Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
S
20 janvier 2015 12:24
Citation
nanoutati a écrit:
salam
commence par le salam vu ton pseudo
on s en tape de la reconvertion de ton mari
relis bien le post
pk vous vous sentez visé toi et l autre folle
moi j ai epouser un pure arabe muslim a sa naissance je le cris pas haut et fort
j ai repondu a la posteuse faites en autant
arreter de jouer les imams

Salem,
dans les recommandations évoquées dans la sourate « al-isra » (le voyage nocturne), Dieu dit : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : Tu ne sauras fendre la terre et tu ne pourras atteindre la hauteur des montagnes » (17 :37)
« et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard » : Le prétentieux « moukhtal » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses actes. Le vantard « fakhour » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses propos.

vous êtes mariées avec un saoudien pour avoir un pur arabe comme mari ?
p
20 janvier 2015 12:29
Citation
Reveries a écrit:
Elles sont plus subtiles que ca . Tu peux me croire

Egoiste ne veut pas dire bete ou connasse comme tu dis . Y en des tres intelligentes et qui ont meme faut des etudes .

L'intelligence n'est ni un osbtacle ni une immunité contre l'egoismeptdr

Tu ne sauras pas les identifier et tu ( pourras ) tomber dans le panneau a pied joints en croyant dur comme fer avoir trouvé la perle rare ou la générosité de mere theresa

inna kaydakounna la adhim....

Quand une femme veut quelque chose et se donne les moyens de l'obtenir......winking smiley
Inna kaydakounna 3adzim enleve le (la).
la ruse des femmes est immense sourat youssef
20 janvier 2015 12:29
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
dans les recommandations évoquées dans la sourate « al-isra » (le voyage nocturne), Dieu dit : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : Tu ne sauras fendre la terre et tu ne pourras atteindre la hauteur des montagnes » (17 :37)
« et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard » : Le prétentieux « moukhtal » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses actes. Le vantard « fakhour » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses propos.

vous êtes mariées avec un saoudien pour avoir un pur arabe comme mari ?


salam
oui excuse je voulais ecrire un pure marocain pas converti elle commence a me les gonflé avec leur converti
sa commence a souler wallah elles savent tous
non je suis pas pretentieuse ni vantarde crois moi
je suis pas arrogante crois moi
je suis franche je tourne jamais autour du pot quand je parle
je vois que tu veux prendre leur defense a ta guise mais je pense qu elles se sentent visés
qu elle repondent a la posteuse
sur ce
A
20 janvier 2015 12:32
Citation
pursangarabica a écrit:
Inna kaydakounna 3adzim enleve le (la).
la ruse des femmes est immense sourat youssef


Toujours dans le detail qui casse le moral et n'apporte rien......Cool
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 janvier 2015 12:33
salam

jihane2015 et muslima pk ne repondez vous pas a ce post
[www.yabiladi.com]
j
20 janvier 2015 12:34
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
dans les recommandations évoquées dans la sourate « al-isra » (le voyage nocturne), Dieu dit : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : Tu ne sauras fendre la terre et tu ne pourras atteindre la hauteur des montagnes » (17 :37)
« et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard » : Le prétentieux « moukhtal » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses actes. Le vantard « fakhour » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses propos.

vous êtes mariées avec un saoudien pour avoir un pur arabe comme mari ?
j'avais bien noté cette phrase quelque peu arrogante je te rejoins mais j'ai laisser filer lol... il n'y a pas d'ethnie au dessus de l'autre ou de muslim au dessus d'autres... le meilleur homme se voit par son niveau de pieté... or cela...seul Dieu le sait...j'expliquais a cette jeune demoiselle qui m'a traité de folle ( lol) qu'il ne fallait pas juger sur l'apparence...et elle n'a pas compris malheureusement mon intervention en me disant qu'elle etait mariee avec un arabe pure souche muslim a sa naissance et elle le criait pas sur les toits...comme si l'origine d'un homme etait une fierté mdr...perso je suis fiere de mon mari car c'est un homme bon ...droit et pratiquant et qu'il prend soin de moi...tout simplement...apres qu'il soit francais marocain asiat...quelle importance??
A
20 janvier 2015 12:36
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
dans les recommandations évoquées dans la sourate « al-isra » (le voyage nocturne), Dieu dit : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : Tu ne sauras fendre la terre et tu ne pourras atteindre la hauteur des montagnes » (17 :37)
« et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard » : Le prétentieux « moukhtal » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses actes. Le vantard « fakhour » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses propos.

vous êtes mariées avec un saoudien pour avoir un pur arabe comme mari ?

C'est une aggression gratuite.

Et puis y a pas que les saoudiens comme pur arabe

au maghreb on a aussi des pur arabe racialement mais qui ne parlent pas un arabe pur

La langue ne fait pas la race

vas le dire aux francais de te donner la nationalité seulement parce que tu maitrises la langue de molière.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
j
20 janvier 2015 12:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui excuse je voulais ecrire un pure marocain pas converti elle commence a me les gonflé avec leur converti
sa commence a souler wallah elles savent tous
non je suis pas pretentieuse ni vantarde crois moi
je suis pas arrogante crois moi
je suis franche je tourne jamais autour du pot quand je parle
je vois que tu veux prendre leur defense a ta guise mais je pense qu elles se sentent visés
qu elle repondent a la posteuse
sur ce
perso je ne me sens absolument pas viser loin de la meme...vu que je porte le voile depuis mes 15 ans et que mon mari est le 1 er homme de ma vie...( bon je n'ai pas a me justifier mais il fallait tout de meme que le precise) mais cette manie de juger les autres femmes ou individus sur l'apparence me depasse...car seul Dieu ce qui se cache dans les coeurs...mais bon...comme j'ai dit...certains doivent avoir un pouvoir magique qui revelent direct les gens...
m
20 janvier 2015 12:40
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui excuse je voulais ecrire un pure marocain pas converti elle commence a me les gonflé avec leur converti
sa commence a souler wallah elles savent tous
non je suis pas pretentieuse ni vantarde crois moi
je suis pas arrogante crois moi
je suis franche je tourne jamais autour du pot quand je parle
je vois que tu veux prendre leur defense a ta guise mais je pense qu elles se sentent visés
qu elle repondent a la posteuse
sur ce

Tu n'arrives pas à comprendre que c'est le mot "pur" qui dérange que tu as mis au féminin au passage mais passons.
Pourquoi préciser un pur?
Nous on a pas dit un pur converti en tout cas lol ça n'a aucun sens de dire ça. Chaque musulman est pur converti ou pas.

Et maintenant "pur marocain" ouh la la.

Ça te gonfle que quelqu'un dise que son mari est converti ben va faire une sieste ou un tour pour te calmer car y a pas lieu de s'énerver.
Plein de gens sur le forum disent que leur mari sont marocain ou algérien et je n'irai jamais leur dire que je m'en fous de leur mari.
C'est bizarre de réagir comme ça...
20 janvier 2015 12:41
Citation
jihane2015 a écrit:
perso je ne me sens absolument pas viser loin de la meme...vu que je porte le voile depuis mes 15 ans et que mon mari est le 1 er homme de ma vie...( bon je n'ai pas a me justifier mais il fallait tout de meme que le precise) mais cette manie de juger les autres femmes ou individus sur l'apparence me depasse...car seul Dieu ce qui se cache dans les coeurs...mais bon...comme j'ai dit...certains doivent avoir un pouvoir magique qui revelent direct les gens...


ok arrete de poluer ce post on dirai vous faites tous pr le fermer toi et ta copine
laissez d autre ecrire
je te donne le lien d une folle qui se plaint
va lui faire un cours ou lieu de me suivre betement
20 janvier 2015 12:43
Citation
muslima974 a écrit:
Tu n'arrives pas à comprendre que c'est le mot "pur" qui dérange que tu as mis au féminin au passage mais passons.
Pourquoi préciser un pur?
Nous on a pas dit un pur converti en tout cas lol ça n'a aucun sens de dire ça. Chaque musulman est pur converti ou pas.

Et maintenant "pur marocain" ouh la la.

Ça te gonfle que quelqu'un dise que son mari est converti ben va faire une sieste ou un tour pour te calmer car y a pas lieu de s'énerver.
Plein de gens sur le forum disent que leur mari sont marocain ou algérien et je n'irai jamais leur dire que je m'en fous de leur mari.
C'est bizarre de réagir comme ça...



je suis pas enerver ma belle pk vous voulez fermez ce post
j ai dis qu il est musulman a sa naissance et pas converti (vous soulez avec ce mot wallah converti hlel )
allez precher le halal ailleurs
j
20 janvier 2015 12:45
Citation
nanoutati a écrit:
ok arrete de poluer ce post on dirai vous faites tous pr le fermer toi et ta copine
laissez d autre ecrire
je te donne le lien d une folle qui se plaint
va lui faire un cours ou lieu de me suivre betement
on le pollue pas bien aucontraire...on vient en aide a des gens qui disent des enormités, c'est tout...as t on au moins le droit de ne pas etre d'accord avec toi? et de dire qu'on a pas a juger sur l'apparence...c'est tout...ni plus ni moins...j'espere que tu as enfin compris!!
B
20 janvier 2015 12:45
Citation
jihane2015 a écrit:
perso je ne me sens absolument pas viser loin de la meme...vu que je porte le voile depuis mes 15 ans et que mon mari est le 1 er homme de ma vie...( bon je n'ai pas a me justifier mais il fallait tout de meme que le precise) mais cette manie de juger les autres femmes ou individus sur l'apparence me depasse...car seul Dieu ce qui se cache dans les coeurs...mais bon...comme j'ai dit...certains doivent avoir un pouvoir magique qui revelent direct les gens...


Salam

C'est pas le sujet arrêter de vous vanter c abuser lol
S
20 janvier 2015 12:46
Citation
Reveries a écrit:
C'est une aggression gratuite.

Et puis y a pas que les saoudiens comme pur arabe

au maghreb on a aussi des pur arabe racialement mais qui ne parlent pas un arabe pur

La langue ne fait pas la race

vas le dire aux francais de te donner la nationalité seulement parce que tu maitrises la langue de molière.perplexe

tout est dit.

juste pour info, il n'y a pas d' arabe au Maghreb, seul une minorité peuvent espérer avoir quelques gouttes de sang arabe.
A
20 janvier 2015 12:46
Citation
muslima974 a écrit:

Nous on a pas dit un pur converti en tout cas

Ce serait un oxymore.eye rolling smiley

ca veut dire quoi pur converi :un homme qui a passé sa vie a consommé de l'impureté : cochon, alcool. salive de chien, femmes, c....

et le v'la devenu pur par la magie de la conversion ? Ca n'a pas de senssleeping

On est ce qu'on mange dit l'adage. Donc une vie passée a manger de la pureté ou de l'impureté a une conséquence sinéqanone sur les gens. C'est une lapalissade.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
20 janvier 2015 12:47
Citation
jihane2015 a écrit:
on le pollue pas bien aucontraire...on vient en aide a des gens qui disent des enormités, c'est tout...as t on au moins le droit de ne pas etre d'accord avec toi? et de dire qu'on a pas a juger sur l'apparence...c'est tout...ni plus ni moins...j'espere que tu as enfin compris!!


té pas dans une mosquée
té pathetique
20 janvier 2015 12:48
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
dans les recommandations évoquées dans la sourate « al-isra » (le voyage nocturne), Dieu dit : « Et ne foule pas la terre avec orgueil : Tu ne sauras fendre la terre et tu ne pourras atteindre la hauteur des montagnes » (17 :37)
« et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard » : Le prétentieux « moukhtal » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses actes. Le vantard « fakhour » est celui dont l’arrogance se manifeste dans ses propos.

vous êtes mariées avec un saoudien pour avoir un pur arabe comme mari ?

C'est une excellente de rappeler à tous ceux qui sont arabes en dehors du Nejd, que ce ne sont que suppositions. grinning smiley
Les Arabes ne sont pas arrivés dans des terres vierges... Après eux, les Ottomans sont passés par là... Puis la colo. Donc la notion de pureté du sang, faut y aller avec réserve....
Moi je disais des blagues pas sympa sur certains, jusqu'à ce que mon père me dise que un de nos ancêtres étaient de ce groupe... Ça ma calmée ....
A
20 janvier 2015 12:48
Citation
Sarazin-31 a écrit:
tout est dit.

juste pour info, il n'y a pas d' arabe au Maghreb, seul une minorité peuvent espérer avoir quelques gouttes de sang arabe.

Et bien sur tu t'appuies sur des etudes solides et scientifques pour porter de telles affirmations
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
20 janvier 2015 12:50
Citation
Sarazin-31 a écrit:
tout est dit.

juste pour info, il n'y a pas d' arabe au Maghreb, seul une minorité peuvent espérer avoir quelques gouttes de sang arabe.


Berbères et arabes c kif kif smiling smiley
j
20 janvier 2015 12:50
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est pas le sujet arrêter de vous vanter c abuser lol
pourquoi se vanter? je ne me vante absolument pas... j'essaye juste d'expliquer qu'il ne fallait justemment pas juger sur l'apparence d'une femme ou d'un homme...on me dit ensuite que je defends ces individus car je le sens viser et j'explique que ce n'est absolument pas le ca, vu que je suis une fille voilee depuis mon adolescence...ou voyez vous de la vantardise...lol...je defends justemment tout individu...meme une fille en mini jupe on a pas a la juger ...car seul Dieu sait ce qui a ds son coeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook