Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes peuvent elle cohabiter ensemble ?
M
11 octobre 2016 21:58
Sujet bac philo 2017 durée 4h. Sujet A: la cohabitation entre femme est elle utopique?
11 octobre 2016 22:01
tu veux dire dans une meme maison?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2016 22:05
Non, c'est parfaitement faisable tant la cohabitation femme - femme que femme - homme à 3 conditions: ne pas voir le mal, ne pas entendre le mal, ne pas dire le mal. Donc se préserver personnellement et ne pas entrer dans les jeux (voulus ou non) de l'autre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
11 octobre 2016 22:05
Encore une question existencielle ...

Tu ne précises pas des paramètres de l'expérience perplexe Si chacun a son propre sèche cheveux c'est jouable

Mieux que Mitterrand et Chirac en tout cas.

je golri ce serait plutôt comme Staline et Truman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 22:09 par Kim Patachian.
I
IEF
11 octobre 2016 22:06
Mdr non, on risquerait de se bouffer Angel
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
11 octobre 2016 22:08
Bah si c'est possible, du moment qu'il y a le respect de l'intimité de chacun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 22:09 par ReteMirabile.
M
11 octobre 2016 22:10
J'exclus les hommes la cohabitation entre femme de maniete globale
Citation
jimijo a écrit:
tu veux dire dans une meme maison?
M
11 octobre 2016 22:11
Shasha salima j'attends vôtre copie ptdrrr
M
11 octobre 2016 22:12
Je parlais pas de la polygamie c'etait juste ironique car deux yabies feminines se fight depuis qq minutes mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, c'est parfaitement faisable tant la cohabitation femme - femme que femme - homme à 3 conditions: ne pas voir le mal, ne pas entendre le mal, ne pas dire le mal. Donc se préserver personnellement et ne pas entrer dans les jeux (voulus ou non) de l'autre.
11 octobre 2016 22:13
C'est possible même dans le même lit, si la situation l'impose (pas de place ou juste une chambre de 6 m2 à Paris) et pour des années.

Faut que tout le monde soit très discret et surtout respecter l'autre (ne pas laisser ses affaires traîner, ranger tout de suite etc) pour ne pas alourdir la situation de promiscuité imposée.
Citation
ReteMirabile a écrit:
Bah si c'est possible, du moment qu'il y a un minimum d'intimité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
11 octobre 2016 22:14
Ma reponse aussi etait ironique (je le precise) ^^
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
11 octobre 2016 22:15
Ironique ya un peu de vrai dedans..
Citation
IEF a écrit:
Ma reponse aussi etait ironique (je le precise) ^^
I
IEF
11 octobre 2016 22:18
Peut etre ... mais dans la majorite des cas, on peut mettre deux femmes dans un meme endroit sans probleme et disputes winking smiley


Citation
Mysterious yabi a écrit:
Ironique ya un peu de vrai dedans..
11 octobre 2016 22:20
Je n'ai pas pensé à la polygamie.

Situation vécue: habiter pendant plusieurs années un petit studio (20 m2) avec une femme de ma famille, en région parisienne. On ne s'est jamais disputées ou autre, c'est vrai aussi que je bossais bcp de nuit mais aussi de jour...On se voyait rarement cause mon travail, quand je ne bossais pas je dormais pour récupérer.
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Je parlais pas de la polygamie c'etait juste ironique car deux yabies feminines se fight depuis qq minutes mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
11 octobre 2016 22:24
Aurais-tu été inspiré par un post toi ? perplexe
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Sujet bac philo 2017 durée 4h. Sujet A: la cohabitation entre femme est elle utopique?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
11 octobre 2016 22:25
Oui un post bien precis qui m'a amené à philosopher..
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Aurais-tu été inspiré par un post toi ? perplexe
F
11 octobre 2016 22:25
Sinon, c'est vraiment un fléau ces fuites de sujet du bac. Voilà que c'est la philo maintenant ><



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 22:26 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
11 octobre 2016 22:35
Ouuuuff, j'étais choqué de ta réponse ... smiling smiley


Citation
IEF a écrit:
Ma reponse aussi etait ironique (je le precise) ^^
C
11 octobre 2016 22:37
Entre belle-mère et belle-fille, c'est un NON catégorique.
Si tu vois que y en a qui le font, sache que la guerre froide est au sommet entre les deux avec pleins de missiles venimeux dans l'air, t'as intérêt à ne pas te retrouver dans le point de mire eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 22:39 par Creamy.
11 octobre 2016 22:39
Ce que j'ai appris des gens autour: la cohabitation avec la belle-mère (mère de l'homme) est faisable mais tout contact (y compris visuel) est à proscrire, pour continuer tranquillement sa vie de famille.

Eviter à tout prix d'être dans son champ visuel et on peut y cohabiter sans problème, jusqu'à 6 mois par an. Parole d'honneur, j'ai une cousine éloignée qui est rodée, elle expérimente ça chaque année: sa belle mère vient habiter 6 mois avec eux. En respectant ces consignes RAS, malgré belle mère des plus redoutable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook