Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont infidèles
3 mars 2017 15:32
Bah écoute paris c est quand même spéciale
Citation
taqwaliLah a écrit:
A vous entendre on croirait que l'IDF cest le bois de Boulogne étendu. Je comprends pas.
...
M
3 mars 2017 15:33
Ca va encore, t'as une réaction normale smiling smiley

Bah je sais mais même sans être hypersensible, certaines femmes iraient bcp plus loin dans leur vengeance...
Citation
Sha Sha* a écrit:
Moi quelqu' un qui me trompe ? je pleure, je l' insulte et il dégage chez sa maitresse par contre je peux jetter ses affaires par la fenêtre grinning smiley

ça m' est arriivé une fois, mais bon je la compte pas, un homme avec qui je faisais connaissance pendant qq mois, j' ai refusé des contacts physiques ( pas le sexe qu' il me touche pas et des bisous )

il est parti me tromper pour un bisou baveux et bien j' ai pleuré et bye bye mon chou et je l' aimais vraiment beaucoup
c' est lui qui à regretter vu qu' on s' est perdu de vue qq années et il m' a cherché en IDF pr me reprendre et se marier avec Moi j' ai dit NON

tu veux que je fasse quoi ? je ne suis pas le genre à rayer une voiture, brûler ses affaires, appeler ses parents et raconter des fausses choses, lui donner une maladie Mais le virer comme une Merde oui oui
S
3 mars 2017 15:41
Voila tu as Tout compris

Rien avoir avec l' Hypersensible, chacun a sa capacité et sa réaction

y a des Hommes aussi en IDF quand il se vengeance ça rigole pas ptdr


Citation
Momo628 a écrit:
Ca va encore, t'as une réaction normale smiling smiley

Bah je sais mais même sans être hypersensible, certaines femmes iraient bcp plus loin dans leur vengeance...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
3 mars 2017 15:55
j' avoue c'est dégeulasse entre les hommes et les Femmes

je travaille de Nuit, c' est une catastrophe dans les gares , tu vois la crasse humaine de Paris whistling smiley

et puis je suis déjà sortie le soir au restaurant, boire un verre c' est hallucinant

c' est surtout le soir que les shayatines se montrent grinning smiley

ah y' a pas ça à Marseille ? je pensais, avec la réputation, je suis partie juste avec tes collégues une journée aller retour plage bah franchement les Gars m' ont dégouté erkkkkk

ça va al hamdoulillah et toi Nyez ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Franchement j ai bougé dans ma vie et j ai jamais vu une ville avec autant de vices que Paris, hommes comme femmes, c est pas la capitale pour rien.
A Marseille ils sont endormis lol
Sinon ca va toi smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
3 mars 2017 15:58
C'est que tu a dix train de retard alors
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui tu sais des filles pas sérieuses il y en a partout et je pense pas qu'elles soient aussi nombreuses que vous le prétendez
Ma question c'est pourquoi cette rumeur à Paris
3 mars 2017 15:59
Oui ca va lhamdoulilah smiling smiley, crois moi sha sha a paris ils sont bcp + rfif qu a marseille, les marseillais sont des dormeurs, a paris ils ont tous les vices possible et imaginable, le vice de l argent facile, des femmes, ils montent et te démontent des sociétés en un clin d oeil etc etc

Citation
Sha Sha* a écrit:
j' avoue c'est dégeulasse entre les hommes et les Femmes

je travaille de Nuit, c' est une catastrophe dans les gares , tu vois la crasse humaine de Paris whistling smiley

et puis je suis déjà sortie le soir au restaurant, boire un verre c' est hallucinant

c' est surtout le soir que les shayatines se montrent grinning smiley

ah y' a pas ça à Marseille ? je pensais, avec la réputation, je suis partie juste avec tes collégues une journée aller retour plage bah franchement les Gars m' ont dégouté erkkkkk

ça va al hamdoulillah et toi Nyez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 16:01 par NyEzzz.
...
S
3 mars 2017 16:21
Tu ne dois simlement pas sortir le soir et tant mieux pr toi, la nuit Paris c' est l' enfer

je travaille de Nuit dans les gares, j' en vois des choses hallucinantes et hommes et femmes
Citation
taqwaliLah a écrit:
A vous entendre on croirait que l'IDF cest le bois de Boulogne étendu. Je comprends pas.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
n
3 mars 2017 16:55
Et les parking université hôtel soirée appart , soirée jet set Et la tu comprendra pourquoi elles sont mal vue les maghrebine
Citation
Sha Sha* a écrit:
Tu ne dois simlement pas sortir le soir et tant mieux pr toi, la nuit Paris c' est l' enfer

je travaille de Nuit dans les gares, j' en vois des choses hallucinantes et hommes et femmes
S
3 mars 2017 17:03
Laches moi la Grappe

dés qu' on dit un truc négatif sur les Meufs tu sautes dessus

je pourrais aussi te parler de ce qu' on fait les Hommes maghrébins le soir ? déjà y' a que des Alcolos et fumeurs de shit de merdE

oui oui hein l' hotelo faut être DEUX

me cites plus tu trolles trop, c' est pas pr échanger que tu es là
Citation
neymarFCB a écrit:
Et les parking université hôtel soirée appart , soirée jet set Et la tu comprendra pourquoi elles sont mal vue les maghrebine
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
O
3 mars 2017 17:23
En fait je m'intéresse pas aux autres communautés, ils font forcément ce qui veulent, ce sont les maghrebines/musulmanes qu'on pointent du doigt qui m'intéressentsmiling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Tu ne dois simlement pas sortir le soir et tant mieux pr toi, la nuit Paris c' est l' enfer

je travaille de Nuit dans les gares, j' en vois des choses hallucinantes et hommes et femmes
S
3 mars 2017 17:41
bah oui mais j' évite justement de Dire Maghrébin/Maghrébine pr éviter de trop froisser mais toute les communautés coulent lol

après comment veux tu ma belle que je sache si untel est Musulman dans une Gare le soir ?

après oui il y a des Musulmans qui pêchent à Paris, personne est parfait

et c' est vraiment une Ville même pr les Musulmans, dangereuse !

je sais des trucs mais je ne dirais rien Mais notre communauté est entrain de couler

il faut avoir une Foi en béton et une Famille dérriére ou un Cerveau avec de la Réflexion
Citation
taqwaliLah a écrit:
En fait je m'intéresse pas aux autres communautés, ils font forcément ce qui veulent, ce sont les maghrebines/musulmanes qu'on pointent du doigt qui m'intéressentsmiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 18:17
Salam

Je vais te dire la même chose que je dis aux femmes qui se plaignent de ne pas trouver d'homme bien, il faut se remettre en question, peut-être que l'on ne mérite pas ce genre de personne (des femmes ou des hommes bien).

Les femmes bien trouve des hommes bien et inversement.
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous je suis venus pour vous dire que je trouve plus de femmes sérieuse.

Les femmes sont devenus que des hypocrites qui couches à droite et à gauche avec le voisin lamis du mec tout Le collègue du travail à elle tout et n'importe quoi sans aucun scrupule.
Enfin voila pas toute heureusement j'habite à Paris et vraiment cest devenus du n'importe quoi ici.

Du coup je cherche une femme dans le dine et sérieuse surtout afin de ce marier dans le respect de la religion musulmane.
O
3 mars 2017 19:14
Sha Sha* t'es agent de sécurité?grinning smiley
S
3 mars 2017 19:18
ptdrr ptdr policiére grinning smiley






euh je lol



peut être pas tongue sticking out smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sha Sha* t'es agent de sécurité?grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
3 mars 2017 19:22
je plaisante je travaille à la SNCF smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sha Sha* t'es agent de sécurité?grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
3 mars 2017 23:37
Hahaha crois moi que les hommes du Sud ce sont de gros degeulasse ils sont trop open et passe pas par 4 chemins et chez eux c'est normal il fait chaud donc sa simule tous les vices possibles
Citation
NyEzzz a écrit:
Oui ca va lhamdoulilah smiling smiley, crois moi sha sha a paris ils sont bcp + rfif qu a marseille, les marseillais sont des dormeurs, a paris ils ont tous les vices possible et imaginable, le vice de l argent facile, des femmes, ils montent et te démontent des sociétés en un clin d oeil etc etc
D
5 mars 2017 13:27
Salam Shasha je peux passer te voir à ta gare et on discute tu ma l'aire bien connaisseuse toi
Citation
Sha Sha* a écrit:
je plaisante je travaille à la SNCF smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook