Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui n'ont pas trouvé: pourqoui ?
L
9 février 2017 23:28
Non au lit car si c est le mariage je suis la plus heureuse
Citation
simba mez a écrit:
Salam

"soit il te plaît à tout les niveaux mais il cherche à aller plus loin"

Plus loin genre le mariage?
C
9 février 2017 23:29
Mais si c'est rohff ou benzema qui vient et te parle comme sa c'est pas grave sa passe avoue ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah langage de rue wech ma soeur et le langage qui va avec.pas avec moi.mais son langage me dérange
s
9 février 2017 23:30
La elle va voir que les millions ptdr

Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Mais si c'est rohff ou benzema qui vient et te parle comme sa c'est pas grave sa passe avoue ?
B
9 février 2017 23:31
Bien joué !
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je ne me pose plus aucune question grinning smiley
L
9 février 2017 23:31
J'écoute même plus sa depuis que je fais ma salate...prk benzema ou rohff ou booba même.. genre c est eux qui vont m'emmener au paradis mdr...non non
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Mais si c'est rohff ou benzema qui vient et te parle comme sa c'est pas grave sa passe avoue ?
L
9 février 2017 23:32
Les millions ne valent pas une place au paradis.. on en reparlera incha allah c est promis
Citation
simba mez a écrit:
La elle va voir que les millions ptdr
s
9 février 2017 23:33
Le prend pas mal smiling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Les millions ne valent pas une place au paradis.. on en reparlera incha allah c est promis
L
9 février 2017 23:35
De ta part non je prend rien de mal.c est toi ki à mal prit ce que je t'ai dit taleur alors tu te venges lol...yawning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Le prend pas mal smiling smiley
s
9 février 2017 23:36
Même pas vrai tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
De ta part non je prend rien de mal.c est toi ki à mal prit ce que je t'ai dit taleur alors tu te venges lol...yawning smiley
L
9 février 2017 23:37
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
simba mez a écrit:
Même pas vrai tongue sticking out smiley grinning smiley
S
9 février 2017 23:40
Elles nont pas de bol
9 février 2017 23:43
Maintenant j'ai juste à attendre, je n'ai rien à faire In love
Citation
sarayevo a écrit:
Bien joué !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 février 2017 23:44
Menace le il va peut-être venir plus vite ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Maintenant j'ai juste à attendre, je n'ai rien à faire In love
f
9 février 2017 23:45
On n'a jamais frapper a ma porte peut-etre je suis moche les hommes aime les femmes belle
9 février 2017 23:49
Tu m as fait rire
Les critères de beauté différent selon les hommes. Ça viendra insha Allah patience
Citation
fat1978 a écrit:
On n'a jamais frapper a ma porte peut-etre je suis moche les hommes aime les femmes belle
10 février 2017 00:05
Je veux qu'il vienne conquis et décidé de son propre gré. Que je suis le meilleur choix de cette vie. Qu'il comprenne tout seul.
Citation
simba mez a écrit:
Menace le il va peut-être venir plus vite ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
10 février 2017 00:09
Les hommes aiment les femmes sure d elle surtout smiling smiley
Citation
fat1978 a écrit:
On n'a jamais frapper a ma porte peut-etre je suis moche les hommes aime les femmes belle
10 février 2017 00:11
Mister - mystère: il fait nuit complètement dans ta photo...C'est ça le message subliminal mdrr ?

PS: Je l'ai vue quand je t'ai cité. Pas mal mdrrr. Je ne sais pas si c'est visible pour les autres....
Citation
MisterMakarov a écrit:
 
Lol 0

Messages court.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
X
10 février 2017 00:23
Ah c'est dommage qu'il est pas visible^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Mister - mystère: il fait nuit complètement dans ta photo...C'est ça le message subliminal mdrr ?

PS: Je l'ai vue quand je t'ai cité. Pas mal mdrrr. Je ne sais pas si c'est visible pour les autres....
l
10 février 2017 00:38
Il vaut mieux une belle abeille qu'une poignée de mouches, tkt patiente.
Citation
fat1978 a écrit:
On n'a jamais frapper a ma porte peut-etre je suis moche les hommes aime les femmes belle
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook