Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elles hypocrites ?
D
21 juillet 2016 16:33
Elle veut un homme dans le dine en apparence et pas en profondeur car si c'était le cas,elle parlerait pas avec un homme sur le net qui lui est complètement étranger!
21 juillet 2016 16:41
Salam
J ai rencontré mon mari sur un site de rencontres et effectivement il y a à boire et à manger dans ce genre de site , comme dans la vie réelle j aimerai te dire. Tu es rentré en contact avec une personne qui a des critères de sélection qui lui son propre, il n'y a rien d hypocrite à ça.
21 juillet 2016 19:01
Citation
So'so' a écrit:
Les femmes sont elles hypocrites ?
Internet et ses rumeurs, c'est une bénédiction. Bien que datant de 2012, en voilà une qui refait surface depuis quelques jours.
je vais vous raconter une histoire vraie d'Un millionnaire qui répond à une jeune femme cherchant à épouser un homme riche
L'histoire débute lorsque une jeune femme de 25 ans écrit à un cabinet de conseil en investissements pour avoir des tuyaux sur la façon d'épouser un homme très riche. On commence donc par cette demande assez spéciale :
("Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500 000 dollars ou plus ?
Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars, pas plus... Mais 250 000 dollars, ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New York. Je connais une femme dans mon cours de yoga qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.
Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ?
Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?
"winking smiley
La tentation est très grande de lâcher un "Travaille !", mais la réponse d'un banquier est tout de même beaucoup plus hilarante. Mais la beauté de cette réponse peut être décrite avec un mot et une image


A demain la suite incha allah
L
21 juillet 2016 19:46
Peut etre pas hypocrite
C'est juste une phrase a la mode depuis quelques années

"Etre ds le dine",rechercher "son hlel" etc...
C'est juste un hameçon,la nouvelle technique de drague des jeunes
Histoire de faire bien quoi Heu
T
21 juillet 2016 19:51
Oui les femmes sont hypocrites, matérialistes, pas sérieuses, connes, et la liste est encore longue Birthday
A
21 juillet 2016 20:00
Elle n'était pas intéressée, tu peux pas lui en vouloir... Passe à autre chose.
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
21 juillet 2016 20:27
Waleykoum Salam

Je pense que pour au moins 90% d'entre elles le physique compte énormément, Il y a une très grosse différence entre se quelles disent et se qu'elles font réellement.

Après je comprend que pour elles le physique compte beaucoup aussi.
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
21 juillet 2016 20:32
Salam aleikoum,

Beaucoup de femmes affirment accorder de l'importance au physique.

Il n'y a rien d'hypocrite à refuser un homme qui ne nous plait pas physiquement.
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Je pense que pour au moins 90% d'entre elles le physique compte énormément, Il y a une très grosse différence entre se quelles disent et se qu'elles font réellement.

Après je comprend que pour elles le physique compte beaucoup aussi.
21 juillet 2016 20:40
salam al khansaa
pour une fois tu m'etonne No no

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui les femmes sont hypocrites, matérialistes, pas sérieuses, connes, et la liste est encore longue Birthday
21 juillet 2016 21:00
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je ne dit pas que choisir quelqu'un pour son physique est hypocrite, d’ailleurs je le sous entend dans ma dernière phrase.

Je dit juste qu'il y a une très grande différence entre ce que beaucoup de femmes disent vouloirs est ce quelles choisisses réellement, sa part contre sa peut s’apparenter à de l'hypocrisie.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Beaucoup de femmes affirment accorder de l'importance au physique.

Il n'y a rien d'hypocrite à refuser un homme qui ne nous plait pas physiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 21:08 par 37°.
21 juillet 2016 21:02
Oui, c'est le posteur qui sous entend ça.

C'est possible.
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je ne dit pas que choisir quelqu'un pour son physique est hypocrite, d’ailleurs je le sous entend dans ma dernière phrase.

Je dit juste qu'il y a une très grande différence entre ce que beaucoup de femmes est ce quelles choisisses réellement, sa part contre sa peut s’apparenter à de l'hypocrisie.
S
21 juillet 2016 21:08
Justement oui, c'est exactement ce que je sous entendais...

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui, c'est le posteur qui sous entend ça.

C'est possible.
T
21 juillet 2016 21:25
Ben quoi c'est pas vrai ?


Citation
elmakoudi a écrit:
salam al khansaa
pour une fois tu m'etonne No no
21 juillet 2016 23:44
salam al khansaa
ce n'est pas tte les filles(femmes)
1-Les femmes du juste milieu font usage des moyens d'embellissement dans les limites qui leur sont licites
2-Les femmes du second extrême ne font pas attention à leur apparence.
3-Les femmes du premier extrême ont pour principale occupation de se faire belles
La femme est liée à la lune
qui change tous les 28 jours, elle est croissante pendant 14 jours, décroissante pendant 14 jours.
Son cycle entier est divisé en 4 périodes de 7 jours, c’est un mouvement continu :
Pleine lune -> Lune Décroissante « ( » -> Lune Nouvelle -> Lune Croissante « ) »
Le cycle menstruel de la femme est aussi sur 28 jours, divisible par tranche de 7 jours et chaque tranche correspond à une saison.
-la femme est le trésor jalousement défendu par toute la famille
-Une femme est comme un beau diamant. Est-ce qu'on laisserait un diamant précieux se griffer, s’abîmer ou l'exhiber dans la rue? Non. On l'envelopperait avec du velours, tel est le voile qui protège la femme vertueuse qui est plus précieuse que n'importe quel bijoux...

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben quoi c'est pas vrai ?
T
21 juillet 2016 23:54
Bon je vois que t'as pas compris que c'était de l'ironie depuis le début grinning smiley
Bien sûr que non que je le pense pas, mais à force de lire "les femmes sont ceci les femmes sont cela" j'ai voulu rester dans les clichés et les généralisations.

Sinon ce que tu dis c'est tout beau tout mignon mais la pratique y est à des années lumière malheureusement.



Citation
elmakoudi a écrit:
salam al khansaa
ce n'est pas tte les filles(femmes)
1-Les femmes du juste milieu font usage des moyens d'embellissement dans les limites qui leur sont licites
2-Les femmes du second extrême ne font pas attention à leur apparence.
3-Les femmes du premier extrême ont pour principale occupation de se faire belles
La femme est liée à la lune
qui change tous les 28 jours, elle est croissante pendant 14 jours, décroissante pendant 14 jours.
Son cycle entier est divisé en 4 périodes de 7 jours, c’est un mouvement continu :
Pleine lune -> Lune Décroissante « ( » -> Lune Nouvelle -> Lune Croissante « ) »
Le cycle menstruel de la femme est aussi sur 28 jours, divisible par tranche de 7 jours et chaque tranche correspond à une saison.
-la femme est le trésor jalousement défendu par toute la famille
-Une femme est comme un beau diamant. Est-ce qu'on laisserait un diamant précieux se griffer, s’abîmer ou l'exhiber dans la rue? Non. On l'envelopperait avec du velours, tel est le voile qui protège la femme vertueuse qui est plus précieuse que n'importe quel bijoux...
b
22 juillet 2016 00:24
ba écoute je vois rien d'hypocrite dans tout ça
tu ne lui as pas plu, mais elle ne voulait pas te blesser je pense
si tu n'es pas franchement repoussant, c'est que malgré ce qu'elle dit sur le
physique qui compte peu blablabla c'est en fait une personne qui y accorde
beaucoup d'importance
S
22 juillet 2016 00:33
Bah écoute hmdl je n'ai pas à me plaindre.... surtout que j'avais choisi ma meilleure photo hahaha
Non mais oui je me dis juste que je ne lui plaisait pas c'est tout et l'histoire de la barbe c'était pour éviter de me blesser.
Maintenant je passe à autre chose et bon on verra ce que notre destin nous réserve smiling smiley)
Citation
barissa tagada a écrit:
ba écoute je vois rien d'hypocrite dans tout ça
tu ne lui as pas plu, mais elle ne voulait pas te blesser je pense
si tu n'es pas franchement repoussant, c'est que malgré ce qu'elle dit sur le
physique qui compte peu blablabla c'est en fait une personne qui y accorde
beaucoup d'importance
22 juillet 2016 19:37
salam al khabsaa
eh bein tous mes excuses j'aime lire tes sages commentaires
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Bon je vois que t'as pas compris que c'était de l'ironie depuis le début grinning smiley
Bien sûr que non que je le pense pas, mais à force de lire "les femmes sont ceci les femmes sont cela" j'ai voulu rester dans les clichés et les généralisations.

Sinon ce que tu dis c'est tout beau tout mignon mais la pratique y est à des années lumière malheureusement.
T
22 juillet 2016 23:52
Mais pourquoi tu t'excuses ??


Citation
elmakoudi a écrit:
salam al khabsaa
eh bein tous mes excuses j'aime lire tes sages commentaires
S
24 juillet 2016 14:17
C'est une gamine pour te nexté pour une barbe
Citation
So'so' a écrit:
Salam

Avant tout je ne voudrais en aucun cas manquer de respect à qui que ce soit.
Voilà je vous suis régulièrement et j'ai décidé de vous raconter également ma propre histoire.
J'ai fais la connaissance d'une fille sur internet car je voulais me faire à l'idée si oui ou non on pouvait tomber sur des filles bien.
Donc avec cette fille le courant est bien passé, on discutait de tout et de rien et niveau religion je sentais bien quelle était sérieuse. Alors quand je lui demande le type de mec qu'elle recherchait elle me répond tout simplement les phrases que je lis sur ce forum à savoir "un homme pieu qui me fera avancer dans la religion et avec qui je pourrais avancer dans ma foi et que le physique comptait mais pas énormément "

Alors sur le coup on se dit mashAllah mais quand je lui demande qu'on s'échange nos photos afin qu'on puisse au moins savoir à qui on parle (sachant qu'on se parlait par msg et par tel) elle me dit direct que je ne suis pas son type de mec tout ca pck j'ai pas bcp de barbe... et voilà elle n'a plus voulu qu'on se parle
En soit personnellement ça ne me dérange pas pck ce n'était pas mon type de fille également mais contrairement à elle j'aurai bien aimé la connaître davantage en me disant grâce à sa mentalité j'aimerai sa beauté.

Donc voilà est-ce que finalement les filles vous ne vous donnez pas tt simplement un rôle avc des phrases toute faite (encore une fois je ne généralise pas)

Merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook