Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de plus de 30 ans
20 février 2021 21:21
Salem les soeurs,

Tout a l'heure j'ai vu un post d'une gamine qui dénigrait les femmes de plus de 30 ans qui n'était toujours pas marier.

Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour le mariage, que le mektoub est écrit 50 000 ans a l'avance et que ça viendra un jour ou l'autre insha'Allah.

Ne perdez pas espoir, son post était créer juste pour peiné les soeurs qui sont toujours célibataire.

Ma grande soeur et ma cousine se sont marié à 31 et 33 ans, et elles sont très bien dans leurs couple, ça leurs a permis de faire le bon choix, de savoir dans quelle direction aller et avec qu'elle genre d'homme.

J'écrit juste parce que je me rappel avoir vu ma soeur, au plus mal à cause de la pression familiale, les gens étaient sans cesse en train de la rabaissé a ce niveau là, chez nous, les maghrebins, c'est limite un crime j'ai l'impression wAllah alors que pas du tout !

Insha'Allah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 21:22 par Bram's94.
;
20 février 2021 21:25
salem une question hors sujet en rapport à ton post d'hier ; tes beaux-frères suivent tes soeurs h24? elles ont un garde du corps où qu'elles aillent? Ill
20 février 2021 21:25
Salam, on apprécie ton effort mais c'était un post troll un peu comme 40% des post ici
Facts doesn't care about your feelings
J
20 février 2021 21:26
Salamou alikoum

si tu fais attention à tout les sujets troll tu t'en sortira pas


Citation
Bram's94 a écrit:
Salem les soeurs,

Tout a l'heure j'ai vu un post d'une gamine qui dénigrait les femmes de plus de 30 ans qui n'était toujours pas marier.

Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour le mariage, que le mektoub est écrit 50 000 ans a l'avance et que ça viendra un jour ou l'autre insha'Allah.

Ne perdez pas espoir, son post était créer juste pour peiné les soeurs qui sont toujours célibataire.

Ma grande soeur et ma cousine se sont marié à 31 et 33 ans, et elles sont très bien dans leurs couple, ça leurs a permis de faire le bon choix, de savoir dans quelle direction aller et avec qu'elle genre d'homme.

J'écrit juste parce que je me rappel avoir vu ma soeur, au plus mal à cause de la pression familiale, les gens étaient sans cesse en train de la rabaissé a ce niveau là, chez nous, les maghrebins, c'est limite un crime j'ai l'impression wAllah alors que pas du tout !

Insha'Allah kheir
20 février 2021 21:30
Mon beau frère est comme moi oui


Citation
Aqsa a écrit:
salem une question hors sujet en rapport à ton post d'hier ; tes beaux-frères suivent tes soeurs h24? elles ont un garde du corps où qu'elles aillent? Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 21:34 par Bram's94.
20 février 2021 21:30
Salam

Mais Attend ! N’Éxagère Pas Trop ???Quand Même. Voyons ! Cette Précision Est Un Tantinet,Plus Que Discutable.
Citation
Bram's94 a écrit:
Salem les soeurs,

Tout a l'heure j'ai vu un post d'une gamine qui dénigrait les femmes de plus de 30 ans qui n'était toujours pas marier.

Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour le mariage, que le mektoub est écrit 50 000 ans a l'avance et que ça viendra un jour ou l'autre insha'Allah.

Ne perdez pas espoir, son post était créer juste pour peiné les soeurs qui sont toujours célibataire.

Ma grande soeur et ma cousine se sont marié à 31 et 33 ans, et elles sont très bien dans leurs couple, ça leurs a permis de faire le bon choix, de savoir dans quelle direction aller et avec qu'elle genre d'homme.

J'écrit juste parce que je me rappel avoir vu ma soeur, au plus mal à cause de la pression familiale, les gens étaient sans cesse en train de la rabaissé a ce niveau là, chez nous, les maghrebins, c'est limite un crime j'ai l'impression wAllah alors que pas du tout !

Insha'Allah kheir
20 février 2021 21:36
Par rapport a quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Attend ! N’Éxagère Pas Trop ???Quand Même. Voyons ! Cette Précision Est Un Tantinet,Plus Que Discutable.
;
20 février 2021 21:38
ça doit être accablant SOS
vous ne faites pas confiance à vos femmes? qu'est-ce qui vous pousse à vous comporter de la sorte?
Citation
Bram's94 a écrit:
Mon beau frère est comme moi oui, c'est nous leurs garde du corp
20 février 2021 21:47
J'ai confiance en elle, mais pas aux autres, c'est comme ça ?‍♂️

À cotés de sa, on part en vacance, je lui achète tout ce qu'elle veux, elle prend des décisions dans la maison, elle manque de rien, si elle a un problème j'suis là elle est pas prisonnière elle est libre, elle a le droit de voir une amie a elle, sa famille.. Mais pas toute seule dehors c'est tout

Citation
Aqsa a écrit:
ça doit être accablant SOS
vous ne faites pas confiance à vos femmes? qu'est-ce qui vous pousse à vous comporter de la sorte?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 21:50 par Bram's94.
;
20 février 2021 21:51
tu l'accompagnes aussi quand elle va voir son amie?
tant mieux si elle a accepté ; tu lui en avais parlé avant le mariage que tu allais lui coller h24?
Citation
Bram's94 a écrit:
J'ai confiance en elle, mais pas aux autres, c'est comme ça ?‍♂️

À cotés de sa, on part en vacance, je lui achète tout ce qu'elle veux, elle prend des décisions dans la maison, elle manque de rien, si elle a un problème j'suis là elle est pas prisonnière elle est libre, elle a le droit de voir une amie a elle, sa famille.. Mais pas toute seule dehors j'suis pas un tirant non plus.
T
20 février 2021 21:53
Le plus bel âge, .
20 février 2021 21:57
Non je l'accompagne pas, mais son amie vient boire un thé a la maison quand j'suis pas là
Non j'lui avait pas dit mais elle l'a vite vu de toute façon j'lui ai expliquer le pourquoi du comment, une femme seule dehors se fait forcément aborder ou embêter c'est pour elle.

Citation
Aqsa a écrit:
tu l'accompagnes aussi quand elle va voir son amie?
tant mieux si elle a accepté ; tu lui en avais parlé avant le mariage que tu allais lui coller h24?
r
20 février 2021 21:57
Ça te regarde dans quoi en fait de savoir s’il est collé à sa femme H24 ou non ?
Il veut être collé à elle 36h/24 ça t’empêche de vivre ?
Il veut pas qu’elle sorte seule ? Ça te dérange
Tu vas sortir la phrase des kaffir : »elle est prisonnière ta femme «  c’est ça
Soubhannollah mêle toi de ta vie , par exemple : va prendre une douche ça te fera du bien
Citation
Aqsa a écrit:
tu l'accompagnes aussi quand elle va voir son amie?
tant mieux si elle a accepté ; tu lui en avais parlé avant le mariage que tu allais lui coller h24?
20 février 2021 22:01
Mais les gens nous font passer pour des extrémiste a chaque fois que tu leurs dit alors que wAllah rien a voir
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça te regarde dans quoi en fait de savoir s’il est collé à sa femme H24 ou non ?
Il veut être collé à elle 36h/24 ça t’empêche de vivre ?
Il veut pas qu’elle sorte seule ? Ça te dérange
Tu vas sortir la phrase des kaffir : »elle est prisonnière ta femme «  c’est ça
Soubhannollah mêle toi de ta vie , par exemple : va prendre une douche ça te fera du bien
r
20 février 2021 22:03
Je connais cet espèce inédite , chacun fait ce qu’il veut
Certaines ont un mari et des amis hommes , d’autres pleins d’amis mais aucun homme , d’autre un mari qui représente : ami , mari , collègue , frère , père des enfants etc et ça elles le comprennent pas
Citation
Bram's94 a écrit:
Mais les gens nous font passer pour des extrémiste a chaque fois que tu leurs dit alors que wAllah rien a voir
20 février 2021 22:09
WAllah t'a bien parlé frero, mais tu les entends parlé on a plus le droit de donner nos conditions, on a plus de droits sur nos femmes, sinon on est des tirants.

Mais bon comme t'a dit, chacun sa façon de penser..
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je connais cet espèce inédite , chacun fait ce qu’il veut
Certaines ont un mari et des amis hommes , d’autres pleins d’amis mais aucun homme , d’autre un mari qui représente : ami , mari , collègue , frère , père des enfants etc et ça elles le comprennent pas
r
20 février 2021 22:11
Voilà , ce sont qui vienne t à nous pas nous qui vont lez importuner
Citation
Bram's94 a écrit:
WAllah t'a bien parlé frero, mais tu les entends parlé on a plus le droit de donner nos conditions, on a plus de droits sur nos femmes, sinon on est des tirants.

Mais bon comme t'a dit, chacun sa façon de penser..
;
20 février 2021 22:11
salem,

quelle agressivitée thumbs down
je ne te permets pas de me parler de la sorte !

nos avions des échanges respectueux avec Bram's et tu viens t'incruster ; j'ai le droit de vouloir comprendre son point de vue ; il m'a répondu très explicitement ; tu viens mettre le doute dans nos échanges ; qu'Allah nous protège des personnes comme toi qui sème la corruption ; ne m'adresse plus la parole ;

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça te regarde dans quoi en fait de savoir s’il est collé à sa femme H24 ou non ?
Il veut être collé à elle 36h/24 ça t’empêche de vivre ?
Il veut pas qu’elle sorte seule ? Ça te dérange
Tu vas sortir la phrase des kaffir : »elle est prisonnière ta femme «  c’est ça
Soubhannollah mêle toi de ta vie , par exemple : va prendre une douche ça te fera du bien
;
20 février 2021 22:14
Oups


Citation
Bram's94 a écrit:
WAllah t'a bien parlé frero, mais tu les entends parlé on a plus le droit de donner nos conditions, on a plus de droits sur nos femmes, sinon on est des tirants.

Mais bon comme t'a dit, chacun sa façon de penser..
r
20 février 2021 22:16
Pour l’instant la corruption vient de toi , on voit bien ou tu veux en venir.
Pourquoi parler de ça avant le mariage
Sincèrement tu pourrais dire à ton futur prétendant comme condition : je ne veux pas que tu me colles , je veux sortir seule sans me faire accompagner , j’ai je veux allez chez une copine j’y vais , excuse moi je suis peut-être pas agressif mais correct.
En plus tu lui dis si vous en avez parlé avant le mariage : pourquoi tu veux faire passer sa femme pour une victime ? Une prisonnière ?

Citation
Aqsa a écrit:
salem,

quelle agressivitée thumbs down
je ne te permets pas de me parler de la sorte !

nos avions des échanges respectueux avec Bram's et tu viens t'incruster ; j'ai le droit de vouloir comprendre son point de vue ; il m'a répondu très explicitement ; tu viens mettre le doute dans nos échanges ; qu'Allah nous protège des personnes comme toi qui sème la corruption ; ne m'adresse plus la parole ;

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook