Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes en 2013 rimes telles avec femmes chimiques (transgéniques)?
d
1 mai 2013 00:50
Pas d'accord avec toi on doit aider sa femme et ça c'est pas négociable c'est pas des Binoche ce sont des être humain je la respecté elle me respecte c'est ça un couple et franchement ça fait plaisir d'aider sa petite femme car il faut prendre soin d'elle !!!
P
1 mai 2013 01:00
C'est pas en disant "ma soeur" à tout bout de champ que tu paraitras sympa et honnête, loin de là. Je

ne me souviens pas que c'est moi qui t'ai emmerdée, je ne t'ai rien dit de mal qui aurait fait que tu as

réagi de cette manière. Bref, j'ai pas compris ton attitude. Je reconnais que parfois c'est moi qui attaque

les yabis, et je m'en excuse quand je vois que j'ai dépassé les limites, mais là non, rien à me reprocher.

Enfin, pas la peine de vouloir vous rassurer (toi et d'autres) en me disant que je crois avoir raison, et ce

pour justifier vos propos. En effet, entre répondre aux attaques et se proclamer la savante, la sage, la

meilleure de yabi, il y a des années lumière de différence. Alors non je n'ai pas toujours raison, oui je

dis des conneries, mais ça me regarde, et par pitié lâchez-moi la grappe. Si vous supportez pas mes

interventions, rien e vous oblige de les lire encore moins d'y répondre smiling smiley

Oups, j'ai encore dit je Oups

Pis au fait, je te retiens pas, t'es pas obligée de me lire zappe-moi ga3, j'ai que faire moi non plus de

tes réponses à la noix.

Allez va dormir mon enfant, j'espère que tu pourras fermer l'oeil parce que tu sembles traumatisée ptdr

Allah yster, de pire en pire ici Are you crazy
m
1 mai 2013 01:05
Pomss menbetes tt le temp quesce tu veux la passion maghrebine.
1 mai 2013 01:10
ce genre de femme n'arrive jamais à garder ses sentiments très longtemps , tkt un jour trés proche elle te déclarera sa flamme patience mon frère winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 01:11 par rhonrhon.
m
1 mai 2013 01:14
Lol tu lis ds ls coeurs toi.
1 mai 2013 10:59
Phenix, dans tous tes posts on sent ton manque d immaturité, ca se sent à tes paroles que tu n es pas marié, que tu ne connais pas grand chose, pour ne pas dire rien, de la femme, du couple, du mariage.
Tu as en plus une certaine haine envers le sexe opposé, ca doit venir d une mauvaise expérience peut-être que tu as eu dans ta vie ... Je te sens misogyne.

Ru vas avoir du mal à trouver ta moitié si tu ne changes pas ta façon de voir les choses, et si tu considère toujours la femme comme ton ennemi 1er, comment partager toute sa vie avec un ennemi ? avec de la haine ?

Bon courage à toi, et je te souhaite vraiment d ouvrir les yeux, de grandir, pour pouvoir avancer.
b
1 mai 2013 12:51
Et pourtant c'est si simple de vivre avec une femme il suffit de lui faire croire que vous etes un petit agneau, lui faire des éloges meme mensongères, lui dire que la vie est impossible sans elle, donc jouer l'ignorant et a vous la belle vie.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
2 mai 2013 01:51
Citation
phenix93 a écrit:
As Salam Alikoum,

Je reviens à nouveau avec ce post. En effet, à la suite de différentes conversations avec des "frères" nous sommes tombés sur la même conclusion.

Est-ce que le 21eme siècle est l’avènement des femmes dites "chimiques"(transgéniques) ?
Je m'explique à l'époque y a pas si longtemps que ça (20ème siècle) les femmes savaient manier avec élégance le balais, la serpillière. Elles savaient également mijoter des bons petits plats à l'ancienne avec des recettes jalousement transmises de générations en générations.
Elles savaient également élever des enfants tout en obéissants scrupuleusement aux recommandations du patriarche sans y voir la moindre contrainte ou soumission.

Hélas, toute bonne chose à une fin nous avons glissés dans une époque dite "nouvelle", "de progrès" apportant avec elle une modernité qui permettra à la femme de lui faciliter la vie aux quotidiens lui permettant ainsi d'alléger ses "corvées" du quotidien ( aspirateur, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser, plaques à induction, micro-onde, eau potable et eau chaude à portées de main, réfrigérateur, etc..).

Ces "cadeaux empoisonnés" ont été le cheval de Troie. Effectivement, l’avènement de l’électroménager sous couvert d'émancipation féminine mit fin à l’équilibre familial. Du jour au lendemain ces dernières boudèrent, rechignèrent, refusèrent d’effectuer les prérogatives ménagères.
Pire encore, les plats savamment mijotés laissèrent place aux plats industriels. Des plats prêts en 3 minutes chrono au micro-onde, à des plats lyophilisés ou à des plats commandés à la pizzeria ou dans fasts food.

Même les tâches ménagères subirent le même traitement, ces dernières demandèrent le partage de ces tâches. Ces mêmes tâches inscrites dans le patrimoine génétique de la femme et qui lui permettaient d’exister et de lui donner un sens à sa vie.

Nous assistons avec effroi à un changement à une mutation génétique qui mène inéluctablement au crash, à la destruction de la cohésion familiale, phagocytant ainsi la cellule familiale.
Elle mettra tout simplement fin à un pacte (tacite) noué depuis l’existence de l’espèce humaine.

Nous (hommes) sommes tous devenus spectateurs impuissants de cette dérive incontrôlable ou les querelles conjugales sont les premières vendanges, ou les divorces à répétition sont les premières prémices d’une guerre fratricide de l’espèce humaine.
Ou finalement seul la tristesse et le mal être sont les fruits de ces couples mutagènes.

Alors ne suivez pas la MATRICE du DAJJAL obéissez femmes à vos maris (revenez à la maison), reprenez donc vos tabliers il en va du bien-être de l’espèce humaine.
Désormais, la balle est dans votre camp saisissiez là au bond, transmettez le message avant qu’il ne soit trop tard…

Fraternellement,

Le Phénix
Si tu es prêt à enfiler une peau de bête,partir très tôt le matin pour la cueillette des baies,la chasse et la peche,je te promet de te trouver une cendril épouse comme celle dont tu rêves.Et si tu veux,je connais une petite grotte bien sympa,prés d'une foret,ce sera bien pratique pour les feux de bois. Soyons sérieux un instant,j'ai une belle sœur de 56 ans,elle est pas fouttue d'éplucher une patate ni de coudre un bouton,à côté de ça,il y a des filles qui,à 15 ans,sont déjà capables de tenir une maison et de s'occuper de leurs fréres et soeurs (je l'ai fait quand ma mére a été hospitalisée deux mois).Si certaines femmes sont ce qu'elles sont,c'est parce que les parents les ont traitées en princesses,du coup,elles ont peur de se casser un ongle en faisant le repas.Mais c'est valable aussi pour les garçons,surprotégés,élevés dans " la ouate",combien ne sont pas fouttus de planter un clou ou de démonter un syphon quand l'évier est bouché? J'ai une relation fusionnelle (je rassures tout le monde,c'est purement platonique) avec mon micro ondes,ça ne m'empeche pas de mijotter de bons petits plats en sauce.Ma friteuse électrique ne m'empeche pas de faire des frites maison,des frites surgelées,quelle horreur, pour une Belge ce serait un sacrilége.Sur ce,je te souhaites une bonne nuit et un très bon amusement,j'ai remarqué que tu ne daignes pas répondre quand on va dans ton sens(hé oui,sur certains points je suis d'accord avec toi),j'en déduit que tu t'éclates plus dans la prococ' que dans le dialogue....
2 mai 2013 08:24
Ce n'est pas que je ne daigne pas à répondre mais sache que sur 6 réponses que je fais 1 seule passe.
Je te parle de manière générale il y a toujours certaines qui savent bien faire les tâches ménagères mais ce n'est pas la majorité
2 mai 2013 17:07
Citation
phenix93 a écrit:
Ce n'est pas que je ne daigne pas à répondre mais sache que sur 6 réponses que je fais 1 seule passe.
Je te parle de manière générale il y a toujours certaines qui savent bien faire les tâches ménagères mais ce n'est pas la majorité
sorry,autant pour moi.Haaaaaaaa enfin,tu reconnais qu'il ne faut pas généraliser.Mais pourquoi tu te prend le chou comme ça? qu'est ce que ça peut faire si certaines femmes n'ont plus les qualités de nos grand mére?il y en a d'autres,à toi de faire le bon choix. Crois tu que les hommes sont les même qu'il y a 60 ans? le monde évolue,pas toujours en bien,je te l'accorde,mais qu'est ce qu'on peut y faire? A force de faire une fixette sur un passé révolu,tu vas finir par passer à côté des bonnes choses que le présent peut t'offrir et rater ton avenir....
o
2 mai 2013 23:16
Ne te fatigue pas ; elles sont complétement endoctriner , complétement foutu , aveugle et veulent rien entendre , bourré et tétu comme des conne , croix moi rien ne sert à avec elle , elle sert à rien que rêver et fantasmer , beuurl elle se prennent pour des princesse alors qu'elle sont toute des cochaune .
P
2 mai 2013 23:19
Ca pue la frustration tu fais peine (openal).
o
2 mai 2013 23:44
hhh super ! tu ne sais même ce que c être frustré , et je fais pene ?!! c'est touchant , eh enfait à quoi ton message tu as pitié de moi ? merci , peut être que tu peux continuer dans ta bonté et m'offrirun bouquer de fleur ; je serai moins frustré et serai trés heureux de ta grande bonté ^^ dire la virité engage rien à toi , et moi frustré comme je suis l'effort que j'ai dépenser à ne revient qu'a moi , merci pour les fleur enfait je les aiment toute rouge
P
2 mai 2013 23:51
Ton premier message n'est pas innocent, t'as une dent contre les femmes, tu as vécu quelque chose qui

te rend aigri je sais pas moi...lmouhim ça sent pas bon. La seule chose que tu as trouvé à faire c'est

d'insulter les femmes et de les rabaisser.


Bande de misogynes !
T
2 mai 2013 23:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Ton premier message n'est pas innocent, t'as une dent contre les femmes, tu as vécu quelque chose qui

te rend aigri je sais pas moi...lmouhim ça sent pas bon. La seule chose que tu as trouvé à faire c'est

d'insulter les femmes et de les rabaisser.


Bande de misogynes !
Offre lui des roses rouges avec pleins d'épines comme ça il sera encore plus remonté evil
o
2 mai 2013 23:57
Citation
Pom'ss a écrit:
Ton premier message n'est pas innocent, t'as une dent contre les femmes, tu as vécu quelque chose qui

te rend aigri je sais pas moi...lmouhim ça sent pas bon. La seule chose que tu as trouvé à faire c'est

d'insulter les femmes et de les rabaisser.


Bande de misogynes !

oui et tu t senti conçerner , je comprends , " faut pas généraliser " pas vrai ? y'a des exception , ben ceux qui se sente conçerne ça leur fou les nervs les autres on du l'aire dans les poumon, j'ai rien contre toi nouvelle arrivée , tu as dis que je ss frutré aprés que je ss mysogène , c cool , mais ta rien dis sur mes fleurs , je l'es mérite nn ? oh t'inquiete ce que j'ai passer c'est pas aussi horrible et je hais pas les femme , je peux c contre nature , je hais leur mentalité , ça aussi c dure , je ss pas innoncent , toi peut etre tu l'es ?
P
3 mai 2013 00:01
Absolument pas concernée mais rien à prouver.

A part ça je t'invite à soigner ton écriture parce que c'est du brouillon ce que tu baratines ça donne des

migraines.

Je t'envoie les épines sans les roses tu les mérites pas.
o
3 mai 2013 00:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Absolument pas concernée mais rien à prouver.

A part ça je t'invite à soigner ton écriture parce que c'est du brouillon ce que tu baratines ça donne des

migraines.

Je t'envoie les épines sans les roses tu les mérites pas.

hhh woow j'adore ; comme tu te défond , tu défonce tout le monde , vois tu chez nouvelle tu vois de quoi je parle tu es pas conçerner et tu as vite vite crée un conflit contre moi et toi , attention j'ai dis contre toi , hey hoo reveil toi on se connais ? tu vois encore une fois le conflit tu as dis ce que tu veux et tu as eux ce que tu voulais ? ça va pour les fleur , c'est cool t'en veux j'en es plein , en rose . je l'es mérite pas ? hhhhh que con je fais mais as tu déja vu une fille offrir des fleur à un homme ? hhhh , en tout cas pas toi lol , eh attend ça va bien ? t'arrive à te concentrer un px ? cool merci , les épines ? frustré come je suis j'accepte , j'accepte tt d'une fille car ces rare de recevor des si belle choses , merci ^^ c sympa , calme toi aussi un px ok
P
3 mai 2013 00:10
Citation
openal a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Absolument pas concernée mais rien à prouver.

A part ça je t'invite à soigner ton écriture parce que c'est du brouillon ce que tu baratines ça donne des

migraines.

Je t'envoie les épines sans les roses tu les mérites pas.

hhh woow j'adore ; comme tu te défond , tu défonce tout le monde , vois tu chez nouvelle tu vois de quoi je parle tu es pas conçerner et tu as vite vite crée un conflit contre moi et toi , attention j'ai dis contre toi , hey hoo reveil toi on se connais ? tu vois encore une fois le conflit tu as dis ce que tu veux et tu as eux ce que tu voulais ? ça va pour les fleur , c'est cool t'en veux j'en es plein , en rose . je l'es mérite pas ? hhhhh que con je fais mais as tu déja vu une fille offrir des fleur à un homme ? hhhh , en tout cas pas toi lol , eh attend ça va bien ? t'arrive à te concentrer un px ? cool merci , les épines ? frustré come je suis j'accepte , j'accepte tt d'une fille car ces rare de recevor des si belle choses , merci ^^ c sympa , calme toi aussi un px ok



Tu parles quelle langue ? SOS
h
3 mai 2013 00:13
Citation
phenix93 a écrit:
Ce n'est pas que je ne daigne pas à répondre mais sache que sur 6 réponses que je fais 1 seule passe.
Je te parle de manière générale il y a toujours certaines qui savent bien faire les tâches ménagères mais ce n'est pas la majorité

En 2013 on a des techniciennes de surface il lave que en surface mais quand il s'agit tiré la gazinière de lavé derrière moi personnellement je fait mon ménage mais si je vais chez ma futur je vois que c'est
sale quelque part je serai a qui j'ai affaire toutes façon il y a quelque chose qui ne trompe chez eux ceux qui
lave en surface il y a un endroit dans leur maison qui laisse crade je ne le citerai pas je préfère le garder pour moi et de voir la couleur de cette endroit grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook