Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
B
23 mars 2016 23:25
En tout cas, j'aime bien ce sujet. Ça parle avec franchise. Fini les conneries du genre "ouais blablabla j'cherche un homme pur et tout qui a du cœur t'as vu... In love"

grinning smiley
h
23 mars 2016 23:26
ça par contre c'est vrai In love


Citation
steelhamer a écrit:
non nous les maghrébins nous sommes des hommes extraordinaires.
le rêve de chaque femme sur cette terre
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
23 mars 2016 23:26
Quand elles vont voir l'arnaque que je suis ... ptdr ptdr ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
t'es grave toi ptdr j viens de voir que t'as répondu " c'est moi " à tous les post !

Les pauvres tu vas toutes les faire rêver maintenant mdr
P
23 mars 2016 23:27
Pour moi grand c'est à partir d' 1m80

pour la barbe peu importe tant qu'il en prends soin et que ça fait pas crade

les poils bizarres c'est moi qui ai dit ça ptdr bha tu sais t'as des hommes genre ultra poilus de PARTOUT et c'est pas terrible

les cheveux une coupe simple .. les boule à zéro c'est immonde et ça donne un côté pervers et pédophile ..


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quand vous dites "grand", c'est quoi ? 1m90 ?

Barbu genre une barbe longue sounnah ou une barbe taillé ?

J'ai même lu "poils bizarres" ou un truc du genre, mais c'est quoi des poils bizarres ?

Et sinon, personne ne parle de cheveux... Vous aimez quoi, les dégradés ? Les boules à zéro ? Cheveux longs ? Gomina ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
23 mars 2016 23:27
Rèpete le 50 fois avant de te coucher c'est important ...vraiment tu verras tu seras encore plus mignon ...
Citation
steelhamer a écrit:
attawadouaa
h
23 mars 2016 23:27
ptdr gomina...

on est en 2016 pas à l'époque de Presley mdr



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quand vous dites "grand", c'est quoi ? 1m90 ?

Barbu genre une barbe longue sounnah ou une barbe taillé ?

J'ai même lu "poils bizarres" ou un truc du genre, mais c'est quoi des poils bizarres ?

Et sinon, personne ne parle de cheveux... Vous aimez quoi, les dégradés ? Les boules à zéro ? Cheveux longs ? Gomina ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
23 mars 2016 23:28
Bah les femmes aiment bien se faire passer pour celles qui regardent plus le fond que la forme, mais au final elles sont pas si différentes que les hommes sur ce points là.
Mais oui c'est votre droit.
Citation
fouziyaa a écrit:
Je parle en règle générale là. Après, si certaines femmes ont des critères physiques "pointus", ça ne me concerne pas.
La seule chose que je trouve étonnante, c'est le fait de dire que seuls les hommes ont le droit d'avoir des exigences physiques. Si certains hommes ont des critères pointus, pourquoi s'étonnent-ils de voir certaines femmes en avoir également?Heu
P
23 mars 2016 23:29
mdrrrrr t'es bête mais drôle ! ptdr ptdr ptdr

Nan mais c'est bon arrête de faire genre le mec, tu sais que t'es pas moche rooh ! J'arrête de dire ça, sinon elles vont te coller comme des sangsues !!!!!

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Quand elles vont voir l'arnaque que je suis ... ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 mars 2016 23:30
Par simple curiosité, tu mesures combien ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour toi, c'est "pervers et pédophile" ça ? eye popping smiley

Pour les poils... Tu va faire comment pour savoir si ton mari, c'est pas Chewbacca de l'intérieur avant le mariage ? grinning smiley
Genre "hé chéri ! Besoin de vérifier ta pilosité stp avant pour confirmation! In love"
Citation
Perlii♥ a écrit:
Pour moi grand c'est à partir d' 1m80

pour la barbe peu importe tant qu'il en prends soin et que ça fait pas crade

les poils bizarres c'est moi qui ai dit ça ptdr bha tu sais t'as des hommes genre ultra poilus de PARTOUT et c'est pas terrible

les cheveux une coupe simple .. les boule à zéro c'est immonde et ça donne un côté pervers et pédophile ..
s
23 mars 2016 23:30
non avant de dormir je lis adkar annawm
Citation
izyamour a écrit:
Rèpete le 50 fois avant de te coucher c'est important ...vraiment tu verras tu seras encore plus mignon ...
B
23 mars 2016 23:32
Ben quoi, ça peut encore être classe de nos jours grinning smiley je préfère 1000x + ça que les coupes super moches modernes des hipsters...
Citation
alRazi a écrit:
ptdr gomina...

on est en 2016 pas à l'époque de Presley mdr
s
23 mars 2016 23:33
toi tu es une femme intelligente
Citation
alRazi a écrit:
ça par contre c'est vrai In love
P
23 mars 2016 23:33
1m65 environ mais je veux un grand quand même

Ouais franchement, j'ai cette idée .. j'adhère pas, pour moi ça donne grave un air malsain dsl si t'es chauve lol

Bha je vais lui demander s'il est fort poilu loool mais après c'est quelque chose qui se change ça .. donc à la limite ça peut passer


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Par simple curiosité, tu mesures combien ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour toi, c'est "pervers et pédophile" ça ? eye popping smiley

Pour les poils... Tu va faire comment pour savoir si ton mari, c'est pas Chewbacca de l'intérieur avant le mariage ? grinning smiley
Genre "hé chéri ! Besoin de vérifier ta pilosité stp avant pour confirmation! In love"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 mars 2016 23:34
D'ailleurs, tu te trompes, C'était pas la gomina mais rockabilly la coupe à Elvis grinning smiley
B
23 mars 2016 23:34
Genre tu n'as toujours pas retiré tes dents de sagesse? Tu as 32 dents Bsahtek la dentition grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ouai, j'ai ça aussi ptdr
j
23 mars 2016 23:34
Grand : qu'il ait "une tête" de plus que moi enfin je sais pas comment expliquer.
Barbe sounnah.
Pour les coupes je préfère la simplicité, qu'ils soient de la même longueur, par contre les cheveux longs jusqu'aux épaules j'aime pas.




Citation
LeFeuFollet a écrit:
Quand vous dites "grand", c'est quoi ? 1m90 ?

Barbu genre une barbe longue sounnah ou une barbe taillé ?

J'ai même lu "poils bizarres" ou un truc du genre, mais c'est quoi des poils bizarres ?

Et sinon, personne ne parle de cheveux... Vous aimez quoi, les dégradés ? Les boules à zéro ? Cheveux longs ? Gomina ?
Z
23 mars 2016 23:35
" Y'a R " ... J'ai juré t'es pire que moi. ptdr ptdr

Tu m'a sortis ça banal, sahit le bitume. ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrr t'es bête mais drôle ! ptdr ptdr ptdr

Nan mais c'est bon arrête de faire genre le mec, tu sais que t'es pas moche rooh ! J'arrête de dire ça, sinon elles vont te coller comme des sangsues !!!!!
h
23 mars 2016 23:36
pour les coupes d'ajd 100% d'acc lool

ça devient n'importe quoi Are you crazy

c'est à cause des footballeurs ça grrrr Football

entre les têtes d'ognons (oui oui, ognons #français2016), les pâtes au gruyère, les lignes de labyrinthe au rasoir... j'en peux plus moi Ill


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ben quoi, ça peut encore être classe de nos jours grinning smiley je préfère 1000x + ça que les coupes super moches modernes des hipsters...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 23:36
Je sais pas j'ai beau relire les commentaires, je ne vois pas en quoi les femmes sont plus superficielles que les hommes. Il y a le critère de la taille, qui est différent pour chacune, selon la taille aussi de chacune hein

Et puis les autres c'est plus des critères qui concernent l'hygiène : dents jaunes pourris, poilus, etc...

La barbe c'est facile de la laisser pousser, le monosourcil on peut l'enlever, et certaines ont précisé de pas épiler les sourcils (ben il suffit d'arrêter pour ceux qui le font), le fait d'être bien habillé et pas maigre c'est pas des critères définis, ça peut toujours changer

Tout le reste ben on aime les bruns yeux marrons, un maghrébin quoi Heu

Alors qu'un post comme ça pour les hommes, on aurait eu droit à :
- 95D en soutien gorge
- gros boule
- cheveux lisse et longs
- yeux bleux ou vert
- blanche de peau
- grands yeux
- bouche pulpeuse
- long cils
- imberbe mais avec des sourcils bien marqué (le truc impossible quoi Oups )
- petites oreilles
- traits fins, petits nez
- forme de la tête ovale
- ventre plat
- grande de taille 1m80 mais avec des tout petits pieds (le truc impossible)
- voilée mais sexy
- hymen intact
...

Sacrée liste Angel
Z
23 mars 2016 23:38
Aaaah , je pensais qe tu parlé de mes molaires. ptdr

Non non les dents de sagesses, on me les a retiré ... J'aurai bien voulus les garder, c'est cool d'avoir plein de dents.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Genre tu n'as toujours pas retiré tes dents de sagesse? Tu as 32 dents Bsahtek la dentition grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook