Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes
S
10 novembre 2018 01:18
Je suis tombé sur des reportages au sujet de la perceptions de la virginité par les femmes
et cest assez édifiant
certaines disent que ca les dérangent pas mais la plupart disent qu'elles preferent les gars expérimentés



10 novembre 2018 01:31
Soyons francs entre mecs 2 minutes.

Si tu tombes sur une pucelle, c'est pas très intéressant non plus.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
10 novembre 2018 01:34
Si Elle l'est pas vierge, C'est dehors directement. Je serai radical.
k
10 novembre 2018 01:36
Pardon moody smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Soyons francs entre mecs 2 minutes.

Si tu tombes sur une pucelle, c'est pas très intéressant non plus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 novembre 2018 01:37
Ben, tu te fais chier quoi...
Citation
khabtus a écrit:
Pardon moody smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
10 novembre 2018 01:38
Toi tu l'es ???
Citation
Gloire77 a écrit:
Si Elle l'est pas vierge, C'est dehors directement. Je serai radical.
k
10 novembre 2018 01:40
Jprends le risque mon pote. Et tkt pas, moi comme elle on apprendra ensemble et ln sfera chier ensemble tinquieeeeete meme pas winking smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ben, tu te fais chier quoi...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 novembre 2018 01:42
Pardon? ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ben, tu te fais chier quoi...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2018 01:43
Oui, c'est une option. Peut-être même la meilleure option si tu es vierge toi-même.
Vous prendrez le temps d'apprendre ensemble.

Mais si tu as plus d'expérience, mieux vaut prendre une femme expérimentée aussi.
Citation
khabtus a écrit:
Jprends le risque mon pote. Et tkt pas, moi comme elle on apprendra ensemble et ln sfera chier ensemble tinquieeeeete meme pas winking smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
10 novembre 2018 01:43
Bien sûr.
F
10 novembre 2018 01:56
Assalamu alaikom,

J'ai pas regardé ces vidéos, mais peu importe ce que les femmes pensent. Si tu es musulman, rappelle toi juste pourquoi tu reste vierge et chaste, c'est tout ce qui importe.
10 novembre 2018 01:56
Enfin un homme franc que c'est rare !!! Ill
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Soyons francs entre mecs 2 minutes.

Si tu tombes sur une pucelle, c'est pas très intéressant non plus.
10 novembre 2018 01:57
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
k
10 novembre 2018 02:06
Nn c juste qu'une femme qui nest plus vierge pck el a ete marié na jamais rien fais de mal, el a tjr etait droite et l'a fait avec SON mari. Par contre si elle s'est donné avant le mariage, laisses moi te dire (QU'A MES YEUX) c l'une des choses les plus sale si ce n'est la plus sale qui puisse etre commise.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
10 novembre 2018 02:06
Assalamu alaikom,

Avec tes commentaires, tu risques de pousser les jeunes vierges célibataires à se faire leur propres expériences, pensant qu'elles intéresseront personnes avec leur manque de connaissance dans ce domaine.

Faut pas oublier que de jeunes cerveaux influençables peuvent te lire.

Citation
Poisson abyssal a écrit:
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/18 02:09 par Faty**.
10 novembre 2018 02:13
Ça regarde deux-trois vidéos pourris sur YouTube
Et ça généralise
Bref chacun son délire occidental ou pas
10 novembre 2018 02:29
Au contraire c'est beaucoup plus intéressant
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Soyons francs entre mecs 2 minutes.

Si tu tombes sur une pucelle, c'est pas très intéressant non plus.
10 novembre 2018 02:37
Alaykoum salam,

Ce n'est pas du tout mon intention. J'essaye juste de faire comprendre à certains hommes que leur obsession de la virginité et du perçage de l'hymen n'est pas saine.

De nombreuses femmes chastes (ou repenties) ne sont pas vierges, et ce ne sont pas pour autant des déchets.

En les choisissant, à l'exemple du Prophète (saws), ils ne commettent aucun mal, et en bonus ils risquent même d'avoir de bonnes surprises winking smiley

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Avec tes commentaires, tu risques de pousser les jeunes vierges célibataires à se faire leur propres expériences, pensant qu'elles intéresseront personnes avec leur manque de connaissance dans ce domaine.

Faut pas oublier que de jeunes cerveaux influençables peuvent te lire.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
10 novembre 2018 02:40
Tu dois avoir beaucoup d'expérience pour faire ce constat ?
Citation
37,5° a écrit:
Au contraire c'est beaucoup plus intéressant
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
T
10 novembre 2018 02:40
Ça c'est une logique mathématiques indéniable, mec geviere pour fille geviere, femme trouée pour mec troué ptdr Oups
Citation
khabtus a écrit:
Nn c juste qu'une femme qui nest plus vierge pck el a ete marié na jamais rien fais de mal, el a tjr etait droite et l'a fait avec SON mari. Par contre si elle s'est donné avant le mariage, laisses moi te dire (QU'A MES YEUX) c l'une des choses les plus sale si ce n'est la plus sale qui puisse etre commise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook