Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elles hypocrites ?
S
21 juillet 2016 01:41
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
s
21 juillet 2016 01:46
Salam khouia

Comprendre les femmes qui peuplent cette planète si tu t'y avances trop tu risque de te fatiguer pe rien

Alors passe à une autre fille cest tt
S
21 juillet 2016 01:49
walaykom as salam

Elles sont peu nombreuses celles à ne pas faire du physique leur priorité. (tout comme les hommes d'ailleurs!).

Ne fais pas de cas une généralité.

Sans conter ma vie, je t'assure qu'un homme qui me fait rire, qui est gentil et qui me plait vraiment interieurement, avec lequel le feeling passe, je me fiche de son physique et encore plus de sa barbe!!! Comme tu dis son comportement et son caractere peut nous faire aimer sa beauté exterieure
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
21 juillet 2016 01:49
Salem oui elles le sont à 80% srtt entre femmes. Après yen a qui font les hlels de fou et d'autre qui sont nature tu les accepte comme elles sont si t'es pas content salem après tu lui as peut être donner une image de kkun ki est dans le dine qui cherche du serieux donc elle a voulu se mettre à ton niveau. On peut dire ce que l'on veut le physique est important srtt les 30 premières secondes après voilà elle t'as sûrement trouver pas à son goût si tu lui aurais plu même sans barbe elle aurait aimer
F
21 juillet 2016 01:50
Bah, oui, si tu as rencontré une femme hypocrite, dis moi pour quoi les autres ne se seraient pas également ? C'est logique pourtant !!!

Elles le sont toutes, pardi !

Par LGBT
(Lobby des Généralités, des Banalisations et des Truismes)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
21 juillet 2016 01:51
Tu aurai du lui explique que la barbe sa pousse moi je me rase des fois a cause de mes entretien d'embauches ou d'autre occasion mais pourtant 4-5 jour apres j'ai une barbe et pas une petite barbichette


enfin bon elle ne sont pas comme cette filles il y en a de merveuilleuse belle aimante charmante et ne cherchant qu'a aimé et etre aimé en retour Angel
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
j
21 juillet 2016 01:51
non fort heureusement il existe des femmes correctes!!!
prenez cela en positif, imaginez -vous vivre avec une femme qui s inquiète juste de la longueur de votre barbe?....ça ne vole pas haut...
une bénédiction pour vous...
l
21 juillet 2016 01:53
Pk hypocrite? la meuf elle a été franche avec toi elle a dit que tu lui plais pas ba j'avoue c'est nul mais passe a autre chose, elle contrairement a toi elle ne peut pas passer au dessus du physique ca ne veut pas dire que tu es moche mais tu n'es tt simplement pas son style de gars c tout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 juillet 2016 01:58
il existe des hommes qui sont exactement pareil avc leurs phrases toutes faite! smoking smiley
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 02:09
Salam

Pas forcément hypocrite mais pas transparente.

Comme tu dis à lire sur le forum on cherche un homme pieux et gentil mais forcément faut qu'il nous plaise, quitte à passer ta vie avec la même personne, espérer une descendance et vivre heureuse autant que ce soit avec un qui nous plais un minimum. Le physique ça compte aussi pour nous vous n'êtes pas les seuls êtres à etre dotés de pupilles !

Et pour le coup elle a ete + franche que toi puisqu'elle au moins elle te l'as dis que t étais pas son genre..
.
21 juillet 2016 02:24
Haaaaaaan ! On est "bon" musulman si on a beaucoup de barbe ? !

Je vais de ce pas tout rasé. Histoire qu'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
21 juillet 2016 02:41
Salam A3leykoum,

Bah elle a pas évoqué les critères physiques quand elle te parlait de son type d'homme mais c'était logique qu'elle en avait forcément.
Tu ne lui plais pas: j'vois pas en quoi c'est de l'hypocrisie. C'est de la franchise.
Toi aussi tu avais envie d'une femme pieuse et pourtant elle ne te plaisait pas physiquement. On aurait pu dire que t'es hypocrite mais c'est pas le cas non plus.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
21 juillet 2016 02:49
Oui elles le sont, c'est un peu le trait de caractère qui les unis toutes, on appèle ça l'hypocrisie féminine.
S
21 juillet 2016 07:23
La leçon a en tiré ? Le désir ne se négocie pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 juillet 2016 09:05
Je ne dis pas hypocrites par rapport à moi mais par rapport à vous mm. Je sais bien que je ne peux plaire à tout le monde mais 99% des voir 100% se disent vouloir une personne pieuse qui lui apprendra le coran etc etc mais j'ai l'impression que c'est pour se donner une bonne image mais à la fin c'est le physique qui prône en premier...
H
21 juillet 2016 09:27
tu t'ai fais recaler à cause d'une barbe peu fournie ptdr
un conseil la prochaine fois demande lui si ses aisselles sont fournies Oh




ps: plus sérieusement c'est une idiote cette fille ...Ne te pose pas des questions existentielles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 10:14 par Despina.
B
21 juillet 2016 10:15
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Ce serait bien que hommes et femmes arrêtaient de vous prendre la tête mutuellement

Moi je m'en balance si on me quitte je me dis un de perdu un de mieux de retrouver Danse
u
21 juillet 2016 10:24
Oui voila , pour 99 % des cas c'est le physique , ( et quel physique ? tres souvent un physique qu'elle meme n'on pas , et qu'elle entretiennent avec grande difficulté ptdr) mais aussi materiel , si ta le dernier il se peut que ca ferme les yeux sur le premier , oui oui tout s'achete ptdr

Citation
So'so' a écrit:
Je ne dis pas hypocrites par rapport à moi mais par rapport à vous mm. Je sais bien que je ne peux plaire à tout le monde mais 99% des voir 100% se disent vouloir une personne pieuse qui lui apprendra le coran etc etc mais j'ai l'impression que c'est pour se donner une bonne image mais à la fin c'est le physique qui prône en premier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 11:49 par pelican11.
A
21 juillet 2016 10:26
« […] C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes ! » (Sourate 12/Verset 28).

Tout est dit.
E
21 juillet 2016 10:43
Elle tas dit non car tu navais pas beaucoup de barbe et ca sort le verset de la ruse des femmes mdr vous ny allez pas un peu trop fort ?
Cette fille a l'air immature mais je vois pas en quoi cest un acte hypocrite?

Oui la beauté compte biensur le prophete a autorisé "d'espionner" sa conquete pour voir si elle lui plait, il a deja refusé une personne une fois qu'il l'ai regardé de haut en bas.
Il a recommandé les femmes ansars car elles avait "quelque chose entre les yeux" des hadith comme ca yen a a la pelleet cest carrzment naturel qui prendra qqun qui ne lui plait pas sous couvert de piete ?

Cest ca pour moi etre hypocrite perso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook