Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
M
25 mars 2016 20:14
Slm

J'aime les grands bruns ténébreux pas minces qui dégagent bcp de charme et charisme qui s'expriment bien peu importe s'ils sont beaux ou pas ou un peu gros ca me dérange pas tant qu'il est propre
M
25 mars 2016 20:15
Pas du tout mon style
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et un physique comme ça, vous en pensez quoi objectivement, qui est pas trop le standard de la beauté arabe ? smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
25 mars 2016 20:16
lol merci smiling smiley


Citation
Marokialilloise a écrit:
Pas du tout mon style
25 mars 2016 20:42
minimum 1m80
belle chevelure
propre sur lui
costau, pas forcement musclé mais en forme
brun de préference
visage harmonieux,masculin
dents propres
B
25 mars 2016 20:57
J'aime les grands, brun, clair de peau. Regard de fou et qui me charme par son regard. Beau sourire et assez viril.
O
25 mars 2016 23:14
Dans les 1m80 pour une corpulence équivalente minimum aux dizaines de sa taille donc pas fin, brun, barbe courte, style vestimentaire simple/classique, pas de coupes de cheveux fashion
Z
26 mars 2016 13:24
Vu mon 1m70 et tout votre obsession du 1m80 mesdames, j'ai lu une étude qui à rassure.

A ce qu'il parait, l'exigence sur la taille diminue de 1 cm à chaque année de célibat écoulé... grinning smiley
26 mars 2016 14:30
Sois patient alors!!
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vu mon 1m70 et tout votre obsession du 1m80 mesdames, j'ai lu une étude qui à rassure.

A ce qu'il parait, l'exigence sur la taille diminue de 1 cm à chaque année de célibat écoulé... grinning smiley
M
26 mars 2016 15:20
Cest parcequ on est grandes mais Ya pleins femmes petites de tailles super mignonnes qui flachent sur des hommes de 1m70 j'espère tu trouveras ton bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 15:27 par Marokialilloise.
B
26 mars 2016 15:28
Faut surtout pas complexer. T'as quand même plein de maghrébines plus petites que toi, c'est bon... Tu fais pas non plus 1m50.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vu mon 1m70 et tout votre obsession du 1m80 mesdames, j'ai lu une étude qui à rassure.

A ce qu'il parait, l'exigence sur la taille diminue de 1 cm à chaque année de célibat écoulé... grinning smiley
h
26 mars 2016 15:32
Tu sais on peut donner les critères que l'on veut sur internet,
en pratique on ne sort pas le décimètre pour savoir si c'est 80 ou 75 cm smiling smiley

Et, c'est bien d'avoir des critères, mais il faut savoir si on correspond aux critères de notre idéal aussi ^^

Donc au final tout le monde se marie, critères ou pas critères

Et une personne c'est un tout je tiens encore à le rappeler;
si le gars fait 1m80 toi 1m70 mais que sur tout le reste tu le surpasses haut la main (religion, comportement, culture, etc.) c'est lui que choisira la femme si elle a un cerveau


Citation
LeZalgerien a écrit:
Vu mon 1m70 et tout votre obsession du 1m80 mesdames, j'ai lu une étude qui à rassure.

A ce qu'il parait, l'exigence sur la taille diminue de 1 cm à chaque année de célibat écoulé... grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
c
26 mars 2016 15:34
il y a 1 truc qui n'est pas négociable, c'est la taille, je veux pas qu'il fasse la même taille que moi ou plus petit
pourtant j'en vois des couples où le mec est plus petit, et ça passe quand même mais moi psychologiquement j'ai un blocage.
Je suis pas non plus celle qui veut d'un grand mec d'1m80, non une taille moyenne fait tout à fait l'affaire
26 mars 2016 15:35
tout ça est vrai sauf que tout le monde ne se mari pas No no
Citation
alRazi a écrit:
Tu sais on peut donner les critères que l'on veut sur internet,
en pratique on ne sort pas le décimètre pour savoir si c'est 80 ou 75 cm smiling smiley

Et, c'est bien d'avoir des critères, mais il faut savoir si on correspond aux critères de notre idéal aussi ^^

Donc au final tout le monde se marie, critères ou pas critères

Et une personne c'est un tout je tiens encore à le rappeler;
si le gars fait 1m80 toi 1m70 mais que sur tout le reste tu le surpasses haut la main (religion, comportement, culture, etc.) c'est lui que choisira la femme si elle a un cerveau
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
26 mars 2016 15:40
Le mec se pseudonyme "Lilou", c'est fini,
il a offensé sa virilité
on dirait sur la deuxième photo, un mec qui fait des anasheed mdr
h
26 mars 2016 15:47
tout le monde se marie au sens "tous les profils de personnes"

mais les individus pris un à un non en effet smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
tout ça est vrai sauf que tout le monde ne se mari pas No no
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
26 mars 2016 16:01
lol... je sais d'ailleurs j'ai pas eu de souci vis a vis de ça avec les femmes en particulier, ma personnalité compense largement en général grinning smiley juste chez certaines qui sont obsédé par la taille, ça me fait délirer, comme si les centimètre faisait l'homme. Oups

J'attire souvent d'ailleurs des femmes plus grandes, plus que les petites smiling smiley




Citation
alRazi a écrit:
Tu sais on peut donner les critères que l'on veut sur internet,
en pratique on ne sort pas le décimètre pour savoir si c'est 80 ou 75 cm smiling smiley

Et, c'est bien d'avoir des critères, mais il faut savoir si on correspond aux critères de notre idéal aussi ^^

Donc au final tout le monde se marie, critères ou pas critères

Et une personne c'est un tout je tiens encore à le rappeler;
si le gars fait 1m80 toi 1m70 mais que sur tout le reste tu le surpasses haut la main (religion, comportement, culture, etc.) c'est lui que choisira la femme si elle a un cerveau
K
26 mars 2016 16:05
C'est top..... a 40 ans vous allez intéresser la gent féminine, et en plus vous allez atteindre
une maturité non négligeable.
Des point positif pour espérer une relation de qualité.....
Imaginez tous ce choix rien que pour vous.ByeBye
Citation
LeZalgerien a écrit:
Vu mon 1m70 et tout votre obsession du 1m80 mesdames, j'ai lu une étude qui à rassure.

A ce qu'il parait, l'exigence sur la taille diminue de 1 cm à chaque année de célibat écoulé... grinning smiley
Z
26 mars 2016 16:22
C'est clair qu'à 40 ans elle font beaucoup moins les difficiles grinning smiley


Citation
Kaheraa a écrit:
C'est top..... a 40 ans vous allez intéresser la gent féminine, et en plus vous allez atteindre
une maturité non négligeable.
Des point positif pour espérer une relation de qualité.....
Imaginez tous ce choix rien que pour vous.ByeBye
26 mars 2016 16:29
Mes préférences physiques c'est d'abord un homme sportif, voir très sportif, une préférence pour les peaux mates et noires, un visage agréable et un regard craquant.

Plutôt un homme de la même classe sociale que moi.

Et c'est surtout l'allure général, ce que la personnalité de l'homme dégage qui le rend agréable à regarder.

Un homme sportif avec un visage agréable mais orgueilleux et qui se la pète ça enlève direct tout le charme...
26 mars 2016 16:33
Le Zalgérien je me rappelle t'avoir vu (photo) sur le vieux post "imaginons les yabis", tu est charmant Allah y berek fik, ne te tracasse pas là dessus, tu trouveras ta belle Zalgérienne, et avant 40 ans inch'Allah smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est clair qu'à 40 ans elle font beaucoup moins les difficiles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook