Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont-elles plus attirées par les opposés ou les semblables?
N
6 juin 2019 00:16
Bah ecoute niveau caractere je pense quon recherche qqn de semblable qqn de calme nira pas prendre qqn de contraire et apres qqn avec un fort caractere peut prendre qqn de linverse pr au contraire le calmer sinon concernant le physique je pense pas que qqn de pas beau va aller vers qqn comme lui au contraire il voudra qqn de mieux Heu
S
6 juin 2019 07:54
Cela dépend les points. Même religion obligatoire. Même origine serait plus simple.

Même tempérament obligatoire. Je suis une personne très calme et zen. Je ne supporte pas les gens nerveux, anxieux, qui bougent de trop, les colériques.

Par contre physiquement, c'est pas important tant qu'il m'attire.

Pour les centres d'intérêt pareil aucune préférence. Je dirais même que des différences seraient les bienvenues cela permettra de partager et aussi d'avoir des moments à soi.

Il y a qu'une chose que je ne supporterais pas. C'est un homme fan de foot. Il peut aimer le rugby, le golf, le curling grinning smiley mais pas le foot. grinning smiley
Citation
Yoyomoka a écrit:
Salam,

Êtes-vous plus attirées par des hommes complètement différents de vous (physiquement, culturellement, socialement, personnalité etc.) ou par des hommes qui vous ressemblent ?

Pourrais-je avoir des réponses sérieuses sans blagues ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook