Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de plus de 30 ans vue par les maghrébins...pourquoi ?
K
22 mars 2016 20:43
La honte j'tai même pas salué, alaykoum salam...

Amîn... smiling smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam toi,
Barrak Allâh o fik mon frère ameennnnn

Qu Allâh swt te récompense pour ta doua kheyr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 mars 2016 20:49
Hallucinant les commentaires de certains smoking smiley

Le mektoub vous connaissez ? Les trentenaires ne sont pas des déchets. Vous dégoutez à la longue. Il y en a qui parlent de la femme comme d'un bout de viande.


Toz 'Alaykoum
Z
22 mars 2016 20:50
Zen Zen Gozen smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Hallucinant les commentaires de certains smoking smiley

Le mektoub vous connaissez ? Les trentenaires ne sont pas des déchets. Vous dégoutez à la longue. Il y en a qui parlent de la femme comme d'un bout de viande.


Toz 'Alaykoum
22 mars 2016 20:55
Mon pseudo ne veut pas dire zen Angel

Je persiste et signe Toz 'alaykoum

Citation
LeZalgerien a écrit:
Zen Zen Gozen smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 20:56 par Gozen.
k
22 mars 2016 20:58
Citation
Gozen a écrit:
Toz 'Alaykoum

Aaaaaaaaamiiiiiiiiiine!
Z
22 mars 2016 20:59
lol certe on est cons mais on est gentils au fond grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Mon pseudo ne veut pas dire zen Angel

Je persiste et signe Toz 'alaykoum
22 mars 2016 21:06
Dans toutes vos interventions je n'ai vu aucune gentillesse mais du mépris et de la médisance. Honnêtement j'en ai marre de vous lire sur ce forum.

Toujours à calomnier les maghrébines alors que vous vous prosternez devant les non-musulmanes. Hasbiya Allah wa ni'mal wakil.
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol certe on est cons mais on est gentils au fond grinning smiley
Z
22 mars 2016 21:08
Mais non on méprise personne, chacun son mektoube de toute façon et chacun trouvera en fonction de ce qui lui est écrit.



Citation
Gozen a écrit:
Dans toutes vos interventions je n'ai vu aucune gentillesse mais du mépris et de la médisance. Honnêtement j'en ai marre de vous lire sur ce forum.

Toujours à calomnier les maghrébines alors que vous vous prosternez devant les non-musulmanes. Hasbiya Allah wa ni'mal wakil.
22 mars 2016 21:10
Tu es l'un des rares intervenants masculins qui n'ait pas été méprisant. Mon post n'était donc pas pour toi Welcome

Citation
karimero a écrit:
Aaaaaaaaamiiiiiiiiiine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 21:10 par Gozen.
S
22 mars 2016 21:14
Salamou a3likoum,

qui se prosterne devant des non musulmanes ?

Tu vois ce que tu ressens là ? C'est ce que je ressens quand j'ai le malheur de lire les interventions de certaines de tes congénères. A force je n'ai même plus la motivation de blâmer ceux qui crachent injustement sur les maghrébines (alors que je devrai).

Donc je te comprends.



Citation
Gozen a écrit:
Dans toutes vos interventions je n'ai vu aucune gentillesse mais du mépris et de la médisance. Honnêtement j'en ai marre de vous lire sur ce forum.

Toujours à calomnier les maghrébines alors que vous vous prosternez devant les non-musulmanes. Hasbiya Allah wa ni'mal wakil.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
22 mars 2016 21:15
Lol j ai tellement ressenti ta sincérité que je n avais même fait attention

Je ne t en veux pas yawning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
La honte j'tai même pas salué, alaykoum salam...

Amîn... smiling smiley
A
22 mars 2016 21:15
Les études de médecines / vétérinaire c'est 10 ans. Pareil pour être juge ou avocat il me semble.

Pour faire un doctorat il faut 8 ans donc 26 ans (si tu n'as jamais redoublé), ensuite il y a formation ou recherche de stage
Citation
Ninariccii a écrit:
Moi ce que je comprend pas c est que tes études normalement tu les termines à 23 ans
Meme pour les femmes brillantes qui ont fait des études brillantes (polytechnique , centrale )
A 23 ans c est clos
A croire que toutes les personnes qui font des études terminent à 30 ans l'école moody smiley
22 mars 2016 21:19
Salam,

Tu as des yabis qui se prosternent devant les non-maghrébines et pour justifier leur attirance ils nous calomnient. Genre on est des crasseuses et les pires créatures que cette terre ait pu porter. Je jure par Allah que je fais des dou'as contre tous ceux qui nous calomnient.

Le jour du jugement je ne les oublierai pas !!!! Et qu'on arrête de me dire que ce n'est qu'un forum !!! Ces mecs doivent également adopter ce comportement dans la vie réelle et calomnier l'ensemble des maghrébines lorsqu'il échangent avec leurs potes.


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Salamou a3likoum,

qui se prosterne devant des non musulmanes ?

Tu vois ce que tu ressens là ? C'est ce que je ressens quand j'ai le malheur de lire les interventions de certaines de tes congénères. A force je n'ai même plus la motivation de blâmer ceux qui crachent injustement sur les maghrébines (alors que je devrai).

Donc je te comprends.
22 mars 2016 21:22
Franchement laisse tomber je ne comprend pas pourquoi il faut justifier le moindre de ses choix de vie.

A croire que le mariage est un objectif vital et qu'il existe une date de péremption.
Au lieu de s'encourager à évoluer à tous les niveaux, intégrer un maximum de professions, se cultiver on fait une obsession sur la jeunesse, la virginité de la femme et le mariage Oups
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Les études de médecines / vétérinaire c'est 10 ans. Pareil pour être juge ou avocat il me semble.

Pour faire un doctorat il faut 8 ans donc 26 ans (si tu n'as jamais redoublé), ensuite il y a formation ou recherche de stage
A
22 mars 2016 21:22
ptdr ptdr ptdr

Citation
karimero a écrit:
Aaaaaaaaamiiiiiiiiiine!
N
22 mars 2016 21:30
Toutes les femmes maghrébines ne sont pas médecins loin de la
Et puis les etudes de médecine c est beaucoup sur le terrain (interne ) je vois pas en quoi ca pose un problème pour se marier
Avocate tu fais un master ét la formation 18 mois et encore tu peux accéder a La formation à compter du m1 grand Max tu as terminé à 25 ans
Doctorat : pas tout le monde se lance dans je doctorat quand même ca représente une minorité ét à 26 ans affaire classée
Franchement je comprend vraiment pas Qu on dise Qu a 35 ans une femme est celib car élle a fait des etudes
La grande majorité en plus font un master
Les occidentales font des etudes ét parviennent à se caser
Je pense que le malaise est ailleurs
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Les études de médecines / vétérinaire c'est 10 ans. Pareil pour être juge ou avocat il me semble.

Pour faire un doctorat il faut 8 ans donc 26 ans (si tu n'as jamais redoublé), ensuite il y a formation ou recherche de stage
A
22 mars 2016 21:30
A oui je kette l'éponge là, j'en peux plus. A qui je parle ? Des gens qui ne comprennent pas que dans une société il ne faut pas toujours compter sur les autres et être acteurs soit même. Pendant que nous restons fixés sur ces histoires d'hymen et de ménopause, les autres avances et construisent des hopitaux !
Citation
lolotte* a écrit:
Franchement laisse tomber je ne comprend pas pourquoi il faut justifier le moindre de ses choix de vie.

A croire que le mariage est un objectif vital et qu'il existe une date de péremption.
Au lieu de s'encourager à évoluer à tous les niveaux, intégrer un maximum de professions, se cultiver on fait une obsession sur la jeunesse, la virginité de la femme et le mariage Oups
N
22 mars 2016 21:31
Je trouve Qu au contraire beaucoup rencontrent leur mari durant leurs etudes
C est vraiment un bon endroit pour rencontrer un éventuel mari
22 mars 2016 21:34
Salam ma Lolotte,

Cela démontre simplement que la communauté est en déliquescence avancée....
Citation
lolotte* a écrit:
Franchement laisse tomber je ne comprend pas pourquoi il faut justifier le moindre de ses choix de vie.

A croire que le mariage est un objectif vital et qu'il existe une date de péremption.
Au lieu de s'encourager à évoluer à tous les niveaux, intégrer un maximum de professions, se cultiver on fait une obsession sur la jeunesse, la virginité de la femme et le mariage Oups
S
22 mars 2016 21:39
De toute façon nous pouvons donner autant d exemples que ça ne changerait en rien les mentalités et préjugés qui pourissent la communauté

je regrette que ce forum n évolue pas dans les constats en prenant en compte la situation de chacun, les circonstantes attenuantes, le vécu, l éducation, les traditions misérables qui font défaut aux femmes , le cercle resstreint

et je regrette amérement quand des femmes acquiescent encore plus l avis des hommes concernant le célibat des femmes de 30 ans

vous n etes que dans des théories de vie mais sortez , ouvrez vous au monde au lieu de rester dans votre bulle
TOUT LE MONDE N A PAS LA MEME VIE ptin si vous croyez que c est aussi simple que vos écritures du net

tfaçon tout le monde se renvot la balle, cherche des excuses, pointe du doigts des causes qui ne sont pas majoritaires

je n ai peut etre pas évolué mais je ne vois personne évolué aussi
Citation
Anamachicharlie a écrit:
A oui je kette l'éponge là, j'en peux plus. A qui je parle ? Des gens qui ne comprennent pas que dans une société il ne faut pas toujours compter sur les autres et être acteurs soit même. Pendant que nous restons fixés sur ces histoires d'hymen et de ménopause, les autres avances et construisent des hopitaux !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook