Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elles TOUTES Matérialistes ?
L
28 mai 2021 08:55
Comment tu t'y prends pour montrer ton argent ?

Tu sors tes relevés bancaires que tu leur mets sous le nez ? tu les emmènes sur ton yacht ou tu les fais voyager dans ton jet privé? tu les invites dans ton duplex de 320m2 près de la Tour Eiffel? tu leur offres des boîtes de caviar à tire-larigot? tu leur offres des robes de grands couturiers? des bijoux de grands joailliers?

Ou bien.....tu vides ton porte-monnaie sur la table et tu montres toutes les petites pièces
jaunes?whistling smiley

Dis-nous on aimerait savoir....


Citation
chahine98 a écrit:
Pourquoi quand je ne montre pas mon Argent et ma Richesse. Aucune femme ne m'accorde de l'importance et je dis bien "Absolument aucune."

Pourquoi le seule moyen pour que une femme m'accorde de l'importance et du temps c'est quand je lui Montre que je suis Riche?

Car sa m'arrive avec Absolument toutes les femmes, si je montre pas mon argent, elle me calculent pas et me donnent même pas l'heure !!!!
P
28 mai 2021 09:04
Très bonnes questions. J'attends sa réponse
Citation
Lunedorée a écrit:
Comment tu t'y prends pour montrer ton argent ?

Tu sors tes relevés bancaires que tu leur mets sous le nez ? tu les emmènes sur ton yacht ou tu les fais voyager dans ton jet privé? tu les invites dans ton duplex de 320m2 près de la Tour Eiffel? tu leur offres des boîtes de caviar à tire-larigot? tu leur offres des robes de grands couturiers? des bijoux de grands joailliers?

Ou bien.....tu vides ton porte-monnaie sur la table et tu montres toutes les petites pièces
jaunes?whistling smiley

Dis-nous on aimerait savoir....
S
28 mai 2021 09:13
Salam

C'est qu'il te manque le physique, les femmes sont attirées par les mecs qui ont un physique avantageux même s'ils sont "pauvres". Si tu n'as pas le physique alors tu compenses avec l'argent, c'est ainsi la vie Heu
c
28 mai 2021 09:20
Bah on leurs donnant des 100€ - 200€ sachant que c beaucoup au Maroc
Citation
Lunedorée a écrit:
Comment tu t'y prends pour montrer ton argent ?

Tu sors tes relevés bancaires que tu leur mets sous le nez ? tu les emmènes sur ton yacht ou tu les fais voyager dans ton jet privé? tu les invites dans ton duplex de 320m2 près de la Tour Eiffel? tu leur offres des boîtes de caviar à tire-larigot? tu leur offres des robes de grands couturiers? des bijoux de grands joailliers?

Ou bien.....tu vides ton porte-monnaie sur la table et tu montres toutes les petites pièces
jaunes?whistling smiley

Dis-nous on aimerait savoir....
L
28 mai 2021 09:25
Qui sont ces femmes à qui tu donnes cet argent ?

Tu brandis tes billets dans la rue et elles arrivent comme une volée de moineaux ?

Parce que donner des billets comme ça sans raison ça peut paraître étrange.

Tu dis que tu es riche? mais l'es-tu en réalité ?
Citation
chahine98 a écrit:
Bah on leurs donnant des 100€ - 200€ sachant que c beaucoup au Maroc
28 mai 2021 09:27
Ah punaise

J'ai rencontré mon mari il gagnait la moitié d'un smic. Donc que dalle.

Moi je n'avais aucun revenu et on s'est mis ensemble.

On a vécu 1 an à 2 dans une chambre de 9m2.

L'année suivante on se prenait un studio APLisé. On l'a occupé 4-5 ans, je ne sais plus exactement.

Puis on a pris un F2 dans un logement social qu'on a réussi à intégrer.

L'année suivante il passait à plein temps, je commençais à travailler, et au début ma paie ne pesait pas lourd non plus. On s'est marié ils est pris un crédit pour devenir proprio et on a mis en route les enfants.

Tu n'es juste pas tombé sur la bonne.
A
28 mai 2021 10:30
Un question de confiance peut être ?

C'est à dire que le fait d'avoir de l'argent te rassure et te donne de l'assurance.

Les femmes ne sont pas matérialistes mais elles ont souvent besoin de se sentir en sécurité auprès de leur bonhomme.
Et cela passe par la confiance, l'assurance ou le sérieux que dégage le prétendant.
R
28 mai 2021 10:35
C'est normal ptdr

Par ex j'ai été tester par un homme très riche et d'autre.

Mais je ne représente pas le genre de filles qui recherchent: je ne suis pas maquillée ni très très belle et je suis malade donc zappé.

C'est pareil pour les hommes il recherchent aussi l'argent et/ou la beauté.

Par j'ai le Facebook d'un imam, il y'avait un homme au RSA qui voulait se marier. Je me suis présentée à lui il m'a rejetté car pas maquiller pas taff ...
R
28 mai 2021 10:46
Exact mais moi et toi on ne représente pas la bimbo qui recherche ...on est des êtres simples et spirituels



Citation
Citronnus a écrit:
Ah punaise

J'ai rencontré mon mari il gagnait la moitié d'un smic. Donc que dalle.

Moi je n'avais aucun revenu et on s'est mis ensemble.

On a vécu 1 an à 2 dans une chambre de 9m2.

L'année suivante on se prenait un studio APLisé. On l'a occupé 4-5 ans, je ne sais plus exactement.

Puis on a pris un F2 dans un logement social qu'on a réussi à intégrer.

L'année suivante il passait à plein temps, je commençais à travailler, et au début ma paie ne pesait pas lourd non plus. On s'est marié ils est pris un crédit pour devenir proprio et on a mis en route les enfants.

Tu n'es juste pas tombé sur la bonne.
M
28 mai 2021 11:01
Un tyran n'a jamais fait rêver personne.
Les femmes peuvent faire l'impasse sur l'argent si t'y as de grandes qualités humaines.
Celles qui sont matérialistes pensent à tort que l'argent leur fera supporter les défauts de leur conjoint. Erreur l'argent n'a aucun effet sur la psychologie.
Citation
chahine98 a écrit:
Oui j'ai pas de charisme et je suis quelqu'un de Tyran dans la vie et Jaloux.
Et niveau beautée je suis trés beau hmdlh une belle barbe, je suis blanc, et j'ai une barbe blonde
M
28 mai 2021 11:06
De toute façon, celles qui sont matérialistes, elles sont beaucoup et ne sont là que pour des CDD

Alors laisse les passer... Zen

Je viens de supprimer une centaine de profils sur mynisf
P
28 mai 2021 12:06
J'avais ouvert un post sur le sujet il y a quelques temps où je justifiais le matérialisme des femmes. Voici le lien : [www.yabiladi.com].

Je n'avais pas de critère matériel lorsque je me suis mariée. J'ai épousé un homme qui n'avait pas de situation, il ne possedait qu'un sac avec quelques vêtements.
Ça m'a causé pas mal de tracas sur le sujet de l'argent.

Mais je n'arrive toujours pas à en faire un critère, pour moi c'est secondaire.
Le plus important c'est la personne, sa personnalité, sa mentalité, ses qualités morales et sa religion, la bonne entente, la compatibilité.
Et surtout la situation matérielle n'est pas quelque chose de figée.
On peut partir de rien et se construire une bonne situation, comme on peut avoir une bonne situation et tout perdre.
28 mai 2021 12:08
Oui c'est ça. Ce genre d'hommes pleurnichent, mais quel genre de femme regardent-ils ? Ils sont forcément attirées par les filles qui se mettent en valeur et qui dépensent de la tune pour qu'on les regarde.

Ils se plaignent des matérialistes, mais ils ne voient finalement que ça. Les autres ne les intéressent pas.

Ils ont le coeur impur.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Exact mais moi et toi on ne représente pas la bimbo qui recherche ...on est des êtres simples et spirituels
M
28 mai 2021 12:21
Et tu ne t ai pas dit que le fait que tu ne montres pas que tu ai de l argent te permettrait de tomber un jour, sur une femme pas matérialiste et sincère, même si c'est seulement dans 2 ou 3 ans.

Tu ferai mieux de patienter plutôt que de montrer à chaque fois ton argent. Insha'Allah Dieu récompensera ta patience.

Et comment ça t es un tyran ? ?
Citation
chahine98 a écrit:
Oui j'ai pas de charisme et je suis quelqu'un de Tyran dans la vie et Jaloux.
Et niveau beautée je suis trés beau hmdlh une belle barbe, je suis blanc, et j'ai une barbe blonde
28 mai 2021 17:42
ta oublier la religion celle qui va durer et la plus importante
Citation
Luffy.Dz a écrit:
parce que c'est simple t'as rien qui attire
une femme est attiré par la beauté, le charisme, le bon comportement ou l'argent.... si t'as rien des 4 t'es mort dans le game.

Clairement je te connais pas mais juste avec tes post.. je ne te donne meme pas l'heure
P
28 mai 2021 21:02
J'ose espérer qu'un homme a plus à offrir à une femme que son physique avantageux ou sa richesse...
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

C'est qu'il te manque le physique, les femmes sont attirées par les mecs qui ont un physique avantageux même s'ils sont "pauvres". Si tu n'as pas le physique alors tu compenses avec l'argent, c'est ainsi la vie Heu
S
28 mai 2021 21:42
Effectivement, les femmes sont très exigeantes, elles veulent en plus du physique et de l'argent un mec doux docile et dont la mission dans la vie est de les rendre heureuses sans contrepartie parce qu'elles sont des princesses ou elles se voient ainsi grinning smiley

Si la majorité des femmes acceptaient des bons gars mais qui ne sont ni beau ni "riches" il y aurait beaucoup moins de célibataires je pense perplexe
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ose espérer qu'un homme a plus à offrir à une femme que son physique avantageux ou sa richesse...
P
28 mai 2021 21:49
Un compagnon de vie auprès duquel on se sent bien, avec respect mutuel, amour, entraide, complicité, compréhension, c'est ça l'idéal selon moi.
Citation
Simo--- a écrit:
Effectivement, les femmes sont très exigeantes, elles veulent en plus du physique et de l'argent un mec doux docile et dont la mission dans la vie est de les rendre heureuses sans contrepartie parce qu'elles sont des princesses ou elles se voient ainsi grinning smiley

Si la majorité des femmes acceptaient des bons gars mais qui ne sont ni beau ni "riches" il y aurait beaucoup moins de célibataires je pense perplexe
S
28 mai 2021 21:53
Tu fais partie de la minorité, je te crois parce que tu as toujours garder la même pensée même à contre courant ??
Mais la plupart vont dire la même chose mais ajouteront d'autres critères comme la situation, le physique,...etc qui rendront la tâche limite impossible Heu
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un compagnon de vie auprès duquel on se sent bien, avec respect mutuel, amour, entraide, complicité, compréhension, c'est ça l'idéal selon moi.
P
28 mai 2021 22:03
Je trouve mes critères déjà élevés, ce n'est pas si facile de trouver une personne qui nous correspond vraiment pour vivre avec en tranquillité.

Au moins celles et ceux qui attendent de l'autre des choses "matérielles" ont moins de risque d'être déçues.
Citation
Simo--- a écrit:
Tu fais partie de la minorité, je te crois parce que tu as toujours garder la même pensée même à contre courant ??
Mais la plupart vont dire la même chose mais ajouteront d'autres critères comme la situation, le physique,...etc qui rendront la tâche limite impossible Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook