Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, une obsession...
18 août 2014 21:44
Salam

Quand je suis à l'université et je prépare des partiels je cherche toujours à séduire une femme par des belles paroles. Quand je sort pour faire du sport, pour boire un café ou pour tout simplement me détendre je ne peux pas m'abstenir à entamer une conversation avec une fille.
Je n'ai même pas laissé ma cousine tranquille.
Je n'ai jamais couché avec une fille et je ne veux pas mais j'ai déjà embrasser plusieurs.
Je me demande comment faire dont pour ne pas penser aux femmes ???
Surtout quand je pose ma tête pour faire la prière je pense aux femmes.
Je cherche de l'aide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 22:11 par Nanterre_Rabat.
m
18 août 2014 21:47
voilà quelqu'un d'autre qui veut ne faire croire qu'il est aussi puceau, le mec veut coucher même avec sa cousine qui est comme sa sœur ! sir awldi lah ya3fou 3lik men kdoub
t
18 août 2014 21:48
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Salam
Je me sens vraiment dans l'obligation de forniquer...

ptdr


Ill

ON EST FOUTU crying(
B
18 août 2014 21:49
Salam,

Tu devais pas te marier avec ta cousine perplexe
18 août 2014 21:50
Salam alikoum comment fait-on pour séduire une femme lorsqu'on a du mal à s'exprimer correctement en français , on dit :"belles paroles " et non "beaux paroles"
A
18 août 2014 21:52
Ce mec a osé harceler sa cousine Oups
Fais-toi soigner, ton cas est pathologique...
18 août 2014 21:52
franchement je savais pas que les hommes étaient a ce point obséder par les femmes
c est flippant moody smiley
A
18 août 2014 21:54
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je savais pas que les hommes étaient a ce point obséder par les femmes
c est flippant moody smiley

Euh non! Lui c'est un cas désespérer . Pas de quoi faire une généralité No no
18 août 2014 22:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum comment fait-on pour séduire une femme lorsqu'on a du mal à s'exprimer correctement en français , on dit :"belles paroles " et non "beaux paroles"

bien dit thumbs up
j
18 août 2014 22:03
franchement j'aie les gros derieres les belles filles etc mais les cousines je peux pas même si par hasard l'envie viendrai non
18 août 2014 22:03
Franchement vous êtes terribles, je viens me confier pour avoir des conseils...Pas pour recevoir ce paquets de méchanceté.
Svp soyez civilisés....
t
18 août 2014 22:07
tu conclus toi-même que tu es "dans l'obligation de"....

Tu ne demandes pas de conseils, ta décision est déjà prise il me semble.
18 août 2014 22:09
Je rectifie : alors je cherche des conseils svp...
18 août 2014 22:12
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Salam

Quand je suis à l'université et je prépare des partiels je cherche toujours à séduire une femme par des beaux paroles. Quand je sort pour faire du sport, pour boire un café ou pour tout simplement me détendre je ne peux pas m'abstenir à entamer une conversation avec une fille.
Je n'ai même pas laissé ma cousine tranquille.
Je n'ai jamais couché avec une fille et je ne veux pas mais j'ai déjà embrasser plusieurs.
Je me demande comment faire dont pour ne pas penser aux femmes ???
Surtout quand je pose ma tête pour faire la prière je pense aux femmes. Je me sens vraiment dans l'obligation de forniquer...


Salam

Occupe-toi un peu de ta Santé Mentale, Tu fantasmes beaucoup et en général , les
fantasmeurs vivent ce que qu'ils imaginent , attention à ton imagination elle peut causer ta perte
psychique : au sens du conscient ....!!! Et es-ce tu te rends compte de ce que tu dis : quand tu
parles de prosternation pour la prière et à ce que tu rêves .....Tu perds purification mineure voire
majeure en pensant , fantasmant sur les femmes sans compter les transgressions annexes que
tu commets en étant prosterné ...Ps: Quant à te sentir obligé de forniquer ; il ne me semble pas
qu'il y a une file de d'attente (de candidates qui attendent, à moins que tu ne vois des
fantômes,devant la mosquée ....Complexe d'Œdipe ...............
18 août 2014 22:12
bin que veux tu qu on te dise ??
il faut que tu fasses des doua moi ej vois que ça
une fois mon frère m a dis qu au travail il y avait une superbe fille qui lui tourner autour
elle était vraiment jolie brune aux yeux bleu etc
bref il me dit qu en faisant la prière il a demandé a Allah qu Il l éloigne de cette fille car trop de tentation
du lendemain elle est arrivée au taf comme d habitude et elle l a même pas calculé
alors que ça faisait des semaines qu elle venait le voir tous les jours pour discuter
voila en gros je pense qu a partit du moment ou tu veux vraiment pas flancher ya toujours une solution
après si t en a pas vraiment l intention c est peine perdue on va pas se le cacher
18 août 2014 22:14
Vous savez quoi ? Oubliez cette question je vais supprimer ce post...
18 août 2014 22:16
Citation
laperle rare a écrit:
bin que veux tu qu on te dise ??
il faut que tu fasses des doua moi ej vois que ça
une fois mon frère m a dis qu au travail il y avait une superbe fille qui lui tourner autour
elle était vraiment jolie brune aux yeux bleu etc
bref il me dit qu en faisant la prière il a demandé a Allah qu Il l éloigne de cette fille car trop de tentation
du lendemain elle est arrivée au taf comme d habitude et elle l a même pas calculé
alors que ça faisait des semaines qu elle venait le voir tous les jours pour discuter
voila en gros je pense qu a partit du moment ou tu veux vraiment pas flancher ya toujours une solution
après si t en a pas vraiment l intention c est peine perdue on va pas se le cacher
Merci.
18 août 2014 22:19
on est civilisé mais rends toi compte un peu de ce que tu écris: c'est pas rien. Tu nous dit qu'au moment de salat tu penses aux filles!!!!! puis tu nous parle de tes intentions envers ta cousine moody smiley
Je sais pas ce que tu attends comme réaction, on ne va pas t'applaudir et te conforter dans ton comportement...
essaye de penser à autre chose, je sais pas fait comme dans les films : mets un élastique autour de ton poignet et à chaque fois que tu penses aux filles tire dessus pour que ça te fasse mal lol..
18 août 2014 22:23
Citation
Nanterre_Rabat a écrit:
Salam

Quand je suis à l'université et je prépare des partiels je cherche toujours à séduire une femme par des belles paroles. Quand je sort pour faire du sport, pour boire un café ou pour tout simplement me détendre je ne peux pas m'abstenir à entamer une conversation avec une fille.
Je n'ai même pas laissé ma cousine tranquille.
Je n'ai jamais couché avec une fille et je ne veux pas mais j'ai déjà embrasser plusieurs.
Je me demande comment faire dont pour ne pas penser aux femmes ???
Surtout quand je pose ma tête pour faire la prière je pense aux femmes.
Je cherche de l'aide...

Salam

Multiplies les invocations, c'est le seul conseil que je peut te donner.
j
18 août 2014 22:24
vien me voir dans mon cabinet je fait du s7or satisfait ou remboursé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook