Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pieuses et les fornicateur
s
24 octobre 2017 19:37
Pourquoi les femmes pieuses peuvent-elles épouser uniquement des pieux ou peut-être des fournicateur est-ce que c'est dans la règle ou pas de l'islam ou doit-elle attendre malgré son âge car sachant que là ça devient difficile de se marier à une époque où les gens sont constamment bloqué et focaliser sur le physique et sur la situation de la personne et non sur la piété et Ni religion et ni la foi j'ai 34 ans jamais marié célibataire je cherche un homme un vrai je pose problème je ne prie pas je fais le ramadan mais je suis vierge voilà avec tous sa j'essaye de trouver un homme pour faire ma vie et je trouve pas tous ne comprenne ma virginité et pourquoi je le si encore à 34 ans j'ai voulu des Arabes les Arabes mon manquait de respect .et les gawl ils sont gawl on ne peut les changer.ni leur faire accepter que c'est par. Choix et pour mon honneur familiale.que faire alors
24 octobre 2017 19:40
Commenser deja par faire la prière non?
Ensuite Allah mettras sur ton chemin un homme Salih inshallah pour cela il faut d'abord le merité non??
Pardon si je me suis trompée.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 octobre 2017 19:46
Tu mélanges tradition et religion, la virginité n’est pas une condition de la piété, par contre la prière est le pilier central de l’islam, qu’on soit malade, handicapé, tetraplégique... on doit absolument la faire, aucune excuse n’est valable.

Tu dois peut être prendre le temps de réfléchir à ce que tu es, ce que tu veux être pour savoir avec qui tu voudrais être. Ça t’aidera à mieux choisir la personne qui te correspond le mieux et avec qui tu souhaites finir ta vie (c’est ça le mariage, c avec l’intention que ça soit pour toujours)...
24 octobre 2017 19:46
Tu sais les hommes c'est pas des CONS peu importe leur diplome, situation financière.

Ils savent très bien qu'une femme qui reste vierge surtout sans être pratiquant d'une religion. Ben ils savent que c'est par pression familiale ou pour trouver un mari en vendant sa virginité, ca les hommes n'aiment pas cela.
s
24 octobre 2017 19:50
Ouï exactement surtout de nos jours mais. Se surtout moi qui est voulu me préserver au final je n'ai vraiment pas le dernier musulman
s
24 octobre 2017 19:53
Bien évidemment mais hélas je ne trouve peu importe qu'il est fait j'accepte aussi mais eux me refusent
s
24 octobre 2017 19:54
Il faut méritée un homme maintenant tu as des salopes qui se marient et moi je dois méritait de prendre un homme et non le contraire
24 octobre 2017 19:56
Fais la salat.

Dans la tombe on te posera la question de la priere pas si tu as été mariée oû non.

smiling smiley

Trouve l'amour dans la religion, l'être humain ne te donnera rien
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 octobre 2017 20:20
Citation
shessya a écrit:
là ça devient difficile de se marier à une époque où les gens sont constamment bloqué et focaliser sur le physique et sur la situation de la personne

Pourtant on voit beaucoup de gens ni beaux ni riches qui sont mariés. Il ne faut pas désespérer.

Aussi, je ne comprends pas tout dans ton état d'esprit, tu as l'air de vouloir un homme pieux, tu déplores qu'on ne juge pas les gens sur leur piété, mais tu ne pries pas ? La piété ça n'est pas la virginité.
24 octobre 2017 20:26
Ouh habibti faut pas être vulgaire.

Citation
shessya a écrit:
Il faut méritée un homme maintenant tu as des salopes qui se marient et moi je dois méritait de prendre un homme et non le contraire
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
G
24 octobre 2017 20:29
Au moins ce que tu qualifies de Salopes sont mariées et toi tu continues de rever, de sélectionner , de mentir à toi-même , peut etre raciste. C'est completement faux qu'une musulmane de 34 ans ne soit pas mariée juste ne pas avoir rencontré un homme digne . Que de la diversion et de l'hypocrisie.
Citation
shessya a écrit:
Il faut méritée un homme maintenant tu as des salopes qui se marient et moi je dois méritait de prendre un homme et non le contraire
24 octobre 2017 20:44
pour une musulmane le concepts de la vie est différents des autres religions même le christianisme et le judaïsme a cause du cache des livres les monothéistes chrétiens comme juifs sont dans le soucis de ne savoir pas quoi faire. comme une juive par tradition elle ne doit épouser qu'un juif, le choix est vraiment limité au moins la musulmane a de large choix il ya de milliards de musulmans

ceci dit la conception de la vie d=chez les les musulmans est différente
on est ici sur terre pour apprendre a respecter l'ordre afin de continuer la vie éternel au paradis.
Pour nous la terre est période courte et transitoire faut patienter.

si une femme peut se marier sur terre c'est bon elle continu mais elle va subir, et si une musulmane ne trouve pas la possibilité de faire un mariage elle continu dans la droiture
une fois dans le paradis elle a l'eternité de se marier des millions de fois et de porter des milliards d'enfants, on lui demande que d'enfanté tant qu'elle pourra.

mais les autres nations non musulmane ils n'ont pas cette conception faut tout faire sur terre et vite avant de disparaitre a jamais et se réincarner en chatte.smiling smiley
s
24 octobre 2017 20:57
Alors l'idéal est de rester seule
24 octobre 2017 21:00
Tu ne feras pas cadeau de ta "vierginité" du coup ?
Citation
shessya a écrit:
Alors l'idéal est de rester seule
s
24 octobre 2017 21:14
Je crois que tu ne piges rien je suis franche et directe maintenant que tu ne le crois pas c'est ton problème.
24 octobre 2017 22:32
Euh non les femmes pieuses sont pas aux fornicateurs et si elles tombent dessus par épreuve elles restent pas avec longtemps. Une femme pieuse ça a de bon critère et ça ne s'intéresse pas a la sous merde. La sous merde a des caractéristiques et des comportements.

Bref tu n'as cas te posé avec un Maghrebin sans pratique religieuse comme toi. Il y en a beaucoup.
24 octobre 2017 22:56
Vous m'énerve à parlé de virginité à la fin quesque sa à avoir avec l'envie de se marier? À croire il faut se marier que pour la sexualite. C'est vrai les hommes d'aujourd'hui regardent que le physique ils s'en fiche que la femme soit vierge ou pas et quand bien meme? Il et pas content il degage c'est vrai je vient de me faire rejeté aujourd'hui par une personne car je n'étais pas assez belle pour lui et même l'amitié sa n'existe plus de toute façon on n'est dans une pauvre génération ou toute les valeurs se perdent même la foi!.
A
24 octobre 2017 23:00
As salam

Je ne suis pas sur que les femmes au paradis vont enfanter....

Pour les juifs et les chrétiens, y'a pas d'évangile ou de torah caché, ça sort de nul part cette légende. Ils ont falsifié leurs textes et même de leur coté les preuves se trouvent facilement. Pour les chretiens c'est ecris dans les acte des apotres qu'ils ont abrogé tel ou tel truc...et pour les juifs, ils reconnaissent avoir modifié des bout de torah
Les texte d'origine sont perdu
Citation
aply123 a écrit:
pour une musulmane le concepts de la vie est différents des autres religions même le christianisme et le judaïsme a cause du cache des livres les monothéistes chrétiens comme juifs sont dans le soucis de ne savoir pas quoi faire. comme une juive par tradition elle ne doit épouser qu'un juif, le choix est vraiment limité au moins la musulmane a de large choix il ya de milliards de musulmans

ceci dit la conception de la vie d=chez les les musulmans est différente
on est ici sur terre pour apprendre a respecter l'ordre afin de continuer la vie éternel au paradis.
Pour nous la terre est période courte et transitoire faut patienter.

si une femme peut se marier sur terre c'est bon elle continu mais elle va subir, et si une musulmane ne trouve pas la possibilité de faire un mariage elle continu dans la droiture
une fois dans le paradis elle a l'eternité de se marier des millions de fois et de porter des milliards d'enfants, on lui demande que d'enfanté tant qu'elle pourra.

mais les autres nations non musulmane ils n'ont pas cette conception faut tout faire sur terre et vite avant de disparaitre a jamais et se réincarner en chatte.smiling smiley
E
24 octobre 2017 23:31
La femme pieuse est voilée
Prie
Invoque Dieu
Ne fréquente pas ( magrebhin ou français)
Pas de mixité
Etre pudique ne se limite pas à la virginité
La femme pieuse s'exprime sans vulgarité
La femme pieuse dans ses actes pense à Dieu.


N'es pas pieuse qui veut mais on aspire toutes à lettres.

Toi tu es vierge c'est tout.
Bonne chance
s
29 octobre 2017 09:32
Je suis d'accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook