Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes sexuellement harcelées au travail
v
17 septembre 2008 11:55
Laisser PLEASE ton stylo rouge a coté, orthographe n’est pas important and get straight to the point: C’est une simple traduction de l’anglais d’un article publié en Internet par une victime comme des miliers au Maroc

Defacto malheureusement: Au Maroc les femmes sont normalement sexuellement harcelées par tous le monde et surtout par chômeurs frass derb, et la plus part du temps ca finit part des insultes. Les femmes Marocains sont tellement habituées à cette mode de vie qu’elles ne réagissent plus.

Mais le cas qu’on a on mains maintenant est vraiment sérieux. Il s’agit d’une compagnie Britannique ### et de son directeur général localisé à Casablanca Mr. A. G.. Apparemment ### a fait une étude épuisante sur le Maroc sur tous les niveaux éco-politico-socio. En basant sur cette etude Mr. A###### a conclu d’autres choses surtout à ce qui concerne la situation des femmes Marocaines.

Selon des sources internes à ### Casa et sans fouiller dans les détails méchants, ce directeur générale A. G. a sexuellement harcelé pas mal de jeunes filles (li fihom shwea dial daw comme on dit) qui ont travaillé pour lui et surtout celles qui ont récemment rejoint la compagnie. Son approche est claire et simple : les filles qui ont résisté elles trouvent la porte. Quelqu’un a fait plainte et a envoyé une lettre à ### London headquarter. En attendant une enquête interne selon la réponse reçue.

De toute manière, tout le bâtiment G4S à coté technopark sait ce qui se passe mais personne ne bouge un doigt …. Marocaines dial walo travaillent labas… kolshi ki shoffghiir rasso. Mr. A. traite les employés comme une merde.
L
2 octobre 2008 04:03
BJR
JE SUIS TRES TOUCHé par ce ke vs avez ecrit
je tiens a vs preciser ke je fais parti d uen association contre l harecelemnt
je suis vrement degouté comment un directeur gle peu faire ca
est ce ke vs pouver m envoyer lemail d origine ki etait traduit
h
2 octobre 2008 08:31
lah yen3al leflouss li kayjiw 3la 7ssab karama dyla lwa7ed!!!!!!!
L
2 octobre 2008 17:26
w
10 octobre 2008 00:41
Bonsoir,

Merci de ne pas citer de nom car vous risquer la diffamation.
Nous ne pouvons vérifier les accusations que vous portez à l'égard de cette personne et nous ne pouvons nous substituer à la justice.

Vous comprenez qu'on ne peut laisser l'identité d'une personne clairement publiée sur un post avec des accusations graves sans qu'aucune condamnation n'ai été établie par la justice.

Pour tout le reste, vous pouvez évidemment continuer à débattre.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
10 octobre 2008 13:48
e
10 octobre 2008 15:54
SALUT VICTIME 7
COMMENT TU PEU aCCUSER C DIRECTEUR est ce ke tu as des preuves
si tu n fais k traduir un article ecrit en anglais pk tu laisse pa l article d origine
a mon avis on ne eu pa mettre la reputation de klkun en jeu san preuve;
S
10 octobre 2008 16:30
Citation
eredouane a écrit:
SALUT VICTIME 7
COMMENT TU PEU aCCUSER C DIRECTEUR est ce ke tu as des preuves
si tu n fais k traduir un article ecrit en anglais pk tu laisse pa l article d origine
a mon avis on ne eu pa mettre la reputation de klkun en jeu san preuve;

Oui, tu as raison, il faut des preuves pour accuser une personne. Mais en dehors de ce cas spécifique, il n'y a pas que ce journal qui a écrit sur le sujet, même la presse marocaine a écrit et écrit bcp sur le sujet.... d'ailleurs ce n'est un secret pour personne.
L'harcèlement se pratique même par le dernier imbécile dans la rue sur les filles et femmes ne faisant que passer devant le champ de vision de celui là. Alors quand le marocain a une autorité sur ces filles et femmes... n'en parlons même pas.
r
e
10 octobre 2008 18:23
çL'harcèlement se pratique même par le dernier imbécile dans la rue sur les filles et femmes ne faisant que passer devant le champ de vision de celui là. Alors quand le marocain a une autorité sur ces filles et femmes... n'en parlons même pas.
je suis tt a fait daccord mais c est pa en parlan de cas ds un forum ke ca va etre resolu si c est vria ce kel di pk el depose pa plainte contre lui il fau trouver une soltion mais ne faites k en parler ca nabouti a rien du tt c c est mon avis et je respecte l avis des otres
 
Facebook