Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes seraient elles....................................??
b
18 octobre 2012 23:41
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
c est parce que la femme est une pro dans tout les domaines et c est pas le cas de l homme grinning smiley
c est connu ils ne savent faire qu une chose a la fois alors si il est professionnel informatique c est un nul dans les autres domaines loool
bah vous savez ce que vous avez a faire les filles , eviter les PRO du cerveau !!!

ptdr
+100000 tu as bien répondu

t as vu ca !!!! je suis epatee par moi meme lol

non tu m’épate de jour en jour grinning smiley











non je rigolé ptdr
m
18 octobre 2012 23:41
Je m'adapte a mon interlocuteur.

Sam
T
18 octobre 2012 23:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Pro ana c'est "Pour" (contre) les anorexiques rien avoir avec le sexes
Oui je sais que ça n'a rien avoir mais c'est Mr Gogole qui l'a proposé lol genre à part être pour l'anorexie et vendre son corps une femme c'est rien sad smiley
18 octobre 2012 23:52
Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
D
18 octobre 2012 23:53
mdr Chat Noir c'est déja ca grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 octobre 2012 23:54
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
c est parce que la femme est une pro dans tout les domaines et c est pas le cas de l homme grinning smiley
c est connu ils ne savent faire qu une chose a la fois alors si il est professionnel informatique c est un nul dans les autres domaines loool
bah vous savez ce que vous avez a faire les filles , eviter les PRO du cerveau !!!

ptdr
+100000 tu as bien répondu

t as vu ca !!!! je suis epatee par moi meme lol

non tu m’épate de jour en jour grinning smiley











non je rigolé ptdr

ah merde j y ai cru pendant 30 seconde , vla la sauvage la nanouzina mdrrrr
L
19 octobre 2012 02:02
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalamy 'Alaykoum Sisters and Brotherssmiling smiley

Y a 5 minutes j'ai voulu me perfectionner en informatique( quel est le rapport avec les sountimonts ??), donc je me suis dis tiens je vais voir ce que me propose Mister GOGOLE(oui il l'est souventgrinning smiley), donc j'ai tapé sur ce merveilleux outil "être une pro" je voulais ajouter informatique mais y avait déjà une liste toute faite et quelle fut ma SOURPRIIIIIISE de voir "être une pro au lit" ?? pro ana ?? Je me suis dis mais ZUTTT les femmes sont faites que pour faire des cochonneries ou quoi ???


Après par Curiositééééééégrinning smiley j'ai tapé "être un pro" et là encore une jolie liste( + gratifiante que pour les femmes hein sad smiley)
Y'avait pro de l'informatique,professionnel,précieux et j'en passe...

Décidément les femmes sont des objets qui ne servent à rien( ah si faire di bitise tfouu) et les hommes des intellectuels pourquoi ??????????

Qu'en pensez vous ?

PS: vous pouvez tester pour voirsmoking smiley




Salam A3likoum,

Non faut pas rabaisser la femme à la simple image de « femme objet » ! Faut voir au-delà !

Au contraire, il faut ce dire que la femme représente la sensualité, la beauté, le glamour, le charme fou ! (d’où le lien avec la sexualité)
Comparé à l’homme, la femme est décrite comme une séductrice et espiègle !

C’est une image qui nous colle à la peau depuis des siècles, et c’est un avantage !
User de son charme, c’est faire preuve d’imagination, de ruse, « un renard au milieu des loups » ! C’est un plus, un atout comparé à l’homme !

D’ailleurs la faiblesse de l’homme c’est bien la femme ! Et une force pour nous!
Et utiliser cette force à bon escient c'est une preuve d'intelligence!
19 octobre 2012 02:12
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalamy 'Alaykoum Sisters and Brotherssmiling smiley

Y a 5 minutes j'ai voulu me perfectionner en informatique( quel est le rapport avec les sountimonts ??), donc je me suis dis tiens je vais voir ce que me propose Mister GOGOLE(oui il l'est souventgrinning smiley), donc j'ai tapé sur ce merveilleux outil "être une pro" je voulais ajouter informatique mais y avait déjà une liste toute faite et quelle fut ma SOURPRIIIIIISE de voir "être une pro au lit" ?? pro ana ?? Je me suis dis mais ZUTTT les femmes sont faites que pour faire des cochonneries ou quoi ???


Après par Curiositééééééégrinning smiley j'ai tapé "être un pro" et là encore une jolie liste( + gratifiante que pour les femmes hein sad smiley)
Y'avait pro de l'informatique,professionnel,précieux et j'en passe...

Décidément les femmes sont des objets qui ne servent à rien( ah si faire di bitise tfouu) et les hommes des intellectuels pourquoi ??????????


Qu'en pensez vous ?

PS: vous pouvez tester pour voirsmoking smiley
moi je viens de tester j'ai rien vu a mon avis il y a une autre personne qui utilise ton ordinateur
ton ordinateur se base en fonction de tes recherche ultérieurs
regard ton historique de recherche et dit moi ce que tu voit
et dit moi si vous êtes plusieurs a utiliser cette ordinateur
19 octobre 2012 02:16
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalamy 'Alaykoum Sisters and Brotherssmiling smiley

Y a 5 minutes j'ai voulu me perfectionner en informatique( quel est le rapport avec les sountimonts ??), donc je me suis dis tiens je vais voir ce que me propose Mister GOGOLE(oui il l'est souventgrinning smiley), donc j'ai tapé sur ce merveilleux outil "être une pro" je voulais ajouter informatique mais y avait déjà une liste toute faite et quelle fut ma SOURPRIIIIIISE de voir "être une pro au lit" ?? pro ana ?? Je me suis dis mais ZUTTT les femmes sont faites que pour faire des cochonneries ou quoi ???


Après par Curiositééééééégrinning smiley j'ai tapé "être un pro" et là encore une jolie liste( + gratifiante que pour les femmes hein sad smiley)
Y'avait pro de l'informatique,professionnel,précieux et j'en passe...

Décidément les femmes sont des objets qui ne servent à rien( ah si faire di bitise tfouu) et les hommes des intellectuels pourquoi ??????????
tes connections internet enregistre tous donc si ton frère la utliser ou ton mari lawouerlem pour des raison plus confidencielle ta recherche sera sur ce genre de chose


Qu'en pensez vous ?

PS: vous pouvez tester pour voirsmoking smiley
moi je viens de tester j'ai rien vu a mon avis il y a une autre personne qui utilise ton ordinateur
ton ordinateur se base en fonction de tes recherche ultérieurs
regard ton historique de recherche et dit moi ce que tu voit
et dit moi si vous êtes plusieurs a utiliser cette ordinateur
19 octobre 2012 09:19
 
u 0


voilà la preuve pour "les pros du doute" (au masculin bien sûr) ...

pour info je suis au taf donc je me tape pas des vidéos X ou autre sur mon pc ...
b
19 octobre 2012 11:18
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
c est parce que la femme est une pro dans tout les domaines et c est pas le cas de l homme grinning smiley
c est connu ils ne savent faire qu une chose a la fois alors si il est professionnel informatique c est un nul dans les autres domaines loool
bah vous savez ce que vous avez a faire les filles , eviter les PRO du cerveau !!!

ptdr
+100000 tu as bien répondu

t as vu ca !!!! je suis epatee par moi meme lol

non tu m’épate de jour en jour grinning smiley











non je rigolé ptdr

ah merde j y ai cru pendant 30 seconde , vla la sauvage la nanouzina mdrrrr

No no je suis pas une sauvage
grinning smiley t'y a cru ptdr
n
19 octobre 2012 11:44
Waw c'est vrai en plus!
je suis dégouté! ça montre les femmes sont considéré de plus en plus comme une chose!
allez boycotant google les filles! grinning smiley
b
19 octobre 2012 11:59
Citation
ninadi75 a écrit:
Waw c'est vrai en plus!
je suis dégouté! ça montre les femmes sont considéré de plus en plus comme une chose!
allez boycotant google les filles! grinning smiley

ben non si on regarde du bon coté des choses
on est déjà des pro dans tout les domaine et que les hommes doivent encore apprendre sur tout
alors qu'il nous reste que les truc bizarre comme apprendre au lit
ben je dis que c normal on a tellemment crevassé pour être pro en tout qu'on a oublié ce détails
alors que les hommes l'ont appris ptdr
19 octobre 2012 15:58
Coucou,

Quand on tape être une femme avec un espace ya écrit après "libérée" et "fatale" ...

Hé oui en Occident la femme est un objet sexuel tu ne le savais pas ?
-
19 octobre 2012 18:41
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalamy 'Alaykoum Sisters and Brotherssmiling smiley

Y a 5 minutes j'ai voulu me perfectionner en informatique( quel est le rapport avec les sountimonts ??), donc je me suis dis tiens je vais voir ce que me propose Mister GOGOLE(oui il l'est souventgrinning smiley), donc j'ai tapé sur ce merveilleux outil "être une pro" je voulais ajouter informatique mais y avait déjà une liste toute faite et quelle fut ma SOURPRIIIIIISE de voir "être une pro au lit" ?? pro ana ?? Je me suis dis mais ZUTTT les femmes sont faites que pour faire des cochonneries ou quoi ???


Après par Curiositééééééégrinning smiley j'ai tapé "être un pro" et là encore une jolie liste( + gratifiante que pour les femmes hein sad smiley)
Y'avait pro de l'informatique,professionnel,précieux et j'en passe...

Décidément les femmes sont des objets qui ne servent à rien( ah si faire di bitise tfouu) et les hommes des intellectuels pourquoi ??????????

Qu'en pensez vous ?

PS: vous pouvez tester pour voirsmoking smiley



Sa me choque pas...En occident, la femme est considéré comme un objet purement sexuel...

Heureusement que l'islam est là pour nous donner de la valeurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook