Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes prenez de nouvelles résolutions
8 mars 2020 11:55
Afin de vous respecter vous-mêmes et vous faire respecter.

Mes résolutions ce 8 mars:

- je ne vais plus faire semblant et accepter des comportements déviants. Je bloque direct.

- je monte dans l'échelle (job et physique) pour avoir accès à un homme normal et stable qui lui aussi cherche la même chose

- je ne laisse plus personne, peu importe l'endroit où le lieu, prendre le dessus sur moi. Des premier essai je m'éloigne.

A vous In love
8 mars 2020 12:13
Ouais femmes, soyez intelligentes à la fin bordel de miel à la hrira.
Réfléchissez un peu avant de vous engager dans du n'importe quoi, vous éviterez de venir chialer pour rien, pcq oui c'est de votre faute en partie.

Puis arrêtez de rentrer dans le moule, soyez originales et uniques et fok les gens qui sont pas contents.

Mtn fok off.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
8 mars 2020 12:19
J’ai pas compris comment ça tu monte l’échelle physique et niveau job pour avoir quelqu’un de normal?
8 mars 2020 12:26
Être aussi solidaire et ne pas se mesurer aux autres ou être jalouse.
Car malheureusement certaines sont dans ce cas là.
S
8 mars 2020 12:27
Elle va sortir ses griffes après un relooking total et trouver un job plus intéressant.
Citation
Djazairia-213 a écrit:
J’ai pas compris comment ça tu monte l’échelle physique et niveau job pour avoir quelqu’un de normal?
D
8 mars 2020 12:37
??????

Nan mais faut pas fermer les yeux sur tout, ok lhomme a le droit a sa liberté mais ya liberter et liberté, faut pas être stupide kan mm c comme ca kon ouvre la porte a la fornication !!

Il ma tromper 1 fois jlui pardonne c un homme nan mais lol mdr mdr mdr ben oui pardonne le jusko jour ou il partira avc et toi tu vien pleurer en disant il ma laisser tomber pour sa maitresse, arrêter d'être des pigeons !!!

Et les hommes kan vous êtes marier éviter de butiner à coter, les femmes c pas du bétails respecter vos femmes et respectez vous aussi !!! Laisser les autre femmes trkil !!!

Kan tout ça sera respecter yaura moin de divorce et moins d'hypocrisie dans le couple !!
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ouais femmes, soyez intelligentes à la fin bordel de miel à la hrira.
Réfléchissez un peu avant de vous engager dans du n'importe quoi, vous éviterez de venir chialer pour rien, pcq oui c'est de votre faute en partie.

Puis arrêtez de rentrer dans le moule, soyez originales et uniques et fok les gens qui sont pas contents.

Mtn fok off.
8 mars 2020 12:55
Déjà si je vais avoir un job stable je verrai quoi d'autre cloche...

Car on me reproche ça souvent...
Citation
Djazairia-213 a écrit:
J’ai pas compris comment ça tu monte l’échelle physique et niveau job pour avoir quelqu’un de normal?
8 mars 2020 13:02
Merci, tu as tout dit thumbs up
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ouais femmes, soyez intelligentes à la fin bordel de miel à la hrira.
Réfléchissez un peu avant de vous engager dans du n'importe quoi, vous éviterez de venir chialer pour rien, pcq oui c'est de votre faute en partie.

Puis arrêtez de rentrer dans le moule, soyez originales et uniques et fok les gens qui sont pas contents.

Mtn fok off.
8 mars 2020 13:07
Antonio Vivaldi - Tormenta

Citation
Dinaa38 a écrit:
??????

Nan mais faut pas fermer les yeux sur tout, ok lhomme a le droit a sa liberté mais ya liberter et liberté, faut pas être stupide kan mm c comme ca kon ouvre la porte a la fornication !!

Il ma tromper 1 fois jlui pardonne c un homme nan mais lol mdr mdr mdr ben oui pardonne le jusko jour ou il partira avc et toi tu vien pleurer en disant il ma laisser tomber pour sa maitresse, arrêter d'être des pigeons !!!

Et les hommes kan vous êtes marier éviter de butiner à coter, les femmes c pas du bétails respecter vos femmes et respectez vous aussi !!! Laisser les autre femmes trkil !!!

Kan tout ça sera respecter yaura moin de divorce et moins d'hypocrisie dans le couple !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
8 mars 2020 13:22
20ans après tjrs pareil dans notre communauté c comme ca, ça changera jamais tjrs la mm chose aucune évolution !!!

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Antonio Vivaldi - Tormenta
S
8 mars 2020 13:52
Salam aleykoum,

Tu ne veux pas qu'un homme prenne le dessus sur toi mais la journée de la femme l'a déjà fait pour toi!

Augmenter tes exigences ne t'assureront pas une meilleure vie, une sécurité, ou le bonheur. Tu essaies peut-être de te rassurer ou motiver.

Qadar Allah.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Afin de vous respecter vous-mêmes et vous faire respecter.

Mes résolutions ce 8 mars:

- je ne vais plus faire semblant et accepter des comportements déviants. Je bloque direct.

- je monte dans l'échelle (job et physique) pour avoir accès à un homme normal et stable qui lui aussi cherche la même chose

- je ne laisse plus personne, peu importe l'endroit où le lieu, prendre le dessus sur moi. Des premier essai je m'éloigne.

A vous In love
8 mars 2020 14:01
Un homme qui est mon mari c'est différent. Un quelconque no way.

Grace à Dieu j'ai tout. Le bonheur même car pour moi réside dans les petites choses. Le job c'est pour rassurer un homme bien. Car la majorité le fait de ne pas avoir de job est reboutant, malgré des études sup. Faut vraiment tomber sur un et ce n'est pas évident.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu ne veux pas qu'un homme prenne le dessus sur toi mais la journée de la femme l'a déjà fait pour toi!

Augmenter tes exigences ne t'assureront pas une meilleure vie, une sécurité, ou le bonheur. Tu essaies peut-être de te rassurer ou motiver.

Qadar Allah.
a
8 mars 2020 14:32
Bonjour à toutes et à tous

Facile à dire difficile de resister aux avances d un prince charmant qui sait parler aux femmes surtout dans la plupart des cas il suffit d attendre qu elle change d avis, et etre là au bon moment.
La femme par reflexe dit non en espérant qu il va insister pour ne pas paraitre facile, les vrais chasseurs connaissent la musique.
Bonne journée.
8 mars 2020 14:45
Exact, c'est la stupidité de beaucoup de femme qui est la cause première de leur malheur...
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Facile à dire difficile de resister aux avances d un prince charmant qui sait parler aux femmes surtout dans la plupart des cas il suffit d attendre qu elle change d avis, et etre là au bon moment.
La femme par reflexe dit non en espérant qu il va insister pour ne pas paraitre facile, les vrais chasseurs connaissent la musique.
Bonne journée.
8 mars 2020 17:31
C'est pas de ma faute Dina si les gens sont des blaireaux, surtout les nanas de ce temps.
Citation
Dinaa38 a écrit:
20ans après tjrs pareil dans notre communauté c comme ca, ça changera jamais tjrs la mm chose aucune évolution !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
8 mars 2020 17:49
Exactement les nanas et les mecs aussi !!

Bon pas ttes et tous kan mm ?

Je sait c pas de ma faute non plus ???
Citation
Cicada 3301 a écrit:
C'est pas de ma faute Dina si les gens sont des blaireaux, surtout les nanas de ce temps.
8 mars 2020 18:10
Une bonne majorité quand même.
Voilà c'est pas de notre faute donc on s'en fout vraiment.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Exactement les nanas et les mecs aussi !!

Bon pas ttes et tous kan mm ?

Je sait c pas de ma faute non plus ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 mars 2020 18:13
Des résolutions qui ne seront jamais tenus .
8 mars 2020 18:54
Pas spécialement smiling smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Des résolutions qui ne seront jamais tenus .
8 mars 2020 18:55
Commence de suite dans ce cas .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pas spécialement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook