Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sadiques
a
11 novembre 2008 16:24
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

C'est moi !!!!!evil angélique au premier abord mais démoniaque par la suite hihi

Non je plaisante bien surAngel bah une sadique, on la reconnait avec le temps,son côté sadique fera surface obligé

Après je sais pas trop à quoi ça ressemble lol, peut être le regard, ça ça ne trompe pas,tu sens vite fait bien si la personne face à toi est une personne de confiance,je sais pas moi j'arrive à le sentir subhannallah,c'est l'instinct en quelque sorte...

Salam
Tout à fait tcha9liba, tu devrais avoir un sens instinctif tres fort si t'arrive à detecter sur le visage d'une personne un signe de sadisme.smiling smiley
une connaissance de la morphologie humaine,peut aider à connaitre quelques traits psychologique de certaine personne.
un signe non trompeur sur la pesonne comme tu dis, le regrad,il ya aussi d'autre signe qui se lisent sur le visage: des traces de nevrosité sur avec des machoires serrés souvent.
Sinon, qd la personne vous parle, les mots qui reviennent le plus souvent chez lui , tarduisent souvent sa personnalité.
e
11 novembre 2008 16:47
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

ptdr


Au moins y'en a une qui l'avoue !!grinning smiley
et qui l'assume!

(tu loupes rien toi, coquine!)
Mon amour...
B
11 novembre 2008 17:15
Moi j'ai toujours dit qu'un hérisson peut etre doux . Il suffit de le caresser dans le bon sens .

CQFD

roule ma poule
------------------------------------------------
11 novembre 2008 17:22
Citation
BleuBlue a écrit:
Moi j'ai toujours dit qu'un hérisson peut etre doux . Il suffit de le caresser dans le bon sens .

CQFD

roule ma poule

C'est vrai en plus ..

Seulement voilà, une gazelle on peut là caresser dans tous les sens .. faut juste la saisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook