Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Ne réfléchissent jamais.....
r
11 novembre 2006 22:39
Ecouter attentivement la vidéo ou lire la traduction vous trouverez beaucoup de contradictiàons entre ce qu'il avance. c un discours débile d'un homme qui se croit intelligent. moi à sa place je n'avancerai pas des choses non fondues. Mais je peux affirmer une chose qu'il a oublié de mentionner, ces femmes qui parlent ss réflichir et ces hommes qui marquent un temps pour réflichir ce sont ces co-citoyens . Les femmes en général, en dehors de celle du khalij, reflichissent en meme temps qu'elles parlent, et nos hommes ont un reflex pour répondre et ne marquent pas un temps pour réflichir.
m
11 novembre 2006 22:59
Citation
respectable a écrit:
Ecouter attentivement la vidéo ou lire la traduction vous trouverez beaucoup de contradictiàons entre ce qu'il avance. c un discours débile d'un homme qui se croit intelligent. moi à sa place je n'avancerai pas des choses non fondues. Mais je peux affirmer une chose qu'il a oublié de mentionner, ces femmes qui parlent ss réflichir et ces hommes qui marquent un temps pour réflichir ce sont ces co-citoyens . Les femmes en général, en dehors de celle du khalij, reflichissent en meme temps qu'elles parlent, et nos hommes ont un reflex pour répondre et ne marquent pas un temps pour réflichir.

Je ss d'accord avec toi
a
11 novembre 2006 23:31
Si aucun truquage n'est descellé et le discours tenu par ce débile semble coller aux mouvements de ces lèvres, c'est une preuve de plus du mal que peuvent faire les chaînes satellitaires sur nos esprits faibles.

Comment un tel ignorant peut avancer une telle théorie dénuée de tout fondement et basée exclusivement sur la haine que peuvent déverser un certain nombre sur les femmes.
Haine que semble d'ailleurs partager un nombre de farfelu ici même sur ce forum.

ces pseudos musulmans ont fait plus de mal en l'espace de 5 ans que tous les ennemis de l'islma n'ont fait depuis les croisades.
Que dieu nous protege de l'ignorance de l'humain.
s
11 novembre 2006 23:38
je vois qu'un sacré pseudo ici t'a marqué grinning smiley

Citation
azl95 a écrit:
Si aucun truquage n'est descellé et le discours tenu par ce débile semble coller aux mouvements de ces lèvres, c'est une preuve de plus du mal que peuvent faire les chaînes satellitaires sur nos esprits faibles.

Comment un tel ignorant peut avancer une telle théorie dénuée de tout fondement et basée exclusivement sur la haine que peuvent déverser un certain nombre sur les femmes.
Haine que semble d'ailleurs partager un nombre de farfelu ici même sur ce forum.

ces pseudos musulmans ont fait plus de mal en l'espace de 5 ans que tous les ennemis de l'islma n'ont fait depuis les croisades.
Que dieu nous protege de l'ignorance de l'humain.
a
11 novembre 2006 23:44
Helas salma26, entre un , le sacré pseudo qui le clame haut et fort et bien d'autres à qui ce genre de discours fait plaisir ....

Moi je resonne de façon simpliste quand on parle de femme , je vois d'abord ma mere et ma soeur....
Donc je refuse qu'on leur manque de respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/06 00:24 par azl95.
c
12 novembre 2006 00:08
A lire cette etude!!!!!!!!
sur les differences entre cerveau de femme et d'homme!!!!

les femmes parlent trop mais reagissent moins, les mecs parlent moins mais reagissent plus!!!!


[www.futura-sciences.com]
c
12 novembre 2006 00:29
Les hommes ont plus de neurones que les femmes!!! c'est les etudes scientifique qui le disent pas moi!!!!

Par contre ce mec delire gravement quand il dit que les femmes parlent avant de reflechir!!!!


Sinon pour la traduction de la video elle est exact!!!
a
12 novembre 2006 00:36
Une autre étude toute aussi interessante sur le scerveau masculin:


[www.cote.azur.fr]
c
12 novembre 2006 00:38
Hahhaahha!!!

MDDDDRRRRRR


Ca parle mieu que les rapports scientifique des centaines de pages!!!!


Citation
azl95 a écrit:
Une autre étude toute aussi interessante sur le scerveau masculin:


[www.cote.azur.fr]
r
12 novembre 2006 14:10
Citation
col_asu a écrit:
Les hommes ont plus de neurones que les femmes!!! c'est les etudes scientifique qui le disent pas moi!!!!

Par contre ce mec delire gravement quand il dit que les femmes parlent avant de reflechir!!!!


Sinon pour la traduction de la video elle est exact!!!
l'étude dit: "La substance blanche est formée de prolongements, parfois très longs, de la cellule nerveuse axones), qui facilitent les transferts d’information entre les différentes régions du cerveau, permettant ainsi à l’individu de se situer et de s’orienter dans l’espace. La femme possède, au contraire, une quantité plus importante de substance grise, c’est-à-dire davantage de tissu neuronal et d’éléments de réception (dendrites), ce qui lui confère de remarquables aptitudes combinatoires"
il n'était jamais question de neurones!!!!
12 novembre 2006 16:15
Mdr les amies la femme toujours ci elle reflechisse pas tu ne serais de ce monde de la provocque n i^portes quoi
M
12 novembre 2006 18:06
Pour ma part, la vision de cette vidéo ubuesque m'a montré que cet homme réfléchit encore moins qu'un miroir, et que le tain de son intélect est abimé

A moins que ce ne soit un sketch d'une émission humoristique ??? (mais malheureusement j'en doute fortement ....malgré le titre du forum sur lequel le post original a été déplacé )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/06 19:50 par MEKTOUB06.
D
12 novembre 2006 19:12
Salam,

Quand j'ai lu irrefutable, je m'attendais à des test vraiment scientifique avec des graphe, scanner etc... mais là c'etait deux dessin sur paint et les parole de ce 3alim que je respecte quand meme. Mais la façon dont il a expliué sa these n'est pas credible, d'ailleur je n'accorde par trop de credibilité à cette explication.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
12 novembre 2006 21:12
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Quand j'ai lu irrefutable, je m'attendais à des test vraiment scientifique avec des graphe, scanner etc... mais là c'etait deux dessin sur paint et les parole de ce 3alim que je respecte quand meme. Mais la façon dont il a expliué sa these n'est pas credible, d'ailleur je n'accorde par trop de credibilité à cette explication.

salam

Claptout à fait.


C'est hallucinantt!!!!!!!!Ce monsieur a beau etre un 3alim c du grand n'importe QUOI ce qu'il dittt!!!!!!!!

Il s'est pris la peine de dessiner 2 tetes et de faire son petit discours qui ne comporte pas 1 seule preuve: ni scientifique ni religieuse!!!!eye popping smileyeye popping smiley

Et je suis d'autant plus choquée que ce soit Iqraa qui ait diffusé ce truc sans queue ni tete!!!!angry smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
12 novembre 2006 23:26
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Quand j'ai lu irrefutable, je m'attendais à des test vraiment scientifique avec des graphe, scanner etc... mais là c'etait deux dessin sur paint et les parole de ce 3alim que je respecte quand meme. Mais la façon dont il a expliué sa these n'est pas credible, d'ailleur je n'accorde par trop de credibilité à cette explication.

salam

Claptout à fait.


C'est hallucinantt!!!!!!!!Ce monsieur a beau etre un 3alim c du grand n'importe QUOI ce qu'il dittt!!!!!!!!

Il s'est pris la peine de dessiner 2 tetes et de faire son petit discours qui ne comporte pas 1 seule preuve: ni scientifique ni religieuse!!!!eye popping smileyeye popping smiley

Et je suis d'autant plus choquée que ce soit Iqraa qui ait diffusé ce truc sans queue ni tete!!!!angry smiley

salam
et en plus il y a des contradictions ds ce qu'il avance, la femme parle ss réflichir et c après un temps qu'elle entame vraiment le sujet voulu . Puis il dit : la femme revient INTELLIGEMENT au sujet voulu.
Il dit que l'homme réflichit avant de parler, mais il a encore dit que l'homme se tait un long moment avant de parler parcequ'il réflichit. Cet homme a vraiment un manque de neurones pour s'rreter net pour reflichir avant de répondre à sa femme.
EN RESUME IL PARLE DES HOMMES DU KHALIJ ( QUI ONT UN RETARD DS LA REFLEXION) ET DES FEMMES DU KHALIJ (CELLES LA N'ONT PAS DE NEURONES CARREMENT)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook