Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
16 décembre 2014 13:57
Citation
citronnel a écrit:
cc
pour le poids tant que je dépasse pas 60 kg s a me dérange pas, 58 kg c est bien pour ta taille, tu as pas besoin de perdre sauf si tu te sens mal dans ton corps
tu pratiques quelle activité sportive?

non je n'ai pas reçu encore, je pense qu'avec les fêtes ils ont du retard
tu devais peut être les relancer deux semaines c'est beaucoup
j'ai regardé les avis, d'après les clientes ils sont assez sérieux donc il faut pas s'inquiéter il faut juste patienté

Coucou,

Je suis comme toi tant que je ne dépasse 60kg ça me va. Non je ne souhaite pas perdre du poids, je ne veux pas être trop mince je trouve que ça ne me convient pas.
Je fais du cardio et du fitness, et toi ?
Ils sont très sérieux, je commande toujours chez eux mais c'est vrai que le shipping prend un peu de temps. On ne va pas se plaindre puisque c'est gratuit. J'avais commandé le skin conditionner Albion et hier j'ai fait une nouvelle commande de produits Laneige.
t
16 décembre 2014 18:40
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Je suis comme toi tant que je ne dépasse 60kg ça me va. Non je ne souhaite pas perdre du poids, je ne veux pas être trop mince je trouve que ça ne me convient pas.
Je fais du cardio et du fitness, et toi ?
Ils sont très sérieux, je commande toujours chez eux mais c'est vrai que le shipping prend un peu de temps. On ne va pas se plaindre puisque c'est gratuit. J'avais commandé le skin conditionner Albion et hier j'ai fait une nouvelle commande de produits Laneige.

je fais le sport en salle, aérobic, vélo, stepper
je fait aussi du squat (cuisses, fessiers, lombaires) et fitness

il sert a quoi ce conditionneur ?
tu es adepte de la marque la neige , qu'est ce qu'elle a cette marque de mieux que les autres?
sur ce site j ai pris la bb crème que tu m a conseillé, un blush nars couleur rose
une palette Voyage Complete Make-Up elle est bien pour les voyage il y a tout dedans

[encrypted-tbn2.gstatic.com] iglG
S
16 décembre 2014 18:44
Salem,

le plus simple est d'abord de s'assumer je pense, telle que vous êtes, sachant qu'avoir une alimentation équilibré et saine n'est pas obligatoirement dans le but de rester mince, mais tout d'abord une hygiène de vie.
ensuite sachant que chaque homme a ses propres préférences selon que vous soyez mince, ronde ou très ronde, il y aura toujours un homme pour vous désirer .
d
16 décembre 2014 19:23
Salam Alaykoum

Si jai un conseil a donner les filles, prenez des hommes qui aiment les femmes plutot rondes meme si vs letes pas lol (car oui ces hommes meme sils aiment rondes, ils peuvent se mettre avec moins ronde par amour...ils ne regardent pas ça pr un mariage...Alors que les fanas de minces eux ont tendance à mettre une priorité la dessus). Selon ce que je pense, ya moins de problemes avec ce genre dhommes...Car quand ya grossesse, ils sont tjrs là à aimer leur moitié...

Voilà je sais pas si cest un bon conseil, mais vaut mieux selon moi lol.
Apres avec les hommes qui aiment les rondes, faut pas faire du 34-36 lol ou meme 38, Ils ont un minimum vital, cest genre 40-42 mini...

Selon moi lhomme vrmt sain et qui ecoute sa vraie nature dhomme, est naturellement attiré par la femme ronde, bien en forme, car signe de fertilité...
Ca fait tilt direct dans leur tete.
Apres tas ceux qui ont été formaté, ca cest une autre histoire, et perso meme moi en tant que femme je trouve une femme sublime quand elle a des rondeurs...
Trop mince, cest pas tres jolie, mais bon lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/14 19:27 par dun-bout-a-lautre.
S
16 décembre 2014 19:36
Salem,
on peut tout aussi dire que les hommes attirés par les femmes ronds sont formatés.
je pense qu'il n 'y a pas de règles absolue, une fille mince peut être tout à fait féminine et désirable et une ronde plaire par ses charmes et ses rondeurs .
l'important n'est-il pas de plaire pour ce qu'on est , pour notre bonté, gentillesse, sensibilité, sensualité, caractère,....ce qui est moins éphémère que la beauté physique ?

là question que je me pose est oû se trouve la frontière entre ronde et obèse ?
d
16 décembre 2014 20:17
la femme est naturellement predisposée à sarrondir...(stockage de graisse pour allaiter enfant...), cest completement naturelle une femme ronde, et si les fmmes ne faisaient pas de regimes, elles seraient ronde mais pas obese, mais des rondeurs...cest completement naturelle. Donc les hommes qui aiment les rondeurs suivent plus leurs instinct naturelles selon moi.

Meme à lepoque, bien quelles travaillaient aussi dur que les hommes, elles avaient tendance à sarrondir. Alors que les hommes non.
16 décembre 2014 20:23
Citation
citronnel a écrit:
je fais le sport en salle, aérobic, vélo, stepper
je fait aussi du squat (cuisses, fessiers, lombaires) et fitness

il sert a quoi ce conditionneur ?
tu es adepte de la marque la neige , qu'est ce qu'elle a cette marque de mieux que les autres?
sur ce site j ai pris la bb crème que tu m a conseillé, un blush nars couleur rose
une palette Voyage Complete Make-Up elle est bien pour les voyage il y a tout dedans

[encrypted-tbn2.gstatic.com] iglG

Je suis aussi une fan des squats.

Le skin conditionner Albion est un best-seller au Japon depuis de nombreuses années. Ca peut être utilisé comme un toner ou comme un masque. Ca régule la peau, la rend plus lumineuse, plus rebondie, unifie et éclaircit le teint.
Les produits Laneige je les trouve vraiment excellents niveau rapport qualité/prix. Ils sont bien pour sublimer les peaux claires.
Je ne vois pas l'image de la palette. Tu as acheté du NARS sur le site ? Je ne savais pas que les prix étaient plus intéressants qu'en parfumerie.
S
16 décembre 2014 20:25
Salem,
j'ai vécu dans le haut Atlas et des femmes rondes il n'y avait pas beaucoup, chez les kabyle des Aurès aussi.....Hamdoullilah,... sinon elles auraient roulés jusqu'en bas au fond de la vallée .smiling smiley

les rondes c'est plutôt en ville chez les sédentaires.....il y a des peuples oû on trouve très peu de femmes rondes, comme chez certains peuples asiatiques ( Népal, Laos...) ou africains ( Somalie, Érythrée.... ) et d'autres ou génétiquement et du à une mauvaise hygiène de vie comme chez nous ou on retrouve beaucoup plus de femmes obèses.
F
16 décembre 2014 20:35
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
la femme est naturellement predisposée à sarrondir...(stockage de graisse pour allaiter enfant...), cest completement naturelle une femme ronde, et si les fmmes ne faisaient pas de regimes, elles seraient ronde mais pas obese, mais des rondeurs...cest completement naturelle. Donc les hommes qui aiment les rondeurs suivent plus leurs instinct naturelles selon moi.

Meme à lepoque, bien quelles travaillaient aussi dur que les hommes, elles avaient tendance à sarrondir. Alors que les hommes non.
Salam aleikoum
Je ne suis pas d'accord avec toi, les rondeurs ne sont pas complètement naturelles pour toute les femmes. Chaque femme à sa morphologie.
Par exemple moi je suis très mince, et j'ai perdu avec les grossesse et les allaitements.
Ma sœur au contraire est un peu ronde (elle est très belle aussi), elle a un mode de vie très sain et ne grossi pas avec le temps.
Aussi souvent les femmes minces prennent du poids à la ménopause, mais pas toutes.

Autre chose où je ne te rejoint pas, les hommes ne sont pas tous attirés par les femmes rondes. Chaque homme à des goûts différents, et va vers la femme qui l'attire physiquement. Un homme qui aime les femmes rondes n'ira pas vers une mince et vice-versa.
En plus quand on est marié et amoureux, on devient un modèle de beauté pour notre moitié. Enfin pour moi mon mari est le plus beau, et je vois bien dans ses yeux que c'est réciproque.
k
16 décembre 2014 20:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
40/42 c'est pas rond faut pas déconner,
c'est la taille idéal selon moi, d'ailleurs les monica belluci, kim kardashian et compagnie
font cette taille c'est pour dire

Ah enfin quelqun qui le dit! Je commençais a halluciner, je me sentais venant d une autre planète
c
16 décembre 2014 20:49
Citation
khouwaffa a écrit:
Ah enfin quelqun qui le dit! Je commençais a halluciner, je me sentais venant d une autre planète
Grâce ! Quand j'en vois certaines dire Qu'après le 38 c'est trop je suis Oh il faut être de mauvaise foi ou bizarre pour penser ainsi franchement une bonne partie de nanas dans le monde dépasse le 38 c'est banal la on parle de 40 42 44 pas d'une taille 50 ou 60 !
S
16 décembre 2014 20:55
Citation
cupcakemiam a écrit:
Grâce ! Quand j'en vois certaines dire Qu'après le 38 c'est trop je suis Oh il faut être de mauvaise foi ou bizarre pour penser ainsi franchement une bonne partie de nanas dans le monde dépasse le 38 c'est banal la on parle de 40 42 44 pas d'une taille 50 ou 60 !
Salem,
Vous semblez oublier qu'il est important aussi de considérer les proportions et l'âge, du 42 pour une fille d un mètre 60 à 18 ans ce n'est pas pareil que pour une autre d'un mètre 75 à 40 ans .
smiling smiley
J
16 décembre 2014 20:58
Citation
cupcakemiam a écrit:
Grâce ! Quand j'en vois certaines dire Qu'après le 38 c'est trop je suis Oh il faut être de mauvaise foi ou bizarre pour penser ainsi franchement une bonne partie de nanas dans le monde dépasse le 38 c'est banal la on parle de 40 42 44 pas d'une taille 50 ou 60 !

Nous sommes d'accord thumbs up
k
16 décembre 2014 21:13
Citation
cupcakemiam a écrit:
Grâce ! Quand j'en vois certaines dire Qu'après le 38 c'est trop je suis Oh il faut être de mauvaise foi ou bizarre pour penser ainsi franchement une bonne partie de nanas dans le monde dépasse le 38 c'est banal la on parle de 40 42 44 pas d'une taille 50 ou 60 !

Ben c est ça. J en ai des femmes autour de moi qui taillent 40-42 et franchement certaines elles ont l air maigre, c est pas rond pour moi ça. Je me disais "mais je suis pas a jour ou quoi les tailles ont encore changémoody smiley "
16 décembre 2014 21:31
Citation
manoumanou a écrit:
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers tongue sticking out smiley

Salam
Un 40, c'est mignon. Il y'a facilement prise.
t
16 décembre 2014 21:35
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis aussi une fan des squats.

Le skin conditionner Albion est un best-seller au Japon depuis de nombreuses années. Ca peut être utilisé comme un toner ou comme un masque. Ca régule la peau, la rend plus lumineuse, plus rebondie, unifie et éclaircit le teint.
Les produits Laneige je les trouve vraiment excellents niveau rapport qualité/prix. Ils sont bien pour sublimer les peaux claires.
Je ne vois pas l'image de la palette. Tu as acheté du NARS sur le site ? Je ne savais pas que les prix étaient plus intéressants qu'en parfumerie.

Je vois que tu aimes avoir la peau claire et lumineuse c'est très joli si tu as les yeux foncés ça donne un côté pur et doux au visage
je cultive pas ma peau pour la rendre plus claire, je suis déjà claire en la rendant plus claire j'ai peur que ça fasse fade par rapport a ma couleur de yeux,

je connaissais très peu la marque laneige , la je vais la découvrir je te dirai ce que j'en pense
pour le blush il n'y a pas une grande différence de prix, très peu, j'aime pas passer commande avec un seul produit du coup j ai pris trois produits

pour la palette c'est celle la, je l avais déja vu en parfumerie, j ai regardé les avis, elle est pas mal et de bonne qualité , et tres pratique pour les déplacement
[www.cosme-de.com]
16 décembre 2014 22:01
Citation
citronnel a écrit:
Je vois que tu aimes avoir la peau claire et lumineuse c'est très joli si tu as les yeux foncés ça donne un côté pur et doux au visage
je cultive pas ma peau pour la rendre plus claire, je suis déjà claire en la rendant plus claire j'ai peur que ça fasse fade par rapport a ma couleur de yeux,

je connaissais très peu la marque laneige , la je vais la découvrir je te dirai ce que j'en pense
pour le blush il n'y a pas une grande différence de prix, très peu, j'aime pas passer commande avec un seul produit du coup j ai pris trois produits

pour la palette c'est celle la, je l avais déja vu en parfumerie, j ai regardé les avis, elle est pas mal et de bonne qualité , et tres pratique pour les déplacement
[www.cosme-de.com]

J'ai une peau très claire naturellement mais comme les femmes japonaises j'aime cultiver ce teint clair. Je ne porte pas de fond de teint, en fait j'investis plus dans les produits skincare que le maquillage. Oui effectivement j'ai les yeux très foncés, je trouve que le contraste est joli aussi. Tu peux aussi prendre soin de ta peau, quand je dis éclaircir le teint ce n'est pas blanchir, mais le rendre plus lumineux et lisse. Si je blanchis j'aurais l'air vraiment trop blanche lol.
La palette a l'air vraiment vraiment bien, je ne connaissais pas ce produit. Le bush NARS tu as pris quelle teinte ? Ils sont sympa ces blush.
S
16 décembre 2014 22:03
Tout dépend. Mais j'aime quand la femme est potelée, du moment que c'est pas obèse lol
c
16 décembre 2014 22:27
Citation
Djennet a écrit:
Nous sommes d'accord thumbs up
Bien sûr et.une bonne partie des hommes sont d'accord avec nous crois moi.
c
16 décembre 2014 22:31
Citation
khouwaffa a écrit:
Ben c est ça. J en ai des femmes autour de moi qui taillent 40-42 et franchement certaines elles ont l air maigre, c est pas rond pour moi ça. Je me disais "mais je suis pas a jour ou quoi les tailles ont encore changémoody smiley "
c'est trop ça le 40 actuel est vraiment pas bien rond hein de toute manière moi je m'en tape du système des diktats et le pire c'est que même les filles orientales qui depuis des millénaires cultivent l'image de la beauté pulpeuse tombent dans le piège de la minceur voire maigreur que nous imposent les médias occidentaux c'est malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook