Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mauvaises
m
30 septembre 2018 18:02
Une question qui me tracassetongue sticking out smileyourquoi les mauvaises femmes trouvent rapidement un mari qui peut etre un homme bien aussi?Pourquoi Allah facilite pas celui des filles biens?
v
30 septembre 2018 18:07
je crois que c'est plus question d'exigence plutôt que de mauvaise grinning smiley
moins exigent = plus facile à trouver
a
30 septembre 2018 18:08
un homme c'est facile a avoir pour une femme qui ne s'interdit rien...
comprendra qui pourra
K
30 septembre 2018 18:09
Bo jour,

Regarde mes posts, je me pose les memes questions pourquoi dieu aime t il les gens malsains, mauvais....

Personne n'a ete capable de me donner une explication.

Ah Si les epreuves sont faites pour verifier ta foi vraimentn'importe quoi, comme si on ne pouvait pas etre tester autrement....
m
30 septembre 2018 18:09
G pa compris
Citation
amoxal a écrit:
un homme c'est facile a avoir pour une femme qui ne s'interdit rien...
comprendra qui pourra
a
30 septembre 2018 18:11
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
90% des mecs y succomberont
Citation
majoliefleur a écrit:
G pa compris
v
30 septembre 2018 18:12
99%
Citation
amoxal a écrit:
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
90% des mecs y succomberont
m
30 septembre 2018 18:13
Donc pour pouvoir se marier on doit faire la fille legere?et pourquoi la plupard dise vouloir une fille bien alors?
Citation
amoxal a écrit:
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
90% des mecs y succomberont
v
30 septembre 2018 18:15
non ce n'est pas ça ce qu'il veut dire lol

Citation
majoliefleur a écrit:
Donc pour pouvoir se marier on doit faire la fille legere?et pourquoi la plupard dise vouloir une fille bien alors?
30 septembre 2018 18:15
Il n'y aucunz statistiques qui prouve cela.
C'est notre subjectivité qui nous aveugle sur ce point..et cie je dit souvent un arbre fais plus de bruit que la forêt qui pousse. Dans un quartier par exemple, il y a 10 filles qui se marie, le seul ou ça va jazzer c'est Zoubida qui a fait le 400coups et pas les autres 9 autres filles qui sont biens.

Après pourquoi elle et pas toi par exemple ?
Généralement les filles mauvaises sont plus aimés donc ont plus de connaissances et donc ça fonctionne mieux que la fille hnina qui ne connait pas la France entière. Je ne sais pas si tu comprends.
a
30 septembre 2018 18:15
ah non c'est pas ce que j'ai dit attention !!
Je dis juste qu'a mon avis certaines sont prêtes à tout pour trouver un mari, y compris tomber dans le haram.

Et de toute façon un homme qui succombe au plaisir de la chair n'est même pas un homme...tu voudrais d'un mari qui s'envoie en l'air avec la première qui lui fait du charme ?

Vaut mieux rester dans le droit chemin ma soeur, si tu trouve un mari en restant droite la récompense n'en sera que meilleure.
Citation
majoliefleur a écrit:
Donc pour pouvoir se marier on doit faire la fille legere?et pourquoi la plupard dise vouloir une fille bien alors?
n
30 septembre 2018 18:17
Une question qui me tracasseTongue sticking out smileyourquoi les mauvaises femmes trouvent rapidement un mari qui peut etre un homme bien aussi?Pourquoi Allah facilite pas celui des filles biens?

Bonsoir,

Pour moi :
Comment tu peux dire qu'une femme est mauvaise déja ? nous ne pouvons jamais juger les gens sans connaitre leurs vies réellement et dans tout les cas pourquoi on va se casser la tete a jugé les gens ... Bref je pense que ce n'est pas de notre devoir ou affaire de jugé quelqu'un et dire qu'elle est mauvaise ou pas...

" Trouve rapidement un mari " : est-ce que avoir un Mari est un objectif ?? ou plutot trouver un bon mari un vrai compagnon pour la vie

" Pourquoi Allah facilite pas celui des filles biens? " : qui suis je pour répondre a cette question par contre je peux te dire ce que je pense ... dieu a mis des règles dans la vie celui qui suivra les règles atteindra les objectifs ...

Si ton souhait dans la vie est avoir un Mari... vaut mieux ne pas chercher mais plutot apprendre a etre une femme que tout homme revera d'avoir et le bon mec arrivera tout seul sans chercher

Bon mon premier commentaire sur le forum,
m
30 septembre 2018 18:17
Oui mai j'ai peur de ne jamais me marier ,jme dit autant faire comme elle en tt cas j'aurai essayee
Citation
amoxal a écrit:
ah non c'est pas ce que j'ai dit attention !!
Je dis juste qu'a mon avis certaines sont prêtes à tout pour trouver un mari, y compris tomber dans le haram.

Et de toute façon un homme qui succombe au plaisir de la chair n'est même pas un homme...tu voudrais d'un mari qui s'envoie en l'air avec la première qui lui fait du charme ?

Vaut mieux rester dans le droit chemin ma soeur, si tu trouve un mari en restant droite la récompense n'en sera que meilleure.
a
30 septembre 2018 18:20
c'est Allah qui accorde tout, ne te laisse pas décourager le célibat est une épreuve qu'il faut surmonter.
Multiplie les invocations, demande à ton entourage.

Et de toute façon le plus important dans la vie est de rester dans l'islam, pas de se marier.

Citation
majoliefleur a écrit:
Oui mai j'ai peur de ne jamais me marier ,jme dit autant faire comme elle en tt cas j'aurai essayee
K
30 septembre 2018 18:20
Un homme on le tient avec le ventre et le bas ventre. C'est yne expression juste utilisee par une mamie qui a tout compris des hommes.
M
30 septembre 2018 18:23
Parce que les mecs sont des clébards prêt a tout lorsqu’une femme s’intéresse à eux .
Les femmes biens finissent par trouver t’inquiètes pas
30 septembre 2018 18:34
Salam Alikoum

Qu'est ce qu'un homme bien déjà? qui a une belle apparence ?

Parce que beaucoup d'homme ou de femmes sont bien au yeux des autres, mais ceux qu'il les connaissent vraiment ne disent pas les mêmes choses
On pense toujours que la copine ou la voisine a un meilleur mari que le notre, mais en réalité on ne connait pas ce qui se cache vraiment...

On dit tous que l'on veux un homme pieux ou une femme pieuse, mais en réalité très peu peuvent vivre avec...tous simplement parce qu'en majorité nous sommes perdu et vivre avec une personne qui nous dépasse de loin, il n'est pas simple de vivre avec, non pas par sa faute mais par notre faute
S
30 septembre 2018 18:47
Tu devrais avoir honte d'oser écrire que Dieu aime les gens malsains! Astaghfoullah

J'en ai eu des frissons en lisant cela. Are you crazy
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bo jour,

Regarde mes posts, je me pose les memes questions pourquoi dieu aime t il les gens malsains, mauvais....

Personne n'a ete capable de me donner une explication.

Ah Si les epreuves sont faites pour verifier ta foi vraimentn'importe quoi, comme si on ne pouvait pas etre tester autrement....
K
30 septembre 2018 18:56
Salem aleykom

Je suis de ton avis
et jen voit plus en france.
Rare au bled dans ma ville dorigine.
ici les mec epouse des femmes quils ont coucher avec alors que la bas non.
donc si tu veut te marier avec un.mec qui est nee ici sa va etre dure de trouver.

Citation
amoxal a écrit:
un homme c'est facile a avoir pour une femme qui ne s'interdit rien...
comprendra qui pourra
m
30 septembre 2018 18:58
Donc autant se donner si on veut pas finir avec un bledard?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je suis de ton avis
et jen voit plus en france.
Rare au bled dans ma ville dorigine.
ici les mec epouse des femmes quils ont coucher avec alors que la bas non.
donc si tu veut te marier avec un.mec qui est nee ici sa va etre dure de trouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook