Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes sont attirées quand on les ...
7 juillet 2021 20:29
Oui je te comprend très bien aussi , je suis passer par la., avec des femmes super felling, très proche, ect

Puis du jour au lendemain, sa bloquait.

Va savoir !

Je suis comme toi, quand la femme en face donne bcp, j'y met du mien aussi.

Mais c'est bcp plus rare qu'avant, que j'y mette du mien.
Car j'ai plus envie de jouer, j'ai perdu goût,



Citation
anonnymee a écrit:
un homme n'aime pas, il a des pulsions, c'est rare où il aime ​

pour faire l'homme indifférent, j'en ai déjà rencontré
au début, c'était des 2 côté, il parlait beaucoup m'appelait beaucoup,
à un certain moment, il a changé et c'est moi qui a continué à donner pas lui puisque je suis resté attacher
et crois-moi, j'étais pas contente après j'arrivé plus à donner, dès qu'il me parlait, la discutions ne pouvait plus partir loin, y'avait plus de feeling puisque chez moi, c'est donnant donnant,
j donne beaucoup quand j suis intéressé, j veux dire quand l'homme me montre son intérêt mais il doit continuer sinon, c'est mord
même s'il refait des efforts après, sa devient difficile de revenir

et j'avais rencontré un homme , on discutait et il me parlait beaucoup, me complimenter, j'était traité d'une excellente manière, j veux dire la manière dont on doit traiter une femme
et notre conversation n'avait pas de limite, elle était plein de feeling,
là-bas, j'ai su que j donne beaucoup et sans limite quand c'est donnant donnant

mais t'as raison, y'a des femmes qui aiment les hommes qui sont pas intéressé
j pense que tu tombes juste sur eux
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
7 juillet 2021 20:42
Puis du jour au lendemain, sa bloquait.

peut être que tu ne l'as traite pas comme une femme ou maybe après le coup de foudre s'éteint
j sais pas comment tu es, mais sa dépend sur qui tu tombes

mais j'aime pas quand l'homme change, au début, il fait beaucoup le pas, j me sens très désiré, j commence à l'aimer, après, il change, j'ai jamais compris ce point

et j reste attacher puisque li 3ta lah 3tah après sa continu d'un seul coté et on arrête


mais si cette technique de fuis-moi, elle te suit, hhhh sa marche pour toi alors fais-le
tu pourras trouver celle qui t'aimeras puisqu'on est tous différent




Citation
Hous's a écrit:
Oui je te comprend très bien aussi , je suis passer par la., avec des femmes super felling, très proche, ect

Puis du jour au lendemain, sa bloquait.

Va savoir !

Je suis comme toi, quand la femme en face donne bcp, j'y met du mien aussi.

Mais c'est bcp plus rare qu'avant, que j'y mette du mien.
Car j'ai plus envie de jouer, j'ai perdu goût,
7 juillet 2021 20:49
Tu sais pourquoi il change justement ?

Car tu lui montre trop que tu le kiff trop, donc sa le fait fuir, cherche pas à comprendre.

C'est un suis moi je te fuis, fuis moi je te suis,

Plus rien n'est comme avant, cherche pas à comprendre.

Breff, ?
Citation
anonnymee a écrit:
Puis du jour au lendemain, sa bloquait.

peut être que tu ne l'as traite pas comme une femme ou maybe après le coup de foudre s'éteint
j sais pas comment tu es, mais sa dépend sur qui tu tombes

mais j'aime pas quand l'homme change, au début, il fait beaucoup le pas, j me sens très désiré, j commence à l'aimer, après, il change, j'ai jamais compris ce point

et j reste attacher puisque li 3ta lah 3tah après sa continu d'un seul coté et on arrête


mais si cette technique de fuis-moi, elle te suit, hhhh sa marche pour toi alors fais-le
tu pourras trouver celle qui t'aimeras puisqu'on est tous différent
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
7 juillet 2021 21:03
oui puisque l'homme c'est un chasseur dans sa nature faut le laisser faire son rôle

puisque quand tu commences à l'appeler beaucoup, j'ai remarqué qu'il n'aime pas beaucoup, il commence à diminuer
faut aussi montrer de l'intérêt mais le laisser faire son rôle

mais sa dépend des filles, sa marche pour toi, donc laisse-les faire le pas


Citation
Hous's a écrit:
Tu sais pourquoi il change justement ?

Car tu lui montre trop que tu le kiff trop, donc sa le fait fuir, cherche pas à comprendre.

C'est un suis moi je te fuis, fuis moi je te suis,

Plus rien n'est comme avant, cherche pas à comprendre.

Breff, ?
7 juillet 2021 22:09
Vu le nombre de posts que tu fais sur les femmes, je peux t'assurer que tu y es déjà dans la fornication car elle commence par le regard.

A partir du moment où on n'a que des femmes comme sujet de conversation, c'est que t'as un problème.

Un croyant saura faire taire ce genre de pensées. En tout cas, il ne les divulguera pas.
Citation
ohmonpays a écrit:
Pour répondre à ta dernière phrase. Je ne cherche pas à gagner des points. Je veux juste garder mes distance pour pas tomber dans la fornication (pour faire très simple)
o
7 juillet 2021 22:26
Oui j'ai un problème ça c'est sure
Mais j'ai jamais forniqué et j'ai pas l'intention et si jamais ça m'arrive, je vais tellement culpabiliser que je vais surement faire une connerie.
Citation
Citronnus a écrit:
Vu le nombre de posts que tu fais sur les femmes, je peux t'assurer que tu y es déjà dans la fornication car elle commence par le regard.

A partir du moment où on n'a que des femmes comme sujet de conversation, c'est que t'as un problème.

Un croyant saura faire taire ce genre de pensées. En tout cas, il ne les divulguera pas.
H
7 juillet 2021 22:28
Serais-tu en train de découvrir les subtilités du charme et de la drague ? ??
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
7 juillet 2021 22:31
La fornication commence par le regard.

Et je ne parle pas de la masturbation qui forcément en découle, n'est-ce pas ?

Donc t'es pleinement dedans.
Citation
ohmonpays a écrit:
Oui j'ai un problème ça c'est sure
Mais j'ai jamais forniqué et j'ai pas l'intention et si jamais ça m'arrive, je vais tellement culpabiliser que je vais surement faire une connerie.
o
7 juillet 2021 22:38
Est-ce que je peux donc forniquer réellement ?
Citation
Citronnus a écrit:
La fornication commence par le regard.

Et je ne parle pas de la masturbation qui forcément en découle, n'est-ce pas ?

Donc t'es pleinement dedans.
7 juillet 2021 22:40
Tu as ton libre arbitre.

Tu as en réalité deux choix :
- soit continuer sur ta lancée, qu'est-ce qui te retient, effectivement ?

- soit prendre conscience que tu déconnes et faire ce qu'il faut pour te rapprocher de Dieu et du convenable parce que là tu crains sérieusement.
Citation
ohmonpays a écrit:
Est-ce que je peux donc forniquer réellement ?
o
7 juillet 2021 22:42
Mais euh
Si moi je craint
Qu'en est-il de ceux qui forniquent réellement ou pire, font l'adultère
T'es un peu dure
Citation
Citronnus a écrit:
Tu as ton libre arbitre.

Tu as en réalité deux choix :
- soit continuer sur ta lancée, qu'est-ce qui te retient, effectivement ?

- soit prendre conscience que tu déconnes et faire ce qu'il faut pour te rapprocher de Dieu et du convenable parce que là tu crains sérieusement.
7 juillet 2021 22:46
T'es pas obligé de te comparer au pire. Tu pourrais aussi te comparer au meilleur.
Citation
ohmonpays a écrit:
Mais euh
Si moi je craint
Qu'en est-il de ceux qui forniquent réellement ou pire, font l'adultère
T'es un peu dure
7 juillet 2021 22:56
L’inaccessible attire , c’est l’être humain qui est comme ça ?
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
8 juillet 2021 01:13
Tu peux avoir raison car parfois on ne connait pas vraiment ce que veulent les femmes. Si tu joues le timide ça peut être interprété comme un manque d'intérêt ou mec qui n'est pas battant,et parfois quand tu montres ton intérêt ça s'interprète comme un harceleur ou pire un coureur de jupons.
Je crois qu'il n'y a pas une recette de recettes miraculeuse.il faut accepter qu'elles sont différentes,ce qui marche avec une ne marche pas avec une autre.
Quant aux blessures de l'ego il ne faut pas en avoir peur, forcément à un certain moment ça doit arriver mais on ne doit pas travailler avec.
Citation
Hous's a écrit:
Oui oui, aller on vous connaît...

Entre ce que vous dites, et pensez. Y'a un écart chez les Femmes.

Quand on s'ouvre trop à vous, vous utilisez nosS sentiments contre nous, vous en faite une forces, vous montez sur vos grands chevaux.

Vous vous prenez pour acquis.

Quand on vous mets sur un pied d'estal, on en finit perdant, vraiment...

Malheureusement, vous faites rapidement les princesses.
Et vous sous estimer l'homme en face de vous.


Je fait le mec indifférent, et depuis sa marche mieux, je ne réfléchit plus avec mon cœur, mais avec la raison.

Et je suis moins triste tout à coup. ?
8 juillet 2021 01:20
Dans ce cas c'est une fornication nécessaire car il le faut pour qu'il puisse avancer et trouver la femme de sa vie.
À ce que je sache Dieu ne nous descend pas des hommes et des femmes du ciel après invocations.
Citation
Citronnus a écrit:
T'es pas obligé de te comparer au pire. Tu pourrais aussi te comparer au meilleur.
8 juillet 2021 01:22
Oui malheureusement, mais crois moi que quand tu trouve la bonne, ta pas envie de te planter, et la 2 choix s'offrent à toi....

Soit tu fait le mec indifférent, au risque qu'elle te zappe...

Soit tu lui montre de l'intérêt, et elle te prend pour un Chien des bidonvilles.

eye rolling smiley

Ehweee. Psfacil.
Citation
Nasser& a écrit:
Tu peux avoir raison car parfois on ne connait pas vraiment ce que veulent les femmes. Si tu joues le timide ça peut être interprété comme un manque d'intérêt ou mec qui n'est pas battant,et parfois quand tu montres ton intérêt ça s'interprète comme un harceleur ou pire un coureur de jupons.
Je crois qu'il n'y a pas une recette de recettes miraculeuse.il faut accepter qu'elles sont différentes,ce qui marche avec une ne marche pas avec une autre.
Quant aux blessures de l'ego il ne faut pas en avoir peur, forcément à un certain moment ça doit arriver mais on ne doit pas travailler avec.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 juillet 2021 01:34
Oui mais ne faut pas toujours se fier aux premières apparences. Sincèrement quand je m'intéresse à une femme je ne m'arrête pas au premier non,sur place je peux lui foutre la paix mais je remettrai ça à demain ou semaine prochaine.... à moins que je sois certain que je n'ai aucune chance.
? Peut être que je suis tordu, c'est possible.
Citation
Hous's a écrit:
Oui malheureusement, mais crois moi que quand tu trouve la bonne, ta pas envie de te planter, et la 2 choix s'offrent à toi....

Soit tu fait le mec indifférent, au risque qu'elle te zappe...

Soit tu lui montre de l'intérêt, et elle te prend pour un Chien des bidonvilles.

eye rolling smiley

Ehweee. Psfacil.
8 juillet 2021 01:37
Mdrr, pourquoi tu te fait autant de mal frangin ptdr

Areete ! ptdr

Non en vrai , quand je voit, qu'à la base bcp d'hommes en frindzone, finissent par se marier, c'est qu'il y'a toujours moyens.

Non enfin, Tu as raison de ne pas lâcher aux premier non, c'est mieux au 5 ème ptdr



Citation
Nasser& a écrit:
Oui mais ne faut pas toujours se fier aux premières apparences. Sincèrement quand je m'intéresse à une femme je ne m'arrête pas au premier non,sur place je peux lui foutre la paix mais je remettrai ça à demain ou semaine prochaine.... à moins que je sois certain que je n'ai aucune chance.
? Peut être que je suis tordu, c'est possible.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 juillet 2021 01:59
Si seulement ce serait facile ?
Tu sais les femmes ne comprennent pas tout l'effort que les hommes font pour les conquérir comme le risque de gagner ou de perdre, ou de se prendre la honte... elles n'ont qu'à dire oui ou non.
J'aurais voulu qu'elles soient obligée d'aller chasser comme nous, je vais mettre beaucoup des filles gâtées sur le répondeur pour leurs apprendre la vie.
Je dis genre : "?hé demoiselle maintenant je suis occupé, la queue c'est là-bas stp"
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, pourquoi tu te fait autant de mal frangin ptdr

Areete ! ptdr

Non en vrai , quand je voit, qu'à la base bcp d'hommes en frindzone, finissent par se marier, c'est qu'il y'a toujours moyens.

Non enfin, Tu as raison de ne pas lâcher aux premier non, c'est mieux au 5 ème ptdr
8 juillet 2021 12:45
Heu pardon, mais je vois un posteur ne parler que de femmes sur le forum et d'une façon qui franchement pour moi est à la limite de la vulgarité (en tout cas, moi il me dégoûte clairement), alors ta fornication autorisée pour calmer les ardeurs, tu te la garderas pour toi.

Perso, j'imagine un malade qui ne sait pas sortir ses mains de son pantalon là parce qu'il n'a que ça en tête.

A un moment donné, faut savoir si on veut être musulman ou pas.
Citation
Nasser& a écrit:
Dans ce cas c'est une fornication nécessaire car il le faut pour qu'il puisse avancer et trouver la femme de sa vie.
À ce que je sache Dieu ne nous descend pas des hommes et des femmes du ciel après invocations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook