Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes regrettent la Drague de rue...
20 mars 2021 09:54
Yes, je me suis fait piéger, t´avais pas le droit sad smiley

Ps : Non, ça te tombe dessus eye rolling smiley
À Barcelone, je me sens comme à Paris, dommage qu´on y mange pas aussi bien SOS

Ps 2 : Elle ne travaille pas au gouvernement, donc ne la crois, elle n´a pas ce pouvoir, les frontières hors UE sont fermées. En revanche, par voie terrestre,, t´auras même pas besoin de test PCR pour venir winking smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je brouille toujours les pistes winking smiley

Ps : je serai l'exception, faut que je tombe du 10eme étage pour devenir une parisienne. Tu deviendras aussi une recue des barcelonais, je compte sur toi pour devenir un vrai barcelonais tongue sticking out smiley

Ps 2 : Rock et si je t'envoie dans le pays de ton choix sans problème, tu valideras mes dires ?
Regarde comment il retourne la situation, un vrai politicien ptdr
R
20 mars 2021 10:12
Salam oulaykom

Non non ça ne manque pas .
Personnellement , quand ça m’arrivait , j’étais gênée et rouge de honte .
Et ça ne risque plus de m’arriver , je me promène avec une poussette smiling smiley
20 mars 2021 10:31
Tous les coups sont permis winking smiley

Ps : ça me tomberas pas dessus, je suis forte Zen
Pourquoi on lange bien à Paris ? Me parle pas de kebab

Ps 2: je travaille pas au gouvernement mais je peux te faire intégrer mon équipe et t'envoyer à l'étranger voir un truc pour moi... ma boîte est internationale tongue sticking out smiley
Tu auras pas besoin de test PCR mais tu seras bloquée au frontière... oublie pas il te faut un motif impérieux ou un déplacement professionnel

Citation
Backmal a écrit:
Yes, je me suis fait piéger, t´avais pas le droit sad smiley

Ps : Non, ça te tombe dessus eye rolling smiley
À Barcelone, je me sens comme à Paris, dommage qu´on y mange pas aussi bien SOS

Ps 2 : Elle ne travaille pas au gouvernement, donc ne la crois, elle n´a pas ce pouvoir, les frontières hors UE sont fermées. En revanche, par voie terrestre,, t´auras même pas besoin de test PCR pour venir winking smiley
20 mars 2021 10:57
Dont acte, la prochaine est pour moi Zen

Ps 1 :Oui on mange super bien, les kebab, c´est à Toulouse, t´en as partout avec le cheese nan. spinning smiley sticking its tongue out

Ps 2 : Ils ne contrôlent pas à la frontière du côté espagnol, et je peux te fournir une promesse d´embauche.
En revanche, cheffe, envoie moi à New York stp et je te laisse Rock Angel
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Tous les coups sont permis winking smiley

Ps : ça me tomberas pas dessus, je suis forte Zen
Pourquoi on lange bien à Paris ? Me parle pas de kebab

Ps 2: je travaille pas au gouvernement mais je peux te faire intégrer mon équipe et t'envoyer à l'étranger voir un truc pour moi... ma boîte est internationale tongue sticking out smiley
Tu auras pas besoin de test PCR mais tu seras bloquée au frontière... oublie pas il te faut un motif impérieux ou un déplacement professionnel
20 mars 2021 11:21
Si tu y arrives tongue sticking out smiley

Ps 1: on mange bien, donne moi des noms de restaurant, je les testerai... j'ai le palet fin
Ah oui excuse, à Paris, vous dites des grecsOups

Ps2: Backmal tu me tends des perches ptdr, Rock, hier, il t'a dit je défendrai toujours ta cause et aujourd'hui pour un billet d'avion à New York il te laisse tomber... un politicien tongue sticking out smiley
Choisis moi Angel
Citation
Backmal a écrit:
Dont acte, la prochaine est pour moi Zen

Ps 1 :Oui on mange super bien, les kebab, c´est à Toulouse, t´en as partout avec le cheese nan. spinning smiley sticking its tongue out

Ps 2 : Ils ne contrôlent pas à la frontière du côté espagnol, et je peux te fournir une promesse d´embauche.
En revanche, cheffe, envoie moi à New York stp et je te laisse Rock Angel
20 mars 2021 15:18
Fais attention, tu risques de m´appeler chef grinning smiley

Ps : Essaye le Ober Mamma dans le 11ème, un authentique resto italien, il est tenu par des napolitains, les produits sont frais, venus d´Italie, et ils font parmi les meilleures pizzas de Paris.
Toujours dans le 11ème, tu as le Jumeyrah ou le onzième, ce sont des restos gastronomiques halal.
Et dans le 2ème, tu as une sorte de fast food à l´américaine, ambiance années 50 à l´intérieur, super joli, mais j´ai oublié le nom. Ils font un menu végétarien, et leur milk shake sont excellents.
Oui, on les appelle les grecs, il faut vous adapter les provinciaux ! eye rolling smiley

Ps 2 : je suis un mercenaire, Rock me comprendra, envoie moi en mission à New York stp et je te donne deux Rock sad smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Si tu y arrives tongue sticking out smiley

Ps 1: on mange bien, donne moi des noms de restaurant, je les testerai... j'ai le palet fin
Ah oui excuse, à Paris, vous dites des grecsOups

Ps2: Backmal tu me tends des perches ptdr, Rock, hier, il t'a dit je défendrai toujours ta cause et aujourd'hui pour un billet d'avion à New York il te laisse tomber... un politicien tongue sticking out smiley
Choisis moi Angel
20 mars 2021 15:40
Si tu y arrives, je t'appellerai que Chef spinning smiley sticking its tongue out et je m'inclinerai

Ps : je me note le Ober Mamma (les restaurants italiens sont les meilleurs In love), je testerai ces restaurants inch'Allah.
Je m'adapte pas aux parisiens, quand je vais acheter des chocolatines, je dis chocolatine et je le dirais toute ma vie lol

Ps 2: Rock je te laisse lire ces dires et comme tu es intelligent tu fera le bon choix winking smiley

Citation
Backmal a écrit:
Fais attention, tu risques de m´appeler chef grinning smiley

Ps : Essaye le Ober Mamma dans le 11ème, un authentique resto italien, il est tenu par des napolitains, les produits sont frais, venus d´Italie, et ils font parmi les meilleures pizzas de Paris.
Toujours dans le 11ème, tu as le Jumeyrah ou le onzième, ce sont des restos gastronomiques halal.
Et dans le 2ème, tu as une sorte de fast food à l´américaine, ambiance années 50 à l´intérieur, super joli, mais j´ai oublié le nom. Ils font un menu végétarien, et leur milk shake sont excellents.
Oui, on les appelle les grecs, il faut vous adapter les provinciaux ! eye rolling smiley

Ps 2 : je suis un mercenaire, Rock me comprendra, envoie moi en mission à New York stp et je te donne deux Rock sad smiley
20 mars 2021 15:52
Là, tu m´as motivé, j´ai hâte Danse

Ps : tu ne le regretteras pas crois moi. Ah oui, tu as le Bobun Moi, spécialitées Viet revisitées, et c´est halal. C´est assez unique ce qu´ils y proposent. Je te le recommande.

Concernant la chocolatine... whistling smiley




 
A 0




Ps2 : Frérot, tu me dois comprendre, soutiens la cause, je te bicrave à un bon prix, laisse je gère ! Football
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Si tu y arrives, je t'appellerai que Chef spinning smiley sticking its tongue out et je m'inclinerai

Ps : je me note le Ober Mamma (les restaurants italiens sont les meilleurs In love), je testerai ces restaurants inch'Allah.
Je m'adapte pas aux parisiens, quand je vais acheter des chocolatines, je dis chocolatine et je le dirais toute ma vie lol

Ps 2: Rock je te laisse lire ces dires et comme tu es intelligent tu fera le bon choix winking smiley
20 mars 2021 16:23
Sort les pagaies ptdr

Ps : Viet euh non c'est pas bon No no
C'est ceux qui disent pain au chocolat qui sont smoking smiley fous, pain au chocolat c'est du pain avec du Nutella Grrrr

Ps 2: mdrrrrrrrr qu'est ce que tu geres lol
Citation
Backmal a écrit:
Là, tu m´as motivé, j´ai hâte Danse

Ps : tu ne le regretteras pas crois moi. Ah oui, tu as le Bobun Moi, spécialitées Viet revisitées, et c´est halal. C´est assez unique ce qu´ils y proposent. Je te le recommande.

Concernant la chocolatine... whistling smiley




 
A 0




Ps2 : Frérot, tu me dois comprendre, soutiens la cause, je te bicrave à un bon prix, laisse je gère ! Football
20 mars 2021 16:43
Je comme un lion, tu as l´impression que je dors alors que je fais mes plans, t´inquiète, ça viendra, prépare toi jste à dire chef, je veux un beau chef. Fais des vocalises.

Ps : Réllement, essaye celui-ci, fais moi confiance celui qui a fait ça est moitié rebeu, moitié viet.
On a pain aux raisins, chausson au pomme, mais pain au chocolat pose problème perplexe

Ps 2 : On fait du business très chère, donc, tu m´envoies en mission en New York et tu gardes Rock, t´en fais ce que tu veux, je lui ai appris à bricoler Clap
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sort les pagaies ptdr

Ps : Viet euh non c'est pas bon No no
C'est ceux qui disent pain au chocolat qui sont smoking smiley fous, pain au chocolat c'est du pain avec du Nutella Grrrr

Ps 2: mdrrrrrrrr qu'est ce que tu geres lol
20 mars 2021 17:03
Ne t'inquiètes pas si tu reussis je dirai " j'ai une annonce de la haute importance, monsieur Backmal est un chef"

Ps: oui j'aime pas, après j'ai goûté une fois. Je testerai promis.
Ça pose problème pour vous pas nous. Si les autres disaient chocolatine, il y aurait pas de problème.

Ps 2: tu lui a appris à bricoler ptdr ?????????????????????????, tu m'as bien fait rire. Pourqupi NY pour son architecture ?
Citation
Backmal a écrit:
Je comme un lion, tu as l´impression que je dors alors que je fais mes plans, t´inquiète, ça viendra, prépare toi jste à dire chef, je veux un beau chef. Fais des vocalises.

Ps : Réllement, essaye celui-ci, fais moi confiance celui qui a fait ça est moitié rebeu, moitié viet.
On a pain aux raisins, chausson au pomme, mais pain au chocolat pose problème perplexe

Ps 2 : On fait du business très chère, donc, tu m´envoies en mission en New York et tu gardes Rock, t´en fais ce que tu veux, je lui ai appris à bricoler Clap
20 mars 2021 17:22
Hey c´etait bien parti tu peux recommencer mais sans le chef ?

Ps : Fais moi confiance, même moi je suis pas fan de la cuisine asiatique à la base, sauf les sushis In love

Je ne sais pas, le débat n´existait pas jusqu´au jour où vous nous avez fait la guerre moody smiley

Ps : Oui, il est capable de casser un mur maintenant Angel
Oui entre autres, et pour ce qu´elle représente aussi Cool
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ne t'inquiètes pas si tu reussis je dirai " j'ai une annonce de la haute importance, monsieur Backmal est un chef"

Ps: oui j'aime pas, après j'ai goûté une fois. Je testerai promis.
Ça pose problème pour vous pas nous. Si les autres disaient chocolatine, il y aurait pas de problème.

Ps 2: tu lui a appris à bricoler ptdr ?????????????????????????, tu m'as bien fait rire. Pourqupi NY pour son architecture ?
20 mars 2021 17:43
No no je te dirai ce mot une fois que tu auras réussi Angel

Ps : les sushis Are you crazy c'est pas bon. Ce débat a existé quand le reste de la France ne voulait pas faire comme nous.

Ps2: même un enfant de 7 ans peut casser un mur Oups

Citation
Backmal a écrit:
Hey c´etait bien parti tu peux recommencer mais sans le chef ?

Ps : Fais moi confiance, même moi je suis pas fan de la cuisine asiatique à la base, sauf les sushis In love

Je ne sais pas, le débat n´existait pas jusqu´au jour où vous nous avez fait la guerre moody smiley

Ps : Oui, il est capable de casser un mur maintenant Angel
Oui entre autres, et pour ce qu´elle représente aussi Cool
20 mars 2021 17:56
Mais j´ai réussi, rappelle toi la dernière fois sad smiley

Ps : Tu aimes italien, le pain au chocolat et le kebab, on a compris tongue sticking out smiley Ah, c´est bien ça, mais en France, tout se décide à Paris, d´ailleurs Paris c´est la France Angel

Ps 2 : Oui, mais il a su changer une ampoule du premier coup whistling smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
No no je te dirai ce mot une fois que tu auras réussi Angel

Ps : les sushis Are you crazy c'est pas bon. Ce débat a existé quand le reste de la France ne voulait pas faire comme nous.

Ps2: même un enfant de 7 ans peut casser un mur Oups
20 mars 2021 18:16
Quand perplexe

Ps : non j'aime pas les kebabs mdrrr. J'aime pas les pains au chocolat mais les chocolatine oui
Paris c'est juste une ville de la France. C'est la capitale certes mais il manque un truc

Ps 2 : la question qu'il faut se poser et qui ne sait pas changer d'ampoule ? C'est Backmal ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Mais j´ai réussi, rappelle toi la dernière fois sad smiley

Ps : Tu aimes italien, le pain au chocolat et le kebab, on a compris tongue sticking out smiley Ah, c´est bien ça, mais en France, tout se décide à Paris, d´ailleurs Paris c´est la France Angel

Ps 2 : Oui, mais il a su changer une ampoule du premier coup whistling smiley
20 mars 2021 18:24
T´es de mauvaise foi, tu oses ne pas te souvenir No no

Ps :Oui, il manque quelque chose, ma présence ! Cool

Ps 2 : Il savait pas, je t´assure, tu vois tu fais une bonne affaire ? Bon, mon voyage à NYC and now Danse
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Quand perplexe

Ps : non j'aime pas les kebabs mdrrr. J'aime pas les pains au chocolat mais les chocolatine oui
Paris c'est juste une ville de la France. C'est la capitale certes mais il manque un truc

Ps 2 : la question qu'il faut se poser et qui ne sait pas changer d'ampoule ? C'est Backmal ptdr
20 mars 2021 18:53
Non non je suis de mauvaise foi crying(

Ps : c'est toi qui à quitter Paris, c'est pas Paris qui t'as quitté.

Ps 2: non non, il savait avant que tu lui montres winking smiley. Prends un billet pour l'Amérique latine c'est mieux. Si ça te vas, je te mets dans mes valises ptdr
Citation
Backmal a écrit:
T´es de mauvaise foi, tu oses ne pas te souvenir No no

Ps :Oui, il manque quelque chose, ma présence ! Cool

Ps 2 : Il savait pas, je t´assure, tu vois tu fais une bonne affaire ? Bon, mon voyage à NYC and now Danse
20 mars 2021 19:03
Yes !!! Tu viens d´avouer ! L´aveu est reine despreuves, donc tu dois m´appeler chef !!! Clap

Ps : On porte toujours en soi l´endroit d´où on vient très chère ! smiling smiley

Ps 2 : La preuve que je lui ai appris, il les met de travers maintenant, et je suis l´unique dépositaire de cette signature Cool
L´Amérique Latine, là où y a plein de latinos partout ? sad smiley Je les aime bien mais ils me rendent fou Are you crazy
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non non je suis de mauvaise foi crying(

Ps : c'est toi qui à quitter Paris, c'est pas Paris qui t'as quitté.

Ps 2: non non, il savait avant que tu lui montres winking smiley. Prends un billet pour l'Amérique latine c'est mieux. Si ça te vas, je te mets dans mes valises ptdr
20 mars 2021 19:18
Nooooooooooooooooooooooooon, c'est ça faire deux choses à la fois Oups.

Une parole est une parole :

J'ai une annonce de la haute importance, monsieur Backmal est un CHEF Welcome
(screen plusieurs fois lol)

Ps : donc tu comprends pourquoi je suis réticente à devenir une parisienne lol.

Ps 2: je me disais bien que tu savais mettre une ampoule, puisqu'elle est de travers smoking smiley
Non là où il y a la musique latine, l'ambiance latino Danse
Citation
Backmal a écrit:
Yes !!! Tu viens d´avouer ! L´aveu est reine despreuves, donc tu dois m´appeler chef !!! Clap

Ps : On porte toujours en soi l´endroit d´où on vient très chère ! smiling smiley

Ps 2 : La preuve que je lui ai appris, il les met de travers maintenant, et je suis l´unique dépositaire de cette signature Cool
L´Amérique Latine, là où y a plein de latinos partout ? sad smiley Je les aime bien mais ils me rendent fou Are you crazy
20 mars 2021 19:28
C´est mon plus beau jour depuis que je suis sur Yabi, je peux enfin utiliser ce smiley Chef
Je vais changer ma photo de profil en mode chef Cool

Le screen est fait !

Ps : Oui, tu seras toujours Toulousaine, mais jusqu´à quand ? ^^

Ps 2 : Mais ça a son charme, ça donne une ambiance cosy smoking smiley
Ça, je te le confirme, ils savent mettre de l´ambiance, mais ils sont techniques pour la danse ! J´avais été invité à une de leur fête, j´avais trop peur, on dirait qu´ils sont nés en sachant danser.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooon, c'est ça faire deux choses à la fois Oups.

Une parole est une parole :

J'ai une annonce de la haute importance, monsieur Backmal est un CHEF Welcome
(screen plusieurs fois lol)

Ps : donc tu comprends pourquoi je suis réticente à devenir une parisienne lol.

Ps 2: je me disais bien que tu savais mettre une ampoule, puisqu'elle est de travers smoking smiley
Non là où il y a la musique latine, l'ambiance latino Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook