Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux FEMMES, que reprochez-vous aux hommes ?
G
14 octobre 2012 21:30
moi je suis fassis dc je suis irreprochable jasmine.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
14 octobre 2012 21:52
Khobz : le seul fassi que j'ai connu m'a comment dire, rendue mefiante a leur egard XD

Si je devrais reprocher aux hommes quelque chose : c'est de souvent fuir leurs responsabilites . Bien sur il reste des exceptions
l
14 octobre 2012 21:52
Khobz : le seul fassi que j'ai connu m'a comment dire, rendue mefiante a leur egard XD

Si je devrais reprocher aux hommes quelque chose : c'est de souvent fuir leurs responsabilites . Bien sur il reste des exceptions
l
14 octobre 2012 21:52
Khobz : le seul fassi que j'ai connu m'a comment dire, rendue mefiante a leur egard XD

Si je devrais reprocher aux hommes quelque chose : c'est de souvent fuir leurs responsabilites . Bien sur il reste des exceptions
l
14 octobre 2012 21:52
Khobz : le seul fassi que j'ai connu m'a comment dire, rendue mefiante a leur egard XD

Si je devrais reprocher aux hommes quelque chose : c'est de souvent fuir leurs responsabilites . Bien sur il reste des exceptions
b
14 octobre 2012 21:56
tasmount on avais compris pas la peine d'envoié 4 fois la même intervention grinning smiley
f
14 octobre 2012 21:57
personne n'est parfait. on est après tout des êtres humains. Mais la perfection est une notion subjective. On peut être parfait aux yeux de certaines personnes et imparfait aux yeux d'autres.
mido-de-paris
l
14 octobre 2012 21:57
Quelqu'un peut me dire comment corriger ou editer les posts avec la version mobile car j'aimerais apporter quelques modifications
f
14 octobre 2012 21:59
Citation
tasmounte a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment corriger ou editer les posts avec la version mobile car j'aimerais apporter quelques modifications

tu peux pas sur la version mobile, mais tu peux passer à la version pc même en se connectant avec ton tel.
mido-de-paris
14 octobre 2012 22:42
Citation
khobz a écrit:
moi je suis fassis dc je suis irreprochable jasmine.

Oups
14 octobre 2012 22:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
moi je suis fassis dc je suis irreprochable jasmine.

Oups

mdr vous etes encore là vous !!

Je vois qu'il y a de nouveaux intervenants !eye rolling smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
14 octobre 2012 22:47
Citation
lovehim a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
moi je suis fassis dc je suis irreprochable jasmine.

Oups

mdr vous etes encore là vous !!

Je vois qu'il y a de nouveaux intervenants !eye rolling smiley

oui, mais leurs interventions ne sont pas pertinentes
14 octobre 2012 22:57
Citation
nanouzina a écrit:
tasmount on avais compris pas la peine d'envoié 4 fois la même intervention grinning smiley

j'avoue ptdr
14 octobre 2012 23:02
Je ne généralise pas mais l'erreur est humaine, chaque être humain fait des erreurs mais pour les hommes la plupart du temps, enfin n'ayant jamais été avec un homme je peux pas savoir mais d'après ce que j'entends, c'est l'infidélité qui revient le plus, ensuite le fait de vouloir une femme parfaite alors que eux même ne le sont pas ( même si on sait que personne l'est certains croit qu'il le sont meme si ils pretendent le contraire ), juste pour dire a ces amis qu'ils a " pécho" une belle fille bien Oups, un homme et une femme avec des défaut raisonnable sont fait pour qu'ils se complètent non pour qu'il se ressemblent au maximum ... Qu'Allah nous accorde un homme pieux pr celle qui le souhaite vraiment, et une femme pieuse Amiiiiiine. et aussi j'allais oublier, la virginité, la plupart c'est de ces mythomanes genre ils sont clean etc... ou ils se vantent de l'avoir fait c'est une honnnte wallah, au contraire dévoile pas tes péchés idiot, Assume mais cache les !!! apres ils veulent aussi une femme vierge, mais comme on dit les fornicateurs au fornicatrices et les croyants aux croyantes.. Après chaque être humain fait des péchés le tout et de se repentir et Essayer de ne plus les refaire... winking smiley
14 octobre 2012 23:34
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
moi je suis fassis dc je suis irreprochable jasmine.

Oups

mdr vous etes encore là vous !!

Je vois qu'il y a de nouveaux intervenants !eye rolling smiley

oui, mais leurs interventions ne sont pas pertinentes

Bon beh ca va j'ai rien raté alouuuuurrrrrr ...

A part quelque accrochage par ci par la ... comme dhab quoi c'est Yabi-land ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
14 octobre 2012 23:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
ils manquent de confiance en eux
croient qu'une fille fille avec étude les écrase
manque de sincérité
égocentrique
impulsif

je termine ma liste plu tard grinning smiley
sa fait du bien de lâcher ptdr

Je ne dirais pas écraser mais ils se disent qu'elles n'accepteront pas l'autorité et l'organisation de la famille musulmane.

le rapport? eye popping smiley

Il est évident...


nimporte quoi.

Tu n'as pas du rencontrer beaucoup de femmes qui ont fait des longues études, encore moins celles qui ont des postes à responsabilité.

donc un homme est pas foutu d'etre avec une femme qui a fait des etudes.
vive les hommes quoi!
soit ils sont trop violents soit trop passifs ,
apres on s'etonne du deroulement des evenmenets , le juste milieu n'existe pas?

Il existe des exceptions.

Qui définit le juste milieu? Toi?

le juste milieu ne se definit pas ,
c'est universel et objectif.

Très bien alors dis nous c'est quoi le juste milieu.

D'accepter que une femme sorte à 8 heure du matin et rentre à 18 heure en passant toute la journée avec des collègues sans voile?

Le juste milieu n'est pas universel. Pour certains le voile qui recouvre le visage c'est de l'extrémisme, pour d'autres le hijab c'est de l'extrémisme. Pour eux le juste milieu c'est ne pas se mettre en sous vêtements ou toute nue dans la rue met s'habiller comme sont habiller la plupart des filles en Europe quand il fait chaud.

jparle des musulmans banane.

donc oui le juste milieu "a peu pre" "globalement" c'est le meme , enfin quoique.....y'a tjr des tarés.

Quand on dit universel on ne parle pas que des musulmans.
14 octobre 2012 23:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
ils manquent de confiance en eux
croient qu'une fille fille avec étude les écrase
manque de sincérité
égocentrique
impulsif

je termine ma liste plu tard grinning smiley
sa fait du bien de lâcher ptdr

Je ne dirais pas écraser mais ils se disent qu'elles n'accepteront pas l'autorité et l'organisation de la famille musulmane.

le rapport? eye popping smiley

Il est évident...


nimporte quoi.

Tu n'as pas du rencontrer beaucoup de femmes qui ont fait des longues études, encore moins celles qui ont des postes à responsabilité.

donc un homme est pas foutu d'etre avec une femme qui a fait des etudes.
vive les hommes quoi!
soit ils sont trop violents soit trop passifs ,
apres on s'etonne du deroulement des evenmenets , le juste milieu n'existe pas?

Il existe des exceptions.

Qui définit le juste milieu? Toi?

le juste milieu ne se definit pas ,
c'est universel et objectif.

Très bien alors dis nous c'est quoi le juste milieu.

D'accepter que une femme sorte à 8 heure du matin et rentre à 18 heure en passant toute la journée avec des collègues sans voile?

Le juste milieu n'est pas universel. Pour certains le voile qui recouvre le visage c'est de l'extrémisme, pour d'autres le hijab c'est de l'extrémisme. Pour eux le juste milieu c'est ne pas se mettre en sous vêtements ou toute nue dans la rue met s'habiller comme sont habiller la plupart des filles en Europe quand il fait chaud.

jparle des musulmans banane.

donc oui le juste milieu "a peu pre" "globalement" c'est le meme , enfin quoique.....y'a tjr des tarés.

Quand on dit universel on ne parle pas que des musulmans.


universel aux musulmans ca se dit Angel
A
14 octobre 2012 23:52
Citation
Matiisha Tashelhiite a écrit:
Je ne généralise pas mais l'erreur est humaine, chaque être humain fait des erreurs mais pour les hommes la plupart du temps, enfin n'ayant jamais été avec un homme je peux pas savoir mais d'après ce que j'entends, c'est l'infidélité qui revient le plus, ensuite le fait de vouloir une femme parfaite alors que eux même ne le sont pas ( même si on sait que personne l'est certains croit qu'il le sont meme si ils pretendent le contraire ), juste pour dire a ces amis qu'ils a " pécho" une belle fille bien Oups, un homme et une femme avec des défaut raisonnable sont fait pour qu'ils se complètent non pour qu'il se ressemblent au maximum ... Qu'Allah nous accorde un homme pieux pr celle qui le souhaite vraiment, et une femme pieuse Amiiiiiine. et aussi j'allais oublier, la virginité, la plupart c'est de ces mythomanes genre ils sont clean etc... ou ils se vantent de l'avoir fait c'est une honnnte wallah, au contraire dévoile pas tes péchés idiot, Assume mais cache les !!! apres ils veulent aussi une femme vierge, mais comme on dit les fornicateurs au fornicatrices et les croyants aux croyantes.. Après chaque être humain fait des péchés le tout et de se repentir et Essayer de ne plus les refaire... winking smiley

Tu ne devrais pas te baser sur ceux que disent les femmes. On entend souvent une version et non les deux. Il se peut que elles ne soient pas équitable.

Le Prophète (Prière et Salut d'Allah soient sur Lui) dit: "...Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu'à un moment elle trouve la moindre des choses à reprendre en vous elle vous dira: Jamais tu ne m'as fait aucun bien." [Rapporté par al-Bukhârî]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook