Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes michetonneuses sont très rusées
C
9 février 2018 21:26
Il y a des femmes qui se sont mises avec des hommes ayant que le RSA au départ puis Allah leur a rajouté par sa grâce. Encore une fois les femmes ne sont pas toutes pareille.
Citation
Protectrice a écrit:
Une femme a besoin de se sentir en sécurité c'est normal .

Quelle femme voudrais d'un homme qui ne fous rien de ses journées accrochés au RSA et autre aide sociale ?

C'est plus un boulet qu'autre chose Are you crazy

Cependant je n'exuce pas le vice de certaines femmes mais les hommes vous n'êtes pas des saints Loooooooiiiiiinnnnn de la !
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
9 février 2018 21:28
Sûrement tu et riche il voit que ton porte monnaieSOS
W
9 février 2018 21:30
Le vice a ses manières selon les circonstances.

Pour les femmes dans ce cas comme pour les hommes qui ne cherchent que des relations charnelles par exemple.

C'est de la manipulation pour arriver à leur fin.
9 février 2018 21:32
je suis là très haute gamme t'as vu mes tuto maquillage pour épouser une milliardaire. Je recherche des milliardaires mais attend je chasse aussi millionnaire si je trouve pas de milliardaire whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ce que t a rencontré c est le bas de gamme du marchée , il y a plus expérimentée mais elles elles visent les millionnaires on va dire ptdr

La t es tomber sur des cas sos en même temps toi aussi tu va les chercher ou whistling smiley
L
9 février 2018 21:36
Prend exemple sur ses femmes d affaire heu je voulais dire ses femmes michto
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je suis là très haute gamme t'as vu mes tuto maquillage pour épouser une milliardaire. Je recherche des milliardaires mais attend je chasse aussi millionnaire si je trouve pas de milliardaire whistling smiley
P
9 février 2018 22:28
Quand je te disais que t'avais la cote... mais apparemment c'est plus pour ton porte-monnaie ou tes services grinning smiley
a
9 février 2018 22:44
salam

je crois que je n'ai encore rien compris à la jeunesse

je pensais que michtonneuse, c était se faire payer des sacs chanel et des voyages aux seychelles
mais en fait, toutes les roms qui mendient sont des michtonneuses ... de la même manière, quand mon mari porte ma valise, je suis une michtonneuse
c est bon à savoir
9 février 2018 22:50
En même temps, accuser des femmes de «michtonneuses»-tout en leur accordant une large tribune pour qu'elle puisse exprimer leur michto, c'est bizarre non ?

Tu fais des expériences de laboratoire, c'est quoi l'idée ?

Moi, je ne tombe sur aucune michtonneuse car je ne leur accorde aucune tribune, le rideau est fermé d'entrée.

Il y a même pas la possibilité d'un échange, c'est mort dans l'oeuf !

Donc si tu tombes sur beaucoup de michtonneuses, c'est que tu les invites dans ta vie, même à l'insu de ton plein gré.

Elles sont michtonneuses, tu es leur complice



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/18 22:52 par #Emmanuel Macron.
l
9 février 2018 23:16
Et encore, tu savais à peu près ce que ca voulait dire! Oups moi c'est la première fois que j'entends cette expression!
Citation
amirene a écrit:
salam

je crois que je n'ai encore rien compris à la jeunesse

je pensais que michtonneuse, c était se faire payer des sacs chanel et des voyages aux seychelles
mais en fait, toutes les roms qui mendient sont des michtonneuses ... de la même manière, quand mon mari porte ma valise, je suis une michtonneuse
c est bon à savoir
10 février 2018 00:30
les femmes ne sont attirées par toi que pour ton argent.
Le mettrais tu en avant par hasard?

Si ce n'est pas le cas, je me pose la question concernant ton métier. Travailles tu dans le social? Pour avoir des femmes qui font "la manche" auprès de toi...

A moins que tu ne te fasses alpaguer dans la rue?

Si cela peut te rassurer il existe bon nombre d'hommes "parasites", ce n'est guère la spécificité des femmes.
10 février 2018 01:38
Je plains ces même femmes alors lool

Moi je veux un homme bosseur et de préférence un métier physique savoir qu'il se lève tous les jours a 5heures du matin qu'il transpire des gouttes de sueur pour nourrir sa famille c'est sa un homme !!! In love

Citation
C’est moi a écrit:
Il y a des femmes qui se sont mises avec des hommes ayant que le RSA au départ puis Allah leur a rajouté par sa grâce. Encore une fois les femmes ne sont pas toutes pareille.
i
10 février 2018 02:49
Salam aleykoum,

Vu les femmes kabyles que j'ai connu, je trouve qu'elles sont respecteuses, discrètes, bosseuses comme si elles avaient reçues une éducation stricte et à l'ancienne au sein de la famille, avec des principes.

Comme si on leur avait appris très tôt à faire la cuisine, le ménage avec le badana kabyle sur la tête, manches retroussées.

Il n'y a pas de doute là dessus, les femmes kabyles sont de bonnes épouses au foyer.

J'ai connu une jeune femme kabyle qui était femme de ménage dans une maison de retraite. À l'époque j'étais plongeur, elle était tout le temps souriante, le bandana kabyle toujours sur la tête. Quand je lui demandais "ça va ?", elle me répondait toujours "Al hamdulillah" avec le sourire, mop à la main.

J'étais tombé amoureux d'elle mais je n'osais pas car des fois elle avait le visage pâle de tristresse à cause de son ex qui lui a fait un enfant avant de les abandonner.

J'avais beaucoup de respect pour cette jeune femme car malgré le cauchemar conjuguale qu'elle a vécu, elle continuait de bosser dur dans le menage pour faire vivre son enfant de bas âge et s'en remettait toujours à Allah, elle n'a pas lâché le voile que ce soit au travail ou à l'extérieur.

J'espère de tout mon coeur qu'elle a trouvé un mari généreux et affectueux qui lui comble de bonheur crying(

Citation
Protectrice a écrit:
Je plains ces même femmes alors lool

Moi je veux un homme bosseur et de préférence un métier physique savoir qu'il se lève tous les jours a 5heures du matin qu'il transpire des gouttes de sueur pour nourrir sa famille c'est sa un homme !!! In love
10 février 2018 03:04
Mdr moi je suis pas une bosseuse désolé grinning smiley oui je sais et j'exige un homme bosseur ma logique est implacable eye rolling smiley

La cuisine j'ai appris toute seule et je continue a apprendre plein de choses crying(

Franchement fallait aller lui parler tu as peut être raté ta chance sad smiley

Mais c'est vrai qu'en générale les femmes kabyle sont très douce et très avenante .


Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

Vu les femmes kabyles que j'ai connu, je trouve qu'elles sont respecteuses, discrètes, bosseuses comme si elles avaient reçues une éducation stricte et à l'ancienne au sein de la famille, avec des principes.

Comme si on leur avait appris très tôt à faire la cuisine, le ménage avec le badana kabyle sur la tête, manches retroussées.

Il n'y a pas de doute là dessus, les femmes kabyles sont de bonnes épouses au foyer.

J'ai connu une jeune femme kabyle qui était femme de ménage dans une maison de retraite. À l'époque j'étais plongeur, elle était tout le temps souriante, le bandana kabyle toujours sur la tête. Quand je lui demandais "ça va ?", elle me répondait toujours "Al hamdulillah" avec le sourire, mop à la main.

J'étais tombé amoureux d'elle mais je n'osais pas car des fois elle avait le visage pâle de tristresse à cause de son ex qui lui a fait un enfant avant de les abandonner.

J'avais beaucoup de respect pour cette jeune femme car malgré le cauchemar conjuguale qu'elle a vécu, elle continuait de bosser dur dans le menage pour faire vivre son enfant de bas âge et s'en remettait toujours à Allah, elle n'a pas lâché le voile que ce soit au travail ou à l'extérieur.

J'espère de tout mon coeur qu'elle a trouvé un mari généreux et affectueux qui lui comble de bonheur crying(
F
10 février 2018 07:14
En même temps quand on a du miel au popotin on attire les mouches grinning smiley

c'est que quelque part tu dois le chercher whistling smiley. J'ai jamais vu autant de cas de michtonnerie tourner autour d'un mec. C'est que tu dois sûrement exposer tout ça pour qu'elles restent coller à toi.
C
10 février 2018 07:18
Ce qui ont fait des études et qui n’ont pas un métier très physique ce ne sont pas des hommes ?
Citation
Protectrice a écrit:
Je plains ces même femmes alors lool

Moi je veux un homme bosseur et de préférence un métier physique savoir qu'il se lève tous les jours a 5heures du matin qu'il transpire des gouttes de sueur pour nourrir sa famille c'est sa un homme !!! In love
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
10 février 2018 13:55
Bien sûr que si mais ceux qui font un travail manuelle sont doublement des hommes eye rolling smiley


Citation
C’est moi a écrit:
Ce qui ont fait des études et qui n’ont pas un métier très physique ce ne sont pas des hommes ?
C
10 février 2018 14:03
pour être un homme faut être en bas de l’échelle alors?
Citation
Protectrice a écrit:
Bien sûr que si mais ceux qui font un travail manuelle sont doublement des hommes eye rolling smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
C
10 février 2018 14:04
Par exemple le professeur de coran, ou de la langue arabe, n’est pas un homme? tu dis n’importe koi
Citation
Protectrice a écrit:
Bien sûr que si mais ceux qui font un travail manuelle sont doublement des hommes eye rolling smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
10 février 2018 15:33
Ces femmes ne sont pas plus rusée que d'autres elles ne sont que "profiteuses" et il y en a de plus en plus !
Leur seules armes.......la séduction à grand renfort de tenues sexy et maquillages à l'appui.
De minaudages de grandes manières etc....
Elles jouent les prostituées (désolée du mot je n'en voit pas d'autres) pour attirer le naïf.
Donc déjà éviter de trop "copiner" avec les femmes trop "familières" à tendances non farouche.
De donner son tel au femme comme on donne un bonbon.
Tant que vous copinerez avec des femmes elles vous prendrons pour le père Noêl ou leur grand frère.
Soyez cordial mais pas familier ou trop copain faites vous respecter car les filles d'aujourd'hui il y en a de plus en plus qui n'ont que le profit en tête en se servant de l'attirance physique.
Ce n'est pas parce qu'elle mettra en valeur son décolleté ou son arrière train ou son maquillage soigné en vous faisant des sourires et courbettes qu'elle est votre potentielle......"épouse" !
Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or !
Un homme qui ne prête pas d'attention à ce genre de femme ou qui n'est pas très "abordable" ce genre de femmes le savent ! donc soyez ainsi.
i
10 février 2018 15:45
Merci beaucoup Vérosalma, j'aime vous lire, vos interventions sont pleines de lucidité thumbs up

Je devrais faire plus attention, je suis faible avec les femmes dont certaines sont vraiment sans scrupules.


Citation
Vérosalma a écrit:
Ces femmes ne sont pas plus rusée que d'autres elles ne sont que "profiteuses" et il y en a de plus en plus !
Leur seules armes.......la séduction à grand renfort de tenues sexy et maquillages à l'appui.
De minaudages de grandes manières etc....
Elles jouent les prostituées (désolée du mot je n'en voit pas d'autres) pour attirer le naïf.
Donc déjà éviter de trop "copiner" avec les femmes trop "familières" à tendances non farouche.
De donner son tel au femme comme on donne un bonbon.
Tant que vous copinerez avec des femmes elles vous prendrons pour le père Noêl ou leur grand frère.
Soyez cordial mais pas familier ou trop copain faites vous respecter car les filles d'aujourd'hui il y en a de plus en plus qui n'ont que le profit en tête en se servant de l'attirance physique.
Ce n'est pas parce qu'elle mettra en valeur son décolleté ou son arrière train ou son maquillage soigné en vous faisant des sourires et courbettes qu'elle est votre potentielle......"épouse" !
Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or !
Un homme qui ne prête pas d'attention à ce genre de femme ou qui n'est pas très "abordable" ce genre de femmes le savent ! donc soyez ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook