Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se sont mariées vierges étaient moins susceptibles de divorcer...
F
11 juillet 2022 14:32
Sensible en quoi? Ça ne parle pas uniquement des femmes comme je te l’ai expliqué plus haut.
C’est pour toi que ça a l’air d’être un sujet sensible, vu ton obsession pour les femmes vierges…. ( cf tes recherches Google tellement affligeantes….).
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Sujet sensible parce que ça parle des femmes ?
11 juillet 2022 14:41
Non parce que tu parles toujours de la même chose.

On sait que pour toi une femme doit être vierge

Mais tu parles jamais des hommes qui veulent une femme vierge et qui le sont pas.

Ça te dérange tant que ça que certains hommes veulent épouse des femmes non vierge ?

Mais en quoi ça te regarde !
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Sujet sensible parce que ça parle des femmes ?
11 juillet 2022 14:42
On comprend mieux l'exigence de certains hommes pour la virginité..
Cette ignorance les rassure. whistling smiley
11 juillet 2022 14:49
Bien sûr que ça compte, aucune femme saine d’esprit n’aurait envie de partager sa couche avec un queutard…

Et un homme qui s’est préservé également à le droit de prétendre à épouser une femme qui comme lui s’est préservé.

Là où ça me fait doucement sourire c’est que c’est rarement ceux qui se sont préservé qui font une fixette sur la base de loisir de Mme.


Citation
Wonder of U a écrit:
Le passé ça compte et pas que pour les femmes
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
11 juillet 2022 14:51
L’étude porte exclusivement sur les femmes arrêtez de forcer ptdr

[url=https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marit al-stability]lien[/url]

[quote="Fluffy Hair"]
Sensible en quoi? Ça ne parle pas uniquement des femmes comme je te l’ai expliqué plus haut.
C’est pour toi que ça a l’air d’être un sujet sensible, vu ton obsession pour les femmes vierges…. ( cf tes recherches Google tellement affligeantes….).[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 15:22 par Izirien.
11 juillet 2022 14:58
Plus on a vu le loup, moins on accepte qu’on se fasse marcher dessus. Rien d’étonnant…
Depuis quand «  l’absence » de divorce est une garantie de bonheur, ou de « réussite »? Rien qu’à entendre les pleurnicheries des certains et certaines par ici, je me dis que le mariage ça peut vraiment être de la merde, lorsqu’on s’y accroche par principe, coûte que coûte…
C
11 juillet 2022 15:16
Mdrrrrr elle est pas contente ptdr
Citation
Izirien a écrit:
L’étude porte exclusivement sur les femmes arrêtez de forcer ptdr

[ifstudies.org] ability
11 juillet 2022 15:22
Encore des c....
11 juillet 2022 15:26
Là où ça me fait doucement sourire c’est que c’est rarement ceux qui se sont préservé qui font une fixette sur la base de loisir de Mme.

C'est vrai
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Bien sûr que ça compte, aucune femme saine d’esprit n’aurait envie de partager sa couche avec un queutard…

Et un homme qui s’est préservé également à le droit de prétendre à épouser une femme qui comme lui s’est préservé.

Là où ça me fait doucement sourire c’est que c’est rarement ceux qui se sont préservé qui font une fixette sur la base de loisir de Mme.
Facts doesn't care about your feelings
C
11 juillet 2022 16:41
Virginité et stabilité

Pourtant, l'étude a révélé que le fait d'avoir plus de partenaires sexuels était associé à une stabilité conjugale réduite. Les femmes qui se sont mariées vierges étaient moins susceptibles de divorcer dans les cinq ans dans les trois vagues de l'étude - seulement 11% dans les années 1980 et 6% dans les années 2010.

Mais les femmes qui ont déclaré avoir eu deux partenaires sexuels avaient les taux de divorce les plus élevés dans les années 1980 et 1990, selon l'étude. Par exemple, dans les années 1980, environ 28 % de ces mariages se sont dissous dans les cinq ans ; en comparaison, 18 % des mariages ont pris fin lorsque les femmes ont eu plus de 10 partenaires sexuels avant le mariage.

"Il n'est peut-être pas surprenant que le fait d'avoir de nombreux partenaires augmente les risques de divorce. La plus grande surprise est que cela n'est vrai que ces dernières années. Auparavant, les femmes ayant deux partenaires avant le mariage avaient les taux de divorce les plus élevés", a déclaré Wolfinger.

Dans les années 2000, les femmes qui avaient plus de 10 partenaires sexuels voyaient leur mariage se dissoudre en cinq ans dans près de 33 % des cas, selon l'étude.


[www.livescience.com]

Citation
citronnette a écrit:
ça n'a rien à voir avec la virginité.

Une femme instable qui papillonne hors mariage papillonnera aussi pendant son mariage.

Qu'une femme qui n'est pas intéressée par le sexe opposée avant de se marier n'aura pas plus envie d'aller voir ailleurs une fois mariée.

Ton étude est ridicule. Comme d'habitude.

Parce que clairement, 10 partenaires avant de se marier ? Quel genre de femme est concernée par ce nombre ? A part des nympho, je ne vois pas bien.

On retrouvera ces mêmes chiffres pour les hommes, j'en suis certaine. Un homme volage avant de se marier le reste après mariage, y'a rien à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 16:44 par Comment vas-tu ?.
S
11 juillet 2022 17:08
Ben c'est bien ce que je dis. Parmi les copines de mes filles, certaines changent de mec tous les 6 mois, faut pas être devin pour comprendre qu'elles ne tiendront pas non plus dans un mariage. Forcément, ça capotera une fois mariée.

Qu'une femme qui choisit son homme, même hors mariage, en réfléchissant bien, en prenant son temps pour se mettre avec, c'est une femme qui veut faire LE bon choix, qui veut du durable et qui ne se donnera pas au premier venu si facilement.

La durabilité d'un mariage n'a rien à voir avec la virginité d'une personne.

C'est plutôt qu'une personne sérieuse ne se donnera pas à n'importe qui et attendra de tomber sur ce qu'elle croit être le bon. Et ce genre de femmes ont des relations stables, durables, que ce soit dans le cadre d'un mariage ou pas.

C'est la stabilité émotionnelle d'une personne qui fait que son mariage sera durable ou pas.

Cette étude peut être faite pour les hommes aussi, ce sera les mêmes résultats.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Virginité et stabilité

Pourtant, l'étude a révélé que le fait d'avoir plus de partenaires sexuels était associé à une stabilité conjugale réduite. Les femmes qui se sont mariées vierges étaient moins susceptibles de divorcer dans les cinq ans dans les trois vagues de l'étude - seulement 11% dans les années 1980 et 6% dans les années 2010.

Mais les femmes qui ont déclaré avoir eu deux partenaires sexuels avaient les taux de divorce les plus élevés dans les années 1980 et 1990, selon l'étude. Par exemple, dans les années 1980, environ 28 % de ces mariages se sont dissous dans les cinq ans ; en comparaison, 18 % des mariages ont pris fin lorsque les femmes ont eu plus de 10 partenaires sexuels avant le mariage.

"Il n'est peut-être pas surprenant que le fait d'avoir de nombreux partenaires augmente les risques de divorce. La plus grande surprise est que cela n'est vrai que ces dernières années. Auparavant, les femmes ayant deux partenaires avant le mariage avaient les taux de divorce les plus élevés", a déclaré Wolfinger.

Dans les années 2000, les femmes qui avaient plus de 10 partenaires sexuels voyaient leur mariage se dissoudre en cinq ans dans près de 33 % des cas, selon l'étude.


[www.livescience.com]
11 juillet 2022 17:40
Combien de personnes ont participé à cette "étude"? Dans quels états ? Il y a des états conservateurs et d'autres qui le sont beaucoup moins. Il y a des lois différentes selon les états et surtout des mentalités différentes.

Et c'est quoi cette corrélation avec la virginité alors que les femmes et la société d'aujourd'hui ne sont les mêmes qu'il y a 40 ans ? perplexe

Donc vous êtes en train de me dire qu'en 1990 un divorce était aussi assumé qu'aujourd'hui ? (même aux États-unis) ? Ok....

Donc vous êtes en train de me dire qu'en 1990 il y avait autant de travail qu'aujourd'hui et que les femmes ne restaient pas avec les hommes aussi par sécurité financière ? Ok...

Donc vous êtes en train de me dire qu'en 1990, les femmes s'affirmaient autant qu'aujourd'hui et qu'elles n'acceptaient pas de se prendre des coups sans broncer ? Ok...

Vous me direz c'est possible, les states ont toujours eu 30 ans d'avance Cool


Par contre, ils ont bien pris le soin de ne pas mettre les années 70 dans leur graphique :

"4% de divorce pour 6-9 partenaires" et 2% pour plus de 10. Oui bien sûr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 17:42 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 juillet 2022 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le lien vers « l'étude » doit être raccourci avant d'être posté. Détails ici.

Concernant la qualité de l'étude et les conclusions qu'on pourrait en tirer, je ne peux pas en dire grand chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 21:36 par CHN-W.
C
11 juillet 2022 21:56
Sisi madame l'enchaînement des conquêtes avant le mariage à un impact sur la durée du couple et le bonheur au sein du couple sisi. Tu ne peux pas nier cela


Citation
citronnette a écrit:
Ben c'est bien ce que je dis. Parmi les copines de mes filles, certaines changent de mec tous les 6 mois, faut pas être devin pour comprendre qu'elles ne tiendront pas non plus dans un mariage. Forcément, ça capotera une fois mariée.

Qu'une femme qui choisit son homme, même hors mariage, en réfléchissant bien, en prenant son temps pour se mettre avec, c'est une femme qui veut faire LE bon choix, qui veut du durable et qui ne se donnera pas au premier venu si facilement.

La durabilité d'un mariage n'a rien à voir avec la virginité d'une personne.

C'est plutôt qu'une personne sérieuse ne se donnera pas à n'importe qui et attendra de tomber sur ce qu'elle croit être le bon. Et ce genre de femmes ont des relations stables, durables, que ce soit dans le cadre d'un mariage ou pas.

C'est la stabilité émotionnelle d'une personne qui fait que son mariage sera durable ou pas.

Cette étude peut être faite pour les hommes aussi, ce sera les mêmes résultats.
12 juillet 2022 13:37
Waleykoum Salam , il faut que je trouve l'étude qui démontre que les couples non mariés se séparent bien plus que les couples mariés.
C
12 juillet 2022 14:02
Qu'est ce que ça avoir avec ce poste ?
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , il faut que je trouve l'étude qui démontre que les couples non mariés se séparent bien plus que les couples mariés.
Facebook