Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont méchantes
S
7 décembre 2021 08:53
Salam

Je ne vais pas commenter le post car je ne pense pas que le posteur parle sérieusement.

Par contre, ce que tu dis sur la femme qui change selon l'homme devant elle est à la fois une idéalisation de la femme et aussi une infantilisation de cette dernière. En gros la femme n'est pas capable d'adopter un bon comportement en toute circonstance comme nous prodigue l'islam. Et si elle adopte un mauvais comportement c'est à cause de qq d'autre et non pas elle.

Tout ça est en contradiction direct avec la responsabilité de la femme en islam qui est tout autant responsable de ses actes et ses péchés que l'homme.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas en faisant des généralités comme le posteur que vous arriverez à vous faire entendre.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Mdrrr c est quoi ca ? Un troll ? Les femmes allait à la cuisine ?

Sinon pour te répondre une femme change en fonction de l homme qu elle a devant elle .. si le mec est bien est pas un connard elle lui sera dévouée à vie si le gars la maltraite trop elle pardonne mais n oublie pas … personne n aime se faire hagar comme ça
m
7 décembre 2021 09:09
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose mon cher...mais chaque être humain sur cette terre à sa part d'ombre et sa part de lumière... les femmes comme les hommes...Oups sinon t'inquiète pas pour moi...mon cœur va très bien hmdl winking smiley et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi qui est venu déverser ta haine de la femme sur ton présent post avec de grossières généralités...whistling smiley

Mais tu tapes à côté ma pauvre c est pas du tout mon histoire merci d avoir apporter du poid à mon argument

Le seul poids que j'ai apporté, c'est celle de te descendre tout seul mon pauvre...ptdr nous aurions peut-être eux un peu d'empathie pour toi nous autres les femmes, si tu avais vraiment vécu cette situation...mais visiblement pas...tu nous prouves donc bien que celui qui à cœur noir dans l'histoire....c'est bien toi...whistling smiley


Citation
Alacuisine a écrit:
On a la preuve vivante qu une femme a quelque chose de noir en elle regarder comme elle essaie de gratter pour essayer de faire mal. Mais tu tapes à côté ma pauvre c est pas du tout mon histoire merci d avoir apporter du poid à mon argument ptdr
7 décembre 2021 18:43
Vu ton pseudo pas étonnant que les femmes te jettent... :/
Citation
Alacuisine a écrit:
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
7 décembre 2021 22:55
Hahaha j'ai kiffé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook