Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 femmes occupent des ministères clés dans le nouveau gouvernement
t
1 novembre 2007 13:18
la compétences c´ est la seule critère qu´ on dois discuter, donc pas de rassisme contre les femmes.
w
1 novembre 2007 16:12
à quand une premier ministre femme....

j'aurai esperé assisster aussi au sacre d'une reine femme au maroc ,mais ça ne sera pas pour moi;j'espere un jour pour mes enfants...
E
1 novembre 2007 16:30
Je ne pense que les études soient des vecteurs d'intelligence! L'incapacité de nos dirigeants politiques à gouverner le pays est homnis présent. Leurs décisions ne sont prises qu'en fonction des aspirations européennes!
Le choix des femmes au gouvernement est certe pas anodin, il découle d'un consensus politique qui veut qu'un quota se fige dans cette image politique. Une reine à la tête du pays, la royauté a un bel avenir au Maroc, Hassan II a bien conditionné le peuple! Pourquoi une reine et non pas une présidente?
x
1 novembre 2007 20:07
Citation
El Chitane a écrit:
Je ne pense que les études soient des vecteurs d'intelligence! L'incapacité de nos dirigeants politiques à gouverner le pays est homnis présent. Leurs décisions ne sont prises qu'en fonction des aspirations européennes!
Le choix des femmes au gouvernement est certe pas anodin, il découle d'un consensus politique qui veut qu'un quota se fige dans cette image politique. Une reine à la tête du pays, la royauté a un bel avenir au Maroc, Hassan II a bien conditionné le peuple! Pourquoi une reine et non pas une présidente?

Mais quel beau délire.
Cette intervention et celles d'avant d'ailleurs.
Les gens consultent pour moins que cela.
A ta place je la bouclerai car si c'est de la provoc que tu cherches, ça n'a fort heureusement pas marcher, si c'est sincère de ta part, tu n'as pas réussi a déclencher le moindre débat sur des prises de position ma foi on peu subjectives
E
2 novembre 2007 02:07
Là je tombe des nus, je relis le placardé et je ne trouve aucune provocation si ce n'est la vôtre!
Le fait de penser que l'on peut être intelligent sans avoir fait d'études est-il un délire?
De grand savants ne brillant pas dans leurs études ont fait de grandes découvertes pour l'humanité, pour l'instant aucun homme politique a contribué au bien-être de cette humanité!!
Nous n'avons pas certainement les mêmes valeurs! La compréhension risque d'être difficile, rassurez-vous Docteur je me soigne, ouais je me soigne d'ailleurs vos écrits risquent de faire partis de ma thérapie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook