Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes poilues
c
29 août 2004 21:29
Elles doivent souffrir les femmes à barbe
S
29 août 2004 22:41

pas + que les hommes à barbe winking smiley
c
29 août 2004 22:55
Soundouce a écrit:

>
> pas + que les hommes à barbe winking smiley



Ca m etonnerait,une femme"barbue"du menton est poilue comme une

chatte brrrrr!!!
K
29 août 2004 23:44
Je hhhaaaaiiiisss les poils!! BEURK sad smiley Une femme poilue c'est repoussant c'est un tue l'amour c'est... c'est... IN-QUA-LI-FIA-BLE! winking smiley
C'est vrai... c'est vrai ca fait mal la ciresad smiley sad smiley mais il y a le rasoir, les crèmes, les machine à raser (qui font beaucoup plus mal que la cire à mon gout)... et le laser... Que de moyens à notre disposition.... Alors pitié de grâce EPILEZ VOUS :p
Et je tenais à rendre un grand hommage aux femmes qui sont vraiiiiiment maudites et pas du tout gatées (règles, douleurs de la grossesse...) et c'est ce qui montre notre mérite et notre courage sans limite grinning smiley grinning smiley grinning smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
f
30 août 2004 00:23
lol pourtant ils existent de trééééééés belles portugaises ! lol
i
idi
30 août 2004 00:35
wach vs connaissez pas le proverbe marocain ki dit: "ela chtti nemel fdrouj 3ref la3sel fel massria" grinning smiley (j'espère k vs comprenez la métaphore)
les femmes poilues sont tré performantes wallah!!

f
30 août 2004 00:38
lol si tu le dis ! on plaisantais juste lol
i
idi
30 août 2004 00:46
elles ont un charme spécial wallah
f
30 août 2004 00:48
haaa je comprends d ou me vient le mien alors !
je plaizannnnnnnnnnnnnnnnte lol
i
idi
30 août 2004 00:49
hmmmmmmmmmm




je le di sans arrière pensées bien sur smiling smiley



Message edité (30-08-04 00:56)
f
30 août 2004 00:51
allez je te laisse rever dans ce cas mdrrrrrrrr
bonne nuit à toi jvé o dodo
i
idi
30 août 2004 00:52
pq moi yallah lma journée commence! fé de bo rêves alalla
f
30 août 2004 00:55
la mienne commencera dans cinq heures ! waouhhhh j abuse avec li net !
alors bonne journée si la tienne fait que commencer.
bye
f
31 août 2004 06:36
vous etes très tendancieux, c pas bien !!!! lol
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
B
31 août 2004 08:17
KiSs^Me a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais il y a le rasoir, les crèmes, les machine à raser
> (qui font beaucoup plus mal que la cire à mon
> gout)...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley Kissme ça ressemble à quoi une machine à raser :p.
je préfère les épilateurs, la repousse est plus lente smiling smiley
l
31 août 2004 10:38
Ne leur jetez pas la pierre!!!

Je ne comprends pas ce genre de comportements, et le pire c'est que les critiques viennent principalement de la part des femmes elles-mêmes...

Je ne vois pas en quoi la vue d'un homme poilu serait plus supportable que la vue d'une femme poilue. Qui a dit que les femmes devaient s'épiler et pas les hommes? Vous n'avez pas honte d'entretenir des stéréotypes machistes à travers vos commentaires désobligeants?

Personnellement en y réfléchissant je m'aperçois que, mis à part les parties du corps où l'épilation est une question d'hygiène, je m'épile surtout par obligation, tout cela parce qu'on m'a inculqué un stéréotype selon lequel des jambes poilues sont inesthétiques sur une femme. Mais même si je n'ai pas le courage de me révolter en arrêtant de m'épiler les jambes pour protester, je ne me moquerai jamais d'une femme aux jambes poilues.

Quant à la barbe, je rigolerais bien de vous voir avec des problèmes d'hormones. Il ne faut pas raser car ça repousse dru. Mais quand on choisit l'épilation, il faut que le poil soit assez long pour être enlevé par la cire ou l'épilateur, ce qui implique de passer plusieurs jours avec du poil au menton. Moi je ne ris pas à la vue de ces vieilles dames barbues, car je me dis qu'un jour peut-être ça sera mon tour.

Alors soyez un peu plus tolérant(E)s et cessez d'enfermer les femmes dans des stéréotypes esthétiques. Surtout vous Mesdames.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/04 10:40 par loreley.
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
31 août 2004 10:50
Salam Loreley smiling smiley

Je ne suis pas d'accord avec toi ma chérie, une femme à barbe c'est inesthétique, il ne s'agit pas d'être gentil ou méchant mais tout simplement d'être franc...
La féminité passe par l'épilation, il est inconcevable pour moi de voir certaines femmes, arborer débardeur et mini-jupe tendance sans s'être épilée...
C'est du n'importe quoi, totallement illogique pour moi, on commence d'abord par l'essentiel et après on passe au reste...

Dire que ce n'est pas la faute de ces femmes j'entends bien mais toutes les femmes ont des poils et les moyens pour les éradiquer sont nombreux, ya pas de méthode parfaite, mais ya de quoi cacher la misère comme on dit...: P

L
31 août 2004 10:51
Bravo Loreley!
Je n'aurai pas trouvé mieux comme commentaire!
Tu m'épates!
J'espère que tu vas bien,ça fait un bail ....
A trés bientôt ma chère,plaisir de te relire smiling smiley
l
31 août 2004 10:54
Merci La Vie est Belle winking smiley

Moi ça va très bien je finis le taf ce soir et je pars en vacances demain youhouuuuuuuu smiling smiley

Je t'embrasse
L
31 août 2004 10:59
Chireen salam!
Je connais des hommes qui adorent les femmes poilues winking smiley
Surtout à deux endroits précis winking smiley
Mais c'est eux qui demandent à leurs compagnes de laisser la nature ainsi,pas dépilation à ces deux endroits précisement...grinning smiley
Pour le visage et les jambes,oui c'est plus esthetique,c'est vrai,mais celles qui ne veulent pas le faire,c'est leur choix ou elles se moquent du regard des autres,ou tout simplement,elles s'acceptent ainsi en se regardant dans un miroir.
A chacun son corps,à chacun sa vie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook