Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
o
23 mars 2016 23:54
Toi j'abandonne, j'ai attendu ta liste mais t'as rien voulu lâcher Heu

Je voulais savoir par curiosité.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

es filles petites finissent dans la majorité des cas avec des hommes grands voire très grands.
P
23 mars 2016 23:55
mdrrrrr nan c'est pas c'que j'ai voulu dire, étant moi même petite de taille ptdr mais tu comprends bien qu'une femme mesurant 1M75 n'acceptera pas un homme d'1m60 si ?

J'ai une question, ça te choquerai par exemple une femme qui mesure 1m65 et son mari plus d'1m95 ?? grinning smiley

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrr ptdr sympa je fais partie des - de 1m60 en clair nous on a pas le droit aux grands?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 mars 2016 23:55
Mdrr les kinésithérapeutes ne sont pas payé à rien faire
Citation
Macino a écrit:
Vous nous faite mal au dos a cause de la taille
P
23 mars 2016 23:56
Oui ça c'est très vrai !!

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

es filles petites finissent dans la majorité des cas avec des hommes grands voire très grands.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
23 mars 2016 23:57
amine et surtout que elle me ramène la paix
Citation
alRazi a écrit:
amine wa laka bent el halal, zina wa saliha smiling smiley
a
23 mars 2016 23:57
Mdr, ne sois pas ronchon, les réponses des autres filles sont plus intéressantes. J'ai parlé avec sincérité, on a pris ça pour du politiquement correct.Heu
Citation
obj13 a écrit:
Toi j'abandonne, j'ai attendu ta liste mais t'as rien voulu lâcher Heu

Je voulais savoir par curiosité.
B
23 mars 2016 23:58
Alaykum Salam,

Ouf tu me rassure lol! Après c'est vrai qu'un homme est plus complexé par sa petite taille qu'une femme (j'essaie de me rassurer ptdr )
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

es filles petites finissent dans la majorité des cas avec des hommes grands voire très grands.
Z
23 mars 2016 23:59
Arrête de faire crarie y'a des sansgues, y'a rien du tout petit frére ... La seule personne qui va m'harcelé en Mp c'est l'Admin pour me dire de me calmer. ptdr ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
ptdrr t'es vraiment perché frère ! jpp de toi ptdr

Wsh j'ai dis t'es mignon, n'en rajoute pas j veux pas qu'elles te collent les autres sangsues la ptdr
P
24 mars 2016 00:02
MDR t'es un cas à part toi, vraiment on peut plus rien faire pour toi !!!!!! ptdr

bha au moins ça te fais des amis par MP c'déjà ça ptdr ptdr

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Arrête de faire crarie y'a des sansgues, y'a rien du tout petit frére ... La seule personne qui va m'harcelé en Mp c'est l'Admin pour me dire de me calmer. ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
24 mars 2016 00:02
Tu fais partie de la taille standard tu n'es pas petite lol! Non c'est vrai qu'une grande n'aimerait pa avoir un homme plus petit bien que pour certaines sa passe et c'est tant mieux heureusement d'ailleurs!

Non cela ne me choquerais pa psq j'ai vu pire 1m57 2m ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrr nan c'est pas c'que j'ai voulu dire, étant moi même petite de taille ptdr mais tu comprends bien qu'une femme mesurant 1M75 n'acceptera pas un homme d'1m60 si ?

J'ai une question, ça te choquerai par exemple une femme qui mesure 1m65 et son mari plus d'1m95 ?? grinning smiley
o
24 mars 2016 00:02
Je m'en fou des autres filles moi, je voulais ta réponse à toi grinning smiley

Donc ta aucun critères physique ?

1m75 90kg qui sent le zit zitoune, les poils dans le nez, le jean qui tombe et laisse paraitre sa raie, tu signes quand même ? grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr, ne sois pas ronchon, les réponses des autres filles sont plus intéressantes. J'ai parlé avec sincérité, on a pris ça pour du politiquement correct.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 00:03 par obj13.
a
24 mars 2016 00:02
Bah écoute, les filles petites ont un succès fou. Après, quand il y a trop de centimètres de différences, ça peut faire un décalage visuel genre 30 centimètres mais bon, tous les gouts sont dans la nature.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Ouf tu me rassure lol! Après c'est vrai qu'un homme est plus complexé par sa petite taille qu'une femme (j'essaie de me rassurer ptdr )
Z
24 mars 2016 00:04
Je parlais avec lui en Mp, Je voulais lui faire une blague sur les chinois ... Du jour au lendemain il m'a nexté, je suis déçu. ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDR t'es un cas à part toi, vraiment on peut plus rien faire pour toi !!!!!! ptdr

bha au moins ça te fais des amis par MP c'déjà ça ptdr ptdr
a
24 mars 2016 00:05
Alors je n'ai pas de critères précis puisque comme je l'ai dis, la personnalité prime. Après, si je devais être dans la situation et vraiment choisir au niveau du physique uniquement, quelqu'un avec qui il n'y aurait pas trop de décalage au niveau du physique, que l'on est un type assez similaire.
Citation
obj13 a écrit:
Je m'en fou des autres filles moi, je voulais ta réponse à toi grinning smiley

Donc ta aucun critères physique ?

1m75 90kg qui sent le zit zitoune, les poils dans le nez, le jean qui tombe et laisse paraitre sa raie, tu signes quand même ? grinning smiley
o
24 mars 2016 00:05
Pas toutes No no

Après faut savoir petite c'est quoi.

Taille moyenne en france : 1m63 (femmes)




Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

es filles petites finissent dans la majorité des cas avec des hommes grands voire très grands.
24 mars 2016 00:06
de préférence brun. de préférence yeux foncés (mais j'aime autre couleurs aussi)
de préférence ; pas de taille precise. un "petit" ne me gene pas (je suis grande vite fait et fine ca peut gener les autres etres humains)
ni maigre ni gros. un homme avec un corps normal.
un peu gros ne me derange pas si c pas trop (en plus les hommes se musclent facile)

voila ce qui me vient.
P
24 mars 2016 00:07
Donc les hommes 1m60 se dirigeront plus vers les femmes 1m50

c'est vrai ça ne te choque pas ? ça fait beaucoup tout de même non ?


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu fais partie de la taille standard tu n'es pas petite lol! Non c'est vrai qu'une grande n'aimerait pa avoir un homme plus petit bien que pour certaines sa passe et c'est tant mieux heureusement d'ailleurs!

Non cela ne me choquerais pa psq j'ai vu pire 1m57 2m ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
24 mars 2016 00:07
Personne n'a parlé du nez ? Bizarre... Pourtant, c'est en plein milieu du visage. grinning smiley

Un gros nez ça vous gène ? Un nez fin, c'est mieux ? Un nez cassé, c'est cool ?
a
24 mars 2016 00:07
C'est pour ça que j'ai dis " la majorité", la plupart si tu veux, forcément ce n'est pas le cas de toutes...
Citation
obj13 a écrit:
Pas toutes No no

Après faut savoir petite c'est quoi.

Taille moyenne en france : 1m63 (femmes)
P
24 mars 2016 00:10
siiiiiii moi j'ai parlé du nez les nez bossu j'aime pas après y'en a ils ont des " gros " nez et ça leur va bien

les algériens généralement ne sont pas gâtés

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Personne n'a parlé du nez ? Bizarre... Pourtant, c'est en plein milieu du visage. grinning smiley

Un gros nez ça vous gène ? Un nez fin, c'est mieux ? Un nez cassé, c'est cool ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook