elles font

avec ce qu'elles trouvent : soit un métier 3la 9add l7al soit au chômage ptdr Si on veut un maghrébin

méga riche on risque d'attendre longtemps.

C'est clair, je les vois pas non plus ces fameux hommes riches perplexe

Comme si l'argent faisait tout Oups
b
3 mars 2014 16:08
les seuls maghrebins riches sont tous dealers loll Oups
O
3 mars 2014 16:10
Citation
touko69 a écrit:
le moulay Hicham est celibataire et plein de pognon le votre en l ocurence

avis aux interresee


Ecoute exiger un homme normal qui a un minimum de moyens financiers ça n'a rien de matérialiste faut

qu'on vous le dise en quelle langue ? Personnellement les hommes riches ne m'ont jamais intéressée,

j'ai jamais rêvé de me marier avec un homme qui a beaucoup d'argent car j'ai pas été éduquée dans ce

concept du luxe, du matériel etc. Généralement les femmes matérialistes sont celles qui ont eu une vie

misérable chez leurs parents ou bien celles qui ont eu une vie luxueuse et qui ne veulent pas vivre plus

bas que ça. Maintenant au lieu de venir nous critiquer allez plutôt travailler et ramasser un peu d'argent

si vous voulez vous marier. On vous a dit que les hommes paresseux sont pas intéressants grinning smiley
s
3 mars 2014 16:11
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley

Je ne suis pas riche mais hamdoulah ,j'ai de quoi faire vivre au minimum 2 femmes ,et j'ai des atouts pour compenser la richesse.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 mars 2014 16:14
Citation
shariff a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley

Je ne suis pas riche mais hamdoulah ,j'ai de quoi faire vivre au minimum 2 femmes ,et j'ai des atouts pour compenser la richesse.



Mdr t'en as encore combien des blagues comme ça ? ptdr ptdr
t
3 mars 2014 16:18
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
le moulay Hicham est celibataire et plein de pognon le votre en l ocurence

avis aux interresee


Ecoute exiger un homme normal qui a un minimum de moyens financiers ça n'a rien de matérialiste faut

qu'on vous le dise en quelle langue ? Personnellement les hommes riches ne m'ont jamais intéressée,

j'ai jamais rêvé de me marier avec un homme qui a beaucoup d'argent car j'ai pas été éduquée dans ce

concept du luxe, du matériel etc. Généralement les femmes matérialistes sont celles qui ont eu une vie

misérable chez leurs parents ou bien celles qui ont eu une vie luxueuse et qui ne veulent pas vivre plus

bas que ça. Maintenant au lieu de venir nous critiquer allez plutôt travailler et ramasser un peu d'argent

si vous voulez vous marier. On vous a dit que les hommes paresseux sont pas intéressants grinning smiley




salem

je suis tout a fait d accord avec toi c est tout afait legitime de voulir une personne peut subvenir a vos bessoin ....d ailleurs je ne voudrais pas un pouilleux pour les femmes de chez moi
P
3 mars 2014 16:26
Citation
shariff a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley

Je ne suis pas riche mais hamdoulah ,j'ai de quoi faire vivre au minimum 2 femmes ,et j'ai des atouts pour compenser la richesse.

Oups ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr







nan sans déc, sort ta photo le baveux Cool
s
3 mars 2014 16:30
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley

Je ne suis pas riche mais hamdoulah ,j'ai de quoi faire vivre au minimum 2 femmes ,et j'ai des atouts pour compenser la richesse.



Mdr t'en as encore combien des blagues comme ça ? ptdr ptdr

Mlle oustada qu'est qui te fait rire? Que je puisse epouser 2 femmes et les faire vivre aisément ou que j'ai des atouts pour compenser la richesse?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
3 mars 2014 16:33
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour les femmes il y'a rien de plus séduisant et beau qu'un homme plein de pognon qui rend la vie aisée.

Ils sont ou ces maghrébins plein de pognon . ??? Tu rendrais service a plein de femme si tu nous donnes l'infoeye rolling smiley

Je ne suis pas riche mais hamdoulah ,j'ai de quoi faire vivre au minimum 2 femmes ,et j'ai des atouts pour compenser la richesse.



Mdr t'en as encore combien des blagues comme ça ? ptdr ptdr

Mlle oustada qu'est qui te fait rire? Que je puisse epouser 2 femmes et les faire vivre aisément ou que j'ai des atouts pour compenser la richesse?


Les deux ptdr C'est que t'as beaucoup d'humour shariff mine de rien ptdr
3 mars 2014 18:18
Citation
PommeGrenade a écrit:

Etre matérialiste pour eux c'est exiger d'un homme qu'îl puisse assumer un foyer: loyer , courses, habillement.C'est GRAVE.

La mode de nos jours, c'est le mec qui a des souci d'argent qui compte sur sa femme pour tout assumer.
Ou bien celui qui a a un salaire qui veut le dépenser pour sa famille d'origine ( parents et fratrie) et compte sur sa femme pour subvenir a son foyer a lui.

Ils ont tout compris ces hommes!!!

Salem,

Tu as tout à fait raison, il est tout à fait dans son droit qu'une femme demande un homme qui puisse subvenir à ses besoins. Les gens confondent tout. Etre matérialiste c'est avoir un gout excessif pour le matériel et je ne pense pas à part pour certaines que c'est la priorité d'une femme bien éduquée...

Contrairement à nous les hommes, la femme n'est pas obligée de participer financièrement au foyer mais elle a un autre rôle.

Sinon pour répondre au post, je trouve que c'est ridicule car seulement certaines gamines de 20 ans qui rêvent d'un "beau gosse", la plupart des femmes sont pas si portées que ça sur le physique, tant qu'elles trouvent quelqu'un avec qui elles peuvent avoir un minimum d'affinités, elles pourront l'accepter si cet homme répond à ses autres critères. D'autres femmes peuvent même accepter des personnes qu'elles trouvent pas du tout à leur gout. Après je parle à partir de mon vécu et de ce que j'ai vu. En lisant les posts sur Yabi, on se demande le genre de fréquentations que peuvent avoir certaines personnes.

Sachez une chose : " Dis moi, qui est ton entourage, je te dirai qui tu es "

Les êtres humains ont tendance à se faire des groupes suivant leurs affinités, dans la nature les animaux de même race reste ensemble. Posez-vous donc les bonnes questions au lieu de généraliser et nourrir votre médisance ici eye rolling smiley

Personnellement, je pourrai pas accepter une personne que je trouve pas à mon gout. Nous les hommes, nous sommes plus visuel, c'est pour ça que nous sommes beaucoup plus portés sur le physique que la femme. Je rajouterai aussi que la beauté est subjective et les yeux de chacun perçoivent ça différemment. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si un fruit est bon pour la santé mais que je n'aime pas son gout, je vais pas me forcer. Pour la beauté, c'est la même chose !

Enfin, on dirait vraiment que de nos jours, les femmes veulent devenir des hommes et les hommes veulent devenir des femmes...

Continuer, continuer vous êtes sur la bonne voie grinning smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/14 18:25 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
3 mars 2014 22:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Etre matérialiste pour eux c'est exiger d'un homme qu'îl puisse assumer un foyer: loyer , courses, habillement.C'est GRAVE.

La mode de nos jours, c'est le mec qui a des souci d'argent qui compte sur sa femme pour tout assumer.
Ou bien celui qui a a un salaire qui veut le dépenser pour sa famille d'origine ( parents et fratrie) et compte sur sa femme pour subvenir a son foyer a lui.

Ils ont tout compris ces hommes!!!

Salem,

Tu as tout à fait raison, il est tout à fait dans son droit qu'une femme demande un homme qui puisse subvenir à ses besoins. Les gens confondent tout. Etre matérialiste c'est avoir un gout excessif pour le matériel et je ne pense pas à part pour certaines que c'est la priorité d'une femme bien éduquée...

Contrairement à nous les hommes, la femme n'est pas obligée de participer financièrement au foyer mais elle a un autre rôle.

Sinon pour répondre au post, je trouve que c'est ridicule car seulement certaines gamines de 20 ans qui rêvent d'un "beau gosse", la plupart des femmes sont pas si portées que ça sur le physique, tant qu'elles trouvent quelqu'un avec qui elles peuvent avoir un minimum d'affinités, elles pourront l'accepter si cet homme répond à ses autres critères. D'autres femmes peuvent même accepter des personnes qu'elles trouvent pas du tout à leur gout. Après je parle à partir de mon vécu et de ce que j'ai vu. En lisant les posts sur Yabi, on se demande le genre de fréquentations que peuvent avoir certaines personnes.

Sachez une chose : " Dis moi, qui est ton entourage, je te dirai qui tu es "

Les êtres humains ont tendance à se faire des groupes suivant leurs affinités, dans la nature les animaux de même race reste ensemble. Posez-vous donc les bonnes questions au lieu de généraliser et nourrir votre médisance ici eye rolling smiley

Personnellement, je pourrai pas accepter une personne que je trouve pas à mon gout. Nous les hommes, nous sommes plus visuel, c'est pour ça que nous sommes beaucoup plus portés sur le physique que la femme. Je rajouterai aussi que la beauté est subjective et les yeux de chacun perçoivent ça différemment. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si un fruit est bon pour la santé mais que je n'aime pas son gout, je vais pas me forcer. Pour la beauté, c'est la même chose !

Enfin, on dirait vraiment que de nos jours, les femmes veulent devenir des hommes et les hommes veulent devenir des femmes...

Continuer, continuer vous êtes sur la bonne voie grinning smiley

Merci pour la gamine de 20 ans, je retiens ça grinning smiley

Et puis tu te trompes je connais beaucoup de filles qui ont plus de 25 ans voir même la trentaine qui sont très portés sur l'argent et le matériel et d'autres de mon âge donc des gamines de 20 ans comme tu dis grinning smiley qui sont très simples et spirituelles tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook