Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne me prennent pas au serieux (Mariage)
N
14 janvier 2018 20:02
Inchallah tu va trouvé
14 janvier 2018 20:04
Inshallah.
Merci.
Citation
Nassou02 a écrit:
Inchallah tu va trouvé
l
14 janvier 2018 20:41
Il serait plus judicieux de chercher une fille qui vit deja dans ta ville ou aux alentours, comme tu n'as pas l'intention de changer ton mode de vie ni de demenager.
14 janvier 2018 20:45
Toutes mariees ou alors la quarentaine.
Ou alors pas pratiquante.

Citation
lalka a écrit:
Il serait plus judicieux de chercher une fille qui vit deja dans ta ville ou aux alentours, comme tu n'as pas l'intention de changer ton mode de vie ni de demenager.
s
21 janvier 2018 22:49
Si c'est une femme très pratiquante as tu essayé de la voir dans un cadre licite et pas par téléphone. Peut etre qu'elle a eu peur de ça et a déduit que tu n'avais pas tes papiers, elle t'a mal jugé c'est sûr mais l'erreur est humaine, tu as peut être mal interprété ses dires sur elle.
Citation
Rayaan75 a écrit:
Amine mon frère.
s
21 janvier 2018 22:52
Tu es peut etre très maladroit avec cette femme et les femmes en général quand tu parles a une femme du coup la nana n'a pas confiance elle fuit elle a peur elle croit que tu lui mens, la confiance chez une femme ne se fait pas de suite surtout pas dans du virtuel.
Citation
Rayaan75 a écrit:
Amine mon frère.
Y
21 janvier 2018 23:37
A Sauceketchup

Non tu ne te trompes pas tu as tout à fait raison c'est ce que je pense aussi Effectivement c'est ça son problème et il veut une femme vierge c'est plutot ce que j'ai entendu de lui et il pense qu'il vaut mieux qu'une femme qui n'est pas vierge, on sent qu'il est vraiment gamin, c'est vrai moi je le sens aussi, et j'ai meme l'impression qu'il déforme les propos de femmes qui sont très sérieuses et très pratiquantes à qui il a parlé si elles veulent quelque chose c'est leur choix, il faut l'accepter et les comprendre surtout ne pas être égoiste et ne pas chercher la perle rare elle n'existe pas.
Je ne pense pas qu'une femme très pratiquante se trouve mieux que toi en terme de religion c'est toi qui a du mal comprendre ce qu'elle a du te dire, au final tu l'as jugé trop vite cette femme là, c'est dommage, pour toi.
22 janvier 2018 18:36
Je ne sais pas si c a moi que tu parle...
Mais j ai le regret de te dire que tout ce que tu as dit es faux. deplus tu ne me connais pas donc tu ne peux pas me juger.
Mais maintenant c bon j ai tres bien compris d ou venait le problème.winking smiley
Et je suis loin d'être un gamin.
Merci.
Citation
sincere79 a écrit:
A Sauceketchup

Non tu ne te trompes pas tu as tout à fait raison c'est ce que je pense aussi Effectivement c'est ça son problème et il veut une femme vierge c'est plutot ce que j'ai entendu de lui et il pense qu'il vaut mieux qu'une femme qui n'est pas vierge, on sent qu'il est vraiment gamin, c'est vrai moi je le sens aussi, et j'ai meme l'impression qu'il déforme les propos de femmes qui sont très sérieuses et très pratiquantes à qui il a parlé si elles veulent quelque chose c'est leur choix, il faut l'accepter et les comprendre surtout ne pas être égoiste et ne pas chercher la perle rare elle n'existe pas.
Je ne pense pas qu'une femme très pratiquante se trouve mieux que toi en terme de religion c'est toi qui a du mal comprendre ce qu'elle a du te dire, au final tu l'as jugé trop vite cette femme là, c'est dommage, pour toi.
D
22 janvier 2018 22:37
Salam,

Prends le temps de connaître la personne avant de parler mariage tout de suite non??
C'est un engagement, il faut bien réfléchir avant et analyser si la personne peut convenir c'est pour ça que les filles ne te prennent pas au sérieux je pense.

C'est finis le temps où on se mariait avec des inconnus...
Penses-y!!


Citation
Rayaan75 a écrit:
Assalam3laykom tout le monde.
J'espere que vous allez bien tous inshalah.

Je post ici pour la premiere fois.

J'aimerai savoir si y'as des personnes dans mon cas...


Les filles ne me prennent pas au serieux.
Je veux pourtant me marier et je le dit directement,
Mais j'ai pas de chance, soit elles veulent etres avec moi mais pas se marier ou alors elles me prennent pas au serieux.
J'ai une bonne situation physiquement je suis bien Alhamdolilah.

Récemment j'ai rencontrer une fille sur ce forum, mais elle as douter de moi tout ça parceque j'etais plus jeune qu'elle de plusieurs annees.
J'ai etait vraiment direct, sincère je me suis confier a elle je lui es ouvert  mon coeur....
Mais elle as dit que j'etais prise de tête c'est peut etre vrai elle as peut etre raison...je ne sais pas m'y prendre.

Je lui es demander son numéro pour pouvoir lui parler rien que 5mn pour lui prouver que j'etais serieux, mais elle as refuser.
Je lui es donner le numero de ma grande soeur pour qu'elle se renseigne sur moi pour qu'elle sache que je ne suis pas un menteur.

Ensuite ,
J'es etais au Maroc je suis partie demander une fille d'un imam, avec ma soeur et son mari, c'est un ami de la famille qui me l'as conseillée, le comble, elle veut se marier mais ne veut pas venir en France.

Je suis désespéré dans le sens que tellement que je cherche une fille serieuse que j'ai peur de tomber sur le contraire.

Pareil avec ma cousine d'hollande elle as jurer m'aimer mais qu'elle préfèré que ce soit moi qui me déplace pour venir vivre en Hollande....
Y'as toujours un problème quelque part.

Moi je veux tout simplement me marier et avoir des enfants et etre heureux c'est tout.
Mais sa semble impossible.

Maintenant je commense a penser que c'est moi qui es pas bien.

Merci !
23 janvier 2018 06:28
Wa3alayka Salam.
Merci pour ta réponse thumbs up

Oui donc il faut sortir ensembles pour mieux se connaitre c'est ça???
Sauf que tu vois c Haram .
c fini le temps ou on se préoccuper de ce qui était haram.


Citation
Diva78 a écrit:
Salam,

Prends le temps de connaître la personne avant de parler mariage tout de suite non??
C'est un engagement, il faut bien réfléchir avant et analyser si la personne peut convenir c'est pour ça que les filles ne te prennent pas au sérieux je pense.

C'est finis le temps où on se mariait avec des inconnus...
Penses-y!!
D
23 janvier 2018 09:03
Je pense que malheureusement tu dois en tout cas discuter, apprendre à connaitre la personne même en tout bien tout honneur afin de développer des affinités, voir si vous avez des points compatibles, les memes but dans la vie, si vous partager les mêmes valeurs etc.... Faire sa vie avec quelqu'un, certes il y a la religion, mais l'être humain reste ce qu'il est. Si tu trouves une femme et qu'en fin de compte tu ne lui plait pas au quotidien ou si elle ne se sent pas bien avec toi, que se passera t-il?? Elle aura beau être la plus musulmane des musulmanes, ça ne matchera pas!! Je pense que les femmes de maintenant ont besoin d'être rassurées avant de s'engager donc pas le choix à mon avis.
Le mariage c'est beaucoup plus complexe que ce que l'on croit au départ. La vie n'est pas un fleuve tranquille, il faut un vrai compagnon de vie qui puisse affronter toutes les situations, avancer, éduquer les enfants, capable...
Citation
Rayaan75 a écrit:
Wa3alayka Salam.
Merci pour ta réponse thumbs up

Oui donc il faut sortir ensembles pour mieux se connaitre c'est ça???
Sauf que tu vois c Haram .
c fini le temps ou on se préoccuper de ce qui était haram.
23 janvier 2018 11:27
Je suis d'accord avec toi.
Conclusion :
Le mariage c pas facile. C tres compliquéIll
Citation
Diva78 a écrit:
Je pense que malheureusement tu dois en tout cas discuter, apprendre à connaitre la personne même en tout bien tout honneur afin de développer des affinités, voir si vous avez des points compatibles, les memes but dans la vie, si vous partager les mêmes valeurs etc.... Faire sa vie avec quelqu'un, certes il y a la religion, mais l'être humain reste ce qu'il est. Si tu trouves une femme et qu'en fin de compte tu ne lui plait pas au quotidien ou si elle ne se sent pas bien avec toi, que se passera t-il?? Elle aura beau être la plus musulmane des musulmanes, ça ne matchera pas!! Je pense que les femmes de maintenant ont besoin d'être rassurées avant de s'engager donc pas le choix à mon avis.
Le mariage c'est beaucoup plus complexe que ce que l'on croit au départ. La vie n'est pas un fleuve tranquille, il faut un vrai compagnon de vie qui puisse affronter toutes les situations, avancer, éduquer les enfants, capable...
s
26 janvier 2018 23:11
Ya rien de facile par contre tu te compliques trop la vie je pense cest ça le problème
27 janvier 2018 07:03
Non biensur que non, rien es facile.
Mais au jour d'aujourdhui je ne me prend plus la tête pour ça j ai meme laisser tomber.smiling smiley
Citation
ssara001 a écrit:
Ya rien de facile par contre tu te compliques trop la vie je pense cest ça le problème
s
27 janvier 2018 11:33
Tant mieux ça viendra quand ça viendra tout seul sans forcer les choses,
Citation
Rayaan75 a écrit:
Non biensur que non, rien es facile.
Mais au jour d'aujourdhui je ne me prend plus la tête pour ça j ai meme laisser tomber.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook