Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des femmes qu'il ne faut jamais épouser.
F
30 mai 2019 00:06
Tout ceux que tu décris là ce sont juste des malades du cœur, qu’Allah nous en préserve.

A force de prendre les mauvaises décisions avec le cœur, le cerveau a fait la relation que c’est la "bonne" attitude à adopter.

L erreur de la science c’est de croire que ça vient du cerveau. Or, celui ci n’est que le rangement des dossiers du logiciel. Si on peut appeler ça ainsi.

Petit à petit certains scientifiques sont en train de découvrir, que le centre de réflexion de l’être humain, se situe au niveau de toute la cage thoracique. Validant par la même occasion le Coran, quand Allah nous parle de la psychologie de l’être humain.

Si les gens, finissent par comprendre que ça ne vient pas du cerveau. Alors ceux qui ne se complaisent pas à rester à l’état inférieur, ne prendront plus les médicaments qu’on leur donne pour se shooter. Mais trouverons la solution, et la guérison dans la spiritualité.
Citation
AntiPN a écrit:
Vous avez le droit de mettre en doute cette pathologie qui pousse des êtres humains au suicide ou à se faire internet en hôpital psychiatrique cependant soyez cohérent et remettez donc en doute les maladies mentales / les troubles du comportement comme bipolaire / bordelines etc
Et puis pourquoi pas les tueurs en séries non ? Reconnu pour la plus part comme psychopathe / psychotique ?
Les violeurs ?
Les pédophiles ?
Oui parce que ce sont des personnes qui sont mal structurés, ou perverti / manipulateur

Je ne vais pas vous faire un cours sur la complexité du cerveau/ de l esprit / de la structure / de la décompensation

Auriez vous le même discours sur les psychotiques ?
Parce que un PN a une psychose blanche donc les psychotiques N existent pas comme le Père Noël ( remarquez quils ont les mêmes initiales ) lol.

Je sais que mes sujets vont dérangés les pervers narcissiques de ce forum.
30 mai 2019 00:11
Bien sûr tu peux.

En fait ces gens me font plus pitié qu'autre chose, d'abord c'est jamais de leur faute, des champions de la pleurniche pour le renversement de situation, aucun sens de l'humour, à tout centrer sur eux mêmes, à toujours croire qu'on parle d'eux etc.
La liste est longue ptn. ??

Ouais dès qu'ils ont une satisfaction même dans le tort, y'a un de ces sourire qui s'affiche, ça me fait rire, ils sont malades la vérité mdr. ?
Faut toujours se foutre de leur gueule et en rire, c'est le seul moyen.

Ils me disent que je suis taré haha, un taré qui accuse un autre de taré, ça me fait plié de rire.
Citation
AntiPN a écrit:
Je peux vous tutoyer ?

Je serais bien intéressée de le savoir.
Il y a une folasse de PN dans mon secteur professionnel, une pleurnicheuse sur commande et 2 minutes après tu la vois avec un smyle.
Une de ces crapules, inhumaine ce bidule.

Un PN c'est comme un tique mdr tu as du mal à t en débarrasser.
30 mai 2019 00:13
Détend toi khouya ??
Citation
MuslimBG a écrit:
Je parie que c'est sur ce forum grinning smiley
7
30 mai 2019 00:36
Vous avez besoin d'une femme pour vous défendre ?
Et vous défendre contre qui et quoi ?

Le sujet ne vous concerne pas personnellement.

Quel est la tranche d'âge de ce forum ? 15 ans ?
Êtes vous encore au collège ?
C'est quoi une cours de récréation ?

Si vous avez un problème concernant l appelation de cette psychose blanche, je vous invite à faire une réclamation au psychanalyste JC bouchoux qui ne sont que des termes pour les caractériser.

PN = sociopathe dénoués de sentiments / d empathie / de compassion / de valeurs morales / d aliénation / de manipulation / imposture , la liste est longue.




Citation
Cacaolol a écrit:
défend moi lol , je me fais hagar
7
30 mai 2019 00:40
Source des scientifiques s'il vous plaît, merci.

La religion n'est pas indissociable de la psychologie.

La psychologie explique des circonstances mais ne justifie en rien.


Les psychopathes sont nées avec une différence au lobe frontal, es ce une maladie du coeur ?

La conscience ne se situe pas au cerveau ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tout ceux que tu décris là ce sont juste des malades du cœur, qu’Allah nous en préserve.

A force de prendre les mauvaises décisions avec le cœur, le cerveau a fait la relation que c’est la "bonne" attitude à adopter.

L erreur de la science c’est de croire que ça vient du cerveau. Or, celui ci n’est que le rangement des dossiers du logiciel. Si on peut appeler ça ainsi.

Petit à petit certains scientifiques sont en train de découvrir, que le centre de réflexion de l’être humain, se situe au niveau de toute la cage thoracique. Validant par la même occasion le Coran, quand Allah nous parle de la psychologie de l’être humain.

Si les gens, finissent par comprendre que ça ne vient pas du cerveau. Alors ceux qui ne se complaisent pas à rester à l’état inférieur, ne prendront plus les médicaments qu’on leur donne pour se shooter. Mais trouverons la solution, et la guérison dans la spiritualité.
M
30 mai 2019 01:08
Excuse moi j etais en train de bouffer mon couscous il se passe quoi ?
Citation
Cacaolol a écrit:
défend moi lol , je me fais hagar
F
30 mai 2019 01:27
Oui tu trouveras des sources un peu partout. Le cœur contient 40 000 neurones. C’est un système nerveux indépendant du cerveau.

Donc il est capable lui aussi de prendre des décisions, de comprendre et de ressentir les choses.

Il y avait d ailleurs une vidéo sur YouTube, de scientifiques qui montraient des images à des enfants. Soit des animaux effrayants, ou soit des animaux mignons. La même chose avec des situations de danger et d’autres dites "normal". Et à chaque fois l enfant devait faire un choix. Et il apparaissait à chaque image que l information, arrive au système nerveux du cœur avant celui du cerveau. Il faudrait que je retrouve cette vidéo.

[www.vopus.org]

Pour le lobe frontal, il n y a aucune preuve, que c’est à la naissance. Et que ça est un lien avec la prise de décision.

Non la conscience, ne se situe pas dans le cerveau. Le cerveau traite des informations, les enregistre. C’est un organe. Ceci est différent de l’âme, ou la conscience comme on dit qui n’est pas un organe. La conscience relève de l’invisible. C’est celle que les scientifiques, arrivent à voir s’en aller, au moment de la mort. Le corps commence par se refroidir à partir des pieds.

Par exemple il y a des morts cliniques, où la conscience est déjà parti. La personne est déjà parti. Mais le cerveau continue à traiter des informations. De la même manière pendant le sommeil.

Et à la différence aussi, il y a des cas de morts cérébrales. Ou le cerveau ne traite plus aucune information, mais le corps est encore en "vie" pendant une période. Tout ça pour nous montrer que ça n a rien à voir.

Sinon du fait que la religion n’est pas indissociable de la psychologie, la jsuis tout à fait d’accord. Surtout quand la science est honnête. Les vérités deviennent encore plus claires.




Citation
AntiPN a écrit:
Source des scientifiques s'il vous plaît, merci.

La religion n'est pas indissociable de la psychologie.

La psychologie explique des circonstances mais ne justifie en rien.


Les psychopathes sont nées avec une différence au lobe frontal, es ce une maladie du coeur ?

La conscience ne se situe pas au cerveau ?
C
30 mai 2019 01:50
il était bon le couscous ?
Citation
Madinah a écrit:
Excuse moi j etais en train de bouffer mon couscous il se passe quoi ?
M
30 mai 2019 01:52
Trop avec du lben et du sucre humm tongue sticking out smiley un delice
Citation
Cacaolol a écrit:
il était bon le couscous ?
30 mai 2019 13:44
mon frère est quelqu'un de timide, et pour répondre à ta question oui une fois son objectif atteint (venir en france) elle l'a quitté, mon frère a ouvert les yeux quand il a vu le changement de comportement de madame envers lui (elle lui hurlait dessus, l'insultait, ne le laissé pas dormir, le rabaissait...), mais ça à laissé des séquelles quand même ma famille n'est plus soudée comme avant, chacun fait sa vie de son coté depuis cette histoire
Citation
AntiPN a écrit:
Je déplore que votre frère soit tombé sur cette manipulatrice et perverse puisque je suis bien consciente des degats psychique de ces pourritures et il a du en souffrir.

Et oui elles éloignent l entourage, isolent l homme ) proie ) pour mieux avoir une emprise sur lui et le détruire.

Votre belle soeur PN a du s engouffrer dans une faille de votre frère, les manipulatrices repèrent les hommes qui ont de l empathie / compassion / une tendance à culpabiliser et elles jouent sur la corde de la culpabilité puis elles ne sont pas de belles âmes donc vampirisent ce qu'elles ne seront jamais.

Dans votre récit , j'y vois sa manipulation , la MPN se victimise toujours, nous la jalousons, nous l enviyons et oui cet être si extraordinaire, ou tout le monde cherche à lui nuire sauf que c'est elle qui nuit aux autres et jubile de faire du mal.

S'en est il sorti ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook