Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes profs et ce qu'elles endurent
h
10 septembre 2009 06:52
pourquoi elle démissionne pas?

risqué sa vie de couple pour un petit boulot ...
assalam o alykoum
A
10 septembre 2009 07:27
ils connaissait avec son mari le problème quand ils se sont mariés . les enfants de figuig ont aussi droit à l'éducation. tout le monde veut travailler dans de grandes villes . si aucune solution administrative n'est possible qu'elle quitte ce travail .
i
10 septembre 2009 14:01
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi elle démissionne pas?

risqué sa vie de couple pour un petit boulot ...

On ne connait pas ses conditions matérielles pour dire qu'elle doit quitter son travail
e
10 septembre 2009 14:09
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?
Mon amour...
i
10 septembre 2009 14:15
Citation
ephenea a écrit:
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?

Malna mkhasmin déjà ?

grinning smiley
e
10 septembre 2009 14:18
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?

Malna mkhasmin déjà ?

grinning smiley

choufi nti..... winking smiley
Mon amour...
i
10 septembre 2009 14:19
Citation
tournesol2009 a écrit:
ils connaissait avec son mari le problème quand ils se sont mariés . les enfants de figuig ont aussi droit à l'éducation. tout le monde veut travailler dans de grandes villes . si aucune solution administrative n'est possible qu'elle quitte ce travail .

Si t'as bien visualisé la vidéo, la pauvre demande une mutation à n importe quel poste administratif pas forcément avoir une classe
M
10 septembre 2009 14:27
J'ai pas de son Ill
P
10 septembre 2009 14:29
Salam

Combien de personnes sont dans ce cas malheureusement? C'est pas la seule à demander une mutation Allahou a3lem...

Elle devrait démissionner tout court et vivre auprès de son mari si elle craint que son couple explose. Et son mari subviens à ses besoins Heu
C'est bizarre quand même ce couple Heu Allahou a3lem.


J'aimerai bien faire prof dans un petit bled comme ça In love (tip top avec un salaire à la française par contre Ill)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
10 septembre 2009 14:32
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Combien de personnes sont dans ce cas malheureusement? C'est pas la seule à demander une mutation Allahou a3lem...

Elle devrait démissionner tout court et vivre auprès de son mari si elle craint que son couple explose. Et son mari subviens à ses besoins Heu
C'est bizarre quand même ce couple Heu Allahou a3lem.


J'aimerai bien faire prof dans un petit bled comme ça In love (tip top avec un salaire à la française par contre Ill)

Au sommet d'une montagne ? ptdr
b
10 septembre 2009 14:36
Salam

De Figuigue à Merrakch bezafe 3eliha meskina

Allah ye7nane 9loube lms2ouline 3ella hade seyda yjm3ou liha chmale


sa fait mal au coeur
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
10 septembre 2009 14:45
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Combien de personnes sont dans ce cas malheureusement? C'est pas la seule à demander une mutation Allahou a3lem...

Elle devrait démissionner tout court et vivre auprès de son mari si elle craint que son couple explose. Et son mari subviens à ses besoins Heu
C'est bizarre quand même ce couple Heu Allahou a3lem.


J'aimerai bien faire prof dans un petit bled comme ça In love (tip top avec un salaire à la française par contre Ill)

Au sommet d'une montagne ? ptdr

Non une ville du désert je préfère, figuig ou zagora, ou même un truc encore plus paumé! ça doit être une expérience sympa (si tu y vas de ton plein gré) !
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
10 septembre 2009 16:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?

Malna mkhasmin déjà ?

grinning smiley

choufi nti..... winking smiley

Ach radi nchouf ? ptdr
Douzi l vestiaire ptdr










ze3ma MP ptdr
e
10 septembre 2009 16:47
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?

Malna mkhasmin déjà ?

grinning smiley

choufi nti..... winking smiley

Ach radi nchouf ? ptdr
Douzi l vestiaire ptdr










ze3ma MP ptdr

7iydi lligate (ze3ma les gants de boxe), hana jayya!
Mon amour...
i
10 septembre 2009 16:55
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
allah y sehhel 3liha meskina?

aimeraude, netsal7ou?

Malna mkhasmin déjà ?

grinning smiley

choufi nti..... winking smiley

Ach radi nchouf ? ptdr
Douzi l vestiaire ptdr










ze3ma MP ptdr

7iydi lligate (ze3ma les gants de boxe), hana jayya!

li sem3ek igol ana cherrira crying(
C
10 septembre 2009 19:40
Salam,

"Petit boulot" ou pas, le métier de professeur est un métier honorable comme tout autre métier winking smiley Cette femme a fait un choix alors qu'elle l'assume, et pourquoi avoir fait cet enfant ? Lui servirait-il de faire valoir ? perplexe

Je ne la juge pas, ils sont deux, ils doivent prendre la décision qui s'impose. Une mutation est toujours difficile à obtenir. Son mari pourrait la rejoindre, non ?



Je déclare haut et fort, que pti'Sem mérite d'être professeur. Le professeur ès yabiladi winking smiley
Petit Poison est d'après mes lectures ici, un être doté d'intelligence et de raison, avec un brin d'humour.

Bonne soirée
e
10 septembre 2009 21:55
Citation
Circé2009 a écrit:
Salam,

"Petit boulot" ou pas, le métier de professeur est un métier honorable comme tout autre métier winking smiley Cette femme a fait un choix alors qu'elle l'assume, et pourquoi avoir fait cet enfant ? Lui servirait-il de faire valoir ? perplexe Pas tres logique ton raisonnement? pkoi avoir fait cet enfant? certainement consequence logique du mariage


Je ne la juge pas, ils sont deux, ils doivent prendre la décision qui s'impose. Une mutation est toujours difficile à obtenir. Son mari pourrait la rejoindre, non ? il est militaire, donc bcp pus difficile pour lui de se faire muter...


Je déclare haut et fort, que pti'Sem mérite d'être professeur. Le professeur ès yabiladi winking smiley
Petit Poison est d'après mes lectures ici, un être doté d'intelligence et de raison, avec un brin d'humour. ca, c'est de la declaration!!!

Bonne soirée
Mon amour...
C
11 septembre 2009 18:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Circé2009 a écrit:
Salam,

"Petit boulot" ou pas, le métier de professeur est un métier honorable comme tout autre métier winking smiley Cette femme a fait un choix alors qu'elle l'assume, et pourquoi avoir fait cet enfant ? Lui servirait-il de faire valoir ? perplexe Pas tres logique ton raisonnement? pkoi avoir fait cet enfant? certainement consequence logique du mariage Ce que j'entendais pas là, c'est que parfois il faut réfléchir lorsqu'on est éloigné de notre conjoint avant de faire un enfant. Attendre d'avoir un lieu de vie commun, non ?
Je ne la juge pas, ils sont deux, ils doivent prendre la décision qui s'impose. Une mutation est toujours difficile à obtenir. Son mari pourrait la rejoindre, non ? il est militaire, donc bcp pus difficile pour lui de se faire muter... Oups désolée, je ne l'avais pas compris, autant pour moi.
Je déclare haut et fort, que pti'Sem mérite d'être professeur. Le professeur ès yabiladi winking smiley
Petit Poison est d'après mes lectures ici, un être doté d'intelligence et de raison, avec un brin d'humour. ca, c'est de la declaration!!!

Bonne soirée



La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook