Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes non musulmane
E
18 février 2020 19:33
Selemmmm aleykoummmm ma maman de yabi sava?
Tu peut m'expliquer s'il te plait ce qu'est le séparatisme de l'islam smiling smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Bonsoir,

Tu es en retard les ni p**** ni soumises c'était il y'a plus de 10 ans. L'ordre du jour à l'Assemblee c'est le SÉPARATISME ISLAMISME.

Bah oui vous nous sous estimez, en attendant on avance smiling smiley
F
18 février 2020 19:37
Porte plainte, c'est encore mieux si tu as des preuves.

Là religion n'a rien à voir avec son comportement.
Au contraire si il était un vrai musulman il ne te regarderai même pas...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Demain je vais à la réunion du syndicat de l'immeuble mon voisin va avoir les vidéos de la caméra
A
18 février 2020 19:42
" Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis "



Excuce moi t'est la débile de service à dire de tel propos tu crois vraiment qu'un musulman qui prie ect te ferais ça ? tu plane
N
18 février 2020 19:45
Je sais mais désolé je suis pas très bien aujourd'hui. J'ai peur qu'il me retouche
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis "



Excuce moi t'est la débile de service à dire de tel propos tu crois vraiment qu'un musulman qui prie ect te ferais ça ? tu plane
E
18 février 2020 19:45
ptdr ptdr
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis "



Excuce moi t'est la débile de service à dire de tel propos tu crois vraiment qu'un musulman qui prie ect te ferais ça ? tu plane
S
18 février 2020 20:02
Aleykoum salam,

Lol, ça va al hamdullah et toi?

Selon la définition des hautes sphères qui n'arrivent pas à gérer leurs futurs grands parents c'est le fait que les musulmans se communautarisent et sois indépendant de la République en plaçant les lois divines au dessus des lois républicaines. Ouuuuuuh ça fait peur SOS pour le peuple français.

De manière plus satanique, ils imaginent que les musulmans aient l'ambition de se développer économiquement notamment en exploitant le marché halal. Pourquoi je dis satanique, car ces pervers veulent nous voir dépendant à un système qui consiste à nous voir en bas jusqu'à la fin.

En bref, c'est une cartouche de plus pour faire taire les vrais problèmes.


L'objectif de Manu unifier un seul et même "groupe" de musulmans en gérant tout de a à z, de la construction des mosquées à la formation des imams.

Hmmm quel programme !



Citation
Enaya™ a écrit:
Selemmmm aleykoummmm ma maman de yabi sava?
Tu peut m'expliquer s'il te plait ce qu'est le séparatisme de l'islam smiling smiley
C
18 février 2020 20:06
L'humain a naturellement tendance à mettre tout le monde dans le même sac. Ce qui est une erreur. Et j'ai fait cette erreur aussi autrefois.

Et c'est ce que je voulais dire ici.

Tu sais, on peut relever le nombre de posts de maghrébins qui font des généralités aussi sur les non-musulmans, c'est pas ce qui manque sur le forum non plus ... Peut-être que toi aussi parfois tu en fais des généralités aussi ...

Voilà voilà.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Arrête te délires

Que le mec se dise musulman ou qu'il soit maghrébin c'est une chose mais pour lié le mauvais comportement d'une personne a toute une communauté c'est qu'il faut être débile, ou raciste, c'est comme si je disait au chrétien "ça se sert a rien de prier et de violer les enfants"

La posteuse parle bien au musulman du forum quand elle dit
"Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis"

Après personnelement sa ne me fait ni chaud ni froid, çà montre juste son visage a découvert
18 février 2020 20:06
Bonsoir,

Je te conseille d'aller porter plainte le plus rapidement possible. Cette pourriture doit payer pour ce qu'elle a fait.
Je peux comprendre que tu te sentes mal, c'est tout à fait normal. Tu peux demander à être suivie par une psy en cas de choc post-traumatique.
Évite de mettre tout le monde dans le même panier, ce genre de sous-merdes malheureusement n'a pas de nationalité particulière, d'origine particulière ou de religion particulière (d'ailleurs si tu es croyant tu fais pas ça) car ils existent partout. Suffit de voir l'affaire weinstein, ils sont partout à tous les niveaux.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais mais désolé je suis pas très bien aujourd'hui. J'ai peur qu'il me retouche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:02 par whysoseriousssah.
18 février 2020 20:09
On doit dire pareil des non-musulmans qui touchent des musulmanes alors ? Ca m'est arrivé, et dernièrement en plus, la religion n'a rien à voir là-dedans, ils choisissent n'importe qui. Quelqu'un de pervers l'est avec tout le monde.
18 février 2020 20:14
Tu confonds trop souvent apparence maghrébine et islam. Il faut arrêter au bout d'un moment.
Un musulman digne de ce nom n'oserait même pas poser ses yeux sur toi, que dire du fait de te toucher.
F
18 février 2020 20:14
C'est 1 voisin que tu croise souvent ?
Il boit ? Il est violent ?
Si il est marié sa femme va tomber de haut...

Tu vis seule ?

C'est normal d'avoir peur que ça se reproduise.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais mais désolé je suis pas très bien aujourd'hui. J'ai peur qu'il me retouche
18 février 2020 20:22
et si c’était Guy Georges qu’aurais-tu dis?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
C
18 février 2020 20:22
Oui mais souvent ces maghrébins ont des wallah et inchallah dans la bouche à toutes les sauces, alors les non musulmans ne font pas la différence.

Un blanc non religieux ne va pas mettre Jésus ou Dieu dans ses phrases.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu confonds trop souvent apparence maghrébine et islam. Il faut arrêter au bout d'un moment.
Un musulman digne de ce nom n'oserait même pas poser ses yeux sur toi, que dire du fait de te toucher.
18 février 2020 20:28
Alors voilà, il y'a des musulmans qui se le croient permis
mais on trouve ça que dans des hadiths non validées ou si on force l’interprétation d'une certaine aya dont je me rappelle plus la soura qui dit
Halal sont :
- vos femmes
-vos servantes
-les femmes que vous avez gagné en guerre (ala4nam); effectivement si on considère que les musulmans sont en "ghazwa" contre les nonmusulmans, ça peut se considérer permis.
mais ça reste une minorité combattue qui pense ce genre de choses.
C
18 février 2020 20:29
Mais je crois que les hommes justement font attention à n'agresser que les femmes des autres communautés.

Personnellement, le nombre de fois où je me suis faite salement approchée, c'était systématiquement par un maghrébin. Les blancs ne m'embêtaient pas.

J'ai remarqué sur le forum que beaucoup de maghrébines se plaignaient d'être systématiquement agressées par des blancs ou des noirs.

Les hommes n'agressent que les femmes des "autres", pas les leurs généralement.

Bon, en général hein, y'a toujours des exceptions ...
Citation
♕Bee a écrit:
On doit dire pareil des non-musulmans qui touchent des musulmanes alors ? Ca m'est arrivé, et dernièrement en plus, la religion n'a rien à voir là-dedans, ils choisissent n'importe qui. Quelqu'un de pervers l'est avec tout le monde.
U
18 février 2020 20:32
Bonjour/Salam,

Je suis vraiment navrée pour toi sad smiley
Même en mini-jupe et décolleté il n’a pas à te toucher.

Une plainte + visite médicale puisque tu es victime.
Aujourd’hui c’est le tripotage et la galoche... demain un viol No no

Bon courage Bye

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui j'ai été agresséee touche du corps et embrasse !

Je rentrerai dans mon immeuble calme. Un voisin 35 ans d'origine.

J'aimerais bien comprendre pourquoi ces hommes se croient tout permis !


Je rentrai de course. Habillé en pantalon non moulant pas decolte !

C'est pas parce que on est pas musulmane pas voilée que certains peuvent tout faire

Apprenez que c'est pas en priant et fessant le ramadan que tout est permis
N
18 février 2020 20:33
J'ai été violée enfant. Donc non personne ne touche
Citation
Muesli a écrit:
et si c’était Guy Georges qu’aurais-tu dis?
N
18 février 2020 20:35
Pas de femme drogue alcoolique
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est 1 voisin que tu croise souvent ?
Il boit ? Il est violent ?
Si il est marié sa femme va tomber de haut...

Tu vis seule ?

C'est normal d'avoir peur que ça se reproduise.
18 février 2020 20:37
Les "wallah"/"inchaAllah" ne sont pas propres aux "racailles" qui n'ont de religieux que le nom mais il est plus facile pour les racistes d'assimiler ce comportement à l'islam, plutôt que de considérer celui des musulmans qui suivent réellement l'islam et qui emploient ces mêmes mots. D'autant plus que le comportement animalier n'a pas de religion.

Puis, ce n'est pas la première fois qu'on reprend la posteuse sur ses assimilations sans queue ni tête.
Citation
Citruss a écrit:
Oui mais souvent ces maghrébins ont des wallah et inchallah dans la bouche à toutes les sauces, alors les non musulmans ne font pas la différence.

Un blanc non religieux ne va pas mettre Jésus ou Dieu dans ses phrases.
A
18 février 2020 20:42
t'est désolé d'accord mais ne fais pas d'amalgames comme ça appel la police au pire
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je sais mais désolé je suis pas très bien aujourd'hui. J'ai peur qu'il me retouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook