Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui se sentent protegees ?
C
13 février 2019 15:58
Tu vois tu vx absolument que tout le monde soit aussi désespéré que toi winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Suis desolee si ca a l'air malheureux. Je ne veux aucunement rendre triste qui que ce soit.

Sincerement je crois qu'en cas de besoin beaucoup tres entoure(e)s se retrouveront seuls d'un seul coup.

Apres chacun a quoi il / elle a acces bien sur.

Egalement au celibat choisi, de nos jours, je crois moyen. Que quelqu'un pourrai objectivement se satisfaire des relations tres passageres et la stabilite ne lui dit rien.
13 février 2019 16:01
Non. Je souhaite tout le bonheur du monde a tout le monde, peu importe la nature de leurs souhaits ou projets ptdr
Citation
Charline Galls a écrit:
Tu vois tu vx absolument que tout le monde soit aussi désespéré que toi winking smiley
C
13 février 2019 16:03
Accepté alors que des femmes kiffent leur celibat parce que justement elles ont le choix de l'être et c'est d'ailleurs tout le propos de ton sujet
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Je souhaite tout le bonheur du monde a tout le monde, peu importe la nature de leurs souhaits ou projets ptdr
13 février 2019 16:14
Je ne crois pas que soit la question.

Etre en paix interieure, etre heureux / se c'est personnel. Ne depend pas d'autrui.

Citation
Charline Galls a écrit:
Accepté alors que des femmes kiffent leur celibat parce que justement elles ont le choix de l'être et c'est d'ailleurs tout le propos de ton sujet
C
13 février 2019 16:17
Qu'est ce qui n'est pas la question moody smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas que soit la question.

Etre en paix interieure, etre heureux / se c'est personnel. Ne depend pas d'autrui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 16:41 par Charline Galls.
a
14 février 2019 20:34
lâcher prise à quel niveau ?

je me suis toujours sentie 'protégée'
j ai toujours pensé que j avais les ressources nécessaires pour m adapter



Citation
DB & PP a écrit:
Je me demande s'ils existent des femmes qui se sentent protegees, qui peuvent lacher prise, qui ne doivent pas etre au tacquet tout le temps et calculer les consequences de chaque pas qu'elle font.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook