Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes qui se plaignent que leur mari change....
T
19 août 2011 16:21
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Y a pas de liste à faire !

Normalement ça c implicite, c dans l'éducation et ça vient aussi d'un minimum d'intelligence, de douceur et de bonne foie.

Super thumbs up

Ce fut très interessant !

Si il n'y pas matière à discuter, je vois pas ce qu'on fait sur ce poste. Tchusss !
M
M_S
19 août 2011 16:21
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Y a pas de liste à faire !

Normalement ça c implicite, c dans l'éducation et ça vient aussi d'un minimum d'intelligence, de douceur et de bonne foie.

Super thumbs up

Ce fut très interessant !

Si il n'y pas matière à discuter, je vois pas ce qu'on fait sur ce poste. Tchusss !

Bon ftour.
T
19 août 2011 16:23
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Y a pas de liste à faire !

Normalement ça c implicite, c dans l'éducation et ça vient aussi d'un minimum d'intelligence, de douceur et de bonne foie.

Super thumbs up

Ce fut très interessant !

Si il n'y pas matière à discuter, je vois pas ce qu'on fait sur ce poste. Tchusss !

Bon ftour.

Merci bien.

A toi aussi !
p
19 août 2011 16:25
Citation
Afousss a écrit:
Salam'aleykom

Pour quels raisons aujourd'hui nous nous marions ?

Quel est le but ultime ?

Moi personnellement, j'aimerais me marier pour rendre la personne heureuse !

A partir du moment où tu lui déconseille ou interdit de faire certaines choses, tu mets de la frustration dans le couple !

Et c'est à ce moment là que les conflits vont commencer et des phrases tels que : "tu as changé" vont surgir !

Un couple c'est à 2, des concessions à 2 et des compromis à 2...

Ce que toi tu ne veux pas, peux être qu'elle, elle le veut. Alors à ce moment là qui est ce que l'on suit ? Toi ? Et pourquoi être comme toi tu le souhaites ? Et non comme elle, elle le souhaite ?

Question de supériorité masculine ?
thumbs up

ya de la sagesse dans lair

tu as raison yen a comme ca ou lorgeuil prime sur la raison
E
19 août 2011 16:51
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Salam'aleykom

Pour quels raisons aujourd'hui nous nous marions ?

Quel est le but ultime ?

Moi personnellement, j'aimerais me marier pour rendre la personne heureuse !

A partir du moment où tu lui déconseille ou interdit de faire certaines choses, tu mets de la frustration dans le couple !

Et c'est à ce moment là que les conflits vont commencer et des phrases tels que : "tu as changé" vont surgir !

Un couple c'est à 2, des concessions à 2 et des compromis à 2...

Ce que toi tu ne veux pas, peux être qu'elle, elle le veut. Alors à ce moment là qui est ce que l'on suit ? Toi ? Et pourquoi être comme toi tu le souhaites ? Et non comme elle, elle le souhaite ?

Question de supériorité masculine ?
thumbs up

ya de la sagesse dans lair

tu as raison yen a comme ca ou lorgeuil prime sur la raison

c'est curieux cette liste moi je pense qu'il est cocu.Ill
k
20 août 2011 01:31
pourquoi tu me traite de léche cul laisse ta femme regardé des films de culs elle aussi si toi aussi tu te le permets et laisse la fréquenté des autres hommes etant donné que tu le permet aussi
P
20 août 2011 03:19
Citation
karim860 a écrit:
pourquoi tu me traite de léche cul laisse ta femme regardé des films de culs elle aussi si toi aussi tu te le permets et laisse la fréquenté des autres hommes etant donné que tu le permet aussi

Pourquoi je te traite de leche-cul ?? bein relis ton invertion on aurais dis une feministe qui parle.......et le probleme c est que t es un Mec......! vas comprendre....!

Relis mon post une seconde fois , et tu verras que ce tu as compris , ce n est pas ce que je dis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook