Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a que les femmes qui se plaignent ?
R
12 octobre 2012 12:57
Salam à tous

Je constate par cette rubrique qu'il n'y a que les femmes qui malheureusement se plaignent du mauvais traitement de leur mari et de leur mauvais comportement donc on pense qu'au final beaucoup d'homme ne se prépare pas au mariage et la vie de couple

En lisant cette rubrique, ça donne envié de reste célibataires !! Mais heureusement qu'on y croit parce qu'on se mariera jamais

Ma question ", vous les hommes des vous satisfaits de vos femmes? Qu'est ce que vous aimez et qu'est-ce que qui vous fait éloignez de vos femmes ?

b
12 octobre 2012 18:06
La différence entre un homme et une femme, c qu'un homme il se dispute avec sa femme, il sort va voir ses copains, et il oublie tout, tandis que nous les femmes on aime ressasser nos problèmes, pq il me fait ça? il m'aime plus? et on cherche du réconfort sur le net pcq on ne veut pas que nos problèmes se sache dans notre entourage?
S
12 octobre 2012 18:15
Les femmes chialent pour rien du tout ..

Si nous les hommes, les vrais, voulions se plaindre on aurait besoin de tout un site en non seulement une petite rubrique .. smoking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
R
12 octobre 2012 19:04
Oui c'est vrai que le net on peut s'y confier facilement et avoir différent avis mais c'est vrai aussi qu'en parcourant cette rubrique on a du mal à imaginer une belle vie de couple on pense de suite au pb

Alors l'essai de me dire que je vais apprendre au contraire à mieux être ma vie de couple inchallah mais difficile d'être optimiste à 100%

Bien que j'aime mon futur mari et qu'on a aborder les points essentiels bien avant que notre relation aboutisse au mariage
L
12 octobre 2012 19:10
Salam,

Un homme si il est pas satisfait il reste pas.
E
12 octobre 2012 19:17
la femme chez nous a beaucoup de contradictoire dans sa tete ,résultat d'une education d’infériorité

elle a du mal a assumer ;elle hésite de trop son seul refuge se plaindre une foi tout part on eclat

c'est là ou elle se rend bien compte de la realité des chose

les hommes n'aiment pas les femmes qui se plaignent ,ils aiment les femmes qui les comprennent
R
13 octobre 2012 11:26
Les hommes aiment les femmes qui les comprennent mais nous les femme aiment aussi les hommes qui nous comprennent

Je pense que c'est ou vient le on parfois l'un a du mal à comprendre l'autre

Mais il faut savoir que c'est la nature humaine, il n'y as longtemps j'ai regardé une vidéo sont intitulé est "je sens encore l'odeur de mon mari après sa mort"

Regardez la s'il vous plaît et prenez soin de votre couple et de votre foyer la vie est trop courte pour se prendre la tête se DES choses futiles

Que ce soit homme ou femme remettez vous en question tout le temps c'est comme ça qu'on apprend et qu'on avance

La vie de couple c'est pas rose tôt les jours mais c'est à nous de la rendre joyeuse parfois il faut s'armer de patience c'est vrai mais quand on surmonte des épreuves on en sort plus fort et plus soudés

Pour les personnes subissent vraiment des injustice de part leur conjoint que Dieu vous facilite et vous accorde la meilleur issue
13 octobre 2012 12:53
Citation
elula a écrit:
la femme chez nous a beaucoup de contradictoire dans sa tete ,résultat d'une education d’infériorité

elle a du mal a assumer ;elle hésite de trop son seul refuge se plaindre une foi tout part on eclat

c'est là ou elle se rend bien compte de la realité des chose


les hommes n'aiment pas les femmes qui se plaignent ,ils aiment les femmes qui les comprennent



Salam

Je suis à peut prés d accord avec se que j ai souligné en noir mais la dernier phrase ? Non chacun, des conjoint dois être à l écoute de l autre et vue que les filles sont éduqué maladroitement imagine les garçons? le coté supérieure! Donc la femme se doit d obéir à l homme c est peut être bien se qui cloche et qui ne correspond plus surtout à notre époque ou la femme est devenue active et indépendant financièrement ! je pense que certain non pas compris cette évolutions ou tout simplement ne veulent pas bousculer les ancienne traditions
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
13 octobre 2012 17:58
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
elula a écrit:
la femme chez nous a beaucoup de contradictoire dans sa tete ,résultat d'une education d’infériorité

elle a du mal a assumer ;elle hésite de trop son seul refuge se plaindre une foi tout part on eclat

c'est là ou elle se rend bien compte de la realité des chose


les hommes n'aiment pas les femmes qui se plaignent ,ils aiment les femmes qui les comprennent



Salam

Je suis à peut prés d accord avec se que j ai souligné en noir mais la dernier phrase ? Non chacun, des conjoint dois être à l écoute de l autre et vue que les filles sont éduqué maladroitement imagine les garçons? le coté supérieure! Donc la femme se doit d obéir à l homme c est peut être bien se qui cloche et qui ne correspond plus surtout à notre époque ou la femme est devenue active et indépendant financièrement ! je pense que certain non pas compris cette évolutions ou tout simplement ne veulent pas bousculer les ancienne traditions

elle pourrait etre une femme actif indépendante financièrement,ou tout simplement avec peu de bagage solaire
sachant que la femme a plus du pouvoir sur l'homme,elle peut le rejeté ou elle peut l'attiré ;l'homme prefere une femme
qui prend initiative chez nous on éduque la fille a faire un role ,toute sa vie est programmer pour satisfaire son homme
en oubliant l'essentiel c'est d'etre enfin heureuse .......tout a fait sorya c'est ça qui cloche l'homme chez nous
veut avoir une femme qui dis oui a toute les choses ,alors l'homme a tendance a profiter de cette situation
souvent il va l’abandonner par ces crises de jalousie ,la femme s'exprime par la parole c'est pour cela qu'elle se plaignent
de tout et de rien ,enfin pour gagné le coeur d'un homme il faut pointé sur son égo ,a savoir que l'homme il veut s' assurer
que cette femme sera toujours là pour le soutenir
la difference c'est que la femme est capable de vivre sans homme mais l'homme n'en ai pas capable par sa nature
trompée par des mauvaises habitues englouti par les traditions
13 octobre 2012 18:00
PARCE QUE LES FEMMES SE PLAIGNENT ET LES HOMMES AGISSENT ...

Faut pas croire certaine ont de bonne raisons de se plaindre et il y a de quoi.

Aprés je suis d'accord dans le sens ou certaine femmes se plaignent parce que Mr ne leur fais pas assez de surprise pour des choses futiles et patati patata.

Mais certain sujet sont poignant et ressens la souffrance de ces femmes ...

ALLAH YDI MAHLAKH
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
13 octobre 2012 23:37
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Les femmes chialent pour rien du tout ..

Si nous les hommes, les vrais, voulions se plaindre on aurait besoin de tout un site en non seulement une petite rubrique .. smoking smiley
lol
G
14 octobre 2012 11:58
elles ont raison de se plaindre tant que leurs droits st bafoues leurs honneurs leurs personnalites st rabaisses oui cest ds leur droit de se plaindrent.
a.ce moment la tt va bien jusquau moment ou lon soublie soi meme car souvent les femmes se font victimes aussi de leurs propres conscience elles se plaignent des hommes ms ne disent pas aussi ce que leurs bouches disent leurs attitudes troo hautaines et orgueilleuses devant le mari .
cest bien de venir se plaindre pr trouver reconfort ms rare st celles qui se reprochent des choses alors que si tu va voir de plus pres la.vie.commune tu pourra voir bcp dimpulsif darrongante etc ms oui malheureusement bcp se plaignent et cest pr cette raison quelles st les premieres a demander le divorce.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
14 octobre 2012 12:36
Citation
bouch.han a écrit:
La différence entre un homme et une femme, c qu'un homme il se dispute avec sa femme, il sort va voir ses copains, et il oublie tout, tandis que nous les femmes on aime ressasser nos problèmes, pq il me fait ça? il m'aime plus? et on cherche du réconfort sur le net pcq on ne veut pas que nos problèmes se sache dans notre entourage?

Exactement !!
Et je rajoute qu'en général les femmes elles aiment beaucoup parler... ET donc se plaindre LOL
m
15 octobre 2012 09:37
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Les femmes chialent pour rien du tout ..

Si nous les hommes, les vrais, voulions se plaindre on aurait besoin de tout un site en non seulement une petite rubrique .. smoking smiley

Permet moi de te dire, que les Hommes sont des eternels insatisfaits par nature, je trouve ton expression limite vulgaire ! et je ne suis pas du tout d'accord, elles ont leurs raison ! les femmes dans leurs nature sont sensibles et se livrent, racontent tout de leur vieles hommes sont des introvertis par nature, et restent sur leurs gardent, ne se confient pas à ce qui me semble
s
16 octobre 2012 00:49
Bjr a tous et a toutes,

Ce n'est pas pour empirer mais mon expérience est tellement normale que je confirme que ce n est question de sexe mais d éducation. si on est bien éduqué tous les deux, on a toujours les moyens de surmonter les problèmes; conclusion s'il y a des problèmes c'est qu'il y a qq un qui est moins éduqué de l'autre: problème de l'éducation. Et l'éducation c'est l'intégration de principes universels : il en existe toujours ; croyons en.
16 octobre 2012 01:01
c'est pas les hommes et les femmes le problème c'est l'environnement ou vit la femme avec son mari
c'est pour sa inchallah je veux m'éloignee de la ville pour vivre avec ma femme a la campagne on vit plus longtemps on est toujours en bonne santer quand j'aurai trouver une femme inchallah
e
16 octobre 2012 01:16
Salam aliekoum

OUi les femmes se plaignent de leurs souffrances, pk ??? bein parce que dans nos mariages arrangés ou pas il y a toujours des problèmes oui oui
la belle mere a dit à son fils que ...
la belle soeur a dit ... ET cela n'en finit plus et quand ce ne sont pas des pb de genre bien qu'il en existe quasiment dans toutes les familles

il y a les difficultés de la vie commune auxquelles s'ajoutent des personnalités différentes, et pour le coût si on ne fait pas d'efforts ... et bien oui c'est l'un ou l'autre qui prend tout et à force bein il en peut plus alors il se pleut ou quand ça ne va vraiment plus pète un cable

et les femmes se plaignent parce qu'encore aujourd'hui il y a des hommes qui se prennnent pour des pachas et oui ils s'imaginent que la belle épouse sera sa bonne de service
je suis désolée mais quand on taf tous les 2 et qu'on rentre on peut quand même se partager les tâches à minimum ...

et puis coté dine je ne blame pas les hommes mais il est rare de trouver une femme arabe musulmane alcolo ou toxico ...
et puis les filles quand elles se casent elles se calment encore que ce n'est pas le cas de tout le monde

mais certains hommes gardent leur comportement de célibataire malheureusement il y a plein plein de facteurs qui font que les femmes se plaignent

et puis qui s'occupe de l'éducation des bambins même dans les couples d'aujourd'hui la plupart du temps c'est la mère
alors avec tout ce qu'elles ont a faire et tout ce à quoi elles doivent faire face elles en ont ras le bol et se plaignent ....

je ne dis pas que les femmes sont parfaites, personne ne l'est mais la vie de couple doit être faite de rahma et mawada il faut que les deux y mettent du sien la femme épaule son mari et le contraire, il faut se soutenir et s'entraider ... il faut etre attentionné et pour l'un et pour l'autre...
e
17 octobre 2012 01:15
ah! tu m'a fais rire , t'est trop choux ça se vois que tu est libre comme l'aire honnêtement je te souhaite plus de bonheur que nous en tous cas .
je vais poster un sujet en ton honneur pour pas que tu démoralise .rania_001
B
18 mai 2018 00:53
Vous voulez que je vous dise ce qui joue pas depuis le début pour moi ?

1. Les filles qui te donnent leur numéro pour décorer et pas s'investir et que tu ne reverra jamais.

2. Les filles que tu connais qui te font des promesses en disant "Oui" à tout, alors qu'il n'en est rien.

3. Les filles qui se plaignent de leur propre corps, alors qu'en Europe, c'est un avantage d'être quand tu vois, qu'elle ne paye rien ou presque, que la mode est à elles, qu'elles ont du choix, qu'il y a des groupes en tout genre que pour femmes et des transports, que le féminisme commence à gagner du terrain.

On dit que les femmes sont devenus des hommes et les hommes sont restés les mêmes.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
Je peux traduire ça autrement :
Le romantisme a été perdu à cause des hommes et les femmes ont finis par perdre leur féminité à force de trop vouloir faire comme les hommes et leur ressembler au final.

Et rassurez vous, il n'y a pas que les femmes qui se plaignent, moi c'est assez constant quand je vois la merde qu'on a créé à notre époque, alors que j'ai connu l'âge d'or, du mutimédia, des vêtements, et d'une époque un peu plus civilisée et plus concrète.

Maintenant à cause du net, les gens sont des sauvages et se permettent d'être n'importe qui en faisant n'importe quoi.

Je ne veux pas faire du mélodrame mais c'est une vérité des faits, et plus tu lis les actualités plus ça te bousille le cerveau en ce qui concerne "les relations humaines"...

NB: je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon, je réponds quand même, au pire, verrouiller le sujet.
21 mai 2018 01:51
Et vous les femmes que reprochez vous aux hommes?

Citation
Rania_001 a écrit:
Salam à tous

Je constate par cette rubrique qu'il n'y a que les femmes qui malheureusement se plaignent du mauvais traitement de leur mari et de leur mauvais comportement donc on pense qu'au final beaucoup d'homme ne se prépare pas au mariage et la vie de couple

En lisant cette rubrique, ça donne envié de reste célibataires !! Mais heureusement qu'on y croit parce qu'on se mariera jamais

Ma question ", vous les hommes des vous satisfaits de vos femmes? Qu'est ce que vous aimez et qu'est-ce que qui vous fait éloignez de vos femmes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook