Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes :repondez franchement !
25 mai 2004 16:13


les ailes d amour intactes !!!

On passe un temps fou dans la seduction l attirance,le coup de foudre, les sentiments et finalement la conviction si fort d un amour profrond est real et fonde...chacun essaie de satisfaire l autre de se montrer belle/beau genereuseux/genereux, sensibles, flateurs, epateurs, une jalousie possessive presque maladive : l amour bat avec des ailes d aigles....puis le temps passe, les saisons , les humeurs ,heureux ,malheureux,lamain ds la main,bras dessu,bras dessous, et un beau matin leve(e) de mauvaise humeur : eh hop l alumette flambe et touche l une des ailes de cet amour ! la suite je vous laisse l imaginer....
ma question est :

-Y a t-il parmi nos soeurs ds ce site qui qui vivent: l amour de debut jusqu a la fin ,sans probleme, sans taches, sans insultes, plein de respect et compregension, le coeur bat comme au debut,ses 2 ailes intactes ?(

SVP REPONDEZ AVEC UNE LANGUE SINCERE winking smiley
*
25 mai 2004 16:15
dans chaque histoire amour il y a des hauts et des bas, rien n'est parfait

m
25 mai 2004 16:16
jamaldine
peut-être dans le rêve winking smiley
Jamaldine, tu sais bien que c'est quasi impossible de vivre une relation sans la moindre escarmouche...c'est le minimum....ça rajoute des épices à la relation..pas trop de 7aaaar quand même....mais un peu de poivre...ça ne fait de mal à personne...juste que ça pousse à l'éternument...et l'éternument est une évacuation de quelque chose winking smiley
Tu vois la comparaison ....ben c'est ça une relation pour moi...des hauts, des bas comme dans la bourse winking smiley

Bisous
25 mai 2004 16:17


j ai trouve mignon Kanza parler de son voyage eclair au consulat de Montreal. elle a dit je suis avec lmarda, sidi hakeem et lala yasmena , c est mignon ,chouette ca , j espere pour eux q ca dure tte la vie smiling smiley
s
25 mai 2004 16:20
salam jamaldine

des etres humains parfaits n'existent pas .

un couple peus s'aimé tous le long de leur vie .

ça n'empeche ni les disputes , ni meme des fois le manque de respect .

siryne
25 mai 2004 16:21
mimicha a écrit:

> jamaldine
> peut-être dans le rêve winking smiley
> Jamaldine, tu sais bien que c'est quasi impossible de vivre une
> relation sans la moindre escarmouche...c'est le minimum....ça
> rajoute des épices à la relation..pas trop de 7aaaar quand
> même....mais un peu de poivre...ça ne fait de mal à
> personne...juste que ça pousse à l'éternument...et l'éternument
> est une évacuation de quelque chose winking smiley
> Tu vois la comparaison ....ben c'est ça une relation pour
> moi...des hauts, des bas comme dans la bourse winking smiley
>
> Bisous

heureusement q t es pas ma femme toe ! venir me dire le week end allait etre mauvais , j ai passe l apres midi ds le pavillon de mon ex ds le jardin sous un soleil du Maroc , grrrrrrrrrrrrrrrrr atta q je t attrape je te montre l amour grinning smiley
25 mai 2004 16:25
hayat a écrit:

> dans chaque histoire amour il y a des hauts et des bas, rien
> n'est parfait
>
>

Hayat tt a fait d accord!! n oublie pas comment sommes nous ds la cohabitation parfois ds la meme famille!! comprenez moi bien ds ma question j ai pas envie de recommencer mon texte: une relation basee sur le respect mutuel; jamais d insultes: twasslak, jad mok, 7rak mok n3al din mok n3al din bok ntya 3roubia, nta 7mar ntouma kda wantouma kda et tte la famille est insultee ds les batailles smiling smiley

vs m avez saisi mnt ?(
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
25 mai 2004 16:25
jamaldine
Je pensais que ma réposne était réaliste et surtout frannnche comme tu le demandais
smiling smiley
25 mai 2004 16:27
mimicha a écrit:

> jamaldine
> Je pensais que ma réposne était réaliste et surtout frannnche
> comme tu le demandais
> smiling smiley

je sais Mariem , mais anaya half 3lik grinning smiley (JE RIGOLE)
m
25 mai 2004 16:27
jamaldine
Nonnnn pas les insultes....nonnnnn un minimum de respect..
Je signale que chaque chamaille devrait être réglée avec communication....et non des injures ...ce sont des gens sur la défensive et qui ne savent pas parler qui feront ça....
Pas moi en tous les cas...
25 mai 2004 16:28


Oui Siryne mais relis ce q j ai dis a Hayatt et dis moi ce q tu penses encore stp
Y
25 mai 2004 16:30

Personnellement, je n'ai jamais au grand jamais insulté mon ex mari et lui non plus.
Même si notre couple a finit par divorcer 6 ans après notre union, tout s'est fait dans le plus grand respect.
Nous nous sommes séparés comme nous nous sommes rencontrés : en parfaite harmonie.


Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
*
25 mai 2004 16:32
jamaldine

tout d'abord, tu peux très bien me tutoyer, je n'ai que 21 ans tu sais
oui j'ai bien saisis ta question
mais tu sais quelque piment comme a dit mimicha en haut fait du bien dans un couple.
Personnellement des fois je traitais mon cheri de mkelekh, ma katfhem walou juste sur un coup d tête, c'est clair que ca vient pas du coeur.

25 mai 2004 16:34
Mimicha : d apres une etude statistique quebecoise: 70 % de maghrebins parraines divorcent ici et bizarrement on a penche sur le fond des probleme ,on a trouve qu une bonne partie emanates de rien du tout : insultes !! Je trouve ca trop triste
25 mai 2004 16:38
Yazz a écrit:

>
> Personnellement, je n'ai jamais au grand jamais insulté mon ex
> mari et lui non plus.
> Même si notre couple a finit par divorcer 6 ans après notre
> union, tout s'est fait dans le plus grand respect.
> Nous nous sommes séparés comme nous nous sommes rencontrés : en
> parfaite harmonie.
>
>
> Amicalement
>
>

Yazz, et avec le nouveau ca va bien ?(
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
25 mai 2004 16:40
hayat a écrit:

> jamaldine
>
> tout d'abord, tu peux très bien me tutoyer, je n'ai que 21 ans
> tu sais
> oui j'ai bien saisis ta question
> mais tu sais quelque piment comme a dit mimicha en haut fait du
> bien dans un couple.
> Personnellement des fois je traitais mon cheri de mkelekh, ma
> katfhem walou juste sur un coup d tête, c'est clair que ca
> vient pas du coeur.
>
>

ok hayatt, lah ykamal 3likom , mais moi je ferais un sacre ghadba si tu me dis mkelakh winking smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
25 mai 2004 16:44
mi non jamaldine, il faut surtout pas l prendre à coeur winking smiley

c
25 mai 2004 16:49
Je peux supporter les hauts et les bas (après tout, c'est normal au bout de quelques années de vie commune) mais les insultes, JAMAIS.

Mon père était ainsi et franchement, ces situations font de la peine à tout le monde (mère et enfants surtout winking smiley).

25 mai 2004 16:49
hayat a écrit:

> mi non jamaldine, il faut surtout pas l prendre à coeur winking smiley
>
>

si je le prend a coeur ghadi nwali mkhalakh basah winking smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
25 mai 2004 16:50
jamaldine

yerdi 3lik, tu as tous compris winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook